Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

  Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

 	Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...  Empty
(#)Sujet: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...   |   Jeu 23 Avr - 0:11



Melvin Keegan

Bonjour, je m'appelle Melvin Keegan, mais on me surnomme parfois Mel. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né(e) le 30 juillet 1988 à Londres, et je suis Anglais. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de flirter, je suis chef du service de la pediatrie. Si vous voulez tous savoir je suis riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis libre comme l'air. On me dit souvent que je ressemble à Julian Morris Je suis dans le groupe des Winter.

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Melvin est plutôt séducteur, un brin égocentrique, assez bel homme, arrogant, parfois méprisant, parfois solitaire, mystérieux, parle peu de lui. Il aime l'art une réelle passion tout comme le cinéma. Bien entendu il aime les femmes, prendre son temps en amour tout comme en amitié, bien sur il n'est pas infaillible il lui arrive d’être infidèle. C'est un homme intelligent, aisée, passionner par son métier, généreux, sportif, qui aime le gout du risque. D'ailleurs il faut savoir qu' il est plutôt fétichiste joueur et un brin dominateur sexuellement parlant, donc mes demoiselles ne prenaient pas peur !!!
Physique  Le bel homme à un corps d’Apollon un gueule d'ange, c'est un beau brun ténébreux, mystérieux, il incarne la classe, et est torridement séduisant.
Quelque chose te différencie ? Il n'a vécu qu'une seule longue relation amoureuse, mais à vrai dire depuis il accumule les histoire sans lendemain car au bout d'un moment, il se détache, c'est comme si sa relation l’étouffer, comme si c'était fade sans gout sans pep's, donc en général au bout de un à trois mois il met un terme à sa relation du moment. Coté coeur, actuellement célibataire torturé, au premier abord on pourrait penser que c'est un coureur de jupon, mais lorsque l'on creuse un peu on voit bien que c'est un homme au grand coeur avec un brin de romantisme, et gentleman dans l’âme. Il est donc un coeur à prendre, mais encore faudrait il que l'on arrive à le faire craquer, et à faire en sorte qu'il tombe de nouveau réellement amoureux, chose qui n'est arrivé qu'une fois.
Tu veux connaître mon histoire ?

Melvin Alexander Philip Theo Mountbatten-Windsor Keegan, vicomte Severn, né le 30 juillet 1988 à Londres, est un membre de l'une des familles d'aristocratie les plus influente au royaume uni.  Britannique, fils unique du comte Edward, de Wessex et de son épouse la comtesse Sophie, élevé dans une famille d'aristocrate traditionnelle, typiquement Anglaise, il y passe une enfance douce et paisible du moins en apparence, car dans un milieu dorée se mêle corruptions, mensonges, trahison. Durant son enfance il à vécu la merveilleuse expérience d'un incendie alors agé de neuf ans. Derrière ses sourires, son regard est assombrit comme une nuit sombre est torturé. Sa mère avait été brulé au troisième degré, toute la partie gauche de son corps, y comprit son visage, avait été carbonisé.

Elle le lui avait jamais reproché alors que Melvin lui,s' en voulait atrocement car il avait ouvert cette nuit là, une fenêtre pour qu'ils puissent respirer à cause de la fumée qui les étouffait, mais un long jet de flamme avait alors traversé le salon. La brûlant elle pour le protéger. Il gardait lui-même des séquelles. Sur son dos on pouvait trouvé la trace de ses flammes qui lui avait mordu la peau alors qu'il essayait de tirer le corps inconscient  de sa mère, hors de la pièce. Il n'aime pas y penser. Mais maintenant que c'est fait, tous les souvenirs lui revenaient en tête. L'air lui manquant, les larmes salées roulant le long de ses joues d'enfants et toujours ce corps lourd qu'il essayait de sauver. Puis il avait fini par sentir qu'on abattait une couverture sur ses épaules frêle et qu'on le sortait de ce brasier ardent. Un autre pompier avait secouru sa mère, portant son corps sans conscience dans ses bras puissant. Et c'est en voyant cette image que depuis ce jour là il avait su que lui aussi, voulait sauver des vies, qu'il travaillerait dure pour ça.

Ses parents on toujours voulu qu'il devienne un homme important, alors pour leurs plus grand désespoir il a fait des études en médecine puis à choisie la pédiatrie/gynécologie comme branche. A 13 ans il avait son bac à 20 ans il avait finie ses études en médecine et obtenue son diplôme avec mention de quoi rendre n'importe qu'elle parents fière mais pour les siens il fallait qu'il en fasse toujours plus.Melvin au lycée à rencontré l'amour quelques années après les deux jeunes gens décidèrent de se marier mais malheureuse dans la vie tout n'est pas si rose, puisque Melvin à surpris sa future femme entrain de se faire ramoner par son meilleur ami qu'il connaissait depuis l'enfance. Je vous laisse imaginer la suite ! Bagarre des pleurs, mais comme on dit ce qui ne tue pas rends plus fort ! Il est donc venue à Miami Beach pour oublier aussi ce moment difficile de ça vie. Sinon c'est un dragueur, il aime draguer et jouer de son charme, c'est comme ça ! Il aime rire de tout mais pas avec n'importe qui ! Sinon c'est un mec simple sous ses apparences de bourgeois parfois avec un humour décaler, qui ne plait pas forcement. Il est également très taquin, et bien sur il aime jouer, il a aussi un penchant sévère pour les jeux d'argent, tel que le poker....  

Récemment on lui a proposé un poste de titulaire à l'hôpital de Miami Beach, il a saisie l’occasion, est a accepter l'offre, car ce monde d'aristocrate bourgeois vieux jeux, est trop étouffant pour lui, surveiller c'est fait et geste faire toujours attention de ne pas dire le mot de trop, c'est l'une des raisons de sa venu à Miami Beach, être le plus loin de Londres et de l'emprise de sa famille malgré l'amour qu'il leurs porte. Il aime son métier et l'exerce avec passion. Un métier qui lui correspond bien à son humble avis. Le plus bizarre pour lui, c'est de tutoyer les gens car il faut savoir que même ses propres parents il l'ai vouvoie, mais petit à petit il s' habitue. Voilà quelques mois qu'il est arrivé dans cette ville fort sympathique, ou il c'est installer dans une sublime demeure sur les hauteurs de la vile, un quartier très huppé, qui correspond bien à son statut d'homme friquer. Malheureusement quelques mois après ça venu dans cette charmante petite ville, il perdit son père d'un cancer,  l'obligeant à s'absenter un moment de Miami Beach. Revenu depuis, le coeur endolori par la perte de son père un pilier important dans sa famille.
 
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Vanou :p
Age : 27 ans
Où as tu trouvé le forum ? D'autres membres :p
Comment le trouves-tu ? Sympas Wink
Ta fréquence de connexion : 4/7
Un dernier mot ? LET'S GO !
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
JULIAN MORRIS [color=#FF0000]✱[/color] Melvin Keegan.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 	Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...  Empty
(#)Sujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...   |   Jeu 23 Avr - 0:19
Bienvenue avec le beau Julian :bavouille:
Garde moi un lien  	Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...  1652907826  	Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...  3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 	Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...  Empty
(#)Sujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...   |   Jeu 23 Avr - 1:22
Merci Bambi avec plaisir (y)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 	Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...  Empty
(#)Sujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...   |   Jeu 23 Avr - 1:49
MELVINNNNNN je suis hyper content de te retrouver ici!!!!!!!!!!!!  	Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 	Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...  Empty
(#)Sujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...   |   Jeu 23 Avr - 4:57
Bienvenue, tu as une belle tête ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
 	Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...  Empty
(#)Sujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...   |   Jeu 23 Avr - 5:03


“Bienvenue.

Bienvenue sur le forum Melvin. Je suis vraiment heureuse de te compter parmis nous. ( Pssst : c'est Sky et ton ancienne soeur Alexie qui est maintenant Elizabeth ici et qui aimerait beaucoup garder votre lien! )   	Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...  2974343904

Maintenant que tu es validé, tu peux aller faire tes demandes ainsi que tes liens et tes topics. Tu peux également aller poster dans à la fête foraine, où se déroule l'événement.  :bavouille:

Cependant, bien que le forum soit encore en construction, tu peux déjà commencer à rp et aussi aller voir présentation de notre miss potin, que je te conseille également.   	Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...  1552150214

Et en tant que nouveau, tu as le privilège d'avoir un rp d'intégration. Donc si jamais cela te tente, n'hésite pas une seule seconde, c'est ta chance.

Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !   	Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...  307177800


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 	Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...  Empty
(#)Sujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...   |   Jeu 23 Avr - 11:42
merci Peter ouais j'ai une bel gueule d'ange haha  	Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...  1980294309
Ed content de te retrouver ici aussi  	Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...  1662605689  	Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...  880918458  	Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...  1045608
Merci Alex pour la validation  	Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...  2791632355 on va voir ça pour le lien  	Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...  3540619569
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 	Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...  Empty
(#)Sujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...   |   Jeu 23 Avr - 21:12
 	Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...  882729332  	Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...  882729332  	Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...  882729332  	Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...  882729332  	Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...  882729332
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 	Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...  Empty
(#)Sujet: Re: Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Isaac] L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum
» Celestina ✿ «La folie est la lumière de ceux qui n'ont plus le moindre soleil.»
» (open) liens pro : la jet-set de Miami + clients de l'ombre
» kida + et tu marches sur ton ombre de nouveau du côté sombre.
» (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-