Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) Empty
(#)Sujet: Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde)  |   Jeu 30 Juin - 1:10
Parce que la présentation MAGGLEEEEE !!!! Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) 3365305062 Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) 1652907826 Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) 1824195590 Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) Empty
(#)Sujet: Re: Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde)  |   Jeu 30 Juin - 1:10
La chattounes Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) 469082249

Cody -
C'est très simple, c'est ma princesse. Avec elle je suis bien, elle me fait rire même si c'est une grosse capricieuse et qu'elle est un peu une gamine et tout... beh j'y peux rien, je ne peux rien lui refuser à cette demoiselle car elle est juste trop mignonne. J'avoue même avoir déjà craquer pour elle voilàààà.. puis c'est la seule que je voyais pas juste pour baiser dooonc

Dani - Meilleure amie d'enfance, on s'est connu on était petit et on se quittait pas. On a fait les 400 coups ensemble jusqu'à se perdre de vue quand je me suis casser de mon côté faire ma vie. Comme par hasard tu vie à Miami maintenant et puis bah... voilà, du coup on s'est uv à une soirée complètement défoncé, on a couché ensemble mais maintenant, j'ai vraiment envie de recréer des liens avec toi !

Lily - Ma soeur.. enfin demi-soeur pour être exact. On a le même connard de père... on se connaît pas encore très bien mais j'me dis que ce serait bien qu'on apprenne à se connaître et qui sait, on pourrait se créer une affinité, et enfin avoir une famille... enfin un truc qui y ressemble quoi

DEMANDEs OUVERTEs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) Empty
(#)Sujet: Re: Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde)  |   Jeu 30 Juin - 1:10
les poupounes

Erwan -
Meilleur ami d'enfance. Petit ami. Mon Crush. Mon Love. Mi Amor... tu captes ou bien ????????

Mathis - Mon meilleur ami actuel, bon il entend rien mais au moins je m'éclate avec lui et... beh j'sais pas il est cool. Il m'a jamais fait chier et il s'en fout que je sois pas très causant. La preuve il m'en veut même pas de pas lui avoir dit que j'étais bi et surtout que j'avais un mec... Mais bon, on passe hein...

DEMANDES OUVERTES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) Empty
(#)Sujet: Re: Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde)  |   Jeu 30 Juin - 2:43
bébé Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) 882729332 Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) 856107933 Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) 1869386505 Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) 1552150214

voilà je marque mon territoire  Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) 4139048794

sinon j'veux bien avec Antey Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) 2031913027 Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) Empty
(#)Sujet: Re: Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde)  |   Jeu 30 Juin - 10:18
Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) 3877631104 Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) 448661255 Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) 2368781250 Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) 3368824662 Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) 1869386505 Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) 1916709933 Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) 1824195590 Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) 3433294962

Ouiiiii une idée ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) Empty
(#)Sujet: Re: Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde)  |   Ven 26 Aoû - 13:23
Tu ne m'as pas oublié !!! Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde) Empty
(#)Sujet: Re: Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai jamais eu de titre intélligent et cela ne commencera pas maintenant
» c'est la merde.
» Y'avait des crocodiles et des orangs-outangs
» Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ]
» Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-