Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Appel Jason & Hannah

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Appel Jason & Hannah Empty
(#)Sujet: Appel Jason & Hannah  |   Mer 3 Juin - 21:52
Je sortais a peine de la douche et m'allongeais dans mon lit quand mon téléphone sonnais et indiquais un appel de Jason " Salut toi " .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Jason & Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Appel Jason & Hannah  |   Jeu 4 Juin - 17:41
Vu que Hannah m'avait envoyé un sms un peu plus tôt dans la journée en me demandant de l'appeler au plus vite, je n'avais pas attendu très longtemps pour m'exécuter afin de savoir les raisons de cet empressement. Elle décrochait rapidement après deux sonnerie et me demandait comment j'allais. Salut Mills. Ça ira mieux quand tu m'auras dit ce qui t'arrive. Alors ? lui répondis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Jason & Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Appel Jason & Hannah  |   Jeu 4 Juin - 19:13
Je soufflais un bon coup " Je crois que je suis enceinte Jason " dit je en me redressant , le dire a voix haute comme cela alors que je ne savais pas encore vraiment " C'est pour sa je suis pas partie vite a la fête j'ai été parlé au futur peu être papa il a très mal réagi je crois bien qu'il ma traité de conne " dit je en riant légèrement , vraiment rien de drole mais j'allais pas pleurer du moins pas avant de vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Jason & Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Appel Jason & Hannah  |   Jeu 4 Juin - 20:56
Oh merde ! C'était sorti tout seul à l'entente de son annonce. Comme je ne savais pas quoi ajouter tout de suite, Hannah me dit que c'était la raison pour laquelle elle était pressée et étrange le soir de la fête sur la plage. Je reprenais rapidement mes esprits pour être un meilleur ami digne de ce nom et la soutenir. Et c'est qui ce connard ? Il n'a pas à dire que tu es conne car pour que tu tombes enceinte, il a bien fallu qu'il agisse d'une façon ou d'une autre. J'étais légèrement énervé qu'on ait pu la traiter de conne pour une telle histoire. Tu veux que je vienne ? lui demandais-je plus calmement afin de savoir si ma présence pouvait la réconforter. Si elle voulait simplement parler, le téléphone ferait parfaitement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Jason & Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Appel Jason & Hannah  |   Jeu 4 Juin - 21:05
" Jason .. Eliam ma abandonné il a du quitté la ville après notre nuit et maintenant cela franchement dit moi que c'est une blague .. j'était ivre morte cette nuit la et je crois je me souviens plus vraiment de tout mais j'ai pas voulu tout cela j'aurais du pensé a me protégé " dit je vraiment a bout face a cette situation " Je préfère même pas te dire qui c'est je crois tu va pas me croire " dit je a sachant que cette situation était dingue " Je crois que je ne serais pas vraiment de très bonne compagnie j'ai du passer ma journée a pleuré entre la peur de cette grossesse et Eliam qui me laisse de nouveaux tomber après je me dit que cette grossesse l'aurais fait me haïr ... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Jason & Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Appel Jason & Hannah  |   Jeu 4 Juin - 21:16
Je soupirais doucement, pas du tout par agacement mais parce que j'encaissais tout cela au fur et à mesure qu'elle m'en parlait. Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs quand on est bourré, je vais pas t'en vouloir. Lorsqu'elle n'osait pas me dire le nom de celui qui l'avait sans doute mise enceinte, je riais nerveusement. Je pense que je préfère l'apprendre de ta bouche que d'une autre alors vas-y, je t'écoute. Ces dernières paroles ne me firent pas réfléchir bien longtemps avant de lui dire : J'arrive, ça sert à ça un ami. J'allais presque raccrocher mais une question me vint quand même en tête. Mais c'est sûr que tu es enceinte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Jason & Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Appel Jason & Hannah  |   Jeu 4 Juin - 21:21
Depuis le début de la semaine tout m'était tombé dessus et franchement j'en pouvais plus entre dormir , pleuré ou bosser comme une dingue j'était a bout " Je vais te dire mais quand tu viendra a la maison tu va avoir un choc je crois si sa cela ce confirme beaucoup vont être surpris " dit je en sortant de ma chambre pour rejoindre le salon " J'ai rendez vous a l'hôpital dans deux jours les test c'est jamais fiable et puis avec ce qui était arrivée a new york je préfère être sur cette fois ci ".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Jason & Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Appel Jason & Hannah  |   Ven 5 Juin - 23:46
On verra bien, dis-je simplement à mon amie. Après tout, peu importe de qui elle était tombée enceinte si cet individu se permettait de la traiter de conne, il n'avait plus rien à faire dans sa vie. J'étais déterminée à l'aider dans cette épreuve mais pour cela, il fallait déjà être sûr qu'elle était effectivement enceinte. Tu voudras que je vienne avec toi pour ton rendez-vous ? Je ne veux pas que tu y ailles seule, expliquais-je. Enfin, on en parle quand j'arrive ? demandais-je avant de mettre fin à la conversation que nous allions poursuivre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Jason & Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Appel Jason & Hannah  |   Sam 6 Juin - 1:31
fin de la conversation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Appel Jason & Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Appel Jason & Hannah  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Appel Jason & Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel - Jason & Hannah.
» Appel - Emily & Jason.
» Appel Lou & Hannah.
» Appel - Bel & Hannah.
» Nessa & Hannah - appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-