Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Nessa & Hannah - appel

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Nessa & Hannah - appel Empty
(#)Sujet: Nessa & Hannah - appel  |   Mer 4 Nov - 21:24
Cette soirée avait été une véritable catastrophe. Me réveiller dans cette chambre d’hôpital un pied dans le plâtre et un bandage sur la tête m'avait fait paniquer. Je n'avais aucune nouvelle de mes proches , mise a part de Jason qui était prêt de moi et qui c'était endormi sur la chaise. J'attrapais son portable et composais le numéro de Nessa qui je connaissais par cœur. Les lignes téléphonique était de nouveaux en fonction , au bout de deux sonnerie elle répondait " Nes' c'est Hannah " dit je d'une petite voix assez faible. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nessa & Hannah - appel Empty
(#)Sujet: Re: Nessa & Hannah - appel  |   Jeu 5 Nov - 15:13
il était très tard, ou très tôt quand mon téléphone se mit à sonner. on venait tout juste de me déposer devant l'appart que je partageais avec Sebastian, j'avais besoin d'une bonne douche et d'un somnifère. je me trouvais dans un état pas possible, maquillage qui avait couler, robe en pièces, cheveux dans tout les sens, sans chaussures bref. autant dire qu'on aurait dit un véritable personnage de "the walking dead" fort heureusement, comme mon iphone était callé dans mon soutif, il avait tenu le choque. j'savais même pas que les lignes étaient ouvertes de nouveau, la sonnerie me fit sursauter puis je me dépêchait d'en regarder l'écran. quand le prénom d'hannh s'affichait, j'eu un grand soulagement et m'empressait de répondre. " Nes' c'est Hannah " lançait-elle d'une voix fatiguée. je soufflais un bon coup. « oh mon dieu hannah ! » m'exclamais-je. « où est-ce tu es ?! je t'ai chercher partout ! tu peut pas savoir comme je suis heureuse d'entendre ta voix ! tu va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nessa & Hannah - appel Empty
(#)Sujet: Re: Nessa & Hannah - appel  |   Ven 6 Nov - 13:47
J'était tout aussi soulager de la savoir en vie , il y avait eu beaucoup de mort a cause de cette catastrophe et savoir que mon amie allait bien était un soulagement " Je suis a l’hôpital , je suis tomber dans un escaliers et je me suis casser une jambe et comme je suis tomber sur le ventre  " dit je d'une petite voix , je ne voulais pas réveiller mon meilleur ami qui dormais sur une chaise a coter de mon lit " Il pensait que le bébé était en détresse respiratoire mais heureusement il va bien " dit je en me retenant de m'effondrer une nouvelle fois " Nessa , tu a des nouvelles de Wayne ? " lui dit je , cette question était sans doute surprenante mais je voulais savoir comment allait le père mon fils pas pour moi mais pour lui. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nessa & Hannah - appel Empty
(#)Sujet: Re: Nessa & Hannah - appel  |   Ven 6 Nov - 15:42
" Je suis a l’hôpital , je suis tomber dans un escaliers et je me suis casser une jambe et comme je suis tomber sur le ventre  je me stoppait net. je ne savais que trop bien les conséquences de tomber sur le ventre en étant enceinte, faites qu'elle ne m'annonce pas ça, pensais-je. " Il pensait que le bébé était en détresse respiratoire mais heureusement il va bien " je soupirais de soulagement. le bébé allait bien, elle allait bien, tout allait bien. je repris ma marche jusque la porte de l'appartement, j'y entrais, téléphone à l'oreille. je ne savais même pas si sebastian était à cette fête, où est-ce qu'il était. j'allais me diriger vers sa chambre pour espérer l'y voir, quand hannah repris la parole. " Nessa , tu a des nouvelles de Wayne ? " j'hésitait à mentir de nouveau, à prétendre que je ne le fréquentait plus comme je le faisait depuis deux mois, mais j'en avait marre de mentir et puis elle avait le droit de savoir que le père de son enfant allait bien. il va bien. » affirmais-je. il va devoir aller au dentiste pour arranger son sourire de charmeur, mais il va bien. » j'arrivais à la chambre de seb, il n'était pas là. je m'adossait à un mur et me laissait glisser à terre. tu sais .. j'étais avec lui. je.. on se voit.. » allez savoir pourquoi je lui annonçait ça maintenant, je crois que j'étais tellement crevée que ça sortait naturellement, il était temps que ma meilleure amie sache la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nessa & Hannah - appel Empty
(#)Sujet: Re: Nessa & Hannah - appel  |   Ven 6 Nov - 15:54
Je ne voulait pas que mon fils grandisse sans son père , j'avais eu un père qui m'avait désirer et qui m'avait absolument tout donner et je voulais pour mon bébé la même chose. Sauf que le père de mon fils était un gros connard et qu'on se détestais au plus au point.Ma meilleure amie était amoureuse de lui et l'avait fréquenté il y a quelque mois , enfin du moins c'était ce que je pensais. Elle m'avouait être avec lui pendant la fête , beaucoup de chose avait de sens maintenant " Donc tu ma menti ? alors tu a fait en sorte que je te croise pas ? " dit je assez froidement , le mensonge était la pire chose dans une amitié et celle avec Nessa était importante a mes yeux puisse que je lui avait demander d’être la marraine de mon fils " Je croyais que tu était mon amie Nessa je croyais que tu était ma meilleure amie et moi qui me fessait du soucis pour toi .. toi tu était juste avec lui entrain de .. " dit je un sanglot dans la voix , elle savait que je souffrais de cette situation et que Wayne ne m'avait pas donner de nouvelle depuis 5 mois alors que dans a peine deux mois et demie j'allais mettre au monde notre fils. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nessa & Hannah - appel Empty
(#)Sujet: Re: Nessa & Hannah - appel  |   Ven 6 Nov - 16:40
c'était probablement pas le bon moment pour annoncer ça, carrément pas même. mais j'étais fatiguée, épuisée, et puis c'était sorti naturellement. cela faisait deux mois que je prétendait encore détester un garçon que j'aimais toujours, et j'étais à bout. je savais parfaitement qu'elle le prendrait mal, mais au moins elle connaîtrait la vérité. " Donc tu ma menti ? alors tu a fait en sorte que je te croise pas ? " « oui, j'ai mentis. mais seulement parce que je savais que tu allais réagir... comme ça. » je me pinçait les lèvres, j'avais pas la force de me prendre la tête avec hannah, pas après cette soirée de folie. j'avais juste envie qu'elle comprenne que je ne lui en avait pas parler parce que je ne voulait pas la blesser. elle détestais wayne, presque autant que j'avais pu le détester moi aussi et puis il était quand même le père de son bébé de qui il ne voulait pas entendre parler soit dit en passant. bref, tout était bien trop compliqué, j'entendais à sa voix qu'elle était désormais froide. " Je croyais que tu était mon amie Nessa je croyais que tu était ma meilleure amie et moi qui me fessait du soucis pour toi .. toi tu était juste avec lui entrain de .. "  « non, non, je t'arrête. je suis ton amie ! mais je ..   » je soupirais. « je sais pas. il est revenu et il m'a .. complètement retourner la tête.   » je restais silencieuse quelques secondes. « je sais que tu le déteste et que c'est compliqué entre vous, je t'en ai pas parler parce que je voulais pas te faire de peine. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nessa & Hannah - appel Empty
(#)Sujet: Re: Nessa & Hannah - appel  |   Ven 6 Nov - 17:19
J'était hors de moi , je luI avais demander droit dans les yeux si elle avait des nouvelles et elle ma menti ouvertement sans aucun scrupule " Comme quoi Nessa ? Te une menteuse et tu viens me dire que je reagis mal putain notre amitié n’est rien a te yeux " dit je énervé , si elle avait été honnete je n’aurais jamais réagi ainsi " Dit moi nessa le fait j’ai un enfant de wayne sa te deplait ? " dit je froidement , la soirée avait été compliqué pour tout le monde et le fatigue n’aidait en rien " Tu diras a ton petit ami nessa que le message est bien passer et qu’il aura vite des nouvelles de mon avocat " , j’etait a bout et c’etait pas bon ppur le bébé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nessa & Hannah - appel Empty
(#)Sujet: Re: Nessa & Hannah - appel  |   Ven 6 Nov - 17:31
" Comme quoi Nessa ? Te une menteuse et tu viens me dire que je reagis mal putain notre amitié n’est rien a te yeux " je soupirait lourdement. maintenant elle s'énervait et me sortais les plus grosses conneries du monde. j'sais même pas pourquoi elle le prenais si mal putain. elle s'énervais, et ça m'énervais. j'étais en plus morte de fatigue ce qui n'allait clairement pas arranger les choses. j'allais lui répondre mais elle repris la parole et me coupait dans mon élan : " Dit moi nessa le fait j’ai un enfant de wayne sa te deplait ? " elle était sérieuse ? « mais tu va pas recommencer ?! t'es dingue ! je t'ai déjà dis que j'men foutais complet de ça, bordel ! mais toi dis moi, pourquoi tu te vener à ce point, hein ? t'es sûr que c'est parce qu'il est le père, ou parce que c'est simplement wayne ?! » voilà, je m'étais emportée. j'comprenais pas pourquoi elle montais dans ses tours comme ça, ok elle le détestais et j'avais menti, mais c'était pas la fin du monde non plus ! " Tu diras a ton petit ami nessa que le message est bien passer et qu’il aura vite des nouvelles de mon avocat " j'me levais, j'avais besoin d'un verre. et d'un truc pour ma migraine. « tu lui dira toi-même, j'me mêlerais pas de vos histoires ok.   » je m'étais un peu calmée, je me servit un verre d'eau, puis fouillais pour de l'aspirine. « tu va faire quoi, hannah ? écoute, t'es énervée ok. mais j'te l'ai cacher simplement pour pas te blesser. c'est justement parce que notre amitié compte, sort pas des conneries pareilles. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nessa & Hannah - appel Empty
(#)Sujet: Re: Nessa & Hannah - appel  |   Ven 6 Nov - 18:25
Elle aurait du me faire cette réveilation un autre jour c’etait tellement pas le moment " oh mon dieu tu pense que j’en est a faire de lui je le deteste au plus au point mais il est le père de mon fils et je voulais le meilleur pour lui car c’est mon role etant moi meme sans famille " dit je sans pouvoir contenir mes larmes " Non pourtant tu t’en mêle en me cachant cela et droit dans les yeux bravo vanessa je t’admire " declara-je , mon dieu elle s’enfonçait " Faire ce qui de mieux pour mon fils donc ne fait rien il le sera tot ou tard ". 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nessa & Hannah - appel Empty
(#)Sujet: Re: Nessa & Hannah - appel  |   Ven 6 Nov - 20:08
" oh mon dieu tu pense que j’en est a faire de lui je le deteste au plus au point mais il est le père de mon fils et je voulais le meilleur pour lui car c’est mon role etant moi meme sans famille " « et bah alors qu'est-ce tu m'prends la tête ?! à ce que je sache c'pas moi qui t'ai foutue enceinte, alors si tu veut lui hurler dans les oreilles, hurle sur LUI ! c'pas vrai ça ! m'exclamais-je. bordel. je voulais bien être compréhensive et gentille et patiente et tout ce que vous voulez, mais bon là j'en avais ma claque vraiment. j'étais avec wayne et ? fallait qu'elle accepte et se fasse une raison, putain." Non pourtant tu t’en mêle en me cachant cela et droit dans les yeux bravo vanessa je t’admire. Faire ce qui de mieux pour mon fils donc ne fait rien il le sera tot ou tard ".  je soupirais de nouveau puis jetais un aspirine dans mon verre et en bue une gorgée. « j'men mêle pas. à cette heure ci je vais te dire, hannah, je suis crevée ok. j'ai passer toute la putain de nuit à m'inquiéter pour toi et pour ton bébé. j'ai pris la tête à wayne d'ailleurs à ce sujet, j'essaie d'le pousser à prendre ses responsabilités pour cet enfant, j'essaie de plaider ta cause ! putain. j'en ai m'a claque ok. tu veut être vener, soit !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nessa & Hannah - appel Empty
(#)Sujet: Re: Nessa & Hannah - appel  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nessa & Hannah - appel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel - Bel & Hannah.
» Appel Lou & Hannah.
» Appel - Wayne & Hannah.
» Appel - Louise & Hannah.
» Appel Chad & Hannah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-