Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Don't remember.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Don't remember. Empty
(#)Sujet: Don't remember.  |   Mer 3 Juin - 23:02



Ride or die, remember ?
Le mercredi 3 juin, à 15h36
J’ai l’impression d’avoir passé des heures, voire même une éternité dans cette pièce, où mes clients se disputaient pour les biens communs, en essayant de se mettre d’accord, et j’essayais de trouver des compromis. Je fixais mon stylo alors que je le tripotais dans tous les sens, nerveux à ce que je pensais. Et si, j’avais tout perdu, si il n’y avait plus aucun espoir, aurais-je une raison de vivre encore ? Je levais ma tête en posant doucement le stylo sur les feuilles, avant de soupirer un long moment, où ils s’arrêtèrent de crier l’un après l’autre. « Nous reprendrons demain. » Lâchais-je avant de mettre les feuilles dans ma mallette, et de me lever d’un bond en appuyant sur la cravate, en guise d’un geste classe. Je marchais à travers de l’immense salle, avant d’ouvrir la porte et de la claquer derrière moi, je précipitais rapidement dans l’ascenseur avant qu’il ne ferme devant mon nez. Je portais un costume bleu foncé, avec des rayures légèrement reflétés, qui montrait de l’élégance, et la richesse que je possédais, mais voulait dire peu sur ma personnalité, je n’étais pas du genre à me vanter de ma richesse, mais j’étais le mec qui avait pratiquement détruit ma famille et je ne peux qu’en blâmer mon ex femme, mais aussi moi. Depuis le jour où j’étais avec Michelle, et quand j’ai couché avec une autre femme qu’elle, qui a mené la naissance de mon premier enfant hors du mariage… Depuis ce jour, je ne suis plus sien, et elle n’est plus mienne. C’est dur de se dire que notre mariage n’a été que fondé sur les mensonges qu’on a crée au fil des années. Le temps que je pense à tout ça, j’étais déjà au sous-sol, à essayer de trouver les clefs de ma voiture en fouillant dans mon costume dans tous les coins, je fais tomber une clef, une veille clef que je n’avais pas vu depuis longtemps… Il y a quelque temps, j’avais demandé à ce que retrouver Noah, mon filleul et savoir ce qu’il devenait, depuis cette clef me suit partout où que j’aille, c’était comme un signe. Je me baisse afin de prendre dans ma main cette clef, où je referme la main déterminer à faire ce que j’ai à faire. J’ouvre ma voiture, une Toyota Supra blanche, que j’en prend soin, et je me dirige vers l’adresse que m’avait donné mon détective. Je m’arrête devant en activant le frein à main en fixant l’immense maison. Il avait peut-être hérité une fortune. Je sors de la voiture, en claquant la porte avant de traverser le portillon, et le chemin jusqu’à la porte avant de toquer trois fois.

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't remember. Empty
(#)Sujet: Re: Don't remember.  |   Jeu 4 Juin - 12:33


Christopher Campbell & Noah Rodriguez

✰ ✰ ✰
----------------------------

Nous étions en milieu d'après-midi et il faisait particulièrement chaud aujourd'hui. J'avais tout un tas de trucs à faire en plus à la maison, à commencer par tondre la pelouse, le plus chiant et le plus long vu la longueur du terrain. C'est une chose à laquelle je n'ai pas penser en achetant une grande baraque, tant pis au moins maintenant je suis bien, posé, c'est ce qu'il me fallait, même si je galère encore un peu à payer certaines factures, heureusement le poker est là pour arrondir mes fins de mois. J'avais qu'une hâte, c'était de finir tout ce que j'avais à faire pour ensuite piquer une tête dans la piscine. Il faisait tellement chaud que je dégoulinais de sueur. Je me trouvais donc dehors à passer la tondeuse lorsque j'entendis Iron, mon chien aboyer signe que quelqu'un se trouvait derrière la porte d'entrée, je coupais alors la tondeuse et traversais le salon, salle à manger pour atteindre la porte d'entrée, j'ouvris cette dernière et eut la surprise de tomber face à Christopher, le père de Madison autrement dit celui qui a le titre de parrain, mais qui est loin d'en être un. Je ne l'avais pas revu depuis que je m'étais disputer avec lui à ma sortie de prison et c'était pas plus mal comme ça. - Elle est pas là ! Lâchais-je alors en parlant de Madison, à supposer qu'il venait pour la voir. Je refermais la porte d'entrée, mais ce dernier la stoppa net. - Qu'est-ce que tu me veux ? Lâchais-je alors en soupirant. Je n'avais pas spécialement envie de lui parler, encore moins après ce qu'il m'avait sorti il y a un an de ça. J'avais du mal à croire que mon père est pu tromper ma mère, alors qu'il a été le premier à me dire de toujours respecter les femmes. Et depuis ce jour-là un tas de questions tournaient dans ma tête sans que je ne puisse avoir les réponses. De plus, Chris est mon parrain donc dans la logique des choses il aurait dû être là après la mort de mes parents, pour m'élever ou aider ma tante à le faire, je n'aurais peut-être pas finit derrière les barreaux, mais non il avait tellement de haine contre mon père, qu'il à préférer me laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't remember. Empty
(#)Sujet: Re: Don't remember.  |   Jeu 4 Juin - 16:28



Ride or die, remember ?
jLe mercredi 3 juin, à 15h36
J’entendais beaucoup de bruits, une tondeuse derrière dont le moteur semblait pas très bien ronronné si c’était le moins qu’on puisse dire, et l’aboiement d’un chien qui devait indiqué ma présence, je reculais un peu afin d’admirer la baraque que possédait Noah. Une villa très luxueuse, très blanche et neuve avec le soleil derrière. Jusqu’à ce que j’entende la clef tourner dans la porte, et qu’elle s’ouvre. « Elle n’est pas là ! » Lâchait-il furax en voyant mon visage, mon coeur se serrait en entendant sa voix, je n’aurais pas dû agir comme un con. Je m’avançais rapidement, en mettant mon pied entre le rebord et le coin de la porte pour bloquer en claquant la main sur la porte. « Qu’est-ce-que tu me veux ? » Lâchait-il en soupirant. Je réalisais que j’avais complètement foiré avec Noah, ce n’était pas sa faute, et j’aurais dû l’aider, mais au lieu de ça, j’ai laissé ma colère m’envahir, j’ai complètement rejeté la faute sur lui. Il avait laissé pousser la barbe comme le faisais son père, il lui ressemblait tellement que j’oubliais que c’était son fils. « Je voulais te parler, laisse moi rentrer. » Dis-je en le regardant, il tira la porte vers lui et me laissa rentrer, je fis un signe de tête pour le remercier. Je mis les mains dans les poches de mon costume, en réalité je ne cherchais pas Madison mais lui. Il me regardait en croisant les bras comme si il attendait que je dise quelque chose, mais excepter que je ne savais pas trop quoi dire, ou par où commencer. Je levais les yeux en regardant un peu autour de moi, pour voir si Noah était bien ici, malgré le faite que j’avais agis de la sorte, je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter pour lui. Je m’avançais pour aller un peu plus dehors, en retirant ma veste du costume, défaisant le noeud de cravate et un bouton de ma chemise, il faisait chaud, je déposais ma veste sur une chaise avant de me retourner vers Noah. « Écoute, je ne m’attend à ce que tu me pardonnes du jour au lendemain, mais je suis venu te dire à quel point j’étais désolé. C’était ton père avant tout, et mon meilleur ami.. » Dis-je dans un premier temps, avant de passer ma main sur la bouche en soupirant. « Quand j’ai appris qu’ils étaient amants.. Ça m’a détruit. Et, elle était enceinte de lui. Je ne savais pas quoi faire. Quand tu apprends que les personnes qui t’aiment le plus, te trahissent, tu arrives à un stade où tu rejettes la faute à la terre entière, et je m’en suis pris à toi, je suis désolé Noah, j’aurais dû être là pour toi. » Lâchais-je en le regardant. C’était peut-être un début, mais c’était le moindre que je puisse faire.

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't remember. Empty
(#)Sujet: Re: Don't remember.  |   Ven 5 Juin - 12:20


Christopher Campbell & Noah Rodriguez

✰ ✰ ✰
----------------------------

Aujourd'hui je devais passer la tondeuse alors je m'y attelais pendant que j'étais encore motivé parce que après ça sera foutu. Je n'ai pas la même chance que la plupart des gens du quartier, c'est à dire de me payer un jardinier ou une femme de ménage. En temps normal je n'aurais même pas pu me payer cette baraque, je serais encore dans un petit appartement dans le centre-ville. Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai acheter cette villa ? Tout simplement parce que j'ai moisis sept ans derrière les barreaux, que j'ai louper pas mal d'années de ma vie, alors maintenant je veux vivre, sans me poser de questions. Soudain Iron se mit à aboyer, signe que quelqu'un se trouvait derrière la porte, même avec lui bruit de la tondeuse, je l'entends se clébard. Lorsque j'ouvris je tombais face à face avec Christopher, je lui lançais alors sèchement que Madison n'était pas là, à supposer qu'il venait pour elle, je ne vois pas pourquoi il viendrait soudainement me voir, je ne lui ai pas parler depuis un an et ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça. Je refermais la porte, mais ce dernier m'arrêta dans mon élan, je soupirais et lui demandait ce qu'il voulait. Me parler dit-il. Je le laissais alors entrer, j'avais l'impression que si je ne le faisais pas il allait camper cinquante ans devant la porte. Il s'avançait alors dans le salon et se mit à l'aise avant de commencer à me dire qu'il ne s'attendait pas à ce que je lui pardonne du jour au lendemain, mais qu'il était venu pour me dire qu'il était désolé. - Tu crois pas qu'il est un peu tard pour ça ? Lâchais-je en le regardant. C'est vrai quoi ! J'avais besoin de lui quand j'étais petit, en grandissant pendant l'adolescence, pour m'éviter de faire toutes ces conneries qui m'ont envoyé derrière les barreaux. Il poursuivait en m'expliquant sa réaction lorsqu'il a apprit qu'ils étaient amants et que sa femme était enceinte de mon père. Si admettons que tout cela soit vrai, il y a bien une chose que j'ai apprise récemment, c'est qu'on ne contrôle pas toujours ses sentiments ou ses pulsions et si on aime vraiment une personne on peut lui pardonner. Sunshine l'as fait avec moi, bon c'était différent, je ne sortais pas avec elle quand c'est arriver avec Nessa, mais il y avait déjà des sentiments et on en avait tout les deux conscience, on refusait juste de l'admettre, surtout moi. Et puis moi je lui en voulais encore plus à Chris parce que le soir de l'accident, mes parents étaient chez eux, alors si ça se trouve ils se sont disputer à cause de ça et c'est pour ça que mon père à perdu le contrôle de la voiture. Ça malheureusement ça fait partis des choses que je ne saurait jamais. - Ouais t'aurais dû, mais tu l'as pas fait, t'as même refuser à Madison de me parler ou de me fréquenter.. Ajoutais-je. Comme si j'étais capable de faire du mal à Madison. Oui j'ai tuer quelqu'un, mais c'était par vengeance et excès de colère. Jamais je ne pourrais lui faire du mal à elle ou même à Sunshine, si jamais ça arrive je ne me le pardonnerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't remember. Empty
(#)Sujet: Re: Don't remember.  |   Lun 22 Juin - 22:31



Ride or die, remember ?
Le mercredi 3 juin, à 15h36

« Tu ne crois pas qu’il est un peu tard pour ça ? » Dit-il en me regardant, et il avait ses propres raisons de me détester. J’avais été absent pendant une grande partie de sa vie, surtout quand il était en prison, même si j’avais essayé d’y aller, mais j’en avais pas la force. Mais je sentais que quelque part par là, il n’avait pas besoin d’un homme brisé dans sa vie, et je n’étais pas à la hauteur d’être son exemple d’homme. Et j’ai blâmé Noah pour les erreurs de son père et Michelle de m’avoir trompé alors qu’elle avait le plus besoin de moi. « Mieux vaut tard que jamais. » Dis-je en le regardant, je culpabilisais, et je faisais de mon mieux pour me reconstruire, devenir une meilleure personne où je veillerais sur mes proches ou du moins ce qu’il en reste. « Ouais, t’aurais dû, mais tu l’as pas fait, t’as même refuser à Madison de me parler, ou de me fréquenter.. » Dit-il, il s’en souvenait encore, et ça me traversait à l’esprit ce qu’il s’était passé récemment. Après tout, que ferais un père pour protéger ses enfants ? Mais Noah, je le considérais comme mon propre fils depuis des années, et ce que j’avais entendu affectait mon jugement envers lui. « J’essayais de protéger ma fille ! Tu n’es pas un père Noah, un jour tu le seras, et tu comprendras que j’essayais de faire. » Dis-je voulant m’expliquer, j’étais persuadé que je faisais de ce qu’il y avait de mieux pour mes enfants. Michelle m’avait tellement menti, notre mariage était fondé sur le mensonge, et c’était en parti de ma faute. « J’aimerais te montrer quelque chose, de ton père. J’ai pleins d’histoires à te dire, s’il te plaît suit moi. » Dis-je en le regardant, plein de compassion.



© charney

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't remember. Empty
(#)Sujet: Re: Don't remember.  |   Dim 28 Juin - 22:51


Christopher Campbell & Noah Rodriguez

✰ ✰ ✰
----------------------------

Alors que je passais la tondeuse côté piscine, j'entendis la sonnette retentir enfin c'est surtout les aboiements d'Iron qui me firent réagir. Je me dirigeais donc vers la porte pour ouvrir et tomba nez à nez avec Christopher, le meilleur ami de mon père et mon soi disant parrain. Dans un premier temps je lui lançais que Madison n'était pas là, je m'apprêtais à refermer la porte, mais il l'as stoppa avec sa main ou son pied, peu importe, je lui demandais donc ce qu'il me voulait. Il m'expliquait alors qu'il voulait se faire pardonner, je lui lançais qu'il était un peu tard pour ça. Quand il s'excusa et qu'il me dit qu'il aurait dû être là pour moi, je lui lançais qu'il ne l'avait pas fait et qu'il avait même empêcher Madison de me voir. - T'es encore plus con que c'que je pensais ! Lâchais-je dans un premier temps. - Comme si j'étais capable de faire du mal à Madison, je ferais tout pour elle ! Lâchais-je alors sérieusement. Il m'informa ensuite qu'il avait quelque chose à me montrer de mon père et qu'il avait pleins d'histoires à me raconter, et il me demanda de le suivre. - Crois pas j'vais te pardonner juste parce que tu m'parle de mon père. Lâchais-je alors en fermant la porte d'entrée derrière moi pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't remember. Empty
(#)Sujet: Re: Don't remember.  |   Sam 4 Juil - 14:31



Ride or die, remember ?
Le mercredi 3 juin, à 15h36

J’avais décidé de voir Noah, mon filleul depuis le jour il est né, autrefois son père et moi nous étions les meilleurs amis du monde depuis l’université, mais tout à changer depuis le jour il m’a trahi en couchant avec ma femme, voire même la mettre enceinte. En parti c’était de ma faute, j’étais pratiquement jamais là pour elle et pour mes enfants, ma colère s’était abattu sur Noah, où je n’ai pas été présent pour lui, j’avais décidé que c’était assez, que je devais réparer tout cela, car après tout, ce n’était pas de sa faute si son père m’avait trahi.
Je me sentais horrible, de ne pas avoir fait quelque chose pour Noah quand il était adolescent, peut-être que si j’avais été plus présent dans sa vie, il n’aurait pas fait tous ces conneries. Je l’aimais comme un fils, puis le mien était en Europe, du moins ce que je croyais. Et aujourd’hui, nous n’avions plus aucune nouvelles et ça m’inquiétait énormément dois-je dire.

« T’es encore plus con que c’que je pensais! » Dit-il dans un premier temps, en me regardant, dont le regard était impassible, il avait tous les droits de m’en vouloir et je ne l’en blâmais pas pour cela. « Comme si j’étais capable de faire du mal à Madison, je ferais tout pour elle ! » Dit-il en fronçant les sourcils, pour montrer qu’il était bien sérieux, et je le croyais. Mais je me rendis compte que Noah n’était pas père, il ne pouvait pas connaître ce sentiment où on doit protéger son enfant peu importe de qui il s’agit. Je soupirais en passant ma main sur mon front, comme pour évacuer une partie de la douleur permanente qui tapait sur ma poitrine. « Je le sais Noah ! Je suis un père, j’ai fais une erreur, un jour tu le seras aussi, et tu en feras aussi des erreurs avec eux, tes enfants te détesteront pour ça. » Dis-je en haussant un peu la voix, je voulais le remettre un peu à sa place qu’on avait pas le contrôle sur ce genre de choses, et qu’en une seule petite minute, tout peut changer à jamais, ce qui était le cas dans notre famille et pour lui. Par la suite, je l’informais que je souhaitais lui montrer quelque chose qui me tenait à coeur, surtout à son père. Je lui demandais si il pouvait me suivre, j’espérais de tout mon coeur qu’il me suive, car c’était important, et peut-être qu’il pourrait retrouver une partie de son père dans ce que je vais lui montrer. On sorti doucement, je descendais rapidement des marches avant défaire quelques boutons du col de ma chemise qui me serrait. J’aurais du le faire avant, ça m’aurait permis de mieux respirer quand je parlais avec Noah, j’avais l’impression d’étouffer mes sentiments, je n’étais pas doué pour m’exprimer, et j’avais fais ce que je pouvais. « Crois pas j’vais te pardonner juste parce que tu m’parles de mon père. » Dit-il en d’une voix dure, il ferma la porte derrière lui avant de me suivre, je me retournais alors que j’étais devant ma Toyota Supra. Il me rejoignit d’un pas pressant, comme si il était aussi pressé de se débarrasser de moi. « C’était aussi mon meilleur ami. On a tout les deux perdus une personne. Aller monte dans la voiture. » Lançais-je en le regardant, avec une voix aussi dure que la sienne. Je fis le tour de la voiture, puis regarda à droite et à gauche, il n’y avait pas de voitures, et je montais dans mon siège en activant le contact, bougeant légèrement la boite de vitesse. Puis en quelque secondes j’accélérais direct en sortant de ma place où j’étais garé. « Maintenant, qu’est-ce-que tu fais dans la vie ? » Demandais-je à Noah, j’essayais de faire la discussion, on était encore loin.



© charney

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't remember. Empty
(#)Sujet: Re: Don't remember.  |   Lun 13 Juil - 12:26


Christopher Campbell & Noah Rodriguez

✰ ✰ ✰
----------------------------

Christopher, le père de Madison, ex meilleur ami de mon père et donc en quelque sorte mon parrain, l'homme qui aurait dû aider ma tante à m'élever pour m'éviter de perdre sept années de ma vie à décider aujourd'hui même de débarquer chez moi. Je vais pas dire que je suis totalement clean aujourd'hui, je trempe encore dans des histoires pas net, mais pas dans le but de foutre la merde comme à l'époque, non là c'est uniquement pour m'aider financièrement. Le poker m'aide beaucoup puisque je me débrouille pas mal, mais bien sûr les autres joueurs qui perdent le blé eux, sont un peu moins contents donc ça risque de me retomber dessus un jour. Bref, tout ça pour dire que je n'étais pas forcement ravis de le voir et Iron, mon chien le sentait très bien puisqu'il n'arrêtait pas de grogner. Je m'emportais légèrement lorsqu'il me dit qu'il tentait de protéger sa fille et que c'est donc pour ça qu'il l'empêchait de me voir. - Oh non je ferais certainement pas les mêmes erreurs que toi, j'ai eu un très bon exemple ! Lâchais-je alors. Il m'informait ensuite qu'il voulait me montrer quelque chose qui tenait à coeur à mon père. D'ailleurs je lui fis comprendre que je n'allais pas le pardonner de si tôt juste parce qu'il me parle de mon père. Je le suivais alors à contre coeur, je montais à ses côtés dans la voiture, ignorant totalement où est-ce qu'on allait et surtout je restais silencieux, mais il rompait le silence en me demandant ce que je faisais dans la vie. - Bah tu sais y a pas grand monde qui accepte d'embaucher un ex-taulard, alors je contente de réparer des caisses. Répondis-je simplement. Ce n'étais pas pour me plaindre parce que au contraire j'adorais bricoler sur les voitures, avec Wayne on passait notre temps à ça, surtout depuis que ça voiture a eu quelques bobos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't remember. Empty
(#)Sujet: Re: Don't remember.  |   Ven 17 Juil - 23:26



Ride or die, remember ?
Le mercredi 3 juin, à 15h36

Rien qu’à entendre le son de sa voix, on pouvait voir qu’il m’en voulait d’avoir été absent dans la période la plus sombre de sa vie, mais sauf qu’il ignore que ça à été aussi la mienne, et j’essayais de faire mon deuil à ma manière, jusqu’aujourd’hui, j’avais décidé de changer cela, et de lui montrer que je n’étais plus l’homme que j’étais ces dernières années. Je me persuadais même que Noah avait mûri ces dernières années, je savais qu’il avait été souvent présent pour Madison quand je n’étais pas là, et jamais je ne pourrais contre-dire ça, malgré le faite que j’essayais de protéger ma fille autrefois. « Oh non, je ferais certainement pas les mêmes erreurs que toi, j’ai eu un très bon exemple. » Dit-il en grognant presque, comme si j’essayais de salir quelque chose, alors que loin de là, mais je ne riposte pas, il n’était pas un père, il ne pouvait pas comprendre l’amour qu’on porte à ses enfants, je venais de perdre ma fille. Puis je soupirais avant de me retourner vers Noah, triturant les peaux de mes ongles, un signe nerveux. « Tu sais, je venais de perdre Leah, par le premier amour de Madison.. Tu ne peux pas m’en vouloir de protéger ma seule fille. » Dis-je doucement. Avant de descendre les marches pour rejoindre ma voiture luxueuse, Noah m’avait très bien fait comprendre qu’il ne me pardonnerait pas, et je le savais pertinemment, je n’étais pas parfait après tout, on avait tous fait des erreurs, j’espérais au fond de mon coeur qu’il puisse me pardonner un jour. Une fois qu’on était installé dans la voiture, un gros silence s’installait entre nous, et je détestais ça, je voulais en savoir plus sur Noah, qui semblait masquer sa nervosité. « Bah tu sais, y a pas grand monde qui accepte d’embaucher un ex-taulard, alors je me contente de réparer des caisses. » Dit-il simplement, ce qui me fit sourire, il était bien le fils de son père, mon meilleur ami disait toujours qu’il voulait être mécanicien, mais il ne gagnerait pas assez suffisamment sa vie pour subvenir aux besoins de sa famille, mais il se contentait juste de bricoler les voitures de collection qu’il trouvait. « Tu as énormément de potentiel en toi Noah, je n’ai jamais douté de ça une seule seconde depuis le jour où tu es né. » Dis-je en tournant ma tête pour apercevoir sa réaction, puis on arrivait dans une route où je connaissais bien les virages, où j’appuyais sans hésiter sur l’accélérateur, et je commençais à m’amuser, avant de ralentir doucement lorsqu’on arrivait dans un endroit, très vieux, où se montrait de vieux entrepôts, je freinais sèchement, au point de voir une fumée autour de la voiture lorsque je sorti. « Eh, Noah, je te laisse ouvrir l’entrepôt qui était à moi et à ton père quand on avait ton âge. » Dis-je en sortant mes clefs, faisant le tour de la voiture, en le lui lançant la clef en question depuis le début.



© charney

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't remember. Empty
(#)Sujet: Re: Don't remember.  |   Lun 27 Juil - 10:01


Christopher Campbell & Noah Rodriguez

✰ ✰ ✰
----------------------------

Je n'avais pas spécialement envie de voir Chris aujourd'hui, ni demain, ni jamais en fait. Lorsque Madison m'as laisser squatter chez elle à ma sortie de prison, Chris n'as pas hésité à me faire comprendre que je n'étais pas le bienvenue chez lui et que tout ce qui était arrivés avant était la faute de mon père, il n'as pas hésité à me donner une mauvaise image de mon père que j'idolâtrais quasiment. Je lui fis comprendre que je ne ferais certainement pas les mêmes erreurs que lui car il m'as très bien servit d'exemple. - Non ça je comprends, mais le fait que tu puisse penser que j'puisse lui faire du mal, là tu vois j'ai un peu du mal à le digérer. Dis-je alors en le regardant. Pour Madison je serais capable de faire n'importe quoi, même de tuer. Nous montions ensuite dans la voiture et je lui fis comprendre que je n'étais pas prêt de lui pardonner pour m'avoir laisser tomber quand j'avais le plus besoin d'une figure paternelle. Pendant le trajet il me demandait ce que je faisais dans la vie, alors je lui répondis que peu de monde voulait embaucher un ex-taulard du coup je me contentais de réparer des voitures, ce qui m'allait très bien puisque j'aimais ça, d'ailleurs je songeais même à racheter le garage de mon patron. Il me lança ensuite que j'avais du potentiel et qu'il n'en avait jamais douté depuis ma naissance, je ne répondis rien, il cherchait à me faire croire qu'il croyait en moi ou je ne sais quoi, mais je ne le croyais pas. Nous arrivions au lieu voulu et je descendais de la voiture, il me lança un trousseau de clés en me demandant d'ouvrir l'entrepôt, je m'exécutais ayant un peu de mal à comprendre où il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Don't remember. Empty
(#)Sujet: Re: Don't remember.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i dont wanna see you.
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.
» + i dont know you, but i will live with you, eli&joana.
» Do You Remember me?
» « Ce n’est pas ce qui arrive qui est important, mais la façon dont tu réagis »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-