Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation Empty
(#)Sujet: June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation  |   Ven 5 Juin - 16:48

JUNE TAYLOR BAKER

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Baker
Prénom : June , Taylor
Âge : 20 bougies
Date de naissance : 19 mai 1994
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Séjour en prison.
Habitudes : Shopping toute la vie ○ Jogging tout les matins○ Consommation d'alcool et d'autres drogues en cas de déprime.
Groupe : Summer
Avatar : Blake Lively

Anecdotes
On dit souvent, quand le chat n'est pas là, les souris dansent, je suis un peu comme ces petites souris mais à la différence d'elles, un chat ne m'arrêtera pas. Je fais ce qu'il me semble, quand bon me semble, que ça plaise ou non. J'ai d'ailleurs même séjourné quelques mois derrière les barreaux pour avoir agressé un policier sur la voie publique.

Caractère

De nature très fofolle et fêtarde, je croque la vie à pleine dents, sans me soucier du lendemain, je fais parti de ces personnes qui vivent au jour le jour. Les projets de mariage et d'enfant ? Ca n'existe pas chez moi, du moins pour l'instant. Dans l'ensemble, je suis une personne assez sympathique mais avec un caractère bien trempé donc il ne faut pas me chercher. L'amitié, c'est primordial ! C'est ce qui donne un sens à ma vie, j'aime être entouré, j'aime plaire, j'aime que les regards se pose sur moi, je suis belle, jeune, j'en profite ! Les sorties ainsi que les soirées et j'en passe font partis de mon quotidien. Peut-être qu'avec le temps, je grandirais et je changerais mais ça reste à voir...

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation Empty
(#)Sujet: Re: June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation  |   Ven 5 Juin - 16:56

Derrière l'écran
Pseudo : Nina
Prénom : Nina
Âge : 24
Pays : France
Fréquence de connexion : Moyenne
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : R.A.S


Code:
○ [color=darkred]BLAKE LIVELY alias JUNE T. BAKER[/color]

Si vous êtes un scénario :

Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]PRENOM P². NOM.[/url][/color]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation Empty
(#)Sujet: Re: June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation  |   Ven 5 Juin - 17:00
AAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation 1296126563 TON AVATAAAAAAAAAR! June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation 2963741636 damn jsuis sur portable je t'aurai bombardé de smiley sinon June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation 3480222922 dommage pour toi! Ou tant mieux! June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation 1972959918

Bon bref assez blablaté, bienvenue chez toi! Bon courage pour ta fiche et excellent choix avatar! June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation Empty
(#)Sujet: Re: June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation  |   Ven 5 Juin - 17:19

Histoire




June est née le 19 mai 1994 dans une petite clinique de New-York. Venant d'une famille très aisé, June a toujours eu tout ce qu'elle désirait, ses parents ainsi que le reste de sa famille l'ont toujours gâté et assouvis ses petits caprices de princesse mais ce n'est pas pour autant que June se sentait entouré, au contraire, même si elle avait tout ce dont elle désirait, la présence de ses parents lui manquait beaucoup, d'ou son comportement agressif lorsqu'elle était à l'école, et, comme ses parents ne pouvaient pas être tous les jours présents pour leur fille, à cause de leur travail respectif, ils ont décidé de la placer en internat, ce qui n'a pas vraiment arranger les choses car le comportement de June se dégradait de jour en jour. A 16 ans, elle a fugué de son internat et a enchaîné les bêtises, alcool, drogue, sexualité , garde à vue jusqu'à même aller en prison quelques mois pour avoir frappé un agent de police. Avec le temps, June a réussit à se sentir moins seule en s'entourant de copines, de copains, de petit copain et j'en passe pour pouvoir combler son manque paternel et maternelle. Côté coeur, June ne connait pas vraiment la signification du mot amour car elle n'est jamais tombé amoureuse, elle sait que son physique plait, d'ailleurs elle en joue beaucoup mais seulement pour s'amusé. Peut-être qu'un jour, elle trouvera ce fameux garçon qui fera battre son coeur, qui sait ?!.. Depuis maintenant trois mois, les parents de June sont décédés dut à un " soit disant " accident de voiture mais les autorités n'y croit pas du tout, pour eux il s'agit d'un meurtre et ils ont donc conseiller à June de quitter New-York car ils pensent qu'elle est en danger dans cette ville. Après mûre réflexion et puis après tout, elle n'a plus aucun repère dans cette ville donc elle a décidé de prendre ses valises et de s'envoler pour Miami, rejoindre un membre de sa famille chez lequel elle va désormais habité. Voici la nouvelle vie de June Baker dans une nouvelle ville.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation Empty
(#)Sujet: Re: June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation  |   Ven 5 Juin - 17:20
Présentation terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation Empty
(#)Sujet: Re: June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation  |   Ven 5 Juin - 17:22
Ahh merci Wayne, je sais j'suis plutôt mignonne June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation 776115001 MDRRR !
En tout cas merci et au plaisir de te connaitre :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation Empty
(#)Sujet: Re: June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation  |   Ven 5 Juin - 17:34
Bienvenue ici ma petite blondinette (encore une MOUAHAH) bon courage pour la suite de ta fichounette Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation Empty
(#)Sujet: Re: June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation  |   Ven 5 Juin - 17:36
Merci beaucoup Laufti, c'est très gentil :)
Au plaisir de te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation Empty
(#)Sujet: Re: June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation  |   Ven 5 Juin - 17:38
Han, une p'tite arrogante, j'adore June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation 3877631104

Au plaisir! Aha. (a')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation Empty
(#)Sujet: Re: June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation  |   Ven 5 Juin - 17:46
Bienvenuuuuue June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation 209979186 Très bon choix d'avatar June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation Empty
(#)Sujet: Re: June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens de June.
» baker@gmail.com
» purple rain ☼ june.
» ARLO BROWN, GABRIEL BAKER & VIOLETTE WATTS
» JUNE - SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-