Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 purple rain ☼ june.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

purple rain ☼ june. Empty
(#)Sujet: purple rain ☼ june.  |   Ven 22 Avr - 23:59
“ June Pénélope Moretti ”

26 ans
américaine
célibataire
let's dance
blake lively
who i am
Gentille, loyale, bosseuse, joyeuse, têtue, impatiente, susceptible, curieuse, rancunière, maladroite, aimante, fidèle, romantique, douce, gourmande, ambitieuse, discrète, émotive, jalouse, indépendante.

June est une jeune femme toujours très enjouée. Elle croque la vie à pleines dents. Elle ne calcule rien dans sa vie et la prends comme elle vient. C’est une fille qui n’a pas la grosse tête. Elle est simple, spontanée, généreuse. Aussi, June a toujours le sourire aux lèvres et aime faire rire ses amis. Elle fait le bonheur autour d’elle. Ses amis peuvent compter sur elle quand ils sont tristes. Bref c'est une fille adorable. Elle est toujours à disposition, quoi qu’il se passe et quoi qu’il arrive.

June a trois soeurs ; Sarah, Amanda & April. ☼ Son père est avocat et sa mère chirurgienne. ☼ C'est une grande famille heureuse où June se sent épanouie. ☼ Elle ronge ses ongles lorsqu'elle est nerveuse. ☼ Elle a toujours voulu faire comme sa mère, travailler dans la médecine. ☼ Ses sœurs étaient jalouses d'elle car elle était la petite préférée de leur mère. ☼ Elle est très gourmande. Elle passe ses soirées à essayer différents restaurants, toujours à la recherche de nouvelles saveurs. ☼


.

a little bit about the real you
Pseudo : coco-chanel.
Prénom : stéphanie.
Âge : bientôt vingt-quatre ans.
Pays : dans un coin de la belgique.
Fréquence de connexion : 5/7.
Inventé ou scénario : inventé.
Comment as-tu connu le forum? : sur bazzart.
Commentaires : joli forum et joli contexte.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

purple rain ☼ june. Empty
(#)Sujet: Re: purple rain ☼ june.  |   Sam 23 Avr - 0:00
VOTRE HISTOIRE.
Je suis née un beau matin ensoleillée le 4 Septembre mille neuf cent nonante. J'ai donc vingt-six ans pour ceux qui ne savent pas compter. Ma naissance s'est déroulée au Texas, à Austin où mes parents et mes sœurs résident depuis toujours. D'ailleurs, il n'y a pas qu'eux. Je viens d'une très très grande famille. Genre, des cousins, des cousines, des tantes, des oncles,... bref tout un tas de gens. J'étais vraiment une petite princesse. Tout le monde souhaitait me garder, jouer avec moi, changer ma couche, donner un biberon. Heureusement que ma mère est très famille et qu'elle n'a jamais pété les plombs. Je suis très différente d'elle. Si j'avais eu un enfant, je ne pense pas qu'accueillir ma belle famille presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre m'aurait plu. Mes anniversaires ressemblaient à des mariages. Ils étaient tellement enthousiastes à l'idée de me faire plaisir qu'ils me gâtaient beaucoup trop. Pas que je ne le méritais pas mais, c'était énorme. Imaginez lorsque j'ai commencé à grandir et à m'intéresser à la médecine comme ma mère. J'étais équipée encore mieux qu'une professionnelle. C'était exagéré. Heureusement que je n'étais pas une petite fille ingrate. J'étais très sage et très reconnaissante de ce qu'on faisait pour moi. Je suis devenue très mature pour mon âge. J'ai terminé mes études d'infirmière très rapidement. Je savais que mes sœurs étaient un peu jalouses de moi. J'étais la seule à vouloir prendre la même direction qu'un de mes parents. Une voulait devenir mannequin, l'autre ouvrir son propre magasin et la dernière se fichait pas mal de son avenir. J'étais consciencieuse. J'insistais sur le fait que je voulais faire comme ma maman. Elle était très fière.
Avant mon arrivée à Miami, j'étais en couple avec mon ami d'enfance depuis presque cinq ans. Nous nous connaissions depuis tout petit. Nous avons grandit ensemble et nos parents espéraient vraiment voir un mariage futur. J'entrais en supérieur pour devenir infirmière lorsque nous nous sommes mis en couple. Nos personnalités s'assemblaient parfaitement et je l'aimais énormément. On s'aimait depuis toujours mais, je voulais d'abord qu'il vive autre chose plutôt que de rester sur une amourette d'enfant. Après une relation de quelques mois avec un autre garçon et lui avec une autre fille, nous avons conclus qu'on souhaitait être ensemble. Nous avons donc débuté notre relation. Nous n'avions pas changé nos habitudes, nous étions toujours fourrés ensemble. Je l'aimais tellement. Je l'aime encore et je l'aimerais toujours. Après cinq années de merveilleux moments, il m'a demandé ma main. J'étais enceinte d'à peine cinq semaines. Nous étions tellement heureux. Le mariage était prévu deux mois après, la naissance de Lena n'allait pas tarder. Nous avions décidé qu'un petit voyage pourrait nous faire du bien. Sur le chemin du retour, un camion a dévié et pour ne pas le percuter, Roman a donné un coup de volant. Ce qui a valu quelques tonneaux et notre course s'est arrêté au fond d'un ravin. Il a fallut deux jours entiers pour que les secours nous retrouve enfin. Roman et Lena n'ont pas survécu. Au fond de moi, je savais qu'elle était morte dans mon ventre. Je voulais juste me tromper et je me suis battue.
Un an après et bien trop de souvenirs en tête, me voilà à Miami prête à refaire ma vie. Enfin prête... C'est ce que je pense.
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

purple rain ☼ june. Empty
(#)Sujet: Re: purple rain ☼ june.  |   Sam 23 Avr - 0:02
Re ? Bienvenue purple rain ☼ june. 3525672887 Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

purple rain ☼ june. Empty
(#)Sujet: Re: purple rain ☼ june.  |   Sam 23 Avr - 0:11

Merci beaucoup. purple rain ☼ june. 2933984248 Et non pas de re car c'est une première. purple rain ☼ june. 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

purple rain ☼ june. Empty
(#)Sujet: Re: purple rain ☼ june.  |   Sam 23 Avr - 0:16
t'es belle purple rain ☼ june. 3706949885 jme casserai souvent le bras pour venir aux urgences purple rain ☼ june. 2031913027
bienvenue ici toi purple rain ☼ june. 2577391662
bonne chance pour ta fiche purple rain ☼ june. 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

purple rain ☼ june. Empty
(#)Sujet: Re: purple rain ☼ june.  |   Sam 23 Avr - 0:18
OHHHH bienvenue purple rain ☼ june. 2577391662 purple rain ☼ june. 2577391662 purple rain ☼ june. 2577391662 
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
purple rain ☼ june. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: purple rain ☼ june.  |   Sam 23 Avr - 1:32
Un peu de tenue Avery Rolling Eyes

Bienvenue à toi jeune demoiselle purple rain ☼ june. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

purple rain ☼ june. Empty
(#)Sujet: Re: purple rain ☼ june.  |   Sam 23 Avr - 2:16
Bienvenue magnifique June purple rain ☼ june. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

purple rain ☼ june. Empty
(#)Sujet: Re: purple rain ☼ june.  |   Sam 23 Avr - 3:06
Bienvenue ma chère !!! Très bon choix d'avatar purple rain ☼ june. 776115001

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

purple rain ☼ june. Empty
(#)Sujet: Re: purple rain ☼ june.  |   Sam 23 Avr - 4:10
Bienvenue ici June purple rain ☼ june. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


purple rain ☼ june. Empty
(#)Sujet: Re: purple rain ☼ june.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

purple rain ☼ june.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JUNE - SMS
» Les liens de June.
» June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation
» formspring.me/Alysse.Purple
» Alysse Jane Purple || Ne m'approche pas, car tu pourrais être déçu à ma simple rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-