Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Hakuna Matata / Edwige

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Hakuna Matata / Edwige Empty
(#)Sujet: Hakuna Matata / Edwige  |   Dim 7 Juin - 4:59





Edwige Lexie Hastings


Carpe Diem
Habitudes : Prendre un café le matin pour ne plus avoir la tête dans le cul ○ Passer tellement de temps sous la douche que je prend toute l'eau chaude du coup je suis obligée de me doucher en dernier ○ Laisser traîner toutes mes affaires

Anecdotes: A force d'être provoquée au cap ou pas cap j'en ai fait pas mal de conneries je dois dire ! Mais que voulez vous je ne peux pas résister aux défis ! Je me suis déjà retrouvée à essayer de corrompre un barman en étant déguisé en homme, moustache et compagnie ! J'ai déjà passé la tondeuse comme dans les pubs donc en talons hauts et en jouant la pouf. J'ai fais vous savez ce truc qui consiste à se balader dans la rue avec une pancarte Free Hugs ou encore faire une démo de danse dans un lieu public (oui j'ai des amis qui adore dans je me tape l'affiche). Humm quoi d'autre... Ah oui ! La j'avais fait fort et ça n'avait rien à voir avec un défis. J'étais en rendez-vous, rencart si vous préféré, le type avec sortit le grand jeu, resto tout ça ! Et la j'ai vu un de mes deux amis débarquer et faire le con derrière lui, bien sûr il a fallut que ça soit quand je venais de boire. Ayant encore l'eau dans la bouche j'ai éclaté de rire et toute l'eau est partie... Sur le visage de mon rencart, oops ! Pour une fois que je faisais ce truc de rendez-vous !

Caractère: Humm par quoi commencer ? Je dirais qu'on me qualifie souvent de blonde un peu folle, voir beaucoup parfois. J'ai des moments où je suis une vraie boule d'énergie et d'autre où je suis posée et que j'ai la flemme de tout faire. J'aime passé du temps dans la salle de bain en revanche je ne suis pas de celle qu'on dit superficielle, autrement dit me balader pas maquillée, les cheveux en vrac et pieds nus devant tout le monde ne me pose absolument aucun problème. On me dit parfois que j'ai la mentalité d'un mec, peut-être pour ça que j'ai tendance à m'entendre beaucoup facilement avec eux. Je passe beaucoup de temps avec aussi, faut dire que pour commencer je vis avec mes deux meilleurs amis mecs. Je suis du genre à pas me prendre la tête. Je n'ai généralement aucun problème niveau sociale mais si quelqu'un en viens à ne pas m'aimer pour une raison quelconque et ben je m'en fiche, ça ne va pas m'empêcher de dormir. En revanche si on me fait des coups de putes, ce que je déteste par dessus tout, et qu'on veut de mon aide après ce n'est même pas la peine et ça me parait totalement logique d'ailleurs ! Vous avez vu je suis parfaite haha ! Bon okay je déconne, j'ai bien quelques défauts aussi mouaha ! Déjà il est fortement possible que je sois très peu bavarde et pas forcément agréable tant que je n'ai pas prit mon café le matin. Ensuite je suis du genre à ne pas pouvoir résister aux défis ce qui fait que j'ai fais un nombre incalculable  de conneries dans ma vie qui est pourtant loin d'être à sa fin, un jour j'entrerais dans le livre des records ! Ah oui parlons sexe aussi ! Je suis sûre que ça vous intéresse ça ! Alors je suis couche aussi bien avec des filles que des mecs et je ne sais pas si je peux vraiment me ranger dans une catégorie en fait. Pour moi il y a celles qui couchent à droite à gauche tout le temps sans vouloir s'engager et celles qui ne cherches que des relations sérieuses... Et bieeen je ne sais pas ! Je suis entre les deux, un peu des deux ! En fait je dirais que je prend la vie comme elle vient, je couche quand j'en ai envie sans lendemain et pourquoi pas, quand une occasion se présente, je me met en couple. Ce qui ne signifie pas forcément que je vais finir ma vie avec. Enfin bref vous connaissez le dicton "Carpe Diem" et bien c'est un peu ça. Humm qu'est ce que j'aurais bien pu oublier de mentionner... Ah oui, ça va probablement vous surprendre mais je ne suis pas jalouse. Je veux dire, si je me met en couple avec quelqu'un c'est que j'ai confiance sinon ça ne sert strictement à rien, et je ne vais pas lui faire une scène à chaque fois qu'il parle à une fille alors que moi je passe ma vie à causer aux mecs sans aucune gêne, vous comprenez ? En revanche si il me trompe la y'a pas de deuxième chance c'est finit. Je suis franche sans non plus tomber dans la méchanceté gratuite. Si un ami me demande mon avis je serais honnête, de toute façon le jour où je ne serais plus honnête avec un ami ça sera le jour qui signera la fin de notre amitié. Sinon je suis assez gourmande et de malbouffe généralement mais je fais du sport à côté donc ça compense ! Je déteste aussi qu'on fasse du mal aux personnes auxquels je tiens, la je peux devenir très désagréable ! Même plus que quand on me fait du mal à moi en fait ! Heu voilà je crois bien que j'ai tout dit !

25 ans Célibataire Bisexuelle
Summer ft Julianne Hough



Caractère
Dynamique ✤ Folle ✤ Franche ✤ Fidèle ✤ Un peu mec sur les bords ✤ Sociable ✤ Ne se prend pas la tête ✤ Déteste la trahison ✤ Protectrice ✤ Joueuse ✤ A un amour très prononcé pour les défis ✤ Fait pas mal de connerie ✤ Amusante ✤ Carpe Diem ✤ Pas jalouse ✤ Sans gêne ✤ Gourmande ✤ Sportive ✤ Désagréable quand on fait du mal à ses proches ✤ Généreuse ✤


Liens recherchés

Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.
Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.
Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.


Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hakuna Matata / Edwige Empty
(#)Sujet: Re: Hakuna Matata / Edwige  |   Dim 7 Juin - 4:59


GIRLS


Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Spoiler:

Code par Asi'click

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hakuna Matata / Edwige Empty
(#)Sujet: Re: Hakuna Matata / Edwige  |   Dim 7 Juin - 4:59


BOYS


Brandon P². Nom
Best Friend + Coloc
C'est simple, lui Mike et Edwige se connaissent depuis si longtemps qu'ils ne se rappellent pas l'époque où ils ne se connaissaient pas. Leurs parents étaient amis et ils n'ont jamais cessé de ce côtoyer. Ils ont toujours été dans la même classe, se sont suivit au collège comme au lycée puis même en prenant des directions différents ils ont trouvés un appart ensemble puis une maison. Ils sont tous les trois des grands adeptes des défis depuis qu'ils sont petits et ont toujours fait plein de conneries ensemble. Ils ont vraiment un lien de meilleurs amis ce qui inclue qu'ils n'ont jamais pensé à coucher avec Edwige et de son côté elle non plus, pour eux elle est presque un mec comme eux.
Mike P². Nom
Best Friend + Coloc
C'est simple, lui Brandon et Edwige se connaissent depuis si longtemps qu'ils ne se rappellent pas l'époque où ils ne se connaissaient pas. Leurs parents étaient amis et ils n'ont jamais cessé de ce côtoyer. Ils ont toujours été dans la même classe, se sont suivit au collège comme au lycée puis même en prenant des directions différents ils ont trouvés un appart ensemble puis une maison. Ils sont tous les trois des grands adeptes des défis depuis qu'ils sont petits et ont toujours fait plein de conneries ensemble. Ils ont vraiment un lien de meilleurs amis ce qui inclue qu'ils n'ont jamais pensé à coucher avec Edwige et de son côté elle non plus, pour eux elle est presque un mec comme eux.

Laufti G. Johnson
Délires
Il est venue a une des représentations de danse d'Edwige et c'est le soir même de ctete représentation qu'ils ont apprit à se connaître. Autant dire que dès qu'elle a su qu'il aimait la chanson lui aussi elle a voulu se lancer dans un karaoké et pour son plus grand plaisir il n'a pas joué les timides et la suivit en se donnant à fond ! Elle aime bien délirer avec lui depuis ce soir la et puis un jour il l’emmènera avec lui dans un de ses vols privés parce qu'elle se dit que ça doit être énorme et elle veut absolument tester !
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Spoiler:

Code par Asi'click

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hakuna Matata / Edwige Empty
(#)Sujet: Re: Hakuna Matata / Edwige  |   Dim 7 Juin - 5:00
Listing des RPs


non disponible / disponible pour un RP Fiche de présentation


EN COURS


http://Titre avec pseudo + lieu
http://Titre avec pseudo + lieu
http://Titre avec pseudo + lieu


TERMINÉS


http://Titre avec pseudo + lieu
http://Titre avec pseudo + lieu
http://Titre avec pseudo + lieu


PRÉVUS


+
+
+





©Titania

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hakuna Matata / Edwige Empty
(#)Sujet: Re: Hakuna Matata / Edwige  |   Dim 7 Juin - 5:00
Et c'est à vouuuuus Hakuna Matata / Edwige 2585802264
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hakuna Matata / Edwige Empty
(#)Sujet: Re: Hakuna Matata / Edwige  |   Dim 7 Juin - 13:25
Ne m'oublie pas Hakuna Matata / Edwige 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hakuna Matata / Edwige Empty
(#)Sujet: Re: Hakuna Matata / Edwige  |   Dim 7 Juin - 16:49
Ouuui toi toi toi Hakuna Matata / Edwige 3490689151

Pour que je t'ajoute faut déjà qu'on voit notre lien Hakuna Matata / Edwige 3480222922

Tu as déjà une idée ou pas ? Tu recherches quelque chose ? Hakuna Matata / Edwige 1652907826 Sinon tu peux me décrire un peu Laufti ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hakuna Matata / Edwige Empty
(#)Sujet: Re: Hakuna Matata / Edwige  |   Dim 7 Juin - 17:09
Vuip :p

Alors Lolo est pilote de ligne, ça fait 10 ans qu'il est de retour à Miami après une longue carrière dans l'US Navy. C'est un très bon ami, et collègue toujours prêt à rendre service, il accorde une grande importance à son confort personnel, qui passe souvent avant beaucoup de chose. Il n'a pas sa langue dans sa poche, a un humour plutôt tranchant et n’hésite pas une seconde à intervenir quand une situation l'agace (bagarre ou un truc du genre x)). Sinon c'est un bon vivant qui aime le sport et qui profite beaucoup des petits plaisirs de la vie. Il a un fils Maël Jonhson sur le forum, et une ex petite amie de fac revenue pour le reconquérir :) voila je pense que j'ai fait à peu prés le tour... x) Sinon c'est aussi un grand fana de chanson, de musique, c'est son grand passe-temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hakuna Matata / Edwige Empty
(#)Sujet: Re: Hakuna Matata / Edwige  |   Dim 7 Juin - 17:40
Alors je pense qu'ils peuvent s'entendre sur plusieurs points xD

ils sont tous les deux de bons amis, elle a aussi beaucoup d'humour, est sportive et elle est danseuse donc elle aime aussi beaucoup la chanson et la musique xDD On pourrait partir de ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hakuna Matata / Edwige Empty
(#)Sujet: Re: Hakuna Matata / Edwige  |   Dim 7 Juin - 18:11
Okeyy !

Alors j'aurais pu venir à une de tes représentations ou un truc comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hakuna Matata / Edwige Empty
(#)Sujet: Re: Hakuna Matata / Edwige  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Hakuna Matata / Edwige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique ! »
» « hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! hakuna matata quel chant fantastique ! »
» Hakuna Matata, what a wonderful phrase ♫
» Hakuna Matata c'st le secret du smoothie ~ Sloan
» "Hakuna matata" ça veut dire pas de soucis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-