Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 "Hakuna matata" ça veut dire pas de soucis !

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

"Hakuna matata" ça veut dire pas de soucis !  Empty
(#)Sujet: "Hakuna matata" ça veut dire pas de soucis !   |   Dim 8 Mar - 17:22

Nox & Justin

"Hakuna matata"  


Comme chaque jeudi, je me rends à la salle de sport après avoir fermé l’école soigneusement. Seulement ce soir, j’ai un peu traîné dans les locaux de l’école. J’observe l’heure à ma montre et décide quand même de me rendre à la salle, imaginant que ma séance sera un peu plus courte que d’habitude. J’attrape mon sac, chevauche ma moto pour m’y rendre.

Une fois la porte passée, je file me changer au vestiaires et entre dans la salle même où la transpiration se fait sentir. Il y a encore plusieurs gros bras et quelques minettes en leggings très moulants qui cherchent sans doute à attirer plus l’attention sur elles que de muscler leur fessiers.

Je place mes écouteurs dans mes oreilles et lance le début de ma playlist qui signifie le début de ma séance. Je me laisse entraîner par l’envie de me dépasser et je ne fais pas attention à l’heure qui passe. Pourtant une fois les exercices terminés, je prends le temps d’aller sous la douche. Je me savonne, me rince paisiblement jusqu’à ce que je sois plongé dans le noir absolu. Je coupe l’eau, ayant certainement encore de la mousse dans les cheveux. J’enfile ma serviette tant bien que mal autour de ma taille pour tenter de voir ce qu’il se passe. En sortant des vestiaires je découvre une salle plongée dans le noir, complètement vide.

J’essaie d’aller à l’accueil afin de voir si quelqu’un est encore là mais c’est là que j’entends les portes se verrouillées automatiquement. Je soupire et regarde l’horloge sur le mur de l’entrée qui indique minuit et que donc la salle est définitivement fermée. Je sors mon téléphone et bien évidemment, tel un film d’horreur, je n’ai plus de batterie. Un bruit sourd me fait presque sursauté alors que je me retourne près a me battre, je découvrir finalement une jeune femme, dans le même état que moi, c’est à dire enroulé dans une serviette, les cheveux mouillés. Heureusement que la lune est bien présente, ça nous permet de nous éclairer un peu. « J’crois qu’on est bloqués ici pour la nuit. » lui dis-je tout simplement. C’était la triste réalité puisque ça faisait plusieurs heures que le personnel de la salle n’était plus là. Les portes se bloquant apparemment seules à partir de minuit.

AVENGEDINCHAINS


@Nox Rosier "Hakuna matata" ça veut dire pas de soucis !  448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Hakuna matata" ça veut dire pas de soucis !  Empty
(#)Sujet: Re: "Hakuna matata" ça veut dire pas de soucis !   |   Jeu 12 Mar - 19:41


combien de temps suis-je restée là,
à contempler mon désastre ? je ne sais pas.
@justin roberts


les mains bandées et gantées, la sueur sur son corps, ses veines apparentes laissaient percevoir toute l'énergie qu'elle donnait à ses entraînements. nox ne s'arrête pas, elle se prépare, anticipe chaque faits et gestes, chaque pas de son adversaire pour pouvoir se préparer au pire lors de son combat officiel qui arrivait dans quelques semaines maintenant. elle était sur-excitée, intenable face à cette adrénaline qui ne fait que la pousser à se donner encore plus. elle ne voit pas le temps passer, s'octroie quelques pauses pour relâcher, détendre ses muscles mais surtout pour s'hydrater et s'étirer. elle prend le temps qu'il lui faut et enchaîne encore. sans relâche. jusqu'à ce que son partenaire ne la lâche pour rentrer. vingt-deux heures. elle lève les yeux au ciel, peste contre lui et sa vie de famille et s'en va vers le sac de boxe.

une heure quarante-cinq plus tard, elle relâche, elle n'en peut plus, ne tient plus. nox s'en va vers les vestiaires où elle prend ses affaires de bain pour se laver. elle profite de l'eau chaude, profite de ce moment où personne ne vient l'emmerder, où elle se retrouve seule avec ses muscles endolories, avec ce bien-être maximal lorsqu'elle s'immerge sous la pomme de douche, laissant l'eau brûlante s'affairer à ronger sa peau. elle ne voit pas le temps passer. une fois l'eau fermée, elle s'aperçoit rapidement du silence morbide qui règne autour d'elle. les vestiaires sont éteins, son corps caché par sa serviette, elle se dirige automatiquement vers l'accueil où elle croise un homme vêtu pareil qu'elle. elle lève un sourcil alors que son regard se dirige vers l'horloge. « merde. » elle passe une main sur son visage, dégage quelques mèches mouillées qui se sont collées sur son visage et hausse les épaules suite aux dires du jeune-homme. « tant que tu m'fais pas une crise de panique. » le corps de son interlocuteur n'échappe pas au regard de la belle boxeuse. ses abdos sont un appel à la luxure, mais les conditions font que malheureusement, elle ne pense pas à vouloir lui sauter dessus sur le moment. elle s'amuse à s'imaginer la scène et s'octroie le droit de sourire légèrement. « je m'appelle nox. si faut passer la nuit ensemble, mieux vaut se présenter, non? » qu'elle lui balance, un air joueur sur le visage. le changement de température d'entre les douches à l'accueil se fait ressentir, la brune sent ses poils se hérisser, la chaire de poule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Hakuna matata" ça veut dire pas de soucis !  Empty
(#)Sujet: Re: "Hakuna matata" ça veut dire pas de soucis !   |   Dim 15 Mar - 13:28

Nox & Justin

"Hakuna matata"  



Moi qui pensais passer une soirée tranquille à me défouler sur les machines faites pour ça, j’étais loin de savoir ce qu’il allait se passer. Je me retrouvais coincé dans la salle de sport, à moitié nu, dans le noir. Je n’avais pas du tout gérer mon temps et me voilà enfermé, et contraint d’attendre le lendemain matin pour rentrer chez moi. Bon, le côté positif c’est que j’avais pu quand même prendre une douche, même si elle avait été coupé.

J’étais donc, en serviette, encore le corps perlé des goutes d’eau, les cheveux mousseux du au shampoing. En gros, pas trop à mon avantage. Je comptais sur le peu de chance que j’avais encore pour trouver quelqu’un à l’accueil, mais l’évidence se trouvait devant moi : il n’y avait plus personne. Je soupirais, mécontent et injuriant le monde entier jusqu’à ce qu’un bruit vienne attirer mon attention et me ramener à la réalité. Je n’étais finalement pas seul et une fois le regard dévié sur cette personne, je pouvais finalement être heureux d’être enfermé ici. Une charmante jeune femme, dans le même état physique que moi. Je lui annonçait donc la couleur de ce qui nous attendait. Une nuit enfermé dans la salle de sport, ensemble. « Ça va, je vais pouvoir me gérer. T’es pas claustrophobe j’espère ?! » parce que bon, j’étais pas en mesure de gérer ce genre de chose. Mes yeux parcourent son corps qu’elle laisse entrevoir et la lumière tamisée la rend davantage attirante. Elle se présente, Nox. Je souris un instant alors qu’elle annonce que nous allons passer la nuit ensemble. Je me fait rapidement un film avant de revenir à la réalité. « Ouais ! Moi c’est Justin. » lâchais-je avec un air amusé. C’était une situation vraiment inédite et sûrement improbable dans l’esprit de certaines personnes mais c’était bien réel pour nous. « T’fais quoi dans la vie... Nox ? » demandais-je brièvement en m’adossant au comptoir de l’accueil.


AVENGEDINCHAINS


@Nox Rosier "Hakuna matata" ça veut dire pas de soucis !  448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Hakuna matata" ça veut dire pas de soucis !  Empty
(#)Sujet: Re: "Hakuna matata" ça veut dire pas de soucis !   |   Mar 24 Mar - 21:42


combien de temps suis-je restée là,
à contempler mon désastre ? je ne sais pas.
@justin roberts


évidemment, nox ne s'attendait pas à se faire enfermer dans la salle de sport qu'elle occupait toute la journée. habituellement, le gérant vient la voir, la prévient au lieu de partir comme un fugitif. elle soupire, désabusée par le fait de devoir rester ici la nuit entière, jusqu'à se rendre à l'accueil où elle vit un homme dans la même tenue qu'elle. et heureusement qu'ils avaient pensé tous les deux à se vêtir d'au moins une serviette. bien que l'eau perlait sur leurs corps respectifs, nox fit attention pour ne pas glisser sur une possible flaque d'eau, se présentant à cet inconnu absolument charmant. il fallait avouer qu'il y avait pire comme confinement. comme passer le reste de la soirée avec le gros concierge qui sentait l'asperge à longueur de journée. elle le regarde, le détail du mieux qu'elle peut et lui lance une rétorque qui ne se dit généralement pas aux premiers abords. « nan. pas aux dernières nouvelles. tu ne seras pas le héros du jour. » elle hausse les épaules et pose ses mains sur ses hanches, décidant qu'il valait mieux se présenter s'il fallait passer la nuit à deux. non pas que ça la dérange spécialement, mais cette situation était inédite et rien que de savoir son prénom allait au moins pouvoir la rassurer.

un jeu de regard se pose, sans réellement le contrôler. parce que malgré tout, nox aime plaire. même si elle ne le montre pas tout le temps, même si elle passe le plus clair de ses journées en tenue de sport, elle aimait savoir qu'elle pourrait plaire. elle n'était pas dégueulasse, son corps, elle le trouvait plutôt ps mal. si elle réussissait à s'accepter comme elle était, pourquoi les autres n'en feraient pas de même? « dans la vie j'suis boxeuse pro. en gros j'passe ma vie ici à m'entraîner pour mes futurs combats. comme tu vois, une vie trépidante. » elle lève les bras pour montrer ironiquement son enthousiasme mais s'empresse aussitôt de les rebaisser, voyant le noeud de sa serviette se décrocher. « et toi? c'est quoi ton job? » renouant sa serviette, elle le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Hakuna matata" ça veut dire pas de soucis !  Empty
(#)Sujet: Re: "Hakuna matata" ça veut dire pas de soucis !   |   Dim 19 Avr - 12:43

Nox & Justin

"Hakuna matata"  



Je me retrouvais bloqué dans la salle de sport, en pleine nuit. J’étais dans l’obligation de passer le reste de la nuit ici parce que tout le personnel avait déserté et pas de numéro d’urgence disponible. Bon, j’étais plus ou moins prêt à ma nuit mais c’était sans compter sur une autre présence ici. Et pas n’importe quelle présence. Une plutôt agréable a regarder. Elle semblait bien foutue et ça allait me faire passer une meilleure nuit j’imagine. Autant avoir de la compagnie. « dommage, j’avais espoir de briller pendant cette nuit merdique. » lâchais-je en réponse. Les présentations étaient maintenant faites, c’était plutôt rapide, en même temps on avait qu’une seule nuit devant nous. Autant ne pas perdre de temps.

Mes yeux se déportaient bien trop souvent sur le corps de Nox, encore humide. Cette situation était bien trop tentante. La tension était palpable et notre jeu de regard ne pouvait pas dire le contraire. Heureusement, la discussion avait coupé un peu ce jeu dangereux mais incroyablement agréable. « Woh. Je suis impressionné » un peu d’humour aussi. Mais ce qu’il fallait que je retienne de cette révélation, c’était que je n’avais pas trop intérêt à lui chercher des poux. Même si j’étais un peu plus grand et plus musclé qu’elle, elle avait le sang chaud d’une boxeuse professionnelle. Elle risquait de bien me ridiculiser. « Étonnant qu’on ne se soit pas encore croisé ! » lâchais-je dans la conversation. Mes yeux se faufilent instinctivement au noeud de sa serviette qui se retire. Ce qui, inconsciemment me fait sourire. Dommage que la serviette ne soit pas tombée au sol. On aurait été plus vite aux choses sérieuses. « Moi, j’suis danseur. J’ai ouvert une école y a quelques mois, vie trépidante aussi tu vois. » riais-je face à la belle brunette. Je réduis un instant la discute en qui nous séparent, ne lâchant pas une seconde son regard. Un pas de plus... et un autre avant de me retrouver vraiment près d’elle. Ma main droite vint s’approcher du nord de sa serviette pour le défaire, soutenant toujours son regard. Cette dernière tombe à ses pieds et un sourire se dessine à mes lèvres..

AVENGEDINCHAINS


@Nox Rosier "Hakuna matata" ça veut dire pas de soucis !  448661255
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"Hakuna matata" ça veut dire pas de soucis !  Empty
(#)Sujet: Re: "Hakuna matata" ça veut dire pas de soucis !   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

"Hakuna matata" ça veut dire pas de soucis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autumn (+) hakuna matata, mais qu'elle phrase magnifique
» « hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! hakuna matata quel chant fantastique ! »
» Hakuna Matata / Edwige
» Hakuna Matata, what a wonderful phrase ♫
» Hakuna Matata c'st le secret du smoothie ~ Sloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-