Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Charlie & Hannah

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Charlie & Hannah Empty
(#)Sujet: Charlie & Hannah  |   Lun 8 Juin - 16:23
J'était a new york depuis deux jours , je ne calculais pas beaucoup mon téléphone mais je devais absolument appelé Charlie. Je prenais une douche et commandais au roomservice. J'attrapais mon portable et appelais Charlie qui répondais de suite " Je vais bien bb ne panique pas sans même que tu parle je sans tu t'inquiète ".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlie & Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Charlie & Hannah  |   Lun 8 Juin - 20:42
Allongé sur mon canapé, devant une quelconque émission que je ne suivais pas réellement, je pensais que cela faisait deux jours que je n'avais peu de nouvelles d'Hannah. J'étais vraiment inquiet, étant donné qu'elle avait l'air d'aller mal dans ses derniers messages. Dès que je vis mon portable sonner, je décrochai. « Allo ? » " Je vais bien bb ne panique pas sans même que tu parle je sans tu t'inquiète ". « Bah oui, tu me dis d'un coup que tu pars à New York et que tu te sens mal… Qu'est-ce qui se passe, Hannah ? » Je sentais qu'il se passait un truc pas net.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlie & Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Charlie & Hannah  |   Lun 8 Juin - 20:58
Je soufflais un bon coup ... je ne voulais pas lui mentir ou lui cacher quelque chose mais la situation était tellement compliqué " J'avais une affaire urgente a réglé pour mon défilé et impossible de faire par téléphone ou internet et je devais me déplacé et puis .. " dit je " Je me suis disputé avec Bellamy et Eliam a quitté la ville pour de bon j'avais besoin de quitter la ville j'en pouvais plus .. " dit je a mon meilleur ami , il savais tout et pour eliam et pour bellamy " Je suis désolé de t'inquiéter ainsi mais je vais bien et promis je serais la normalement dans une semaine .. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlie & Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Charlie & Hannah  |   Lun 8 Juin - 21:26
J'écoutais, abasourdi, ce que ma meilleure amie me racontait. La pauvre, j'en venais à croire que le sort s'acharnait sur elle. « C'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce qu'Eliam fout ? Ah je te jure celui-là… » commentai-je, un peu agacé. Il n'arrêtait pas de jouer avec Hannah. « Et Bellamy ? Pourquoi tu t'es disputé avec ? Je t'avoue que je sais pas quoi penser de ce type. Fais attention à toi, j'ai entendu des rumeurs louches à son sujet » Apparemment, il n'était pas venu à Miami pour un voyage de santé, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlie & Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Charlie & Hannah  |   Lun 8 Juin - 21:43
" Après notre nuit du moins quelque jours après j'ai reçu un message blabla hannah je dois partir blabla je t'aime mais oubli moi .. " dit je simplement , je voulais pas me prendre la tête pour Eliam on avais mis un point final a cette histoire depuis longtemps on a juste mis trop de temps a ce le dire " Ah non Charlie ne commence pas avec cela je sais ce qu'on dit je l'aime et je sais qu'il m'aime mais c'est trop compliquer encore .. tu ne connais pas mais moi je connais " dit je en soufflant , je voulais pas entendre cela sur Bellamy même si j'était furieuse après lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlie & Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Charlie & Hannah  |   Lun 8 Juin - 22:07
Je compris qu'elle ne voulait pas trop parler d'Eliam, ce qui était compréhensible. Je décidais de ne pas en parler de nouveau. « Je sais Hannah, t'es assez grande pour juger toi même, mais j'ai tellement peur qu'on te refasse un sale coup à la manière d'Eliam que bon, je ne peux qu'être méfiant. Tu sais que tu peux compter sur moi » fis-je en souriant, même si, à l'autre bout du fil, elle ne pouvait pas s'en rendre copte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlie & Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Charlie & Hannah  |   Lun 8 Juin - 22:19
" Je ne peux pas te dire si les choses vont marcher avec lui car oui tu a raison il traite avec des gens louches et lui veux que je reste en dehors de sa il doit beaucoup d'argent mais je ne peux pas rester en dehors alors je vais tout faire pour l'aider et rechercher ses gens et les payer pour lui mais si il l'apprend il va me tuer je connais des gens qui vont pouvoir m'aider " dit je simplement , je savais qu'il allais être furieux " bb il a une petite fille et je sais qu'il l'aime et moi je l'aime lui je ne peux pas rester les bras croisé alors que j'ai des millions dollars sur un compte que je n'utilise jamais "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlie & Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Charlie & Hannah  |   Lun 8 Juin - 22:45
« Il faut que tu restes en dehors de ça, il a raison pour le coup, c'est très dangereux comme milieu » répondis-je, un peu paniqué qu'Hannah aille tremper dans des histoires pareilles à cause de ce gars. « T'es vraiment un amour, ce que tu fais est adorable. Mais fais attention que ça ne soit pas une relation à sens unique, je veux dire, tu fais beaucoup pour lui, mais que fait-il pour toi en retour ? Je ne veux pas paraître pessimiste, je veux vraiment que tu sois heureuse et je souhaite d'ailleurs que ça marche avec lui ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlie & Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Charlie & Hannah  |   Mer 10 Juin - 20:55
" Alors quoi Charlie je dois resté a rien faire de toute façon Bellamy ne veut rien avec moi je suis juste une fille parmi temps d'autre tu a raison " dit je agacé , j'en pouvais plus de cette situation " C'est cas Charlie mais t'inquiète pas je vais réglé sa au plus vite je pense rentré en fin de semaine tu passe me prendre ? Bellamy voulait venir mais je ne veux pas le voir " dit je simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlie & Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Charlie & Hannah  |   Mer 10 Juin - 21:20
Ouah. Leur relation me paraissait hyper compliqué, j'y comprenais rien. « Fais ce qu'il y a à faire, tu prendras le bonne décision. Pense avant tout à toi, à ton bonheur ». Ce gars ne me disait rien qui vaille. « Oui pas de soucis, je passerais. Tu voudras rester à l'appart' après, ou tu rentreras chez toi ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Charlie & Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Charlie & Hannah  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie & Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The luck you got (Charlie)
» Où est Charlie? feat. Charlie
» CHARLIE POUR CHARLIE.
» Charlie — sms
» Le monde de Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-