Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 CHARLIE POUR CHARLIE.

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

CHARLIE POUR CHARLIE. Empty
(#)Sujet: CHARLIE POUR CHARLIE.  |   Dim 17 Mai - 22:39
COUCOU MES AMOURS !

VOUS AVEZ VOTRE PROPRE SUJET. CHARLIE TU AS COMME PARRAIN CHARLIE.
Si tu as besoin de quoique ce soit hésite pas soit à poster sur ce sujet ou bien le faire en mp.
Charlie -masculin- va également vous créer un sujet pour faire ton sujet d'intégration.
Donc voilà, je vous laisse votre espace rien qu'à vous. Bisous les amours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHARLIE POUR CHARLIE. Empty
(#)Sujet: Re: CHARLIE POUR CHARLIE.  |   Dim 17 Mai - 23:18
Bon alors, Charlie CHARLIE POUR CHARLIE. 3877631104 CHARLIE POUR CHARLIE. 3877631104
C'est ici que ça se passe, c'est "notre petit nid d'amour" on va dire CHARLIE POUR CHARLIE. 1980294309
Déjà, si tu as la moindre question sur l'organisation du forum ou sur n'importe quoi d'autre d'ailleurs, n'hésite pas, j'essaierai de répondre du mieux possible CHARLIE POUR CHARLIE. 3706949885 Ici, on est gentils, on obtient des liens assez rapidement et surtout : on s'amuse CHARLIE POUR CHARLIE. 2577391662 Je te conseille surtout de venir sur la chatbox et dans les jeux, pour faciliter ton intégration CHARLIE POUR CHARLIE. 448661255
Sinon, je vais créer ton rp d'intégration CHARLIE POUR CHARLIE. 209979186 J'ai pensé qu'on pourrait faire un rp sympa, sans prise de tête, et j'ai déjà une petite idée en tête CHARLIE POUR CHARLIE. 2031913027 En plus tu m'avais demandé un lien sur ma fiche, donc comme ça ça sera fait CHARLIE POUR CHARLIE. 2115841926
Voila, ça c'était pour le côté "administratif" CHARLIE POUR CHARLIE. 3480222922 Du coup j'vais me présenter moi, histoire que l'on se connaisse un minimum  CHARLIE POUR CHARLIE. 1824195590 Doooonc je m'appelle Solène, je suis en première L et j'habite près de Rouen, en Haute-Normandie (autant te dire que je vois rarement le soleil  CHARLIE POUR CHARLIE. 3915262187 ). Je fais du rpg depuis... wah, j'en fais depuis que j'ai neuf ans en fait —mes rpgs de cette époque n'étaient pas très élaborés CHARLIE POUR CHARLIE. 3480222922 — donc ça fait six ans que j'en fais  CHARLIE POUR CHARLIE. 2630634013 C'est une looooongue et belle histoire d'amour mdrr. J'ai été inscrite sur tellement de forums qu'on s'est peut-être croisées quelque part, qui sait  CHARLIE POUR CHARLIE. 448661255 À part ça, j'fais de l'équitation ( :83:  :83: ), j'ai d'ailleurs ma propre jument, et j'adoooooore regarder des séries. J'en regarde vraiment beaucoup trop CHARLIE POUR CHARLIE. 3480222922 GoT, American Horror Story, Skins, Doctor Who, Sherlock (CHARLIE POUR CHARLIE. 3433294962), Broadchurch, Hannibal, Glee... En gros CHARLIE POUR CHARLIE. 209979186 Avant j'étais inscrite sur CrazyLove, qui a malheureusement fermé ses portes (CHARLIE POUR CHARLIE. 3915262187) et pas mal de membres de CL ont migré ici. C'est pour ça que beaucoup de membres se connaissaient déjà, mais t'inquiète pas, l'intégration n'est vraiment pas difficile  CHARLIE POUR CHARLIE. 2585802264

(ps : je pense que les admins ont fait exprès de nous mettre ensemble. histoire que l'on se perdre dans les prénoms CHARLIE POUR CHARLIE. 3916939933 )
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
CHARLIE POUR CHARLIE. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: CHARLIE POUR CHARLIE.  |   Jeu 4 Juin - 19:13
Parrainage annulé ! N'hésite pas à reprendre ta présentation pour un prochain protégé ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHARLIE POUR CHARLIE. Empty
(#)Sujet: Re: CHARLIE POUR CHARLIE.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE POUR CHARLIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer
» Où est Charlie? feat. Charlie
» Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James
» Indiana ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»
» Charlie ~ Don't let me go..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-