Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate Empty
(#)Sujet: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate  |   Lun 8 Juin - 22:47

Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
fiche par asi'click


Daniella M. Tate

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
Elle a un tatouage dans le bas du dos + elle se drogue + elle fait énormément la fête + elle est bisexuelle + elle est très rancunière + elle aime le sport + elle est à la tête d'un magazine très réputé de Miami 'Miami and beaches' faisant référence à la mode et aux potins + c'est une vraie garce + elle n'est jamais tomber amoureuse +
Info en vracs
Alors voilà, je cherche toute sorte de liens, tordus, moins tordus, sauvage, moins sauvage, négatif, positif, ambiguë... LÂCHEZ-VOUS L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate 776115001. Important : Je recherche des liens de personnes travaillant dans le journalisme, la mode etc puisque je suis patronne d'un magazine de Miami, ça peut être sympa (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate Empty
(#)Sujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate  |   Lun 8 Juin - 22:47
+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate Empty
(#)Sujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate  |   Lun 8 Juin - 22:48
+3

A vos clavier messieurs dames L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate 3877631104 L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate 1651340782 L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate 882729332 L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate 1297117441 wantsex L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate 307177800 L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate 1869386505 L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate 1824195590 L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate Empty
(#)Sujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate  |   Mar 9 Juin - 10:39
n'oublions pas la plus flawless des petites soeurs au monde. L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate Empty
(#)Sujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate  |   Mar 9 Juin - 12:34
ouais ouais ça risque pas, mais faut que tu me mette au jus de la relation qu'on a, parce que j'suis dans le flou total L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate Empty
(#)Sujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate  |   Mar 9 Juin - 12:41
L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate 2974343904 L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate Empty
(#)Sujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate  |   Mar 9 Juin - 12:56
hannah banana L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate 3365305062 tu voudrais quoi ? L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate Empty
(#)Sujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate  |   Mar 9 Juin - 13:02
MOIIII L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate 1651340782
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate Empty
(#)Sujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate  |   Mar 9 Juin - 13:03
Nos esprits sont connectés honey je viens de poster dans ta fiche L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate Empty
(#)Sujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate  |   Mar 9 Juin - 15:37
Oui j'ai vu L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate 3480222922 Les grands esprits se rencontrent comme on dit L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate 3877631104
Du coup je viens avec une idée, estime toi heureuse parce que ça m'arrive rarement L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate 3480222922
Bellamy et Danielle pourraient être sexfriend de longue date. Mais Bellamy voudrait mettre fin à leur "relation" parce qu'il a développé des sentiments pour Hannah et du coup, il ne voudrait plus voir Daniella. Celle-ci le prendrait très mal vu qu'elle se sentirait "rejetée" un peu, et elle s'amuserait à lui faire des crasses pour se venger L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate 1972959918 Dis moi si ça colle avec le perso L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate Empty
(#)Sujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ▬ Dani M. Tate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» @dani.tate
» Aller jusqu'au bout de ses rêves ft. Dani
» Dani Tate | 145-119-3692
» Dani Tate | 145-119-3692
» http://instagram.com/dani.tate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-