Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE. Empty
(#)Sujet: ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE.  |   Mer 10 Juin - 12:09
Ce soir ce n'était pas une soirée comme les autres. En effet, c'était l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie. J'étais énormément contente pour elle et c'était quand même assez ironique que j'organise la soirée d'enterrement de vie de jeune fille pour la fiancé du meilleur ami de mon ex-mari tout de même. Bon, nous étions toujours en très bon termes et très amis, mais quand même. C'était assez drôle.

J'avais eu la liste de ses invités et amie fille du mariage, cependant, il y en avait deux qui n'avait pas répondue. Une qui était à Londres et l'autre, je ne sais pas. Enfin c'était dommage, mais il y avait toujours trois autres personnes. Elles étaient bien entendue toute jeune comparé à moi, mais cela ne me gênait pas plus que ça, il n'y avait pas d'âge pour faire ce genre de fête, vraiment.

J'attendais donc les filles devant un bar, et pas n'importe lequel. J'avais demandé aux invités de venir avant la future marié pour qu'elle soit totalement surprise quand elle arriverait. J'étais assez impatiente pour le coup, vraiment. Toutes les filles aimaient ce genre de soirée, j'avais aimée mon enterrement de vie de jeune fille à l'époque.

Je regardais une dernière fois mon portable, j'avais donné mon numéro aux filles au cas où elles voudraient me rejoindre. Je regardais également si je n'avais pas un message de Ly-Vahn, c'est lui qui gardait notre fille ce soir. Je lui faisais entièrement confiance, je savais qu'elle ne manquerait de rien et que tout irait bien, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE. Empty
(#)Sujet: Re: ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE.  |   Ven 19 Juin - 0:20


∞ girl bachelor party.


g i r l s . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Récemment, mon amie d’enfance, Sky Adam m’a recontacté. C’était ma meilleure amie lorsque nous étions plus jeunes et je n’ai jamais oublié les bons moments que nous avions passés ensemble. C’était une fille fabuleuse et pleine d’énergie. Je l’aimais beaucoup !  C’est pourquoi, lorsque j’ai reçu cette enveloppe spéciale, j’ai immédiatement sauté de joie. Elle m’a invité pour son mariage ! Oui, ma Sky Adams, cette icône de mon enfance va se marier ! Cette chanceuse a trouvé l’homme avec qui partager le restant de ses jours. Tout le monde n’a pas la chance de pouvoir se marier avec l’amour de sa vie. Et oui, le mariage ce n’est pas donné à tout le monde et il y a malheureusement des personnes qui ne se marieront jamais. Je pense d’ailleurs que je n’aurai pas la chance de me remarier un jour mais je vis en accord avec cette idée depuis mon divorce. Je pense même que je n’aurai pas jamais d’enfant contrairement à la belle Sky. C’est peut-être une question de karma, je ne sais pas trop.
Murphy, une amie de Sky vraisemblablement, m’a contacté pour l’enterrement de vie de jeune fille de cette dernière. C’est bien entendu avec plaisir que j’ai accepté. Ainsi, je m’étais vêtue d’une robe noir pailleté, assez courte et bien taillée pour rejoindre cette soirée. C’est un style qui me va bien et qui me met parfaitement en valeur.
En arrivant devant le bar, je pus reconnaître Murphy. Cette dernière travaille à l’hôpital, son visage était donc loin de mettre inconnue.  « Bonsoir. Je ne suis pas en retard ? » Lui souriais-je gentiment en m’approchant d’elle.  


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas
 

ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il parait que j’ai tout : je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis belle, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
» C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.
» Mia Jane, l'histoire d'une jeune femme un peu perdue...
» Fille ou Gars?
» (M/Daniel Gillies) Fiancé et jeune papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-