Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Quelle bonne surprise !

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Quelle bonne surprise ! Empty
(#)Sujet: Quelle bonne surprise !  |   Sam 6 Juin - 11:46
Je m'étais levé de bonne heure afin de m'occuper un peu de Logan pendant que mon frère et ma soeur étaient partis faire les courses. Je lui avais fais prendre son bain, il avait également déjeuné. Je commençais à m'accrocher à ce petit bonhomme, moi qui pensait que je n'appréciais pas les enfants, comme quoi tout était possible. Ils étaient ensuite revenus. Et je profitais ensuite pour prendre une bonne douche et me préparer, je m'habillais avec un chemisier blanc et une petite jupe. Ils étaient ensuite partis en promenade au parc avec Logan, afin qu'il puisse joué un peu et prendre l'air avec ce beau temps. Moi je me préparais un verre de jus d'orange tellement il faisait chaud, je bus une gorgée, puis j'entendis la sonnette du loft. J'allais donc ouvrir, et me retrouvée alors face à Gidéon. J'étais surprise mais agréablement de le voir, car j'appréciais toujours sa compagnie. Je lui souriais alors et lui fis un baiser au coin des lèvres avant de le laisser entrer. Que me vaux l'honneur de ta visite ? Lui demandais je malicieusement. Il entra et je lui proposa alors une collation vu la chaleur de dehors . Je peux te proposer quelque chose à boire ? Ajoutais je simplement en me pinçant légèrement la lèvre inférieure. Tu sais que ça me fait plaisir de te voir ? Poursuivais je en lui souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quelle bonne surprise ! Empty
(#)Sujet: Re: Quelle bonne surprise !  |   Sam 6 Juin - 12:19
Quelle bonne surprise ! 36aa76f7068b56b5b43c9d9851ecdc2a


Quelle bonne surprise !

Je suis le genre de mec qui aime butiner à droite et à gauche c'est pour ça qu'avec Layna on c'est bien trouvait rien de sérieux entre nous juste de l'amitié et du sexe intense, torride, et sauvage. On ce connait depuis un moment maintenant et notre petit jeu devenait de plus en plus intense entre elle et moi, ce qui me plaisais que plus. Ce matin j'avais deux trois trucs à faire en ville et bien sur j'en profitais pour qu'une fois tout ça fini je passe voir ma beauté Alayna. Je sonnais donc à la porte de son loft qu'elle partageait avec son frère et sa soeur dans l'espoir quelle sois seul chez elle. Comme toujours j'étais fringué comme un dieu histoire de lui plaire que plus.

Elle m'ouvrit la porte et déposa un baiser au coin de mes lèvres. -Je passais dans le coin, j'en ai donc profité pour venir te faire un coucou ma beauté ! Dis je tendis qu'elle me faisait entré. -Oui je veux bien, un truc frais ! Putain arrête de te pincer les lèvres tu sais que j'adore quand tu fais ça.[:b] Ajoutais je tout en la plaquant contre moi et vint l'embrasser langoureusement. [b]-Moi aussi ça me fais très plaisir de te voir, comme toujours tu le sais ! Tes toute seule ? Ils sont passés ou tous ? Demandais je bien sur avec pleins d’arrière pensés. Alayna me servie un verre de jus de fruit bien frais que je sirotais avec plaisir vu la chaleur qu'il faisait. -Tu es magnifique habillé comme ça ! Enfin comme toujours tu es sublime mais ce haut te mets bien en valeur ! La complimentais je alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quelle bonne surprise ! Empty
(#)Sujet: Re: Quelle bonne surprise !  |   Sam 6 Juin - 17:45
J'étais heureuse de voir que derrière la porte se trouvait Gidéon, on ne s'était pas revu depuis quelques jours, mais qu'importe, on passait toujours du bon temps ensemble. Aucune prise de tête,on était seulement des amis très proches, assez proches pour être tactiles , voire parfois beaucoup plus, mais ce qui était positif c'est qu'on en avait envie tous les deux et qu'on cherchait pas à savoir pourquoi. Il me plaisait physiquement , il pouvait assouvir mes envies, et c'était très bien comme cela. Aucun de nous deux n'avaient d'ailleurs envie de changer ça je pense. Alors que je venais de le saluer, je l'invitais à entrer pour ne pas qu'il reste à la porte. Je lui demandais alors ce qu'il me valait cette visite inattendue, non pas que je ne souhaitais pas le voir, mais que je ne m'attendais tout simplement pas à le voir sans qu'il m'est préalablement envoyé un message, mais ça avait son charme aussi d'être prise au dépourvue. Oh ça fait plaisir de voir que tu m'oublies pas . Lui répondis je en me moquant gentiment de lui. Je lui adressais ensuite un joli sourire pour pas trop qu'il m'en veuille, fallait bien le prendre par le sens qui le touche, je voulais pas non plus qu'il fasse la gueule pour si peu, je le taquinais seulement après tout. Je lui proposais ensuite de quoi le désaltérer vu la chaleur qu'il faisait, il accepta instinctivement. Il semblait toujours être sensible au geste du pincement de lèvre, oserais je vraiment en abuser ? Je lui souriais le regard enjôleur. Il me plaqua contre son torse, tout contre lui puis il m'embrassa langoureusement et savoureusement, je prolongeais alors intensément ce baiser. Je lui avais exprimé le fait que j'étais contente de le voir et la réciproque était vraie. Il me questionna par la suite pour me demander si j'étais seule, surement pour savoir si nous n'allions pas être interrompue dans notre discussion et ce moment. Et bien .. ils sont au parc, partis jouer avec le petit Logan le fils de mon demi frère. Lui expliquais je implicitement pour qu'il comprenne que nous serions rien que tous les deux . J'allais lui servir son verre de jus de fruit bien frais que je n'avais bien évidemment pas oublié. Je lui tendis en lui adressant un sourire amical. Il en profita pour me complimenter au passage. Cela me fis sourire en coin, et en même temps , me donna envie de jouer. Je me suis toujours demandée d'ailleurs si tu me préférais avec ou sans le haut .... M'exclamais je d'un ton suave et provoquant à la fois. Puis je me mordillais doucement la lèvre lui faisant part de ma réflexion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quelle bonne surprise ! Empty
(#)Sujet: Re: Quelle bonne surprise !  |   Sam 6 Juin - 23:51
Alayna m'avait fait entré et visiblement elle était seule, ce qui n'était que mieux. -Comment oublier une beauté comme toi ! Je savais bien quelle me taquinait depuis le temps que je la pratiquais. Elle me proposa à boire par la suite et j'acceptais volontiers. Je finis par plaquer ma jolie rousse contre mon torse pour venir ensuite avec mes lèvres caresser les siennes sensuellement. Visiblement l'un comme l'autre étions content de se voir. Aprioris sa famille était au parc histoire que Logan son neveux joue un peu. Elle fini tout de même par me donner mon verre de jus frais tout en m'adressant un sourire, et j'en profitais pour la complimenter. La jolie rousse fit un sourire en coin, me laissant comprendre quelle voulait jouer. -Honnêtement tu veux savoir ? Humm je te préfères toutes nue juste après d'avoir baiser, et que tu commence à t'endormir, j'aime l'expression que ton visage a, à ce moment là...La pliure que tes lèvres font, ta bouille écraser sur le haut de mon torse tout près de mon épaule, et ton corps chaud encore haletant tout contre le mien. Ajoutais je d'un ton suave comme murmuré juste pour elle. Je pris alors une gorgée de mon verre de jus de fruit, me laissant un gout sucré en bouche. -Et toi tu préfères quoi ? Quand je te prends en levrette et tire sur tes cheveux claquant ton petit cul bombé et que mes couilles tapote ton clito, ou quand je suis tout simplement sur toi effleurant chaque partielle de ton sulfureux corps qui me fait craquer ? Répliquais je juste pour la laisser bouche bée d'un ton provocateur. La tout de suite je n'avais qu'une envie, plaquer sa poitrine contre le plan de travail, lui relever sa jupe, être surpris car elle n'aurait pas mis de culotte, et la baiser férocement, tout en jouant de mon doigt sur son joyau humide et chaud. Mais je ne fis rien de cela, je repris une gorgée de mon verre le finissant simplement. -Et sinon tu as prévus quoi pour aujourd'hui ? Je me suis dis que si tes disponible on pourrait aller faire un tour au port manger dans un restaurant par la bas, puis aller à la plage, j'ai repéré une crique plutôt sympas et assez isoler. Sinon tu peux tout aussi bien me refaire visité ta chambre... Je ne connais pas ton plafond... Dis je alors pour faire référence au fait que dans cette pièce elle ne m'était jamais grimper dessus. Mon portable se mit à vibrer je le sortis alors de la poche de mon jeans y jetant un bref regard, c'était une meuf que je m'étais faite lors d'une soirée un peu trop arroser qui souhaité me revoir, mais là tout de suite je n'en avais rien à foutre et vins alors soutenir se regard provocateur que ma beauté me faisait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quelle bonne surprise ! Empty
(#)Sujet: Re: Quelle bonne surprise !  |   Dim 7 Juin - 22:04
Revoir Gdeon allait m'assuré un temps de complicité et de rire garantis, sa compagnie était toujours un plaisir. Sa réplique me fit doucement sourire. Et je hochais la tête en émettant un léger rire. Tu le sors a combien de filles ce genre de phrase petit dragueur ? Lui affirmais je en souriant malicieusement le taquinant un peu plus. Je lui proposais ensuite une collation afin d'asservir sa soif. Sans même m'y attendre je me retrouvais très vite contre lui , mes lèvres contre les siennes ma langue se frayant en chemin pour tournoyer avec la sienne sensuellement. Cette attention montrait bien que l'on était content tout deux de se revoir . Je lui tendis alors le verre que j'étais ensuite partie lui servir. Et le rassura également sur le fait qu'on serait tranquille tous les deux ma famille étant partis en promenade. Je profitais de ce compliment qu'il me lançait pour le tourner à mon avantage. Je voulais jouer et je pense que sa réponse était plus que satisfaisante son ton suave me fit légèrement frémir. Et je me passais alors voluptueusement ma langue sur mes lèvres. Il me retournait ensuite la question, me faisant des propositions que mon esprit imaginait forcément, en entendant ses mots. Je pense qu'il cherchait à voir ma réaction mais je ne me démontais pas. S'il voulait me provoquer alors nous serions deux. Un peu de tous ça, mais surtout quand tu m'étrangles légèrement le coup en m'embrassant langoureusement, que tu me mors le cou en ayant la trace de tes dents sur mon corps, et quand je ressens tes coups de reins violents et profonds à l'intérieur de moi .. Lui répliquais sure de moi, d'un air aguicheur. C'est sur que cette conversation me donnait des idées pas très raisonnables à son égard, mais son corps me donnait envie. Il me questionna sur mon planning de la journée afin de savoir si ce serait possible de passer du temps ensemble. Ma chambre tu sais bien que c'est seulement pour quelque chose de sérieux, et nous ça en arrive pas la . Lui répondis je tandis que je m'approchais de plus en plus de sa personne. Je me collais contre lui passant mes mains sous son haut, sentant son corps chaud sous les caresses de mes mains sur son torse musclé. Et bien je suis d'accord pour la première proposition,, si tu as du temps à m'accorder. Enchaînais je en lui adressant un sourire ravageur. Il prit ensuite son portable ayant reçu un sms, je me détachais alors de lui , le laissant regarder de quoi il s'agissait. Il le rangeait ensuite et m'adressa le même regard que je lui tenais c'est à dire un brin malicieux et enjôleur. Toujours partant pour le restaurant et la plage ? Lui demandais je afin de savoir si je devais préparer mon maillot de bain et tout le reste..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quelle bonne surprise ! Empty
(#)Sujet: Re: Quelle bonne surprise !  |   Jeu 18 Juin - 22:43
Il est vrai que j'aime dragué, mais ce que je kiffais c'était se petit jeu de séduction qu'il y avait entre elle et moi. -Tu entends quoi par ce genre de phrase ? Le fait que je te dise ma beauté ? Tes la seule que j'appelle comme ça ! Ajoutais je avec malice. Comme toujours on ce taquinait, ce chercher. A ses mots j'eus un sourire en coin des plus coquin, j'aimais l'entendre dire ce qu'elle aimait que je lui face. Il allait de soit que notre relation n'avait rien de sérieux, alors je ne rétorquais pas concernant ça chambre. Alayna se rapprocha dangereusement de moi, se collant contre moi tout en glissant ses mains sur mon torse chaud que pour m'aguicher que plus, tout en m'informant qu'elle était partante pour aller faire un tour au port manger dans un restaurant par la bas, puis aller à la plage.

j'avais repéré d'ailleurs une petite crique plutôt sympas et assez isoler. Mon portable se mit à vibrer je le sortis alors de la poche de mon jeans y jetant un bref regard, c'était une meuf que je m'étais faite lors d'une soirée un peu trop arroser qui souhaité me revoir, mais là tout de suite je n'en avais rien à foutre et vins alors soutenir se regard provocateur que ma beauté me faisait. -Oui bien sur toujours partant ! Répondis je alors sur de moi. -Allait file te préparer ! Dans dix minutes on décolle ! Ordonnais je tendis que je me resservais du jus de fruit. Elle monta à l 'étage se préparer puis quelques minutes plus tard elle redescendit en bombe puis on ce mit en route direction le port trouvé un petit restaurant sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quelle bonne surprise ! Empty
(#)Sujet: Re: Quelle bonne surprise !  |   Sam 20 Juin - 11:45
Je lui souriais grandement, cherchant à le déstabiliser pour le taquiner, rien de bien méchant, je voulais juste pas qu'il pense que c'était si simple de draguer une fille, après tout si parfois on lui donnait pas du fil à retorde même si cela était qu'un amusement pour nous, ce serait moins drôle! Je riais alors délicatement tandis que je répondais à sa réplique. Je parlais d'une beauté pareille, pas par rapport au surnom , encore heureux qu'on est toute un différent, quoi que si tu donnais le même au moins tu serais sur de ne pas te tromper. Lui rétorquais je amusée, lui lançais un regard malicieux. Mais après si tu arrives à toutes nous appeler autrement c'est pas plus mal non plus, certaines peuvent se sentir unique comme ça . Ajoutais je à ma réflexion, juste pour le provoquer en me pinçant la lèvre inférieure. On se cherchait mutuellement gentiment puis ensuite j'accepta son invitation pour aller à la crique. Son portable se mit à vibrer et je me reculais afin de le laisser regarder le texto qu'il venait de recevoir, après tout c'était normal il avait une vie et moi aussi alors même si on plaisantait ça n’empêchait pas que cela ne m'embêter nullement. Entre nous, tout était clair, et c'est peut être cette facilité qui faisait que j'appréciais notre amitié. On se regarda d'un regard profond tous les deux, puis Je lui exprimais le fait que je voulais toujours qu'on aille manger un bout et faire une promenade. Non mais tu as pas d'ordre à me donner jeune homme. Lui répondis je en lui tirant la langue amusée. Bon en même temps c'est bien quand un garçon sait ce qu'il veut mais trop sur de soi ça donne aussi envie de le remettre en place pour rire bien entendu. J'allais alors mettre une tenue plus adapté à la circonstance. On se mit alors en route. A pied ou en voiture ? Lui demandais je en lui souriant doucement. Puis je commençais à avoir un peu faim à vrai dire. Je pris mon sac pour ne pas oublier mon porte monnaie, et mes affaires de femmes, on sait jamais si il fait beau , les lunettes, et tout le reste. Qu'as tu de beau à me raconter ? Le questionnais je afin d'avoir des nouvelles de mon ami, en lui adressant à nouveau un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quelle bonne surprise ! Empty
(#)Sujet: Re: Quelle bonne surprise !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle bonne surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois l'avenir nous réserve de bonne surprise... ou pas. [Terminé]
» Surprise! Surprise! - James & Emily
» cette fois-ci, c'est la bonne.
» Bonne ou mauvaise nouvelle?
» Retrouvailles en bonne compagnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-