Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Retrouvailles en bonne compagnie.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles en bonne compagnie. Empty
(#)Sujet: Retrouvailles en bonne compagnie.  |   Mar 3 Nov - 18:27
Daniel Woods & Violette Watts
❥ Retrouvailles en bonne compagnie.

Depuis quelques temps, je voulais recontacter Daniel. Pas seulement parce que je savais qu'il était le jouet fétiche de Tia mais aussi parce que j'aimais bien m'amuser avec lui. Le fait que ça atteigne Tia était un petit plus ! Donc il était 17h00 quand j'ai enfin décidé de lui envoyer un SMS. Je lui avait proposé de sortir dans un bar ce soir. Il avait accepté et j'en étais ravie.
J'avais donc commandé chinois avant d'aller me préparer pour dire d'avoir quelque chose dans l'estomac. Quand mon repas fût terminé, je montai dans mon dressing choisir la robe que j'allais mettre pour mon rendez-vous. Elle était noire et bustier. C'était une robe noire assez simple mais j'avais décidé de la mettre avec un collier en argent horné de brillant que mon père m'avait offert à son retour. Et j'avais également préparé une paire d'escarpins noirs. Une fois ma tenue prête, je mis de la musique à fond et je me dirigeai vers ma douche. Je chantais et dansais tout en me savonnant. Cette soirée s'annonçait agréable. Et il faut dire que j'avais besoin de ce genre de soirée. Quand j'ai appris par Nightmare que Tia était enceinte de mon père c'était la pire nouvelle du monde. Je ne l'avais même pas appris de sa bouche non ! Mais d'une putain de commère.
Je sortis enfin de ma douche et je me dirigeai vers mon dressing pour enfilé mes vêtements. Quand ma tenue fût enfin enfilée, je me dirigeai vers ma coiffeuse faire mon brushing et me maquillé. Quand tout ça fût fini, j'appelai Marc, mon chauffeur, pour qu'il vienne me chercher et m'emmener au seven devil bar.
J'étais enfin arrivée et j'avais pris une table en attendant Daniel. J'avais aussi commandé un verre de Chardonnay pour patienter.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles en bonne compagnie. Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles en bonne compagnie.  |   Mer 4 Nov - 15:31
Daniel Woods & Violette Watts
❥ Retrouvailles en bonne compagnie.

Voilà que Violette m'avait envoyé un SMS car elle s'ennuyait trop de moi. Tiens donc ! Elle ne pouvait plus se passer de moi. C'était clair. En même temps, elle était loin d'être harcelante. Nous voulions la même chose et nous étions libres comme l'air. C'était parfait ainsi. Je ne voulais pas plus. Je savais également que Tia détestait cette fille. Ça sentait un peu la compétition, mais en même temps...aucune des deux ne pouvait m'avoir. À quoi bon ?

Quoi qu'il en soit, je me préparai à sortir. À mon habituel, j'enfilai un pantalon propre et un polo. Je plaçai quelque peu mes cheveux et me parfumai. Avec ce parfum, les filles adoraient. Après m'être préparé, je pris le volant de ma Porshe et me dirigeait au Seven devil bar. J'étais un habitué de la place. J'avais toujours droit à la section VIP. Violette aussi donc je n'eus pas de mal à la retrouver assise à une table avec un verre déjà entamer. Je croisai un serveur avant et lui demandai de faire venir une bouteille de champagne à notre table. Puis j'allai rejoindre Violette.

- Heyyy salut ma belle. T'es wow habillée comme ça ! Dis-je avant de me pencher pour lui faire la bise.

Et c'était vrai. Violette était vraiment une très belle femme. Je venais à peine d'arriver et j'avais déjà très envie de la déshabiller. Il fallait bien que je me contienne un peu. Je pris place à ses côtés, tout sourire. Il y avait un moment que je n'avais pas été en sa compagnie. JE me demandais bien ce qu'elle avait fait depuis tout ce temps.

- Alors...raconte-moi ce qui arrive avec toi ? Ça fait un moment déjà. T'as un mec maintenant ?


Aussi bien en avoir le coeur net tout de suite. Quand les femmes ne donnaient plus de nouvelles pendant un bout, il ne fallait pas chercher très loin. En même temps, elle dirait peut-être la même chose de moi...mais hélas...j'étais un homme qui s'accrochait longtemps aux filles. Le champagne arriva à notre table à ce moment.

 


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles en bonne compagnie. Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles en bonne compagnie.  |   Ven 13 Nov - 14:40
Daniel Woods & Violette Watts
❥ Retrouvailles en bonne compagnie.

Avouons qu'avoir envoyer un SMS à Daniel était une bonne idée. Cela faisait maintenant des mois et des mois que je ne l'avais pas contacté et c'était dommage. Je m'amusais toujours bien avec lui.

Pour une fois, j'étais arrivée en avance au bar, j'avais déjà commandé un verre le temps d'attendre. Je n'avais pas attendu longtemps avant d'entendre la voix de Daniel qui me complimenta et il me fît la bise. " Oh ! Merci ! Tu sens bon. " Dis-je en souriant. Il m'étais toujours un parfum qui me rendais dingue. Il s'installa alors à côté de moi et me demanda ce que j'avais fait ces derniers mois, si j'avais un mec et pourquoi je ne l'avais plus appelé. Quand Melvin est partit j'étais dévastée et j'avais couché avec un peu près tout les mecs que je rencontrais quand je sortais. Mais j'avais pas pensé à appelé Daniel. Puis Melvin est revenu, je me suis remise en couple mais je n'arrive pas à m'habituer au changement de personnalité de Melvin. Donc j'ai décidé de redevenir moi. Et puis papa qui avait couché avec la McKay et l'avais engrossé... J'avais tellement de haine en moi. Mais je n'allais pas lui raconter tout cela. " J'ai été fort prise avec mes études j'avais pris des cours d'avance. J'ai beaucoup de temps libre maintenant. Non j'ai pas de mec. Et toi ? Tu ne m'as pas appelé non plus ! " Dis-je en souriant.

Puis une bouteille de champagne arriva. " Waouh, t'as tout prévu ".

 


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles en bonne compagnie. Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles en bonne compagnie.  |   Mar 24 Nov - 15:10
Daniel Woods & Violette Watts
❥ Retrouvailles en bonne compagnie.

En voyant Violette je ne pus faire autrement que de la complimenter. Elle me renvoya un compliment disant que je sentais bon. J'étais assez heureux de la revoir. Il me semblait bien que ça faisait une éternité. Après avoir pris place à ses côtés, je lui demandai de ses nouvelles. Après tout, il se passait certainement des trucs dans sa vie.

" J'ai été fort prise avec mes études j'avais pris des cours d'avance. J'ai beaucoup de temps libre maintenant. Non j'ai pas de mec. Et toi ? Tu ne m'as pas appelé non plus ! "
dit-elle en souriant.

Il me semblait que Meril voyait Violette. Peut-être que cela n'avait pas été très concluant au final. Qui sait ? En même temps, quel homme n'avait pas passé du temps avec cette fille ?

- Hooo tu sais, je suis un mec occupé. C'est pas trop mon truc de rappeler les filles et tu le sais.

Je préférais largement que l'on vienne à moi. De cette façon, ça évitait que je m'attache trop et cela faisait en sorte que les filles n'attendaient pas très longtemps après moi. C'était sans lendemain avec moi et je ne voulais pas donner de faux espoirs....même si ça arrivait quand même parfois. Le serveur se pointa avec la bouteille de champagne que j'avais commandée plus tôt.

" Waouh, t'as tout prévu " dit-elle enthousiaste.
- Tu me connais, je ne fais pas les choses à moitié!

Violette et moi baignions dans le même environnement depuis toujours. Nous aimions le luxe. On pouvait se comprendre à ce niveau. Il n'y avait rien qui pouvait réellement l'impressionner point de vue voiture, bijoux et baraque. Le serveur nous servi et quitta par la suite pour nous laisser seul. Je levai mon verre pour trinquer.

- À nos retrouvailles !

Nous trinquâmes. Cela allait surement se terminer d'une belle façon cette soirée en plus.

- Pour te répondre plus tôt, j'ai été occupé également pas mal de mon côté. Mes études en pharmaco sont vraiment chiantes. Je suis partie en voyage également... Je mène la belle vie. Je me demande bien ce que je ferais si je n'avais pas de fric.

Je serais sans doute stupide et ignorant. L'argent ouvrait le monde sur tout.


 


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles en bonne compagnie. Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles en bonne compagnie.  |   Dim 29 Nov - 12:52
Daniel Woods & Violette Watts
❥ Retrouvailles en bonne compagnie.

Daniel m'avait rejoint après quelques minutes d'attentes. Attendre me gène habituellement mais d'habitude c'est lui qui m'attendait. Enfin bref, quand il arriva j'avais déjà un verre devant moi.

Il me demanda le nouveau dans ma vie donc je lui expliquai alors sans lui parler de Melvin. C'était de l'histoire ancienne. Mais je ne lui parlai pas non plus de la grossesse de McKay même si à mon avis il devait-être au courant. Quand je lui retournai la question il me répondit qu'il avait été fort occupé et que ce n'était pas son genre de rappeler les filles. Cela ne m'étonnait pas de lui, et je le savais depuis qu'on se connaissait.

Peu après une bouteille de champagne arriva. Non pas pour me déplaire, le champagne est une de mes boissons préférées. Et puis le champagne représente le luxe et nous aimons tout deux le luxe. Nous avons été élevé dans le même milieu alors je suis contente que nous nous comprenons sur nos préférences.

Nous trinquâmes à nos retrouvailles. Après tout cela faisait des mois qu'on ne s'était pas vu et on savait d'avance comment la soirée allait se terminer. Il m'expliqua alors plus en détail le fait d'avoir été plus occupé et qu'il ne saurait pas quoi faire sans argent. Je le regardais pendant qu'il parlait. " Ah bon ? Tu as été où ? Moi aussi j'ai voyagé ! J'ai été à Londres au Mariage de Sky et ouvrir une nouvelle boutique. Mes études sont chiantes aussi ! Ici je vais en stage chez mon père parce que j'ai pris beaucoup d'avance l'an passé sur mes cours. " Dis-je en souriant. Il n'avait pas tord. Comment ferions-nous sans notre luxe quotidien ?

 


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles en bonne compagnie. Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles en bonne compagnie.  |   Mar 5 Jan - 18:59
Daniel Woods & Violette Watts
❥ Retrouvailles en bonne compagnie.

Violette ne perdit pas son temps et me raconta ce qu'elle avait vécu depuis le temps que nous nous étions vues tous les deux. Elle ne me parla cependant pas d'homme...ni de la grossesse de Tia. Moi aussi j'avais un malaise avec tout ça. Violette chercha à savoir de mon côté bien sûr il n'y avait pas grand chose de mon côté. Notre bouteille de champagne arriva. Cela sembla enchanter Violette. Elle avait certainement l'habitude d'en boire souvent aussi. Nous trinquâmes à nos retrouvailles.

" Ah bon ? Tu as été où ? Moi aussi j'ai voyagé ! J'ai été à Londres au Mariage de Sky et ouvrir une nouvelle boutique. Mes études sont chiantes aussi ! Ici je vais en stage chez mon père parce que j'ai pris beaucoup d'avance l'an passé sur mes cours. " Dit-elle avec le sourire.

Je fus quelque peu étonné qu'elle me dise cela, c'était également à Londres à ce moment, mais pas pour le mariage. J'avais d'ailleurs croisé Nessa durant la soirée à mon hôtel.

- Je suis allé à Londres aussi...pile poil au même moment que ce mariage. Je connais pas vraiment Sky, mais on m'en a parlé. J'ai vu d’ailleurs une connaissance qui était au mariage à mon hôtel. Nous avons passé quelques temps ensemble. Au départ, si j'étais à Londres, c'était pour profiter du pays avec un pote. C'était pas mal !

Rien de mieux que de quitter son pas pour aller profiter de la vie dans un autre pays. Violette m'avait également parlé de ses études et du fait qu'elle était en stage chez son père.

-Ha bien pas mal. Le stage doit pas être trop difficile. Je vais faire de même pour la compagnie à mon père prochainement. Mais là je me fais carrément chier avec les cours. Je suis pas l'homme le plus motivé qui faut.

De toute ma vie, je n'avais jamais fait d'efforts dans quoi que ce soit. J'avais toujours tout ce que je voulais. C'était pas quelque chose que j'avais acquis encore. Cela allait demander pas mal de travail pour moi.

- Et tu n'as pas encore d'homme dans ta vie ? C'est possible ça ?

Connaissant Violette, c'était une peu une Marie-couche-toi-là. Mais bon, tout le monde pouvait changer un jour. Qui sait ? Même moi!


 


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles en bonne compagnie. Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles en bonne compagnie.  |   Mer 20 Jan - 15:39
Daniel Woods & Violette Watts
❥ Retrouvailles en bonne compagnie.

J'étais vraiment contente de retrouver Daniel après autant de temps. Je l'avais toujours trouvé super sexy et j'adorais la relation que nous entretenions. On se voyait quand on en avait envie, sinon on ne s'appelait pas. Tout les mecs devraient vouloir ce genre de relation mais généralement ils sont collant.

" Je suis allé à Londres aussi...pile poil au même moment que ce mariage. Je connais pas vraiment Sky, mais on m'en a parlé. J'ai vu d’ailleurs une connaissance qui était au mariage à mon hôtel. Nous avons passé quelques temps ensemble. Au départ, si j'étais à Londres, c'était pour profiter du pays avec un pote. C'était pas mal ! "

Je ris alors : " Oh, c'est drôle ! Si j'avais su, j'aurais essayé de te voir ". Quoi que c'est à cette époque que je me suis faite larguée. Quand la mère de Melvin a mit le OLA en disant que je n'étais pas faite pour lui et qu'il devait me quitter. Malheureusement il avait écouté sa mère. Puis nous parlions de nos études:

" Ha bien pas mal. Le stage doit pas être trop difficile. Je vais faire de même pour la compagnie à mon père prochainement. Mais là je me fais carrément chier avec les cours. Je suis pas l'homme le plus motivé qui faut. "

" Ouais, c'est facile, personne n'ose me critiquer ou autre. Tu connais papa... Putain tu vas vraiment te faire chier toi qui aime pas ça... Il te faut peut-être une motivation supplémentaire " dis-je en le regardant dans les yeux. Il me parla ensuite de mon célibat. J'avoue que je ne voulais pas montrer mon mécontentement. Et que j'étais persuadée que Melvin serait l'homme de ma vie mais visiblement pas...

" Bah écoute c'est la vie,... Ca fait quelques mois que Melvin et moi ne nous voyons vraiment plus! Donc je profite de la vie et à m'ouvrir à d'autre personne ". Quand je réalisai ce que je venais de dire je ne pu me faire rire moi-même. Tu m'étonnes que je m'ouvres à d'autres personnes. Je dois être la fille la plus ouverte de Miami à l'heure actuelle.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles en bonne compagnie. Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles en bonne compagnie.  |   Dim 24 Jan - 17:25
Daniel Woods & Violette Watts
❥ Retrouvailles en bonne compagnie.

Violette mentionna qu'elle aurait bien voulu que l'on se voit lorsque nous étions à Londres. Si nous avions su au moins. Peu importe je m'étais payé du bon temps avec Nessa à ce moment. J'avais été saoul comme une botte. Je demandai alors comment se passait le stage. Ce devait être facile puisque c'était au sein de la compagnie de son père.

" Ouais, c'est facile, personne n'ose me critiquer ou autre. Tu connais papa... Putain tu vas vraiment te faire chier toi qui aime pas ça... Il te faut peut-être une motivation supplémentaire " dit-elle en me fixant dans les yeux.
- Tu viendra me motivé un peu ! Ça mettra un peu de piquant, fis-je en riant.

Puis je parlai de mon célibat. Aucune fille ne venait à bout de moi. J'étais peut-être un cas désespéré. J'étais curieux de savoir pour Violette de son côté.


" Bah écoute c'est la vie,... Ca fait quelques mois que Melvin et moi ne nous voyons vraiment plus! Donc je profite de la vie et à m'ouvrir à d'autre personne ".


Elle se mit alors à rire. Et moi donc! S'il y avait bien une personne qui aimait s'ouvrir aux autres, c'était bien Violette. Et je parlais bien sous le plan sexuel. Cette fille n'avait pas été bien difficile à emmener dans mon lit.

- Dommage pour Melvin ! Tu savais que c'était un de mes potes ? Ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu d'ailleurs. Mais la dernière fois, il m'a parlé de toi. Et c'était pas en mal, crois-moi.


Après cela, je ne connaissais pas trop leur histoire. Mais si ça pouvait la rassurer. Melvin était tout de même un type avec de la classe. Il avait également la cote auprès des filles. Je pris une gorgée de mon champagne avant de dire :

- Et tout ça, ça veut dire que tu t'ouvres à moi pour la nuit ? Retrouvailles en bonne compagnie. 1824195590

Je n'avais aucune réserve avec Violette. Ce qui était sympa avec elle, c'est que je pouvais tout lui dire et elle pensait comme moi.

 


©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles en bonne compagnie. Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles en bonne compagnie.  |   Dim 24 Jan - 17:55
Violette Watts a écrit:
Daniel Woods & Violette Watts
❥ Retrouvailles en bonne compagnie.

Je lui avais dit qu'il avait besoin de motivation pour ce qu'il allait entreprendre. Ce à quoi il répondit que je pourrais aller lui fournir la motivation nécessaire ! " Mon portable reste ouvert ! Tu n'auras cas m'envoyer un SMS ! " Dis-je en riant. Nous parlions de nos relations et je ne comprenais pas pourquoi il n'arrivait pas à se poser. Je suis certaine que plein de chose bien pourrait lui arriver. Et moi je lui parlai de Melvin, il est vrai qu'il avait été l'histoire la plus sérieuse de ma vie, j'avais vraiment été amoureuse de lui. Il me répondit : " Dommage pour Melvin ! Tu savais que c'était un de mes potes ? Ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu d'ailleurs. Mais la dernière fois, il m'a parlé de toi. Et c'était pas en mal, crois-moi. " Qu'ils étaient amis ? Oui, je le savais il m'avait même fait une crise. Heureusement qu'il parlait de moi en bien j'étais censé être la femme de sa vie. " Oui, je le savais, d'ailleurs Seb et toi lui avez dit que vous aviez couché avec moi. C'était pas gaie à voir quand il m'a fait sa crise. Oui, on peut dire qu'entre nous ça a été sérieux. Mais il faut passer à autre chose ! " Dis-je en riant. M'ouvrir à d'autres personnes c'était ça le plus drôle. J'étais sans cesse ouverte à d'autre personne. Il m'avait alors demandé si j'allais m'ouvrir à lui ce soir ! Comme si je lui avais proposé de le voir juste pour parler ! " Non, en réalité, c'était juste pour qu'on parle ! Tu sais bien que j'adore notre relation d'amitié purement platonique ! " Dis-je en riant et en me rapprochant de ses lèvres.    

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Retrouvailles en bonne compagnie. Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles en bonne compagnie.  |   Jeu 28 Jan - 18:34
Daniel Woods & Violette Watts
❥ Retrouvailles en bonne compagnie.

Je racontai à Violette que je connaissais assez bien Melvin. C'était un pote de longue date d'ailleurs. Je dis à Violette que celui-ci avait dit de bonnes choses à son sujet. Remarque que Seb et moi aussi avaient fait de même lorsqu'on avait constaté que l'on avait couché avec la même fille. Oups !

- Oui, je le savais, d'ailleurs Seb et toi lui avez dit que vous aviez couché avec moi. C'était pas gaie à voir quand il m'a fait sa crise. Oui, on peut dire qu'entre nous ça a été sérieux. Mais il faut passer à autre chose !

J'arquai d'un sourcil. Une crise ? J'avais du mal à m'imaginer Melvin faire une scène parce qu'on la connaissait. C'était pas vraiment son genre. Et pourtant, lors de notre soirée il n'avait démontré rien du tout. Même pas un brin de jalousie. Et en plus de ça il s'était bien amusé avec une pute. Puis Violette sortie une blague comme quoi elle voulait s'ouvrir aux autres. Je lui demandai alors si elle voulait s'ouvrir à moi ce soir.

" Non, en réalité, c'était juste pour qu'on parle ! Tu sais bien que j'adore notre relation d'amitié purement platonique ! " dit-elle en riant avant de s'approcher un peu.

Nous nous embrassâmes fougueusement avec la langue à ce moment. C'était assez torride au point de me faire bander un peu. Cette fille était un bijou. J'étais bien heureux de la revoir ce soir. Je savais déjà comment ça finirait.

- Hum... tu ne sembles pas avoir perdu la touche fis-je comme remarque.

Je me décollai quelque peu. Il fallait se calmer un peu les ardeurs tout de même. Bien que j'aimais bien sauter quelques étapes parfois. Parfois c'était encore meilleur d'étirer cela un peu. Je pris une gorgée de mon champagne.

- Alors, tu veux qu'on aille chez toi ou chez moi après ?

Peu importe pour moi ça m'allait parfaitement. Une chose était certaine, c'était que si elle ne voulait pas du tout, je serais vraiment désappointé. Violette était pas du genre à jouer les agaces bien longtemps.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retrouvailles en bonne compagnie. Empty
(#)Sujet: Re: Retrouvailles en bonne compagnie.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles en bonne compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade sur la plage en bonne compagnie [Dani]
» Dîner en charmante compagnie
» cette fois-ci, c'est la bonne.
» Bonne ou mauvaise nouvelle?
» Bonne ou mauvaise nouvelle, telle est la question ft. Tia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-