Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 for the first time - noah

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

for the first time - noah Empty
(#)Sujet: for the first time - noah  |   Lun 22 Juin - 22:52
for the first time
Noah
&
Sunny


 

 



 

 

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. Δ Lorem Ipsum

Ces derniers temps, j'avais l'impression que la roue tournait enfin pour moi, le concours de psychomotricienne s'était vraiment bien passé, du moins l'écrit, je n'avais plus qu'à passer l'oral, bon ceci dit, j'angoissais un peu, car on sait tous combien c'est différent, se retrouver face à des jury ce n'était pas une tâche facile, mais bon, il fallait bien y passer. De plus je mettais vraiment toutes les chances de mon côté, en passant mon temps à réviser. Mais ce soir, je voulais tout simplement passer ma soirée auprès de Noah, je pense que je pouvais bien m'accorder une petite pause en passant du temps avec lui. C'est pour cette raison qu'allongée sur mon canapé, devant un de mes films préférés, je m'emparais de mon téléphone pour lui demander de venir me rejoindre. Il ne s'était vraiment pas fait prier, et me disait qu'il arrivait d'ici peu. Cela faisait quelques jours que nous ne nous étions pas vus car lui était occupé de son côté et moi du mien, mais ce soir, je ressentais d'avantage le besoin de le voir, il me manquait, c'était indéniable. Cette soirée à la plage fut révélatrice, et libératrice, nous étions parvenus à nous avouer clairement la véracité de nos sentiments, de ce que nous éprouvions réellement l'un pour l'autre. J'avais décidé de passer outre ce qu'il s'était passé puisqu'il ne me devait rien, puis avec ce qu'il avait pu me dire par la suite, je devais avouer que cela m'avait réchauffé le coeur, et surtout rassuré. Je savais désormais de par sa franchise que je pouvais avoir confiance en lui, et je voulais nous laisser cette chance. On y avait droit après tout ce qu'on avait traversé. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'attendais son arrivée avec impatience, j'avais l'impression d'être une gamine, mais je crois que j'étais entrain d'extérioriser tout ce que j'essayais de garder au plus profond de moi depuis près d'un an.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

for the first time - noah Empty
(#)Sujet: Re: for the first time - noah  |   Dim 28 Juin - 22:56

Sunny & Noah
Je n'veux plus que le monde tourne autour de toi.


Ce soir j'étais parti courir pendant un petit peu plus d'une heure, ça me faisait du bien de courir et ça m'aidait à évacuer certaines choses, comme l'envie de boire par exemple. J'avais fais la promesse d'essayer d'arrêter à Sunshine, alors je devais m'y tenir. Je n'aimais pas promettre des choses et ne pas tenir mes promesses. Surtout que depuis la soirée sur la plage, les choses allaient mieux entre nous, même si cette soirée ne c'est visiblement pas bien passer pour tout le monde et que Nightmare se défoule sur moi, je n'y prêtais pas plus attention. Je ne savais pas encore comment nous pouvions appeler notre relation, mais je profitais de l'instant présent. Je m'apprêtais à rentrer chez moi lorsque je reçu justement un message de Sunshine qui me demandait si je pouvais passer chez elle, j'acceptais en lui confiant que je rentrais prendre une douche et donner à manger au chien, elle me répondait que la douche on pourrait la prendre chez elle, mais je me voyais pas débarquer tout plein de sueur chez elle… quoi que… Je donnais à manger à Iron et attrapais mon portable, mon portefeuille et mes clés pour quitter de nouveau la maison. L'avantage c'est que Sunny habite à deux pâtés de maison de chez moi, donc je ne tardais pas à arriver. Je sonnais et attendais qu'elle vienne m'ouvrir, je comptais bien lui faire regretter de m'avoir fait attendre de prendre une douche, j'allais lui faire un gros câlin tout plein de sueur, comme les femmes aiment en général. Quelques minutes plus tard, elle ouvrit la porte avec un grand sourire sur le visage. - Je pensais pas que tu étais aussi impatiente de me voir. Lançais-je en riant légèrement, je m'avançais pour l'embrasser tendrement. Ca aussi, ça m'avait manquer. Il est vrai que cette semaine on ne s'est pas beaucoup vu, on bossait tout les deux énormément chacun de notre côté et quand je n'étais pas au garage, je m'entraînais à la base, enfin je faisais beaucoup de sport. D'ailleurs il va falloir que je lui en parle ce soir de mon engagement à l'armée, parce que on m'as prévenu qu'il y aurait des semaines ou je resterais sur la base pour des entraînements intenses, donc pas le droit de sortir de la base et je ne veux pas qu'elle s'inquiète de ne pas me voir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

for the first time - noah Empty
(#)Sujet: Re: for the first time - noah  |   Lun 6 Juil - 19:26
for the first time
Noah
&
Sunny


 

 



 

 

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. Δ Lorem Ipsum

Ce soir, j'avais décidé de me poser tranquillement sur mon canapé, avec pour seul compagnie mon téléphone portable, cela changeait de d'habitude. Depuis un certain temps, étant focalisée sur mon concours, je ne faisais que réviser, principalement avec les test psychotechniques, la partie la plus compliquée du concours, donc je n'avais pas vraiment eu le temps de voir Noah, ceci dit, je prenais tout de même du temps pour lui envoyer des petits messages ou l'appeler. Ce n'est pas parce que nous nous étions enfin ouverts l'un à l'autre qu'il fallait maintenant faire comme si de rien était, au contraire, c'était maintenant ou jamais, c'est pourquoi, je profitais de chaque moment. Notre relation avait vécu tellement de moments difficiles, que désormais j'avais tout simplement envie de vivre chaque moment avec une telle simplicité, en essayant de ne plus se prendre la tête pour x raisons quelle soit. Et ce soir, comme je ne bossais pas, je décidais de lui tendre une perche pour qu'il vienne me voir, j'avais tout simplement envie de le voir. De le serrer dans mes bras, respirer son odeur, sentir la douceur de sa peau contre la mienne.

Tandis que je l'attendais patiemment, la sonnette retentit, je me levais alors pour aller lui ouvrir, et n'étant pas loin de la porte d'entrée, en quelques pas, j'y étais. J'ouvrais alors la porte, et aussitôt un sourire se glissait sur mes lèvres dès lors où mon regard croisait celui de Noah. Par la même occasion, mon coeur s'emballait. Ce dernier fit alors une remarque qui m'amusais fortement, bien qu'en réalité, il marquait un point. Il me tardait son arrivée, je devais l'admettre, seulement, lorsqu'il vint déposer ses lèvres sur les miennes, je ne pus que poser ma main sur sa joue pour accentuer son tendre baiser. De ma main libre, je cramponnais son tee-shirt humide pour l'entraîner avec moi à l'intérieur, et fermer la porte derrière nous.

- Disons qu'il me tardait que tu arrives, oui, répondis-je en souriant, avant de l'entraîner avec moi jusque dans le salon. Ca a été ta semaine ? demandais-je, curieuse et intéressée, bien que je savais qu'il avait bossé.

Cela faisait un bien fou de l'avoir là, à mes côtés, je crois que j'en avais sérieusement besoin. Et cette conversation lors de la soirée à la plage nous avait vraiment fait le plus grand bien. Désormais je savais que je pouvais avoir confiance en lui, tout comme il pouvait avoir confiance en moi. Enfin, de mon côté, il n'avait pas vraiment à s'en faire étant donné que je n'avais que très peu d'ami masculin. D'ailleurs je n'étais pas le genre de fille à avoir une tonne d'amis, trois quatre suffisaient parfaitement.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

for the first time - noah Empty
(#)Sujet: Re: for the first time - noah  |   Mar 7 Juil - 18:34

Sunny & Noah
Je n'veux plus que le monde tourne autour de toi.


Lorsque je reçu le message de Sunshine qui me proposait de passer chez elle, un sourire s'affichait sur mon visage. Je serais totalement incapable de vous dire ce qu'on est tout les deux, mais je suis sûr d'une chose, si un mec l'approche, je pète les plombs. De plus elle m'avait dit que je pouvais passer directement et que je pourrais prendre ma douche chez elle… avec elle… alors vous vous doutez que je ne me suis pas laisser prier, j'ai foncé chez pour donner manger à Iron et j'étais aussitôt repartis. A peine arriver et frapper elle ouvrait déjà la porte grand sourire aux lèvres, je lui lançais donc que je ne pensais pas qu'elle m'attendait à ce point, puis je m'avançais pour l'embrasser tendrement, tout plein de sueur, ce que les filles détestent en général. Elle agrippait alors mon tee-shirt pour m'entraîner à l'intérieure et fermer la porte d'entrée. Je me rendais compte que je n'étais jamais venu chez elle, je savais où elle habitait, je l'avais déposé, mais je n'étais jamais entrer. Je souris à sa réponse suite à ma remarque et nous nous dirigions dans le salon et elle me demanda comment c'était passé ma semaine. - Chargée et la tienne ? Demandais-je alors en souriant. Je n'osais pas m'asseoir sur le canapé parce que j'étais vraiment dégueulasse de transpiration alors je restais debout à ses côtés. - D'ailleurs, j'ai quelque chose à t'annoncer… Lançais-je dans un premier temps. - Le mois prochain je commence les entraînements intense à la base. Poursuivais-je alors, je voyais dans son regard qu'elle ne comprenait pas tout et qu'elle voulait un peu plus de détails. - Attends j't'explique. Il y a quelques mois je me suis engagé à l'armée, mais avec mon passé, ça a mis un peu plus de temps que quelqu'un de 'normal' pour avoir une réponse et j'ai eu la réponse, il y a quelques semaines seulement… Terminais-je alors. Il était inutile de lui préciser que j'ai eu la réponse le soir où j'ai coucher avec Nessa, on va éviter de remettre ça sur le tapis. L'avis de mon meilleur ami et de Sunshine comptait énormément pour moi, même si bien sûr si celui-ci étant négatif je ne m'arrêterais pas à ça, mais ça comptait quand même.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

for the first time - noah Empty
(#)Sujet: Re: for the first time - noah  |   Jeu 16 Juil - 21:54
for the first time
Noah
&
Sunny


 

 



 

 

Δ Lorem Ipsum

Savoir que Noah allait arriver d'une minutes à l'autre à la maison me rendait d'autant plus impatiente. Pour une fois dans la semaine, j'avais envie de faire un break avec tout ça. D'oublier tout mon travail, et de me consacrer uniquement à Noah. Nous avions bien besoin d'un petit moment comme celui-ci. Enfin personnellement, je ressentais le besoin de le voir. Il me manquait, je pouvais enfin dire ce que je ressentais vraiment, et à cet instant même, je n'avais qu'une seule envie, celle de me retrouver dans ses bras. D'ailleurs, je peux vous dire que dès lors où la sonnette retentit, je bondis du canapé pour aller lui ouvrir à la vitesse grand V. Il n'était vêtu que d'un simple short avec un petit marcel, de quoi me rincer l'oeil. Je ne me cachais pas pour le reluquer, et malgré sa transpiration apparente, je ne pus me retenir de me coller contre lui lorsqu'il vint s'emparer de mes lèvres pour m'offrir un tendre baiser. Des papillons vinrent me chatouiller le creux de mon ventre. J’agrippais ensuite son tee-shirt pour l'entraîner à l'intérieur avec moi. Nous n'allions pas passer notre soirée sur le pas de la porte. Il était là, autant en profiter dès maintenant. Arrivée dans le salon, je lui demandais comment sa semaine s'était passée, c'est alors qu'il m'avouait avoir quelque chose à m'annoncer. L'expression de mon visage changea du tout au tout, et mille et une questions me traversèrent l'esprit. Et si il regrettait ses paroles sur la plage l'autre soir ? Peut être est-ce l'alcool qui l'avait fait parler ce soir-là ? Enfin bref, je secouais négativement la tête pour chasser ses vilaines pensées. Il m'avoua alors s'être engagé pour l'armée, et qu'il avait eu une réponse positive récemment. Evidemment, cela me fit un coup, mais finalement, je préférais cela plutôt que ce à quoi je pensais. Mais bon, l'armée ce n'est pas rien, d'une part il risque sa vie, et d'autre part, nous serions sans cesse séparés. Est-ce que nous tiendrons la distance. Je m'en sentais capable, mais lui ? Est-ce qu'il pourrait, est-ce qu'il voulait continuer ? Peut être pas finalement. Je restais un instant silencieuse. J'étais départagée, entre le fait d'être soulagée, mais également entre le fait d'être totalement angoissée à l'idée de voir notre relation évoluer dans le sens opposé de celui que j'imaginais.

- Je suis contente pour toi Noah, tu le mérites, me contentais-je de répondre en lui souriant.

J'étais contente pour lui, il le méritait, j'étais sincère. Après tant d'années à avoir galéré, il méritait de pouvoir faire enfin ce qu'il voulait, et si c'est ce qu'il voulait, je ne pouvais pas m'y opposer mais au contraire, je me devais de l'encourager, j'espérais seulement que rien ne change entre nous. Comme quoi, j'allais finir par croire que le destin avait décidé de s'acharner contre nous... Quoi que, deux hypothèses s'offraient à nous, l'une étant que le destin s'acharnait sur nous, et la seconde étant celle de nous prouver que quoi qu'il arrive, ce que nous ressentions l'un pour l'autre était bien plus fort, et pouvait tout surmonter. J'étais départagée finalement. Que faire, lui parler de mes craintes, ou les garder pour moi ? Je n'avais pas envie de me prendre la tête ce soir, c'est pourquoi, je préférais conserver mes craintes pour moi.

- Tu pars quand exactement, et où, et pendant combien de temps ? le questionnais-je pour lui montrer que je m'intéressais à ce qu'il pouvait faire.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

for the first time - noah Empty
(#)Sujet: Re: for the first time - noah  |   Ven 17 Juil - 13:27

Sunny & Noah
Je n'veux plus que le monde tourne autour de toi.


J'étais plutôt content de passer la soirée avec Sunshine, cela faisait un petit bout de temps que je ne l'avais pas vu et je dois avouer que ça me manquait un peu. C'est pour cette raison qu'une fois à la maison je m'empressais de donner à manger à Iron et je filais ensuite chez elle, heureusement elle n'habite qu'à quelques pâtés de maisons. Elle devait être pressée de me voir puisqu'elle ne perdait pas de temps à venir m'ouvrir, d'ailleurs je lui fis la remarque. Nous nous installions ensuite dans le salon, enfin je m'affalais pas trop puisque j'étais encore tout collant, tout plein de sueur. Lorsqu'elle me demandait comment c'était passer ma semaine, je lui répondis qu'elle s'était bien passer et que j'avais quelque chose à lui annoncer. Je lui expliquais alors que je m'étais engagé dans l'armée et que j'avais eu une réponse positive il y a quelques semaines de ça. Je voulais lui annoncer moi-même pour éviter qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre et que ça soit déformé. Elle me répondit qu'elle était contente pour moi, que je le méritais, mais je voyais quand même dans ses yeux qu'elle était inquiète et ses prochaines questions me le confirmait. - Eh… il est pas prévu pour l'instant que je parte en mission, je fais juste des entraînements à la base, mais je te l'ai dis pour pas que tu t'inquiète de ne pas me voir pendant un certain temps. Répondis-je alors en souriant. Mon dossier avait pris un peu plus de temps que pour les autres soldats, car je sortais de prison, mais visiblement j'ai le droit à une seconde chance alors je veux la saisir et pouvoir faire quelque chose de bien pour une fois dans ma vie. - J'aurais mon portable normalement donc dès que je le pourrais je t'enverrais un message. Ajoutais-je en souriant. Je ne voulais pas non plus qu'on passe la soirée à s'inquiéter de ça, pour l'instant j'étais là et c'est ce qui compte. Donc après l'avoir rassurer du mieux que je pouvais, je la regardais en souriant. - T'as prévu quoi pour ce soir ? Demandais-je en souriant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

for the first time - noah Empty
(#)Sujet: Re: for the first time - noah  |   Ven 14 Aoû - 21:24
for the first time
Noah
&
Sunny


 

 



 

 

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. Δ Lorem Ipsum

Ce que Noah venait de m'annoncer eut l'effet d'une bombe. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me quitte aussi tôt. Enfin, ce que j'entends par là, c'est que nous débutions tout juste notre relation, et on sait tous ce qu'engendre l'armée. Entre les services militaires, et les renforts si besoin dans tous les pays du monde pour des raisons diverses et variées, comment voulez-vous que l'on puisse profiter l'un de l'autre. Toutefois j'essayais de ne rien laisser paraître bien qu'à mon avis, Noah s'était bien rendu compte que l'expression de mon visage avait changé dès lors où il m'informa qu'il était accepté à l'armée. Ceci dit, je ne souhaitais pas le faire culpabiliser, ou ou autre, c'est pour cette raison que malgré le pincement au coeur, je lui avouais être heureuse pour lui. Ce n'est pas parce que j'avais peur que cela mette notre couple en péril que je ne lui souhaitais pas le meilleur. Bien au contraire, il méritait ce qu'il lui arrivait, il méritait que la roue tourne enfin pour lui. Il me rassurait malgré tout en me répondant qu'il n'était pas encore parti en mission, et que pour le moment ce n'était que des entraînements à la base, ce qui était je dois l'admettre plutôt rassurant, mais on ne sait pas de quoi est fait demain, et maintenant qu'il est officiellement engagé dans l'armée, il peut être appelé à tout moment.

- Tu as eu raison, je préfère que tu me préviennes, je t'avoue que ça me fait un peu peur, mais je ne préfère pas y penser, répondis-je la gorge nouée.

Il ajoutait qu'il aurait son téléphone portable et que nous pourrions ainsi garder contact, encore heureux. Puis il fallait voir le bon côté des choses, à l'armée, il n'y a que très rarement des filles, donc... Je n'aurais pas trop à stresser de ce côté là, puis je commençais à avoir une certaine confiance en lui et c'était déjà beaucoup car au début, avec son passé et son histoire avec Nessa, ce n'était pas gagné. Mais il faut savoir passer outre, bien que je l'admets en avoir eu beaucoup de mal, mais maintenant j'avais su passer l'éponge, et avancer avec lui. Il me demandait par la suite si j'avais quelque chose de prévu ce soir.

- J'avais prévu de passer la soirée avec un charmant jeune homme, quoi qu'un temps soit peu transpirant là, dis-je en riant légèrement. Une bonne douche serait pas de tout refus n'est-ce pas ? lâchais-je en plaquant ma poitrine contre son torse, et en le soutenant du regard.

Je n'avais qu'une seule envie, profiter du moment présent, sans penser à ce qui pourrait arriver demain. Je voulais tout simplement profiter de Noah, nous nous étions depuis trop longtemps retenu. Mais désormais tout était différent, et je pense que nous avions le droit de profiter de chaque moment qui nous était offert.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

for the first time - noah Empty
(#)Sujet: Re: for the first time - noah  |   Dim 16 Aoû - 11:06

Sunny & Noah
Je n'veux plus que le monde tourne autour de toi.


J'avais annoncer à Sunshine que je m'étais engager dans l'armée, tout de suite je vis de l'inquiétude dans son regard, alors je tentais de la rassurer en lui disant que je ne partais pas immédiatement en mission que j'allais rester sur la base, mais que je ne pourrais pas la quitter pendant quelques temps à cause des entraînements, mais dans tout les cas j'aurais mon portable donc je pourrais la contacter dès que j'ai du temps libre. Elle me répondit d'une petite voix qu'elle préférait que je la prévienne même si elle n'était pas totalement rassurée, mais elle ne voulait pas y penser. J'attrapais sa main pour lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre. Je lui demandais ensuite ce qu'elle avait prévu pour ce soir, elle me répondit qu'elle avait prévue de passer la soirée avec un charmant jeune homme, même s'il était un peu transpirant en ce moment. Je souris, même ris légèrement. Elle me proposait ensuite d'aller me doucher et j'avoue que ça ne serait pas de refus. - J'avoue que ça ne serait pas de refus, mais je ne connais pas le chemin jusqu'à la salle de bain. Répondis-je alors avec un petit sourire posant ma main dans son dos, plus précisément dans le bas de son dos. Elle me prit alors la main et m'accompagner jusqu'à la salle de bain. Une fois dans celle-ci je retirais mon tee-shirt tout mouillé par la transpiration et regardais Sunshine avec un petit sourire, elle était dos à moi, face au miroir, je me plaçais derrière elle, posant mes mains sur ses hanches et déposant quelques baisers dans son cou.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

for the first time - noah Empty
(#)Sujet: Re: for the first time - noah  |   Dim 16 Aoû - 14:03
for the first time
Noah
&
Sunny


 

 



 

 

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. Δ Lorem Ipsum

Bien que j'apprécie son honnêteté, je n'avais aucunement envie de me prendre la tête ce soir. Tout ce que je voulais c'était passer ma soirée à ses côtés, dans ses bras, sentir sa peau contre la mienne. Profiter du moment présent, sans me soucier de ce qui pouvait arriver. C'est pour cette raison que je lui proposais de prendre une petite douche car il en avait réellement besoin, ce n'est pas qu'il sentait la transpiration à plein nez, mais bon, il s'était dépensé et par conséquent, il était tout moite, donc une bonne petite douche n'était pas de tout refus. J'en avais profité pour me coller contre lui. Je laissais désormais mon corps agir selon ses envies. Et là, tout de suite, maintenant, je n'avais qu'une seule envie, être contre lui. J'enroulais par la même occasion mes bras autour de son cou, faisant parcourir le bout de mes doigts sur sa nuque. Sa réponse à ma proposition fit apparaître un petit sourire malicieux. Je m'emparais alors de l'une de ses mains, prenant soin d'entremêler ses doigts aux miens, et le conduisais jusque dans la salle de bain.

- Allez, suis-moi, répondis-je en lui déposant un furtif baiser sur les lèvres.

Arrivé dans la salle de bain, Noah ne perdit pas de temps pour retirer ses vêtements, notamment son tee-shirt trempé par la transpiration, quant à moi, je me mis face au miroir pour attraper un petit coton sur lequel je déposais quelques gouttes de démaquillant afin de me démaquiller, j'en profitais par la même occasion pour regarder Noah. C'est qu'il était vraiment bien gaulé. D'ailleurs, un sourire se glissait sur mes lèvres lorsqu'il posait ses mains sur mes hanches, pour ensuite déposer une multitude de baisers sur ma nuque. Je pus ressentir des frissons me parcourir tout le long de mon corps. Je me mordillais la lèvre inférieur, puis finis par me retourner pour me retrouver face à lui, je remontais mes mains pour les poser sur chacune de ses joues mal rasées, et posais mes lèvres sur les siennes comme j'en avais tant envie.

- Tu n'étais pas venu jusqu'ici pour te doucher par hasard ? soufflais-je tout contre ses lèvres.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

for the first time - noah Empty
(#)Sujet: Re: for the first time - noah  |   Dim 16 Aoû - 14:56

Sunny & Noah
Je n'veux plus que le monde tourne autour de toi.


Je n'avais pas envie de mentir à Sunshine et de toute façon je ne voyais pas l'intérêt de lui mentir à propos de l'armée, elle finirait bien par le savoir à un moment ou à un autre. Et puis j'étais plutôt fier de ce que je voulais faire, j'ai toujours tout foiré dans ma vie, alors pour une fois que je faisais quelque chose de bien, je voulais le faire savoir. Je sais que tout le monde voit le danger dans l'armée, mais les soldats ne meurs pas tous. Enfin comme elle venait de le dire, elle ne voulait pas se prendre la tête avec ça ce soir et moi non plus. Elle se collait ensuite à moi, me proposant d'aller prendre une douche, elle n'avait pas tord car j'en avais besoin et ça ferait du bien, je lui répondis donc que j'étais d'accord, mais je ne connaissais pas le chemin jusqu'à la salle de bain, elle me prit alors la main pour m'y conduire. Une fois dans cette dernière, je retirais mon tee-shirt puis me plaçait derrière elle pour déposer plusieurs baisers dans son cou, elle se retournais alors pour m'embrasser, elle me demandait ensuite si je n'étais pas venu jusqu'ici pour prendre une douche. - Si si je compte y aller. Répondis-je alors avec un petit sourire, j'avançais vers la cabine de douche sans pour autant lâcher ses lèvres, je pris soin de ne pas la faire trébucher tout en la faisant reculer. Nous entrions ensuite sous la douche et j'allumais l'eau. Elle était encore habiller, mais ce n'était qu'un détail. Je détachais mes lèvres le temps de retirer son haut, je récupérais ensuite ses lèvres rapidement. Je la regardais ensuite avec un petit sourire au coin des lèvres. - Tu me le dis si tu pense qu'on va trop vite… Dis-je alors en la regardant. Je savais ce qu'elle avait vécu et en général pour ce genre de chose on à du mal à se relancer, alors je ne voulais pas la brusquer ou qu'elle croit que je la force. Je mentirais si je disais que je n'avais pas terriblement envie d'elle là maintenant et si elle ne veut pas, je ne lui en voudrais pas, je n'aurais qu'à prendre une douche extrêmement froide après, mais je voulais qu'elle sache que je n'étais pas avec elle que pour ça. Elle arrive à m'apaiser quand je suis à la limite de péter les plombs, elle me donne envie de me battre pour chaque chose, je sais que tout n'est pas gagner, mais j'ai envie d'y croire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


for the first time - noah Empty
(#)Sujet: Re: for the first time - noah  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

for the first time - noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane
» what time is it? it's summer time!
» Let him go Ft Noah
» Instagram de Noah
» 130-008-5632 ▬ NOAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-