Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 for the first time - noah

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

for the first time - noah - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: for the first time - noah  |   Dim 16 Aoû - 19:23
for the first time
Noah
&
Sunny


 

 



 

 

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. Δ Lorem Ipsum

L'embrasser, voilà tout ce dont j'avais envie. Que mes lèvres viennent à l'encontre des siennes. Je savais pertinemment qu'une fois qu'elles prendraient possession des siennes elles ne voudraient plus les lâcher, je savais à quoi m'en tenir, mais j'en avais envie, c'était plus fort que moi. C'est pour cette raison que je me retournais pour lui faire face, bien qu'avant cela, j'avais pris le temps d'apprécier chaque baiser qu'il prenait soin de déposer dans ma nuque. Mes mains vinrent se poser délicatement sur ses joues barbues, tandis que mes lèvres vinrent heurter les siennes. Ce qui devait arriver arriva, je n'avais tout simplement plus envie de les séparer. Je pouvais ressentir une multitude de frissons me parcourir le corps, tandis que des papillons s'agitaient au creux de mon ventre. Je me sentais bien, je me sentais en sécurité, je me sentais heureuse, tout simplement. Il était tout ce dont je désirais le plus. Il était enfin mien. Depuis le temps, je n'y croyais plus, et pourtant, nous formions désormais un nous. Ce n'était plus lui, ce n'était plus moi, c'était nous. Je le réalisais enfin. Je glissais mes mains derrière sa nuque, pour enrouler mes bras autour de cette dernière, me collant d'avantage à lui, brisant ainsi les quelques mètres qui nous séparaient auparavant. Suite à ma question, Noah me fit comprendre qu'il comptait y aller avec moi, puisqu'il m'entraînait avec lui dans la douche, ce n'était pas pour me déplaire. Je faisais glisser l'une de mes mains dans ses cheveux de façon à mettre plus d'intensité dans notre baiser. Ce dernier y mit fin quelques instants afin de me retirer mon tee-shirt qu'il lançait à l'extérieur de la cabine de douche. Très vite, il reprit possession de mes lèvres. J'en avais envie, j'avais envie de lui. Mais j'avais peur, car des flashs me revenaient, et pas des plus agréables. J'ouvrais alors les yeux pour me rassurer, non, il était bien là, c'était bien lui. L'eau parcourait nos corps, mouillant nos bas pas la même occasion, mais je m'en fichais royalement, je ne voulais plus penser à rien d'autre qu'à lui et moi. Cependant, il arrêtait un instant pour me dire quelque chose qui me fis discrètement sourire, et qui me rassurais. Ces quelques mots me prouvaient qu'il n'était pas uniquement avec moi juste pour coucher avec moi, cela me prouvais qu'il était prêt à attendre. Je posais mon front contre le sien un instant.

- Je te fais confiance, murmurais-je en le regardant droit dans les yeux.

Je voulais qu'il sache que j'avais réellement confiance en lui, et que si je me donnais à lui ce soir, c'est parce que je savais qu'il n'était pas comme tous les autres, il avait réussi à me le prouver. J'attrapais alors ses deux mains pour les ramener dans mon dos afin de lui faire enlever mon soutient-gorge. Une fois que ses mains étaient entrain de s'occuper de mon sous-vêtement, je m'occupais de faire tomber son petit short qui le rendait plutôt sexy, et le poussais avec l'aide de mon pied vers l'extérieur. Mes mains vinrent ensuite caresser son torse, tandis que mes lèvres prenaient de nouveau possession des siennes. Je m'amusais même à légèrement mordiller sa lèvre inférieur.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

for the first time - noah - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: for the first time - noah  |   Dim 16 Aoû - 20:47

Sunny & Noah
Je n'veux plus que le monde tourne autour de toi.


Nous nous trouvions à présent dans la salle de bain et je venais parsemer son cou de baisers après avoir retirer mon tee-shirt mouillé par la transpiration. Elle se retournait donc pour me faire face et m'embrasser, elle en profitait pour me rappeler que je voulais prendre une douche et donc je l'entraînais avec moi sous cette dernière sans pour autant quitter ses lèvres. Je me séparais de ses lèvres quelques instants le temps de retirer son haut, puis les rattrapais aussitôt glissant mes mains sur ses hanches me collant ainsi un peu plus à elle. Je mis fin au baiser pour la regarder dans les yeux et lui dire que si elle pensait qu'on allait trop vite, il fallait qu'elle me le dise, qu'elle n'hésite pas à me dire qu'elle voulait attendre, je ne lui en voudrais pas pour ça, je suis un mec avec des envies, mais je comprends aussi. Elle posa son front contre le mien me disant qu'elle me faisait confiance tout en menant mes mains dans son dos pour que j'enlève son soutien-gorge que je dégrafais, quant à elle, elle me retirait mon short, me retrouvant ainsi en boxer. Elle reprit rapidement possession de mes lèvres tout en s'amusant avec celles-ci, je glissais mes mains vers sa poitrine que je caressais. Mes mains glissèrent ensuite vers ses hanches afin de faire glisser son pantalon, puis une fois ce dernier à l'extérieure de la douche, je glissais mes lèvres de nouveau vers son cou mordillant doucement ce dernier. Je sais que ça fait un drôle d'effet sur certaines personnes, moi par exemple ça a tendance à me chatouiller, en fait les bisous dans le cou me font cet effet et là, mais c'est pas désagréable pour autant. Mes mains vinrent se poser sous ses jolies petites fesses afin de la soulever et de la plaquer contre la paroi de la douche et je l'embrassais langoureusement cette fois-ci. Cette fille avait tendance à me rendre fou, maintenant je ne pouvais plus le nier, je ne pouvais plus me cacher, il fallait que j'ouvre les yeux, c'était elle et personne d'autre. Pendant un an on s'est voilé la face, on s'est tourné autour en faisant semblant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

for the first time - noah - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: for the first time - noah  |   Dim 16 Aoû - 22:23
for the first time
Noah
&
Sunny


 

 



 

 

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. Δ Lorem Ipsum

Le contact de sa peau contre la mienne avait pour don de me faire frémir. Nous avions peut être mit du temps avant de nous rendre réellement compte de ce que nous pouvions ressentir l'un pour l'autre, mais une chose est sûre, désormais je ne le laisserais plus partir. Et je voulais lui prouver ce soir, je voulais lui prouver que c'était lui et pas un autre. Que j'avais désormais confiance en lui. Ce n'était pourtant pas son style, mais il avait su trouver les mots pour me prouver qu'il tenait à moi, mais surtout pour me rassurer. Nous nous étions tellement retenus que je n'arrivais plus à me détacher de lui. C'est pour cette raison que lorsque je me retrouvais dos à lui, je m'étais vite retournée pour lui faire face et l'embrasser comme j'en avais tant envie. Il était tellement doux avec moi, à tel point qu'il en vint même à me dire que si je trouvais que nous allions trop vite, je pouvais lui dire sans aucune gêne. Il savait pertinemment tout ce que j'avais pu traverser avec les hommes. J'ai pendant quelques mois été une pute, et qui dit pute dit être l'objet sexuel d'homme parfois repoussant. Donc je n'ai pas vraiment un très bon souvenir de ce qu'est faire l'amour. A vrai dire, ma première fois fut avec l'un de ses hommes. Autant vous dire que je n'en garde pas un super souvenir. Je peux remercier mon père pour ça. Je crois que c'est d'ailleurs la première fois que je pourrais dire que je fais l'amour avec un homme. Les autres fois je qualifierais tout simplement ça par un simple mot : baiser. Je ne sais finalement pas ce qu'est faire l'amour, ressentir du plaisir. Connaissant Noah, je savais qu'il saurait faire attention, et qu'il saurait bien s'y prendre. J'avais confiance en lui. C'est pour cette raison que je laissais mon corps et ma raison agir. Si j'agissais ainsi, c'est parce que j'en avais réellement envie. J'avais envie de ne faire plus qu'un avec lui.
Désormais nous nous retrouvions dans la douche. Noah avait soigneusement allumé l'eau chaude. Nous retirions au fur et à mesure nos vêtements. Je savais pertinemment que j'allais craquer. Il me faisait déjà littéralement craquer avec ses baisers, et rien que par le contact de ses mains sur ma peau. Nous nous découvrions peu à peu, c'était bel et bien la première fois où nous étions aussi intimes. Ce n'était pas pour me déplaire, bien au contraire. Je m'amusais, à mordiller sa lèvre inférieur, tandis que mes deux mains se rejoignaient sur son torse, afin de parcourir ce dernier du bout des doigts. Je ne pouvais pas le nier, il était bel et bien musclé. Ce dernier fit tomber mon pantalon avant de venir déposer ses lèvres au creux de mon cou. Des frissons vinrent parcourir l'échine de mon corps. Il savait parfaitement bien s'y prendre. Je me pinçais la lèvre inférieur. Il me faisait littéralement fondre. Je glissais mes mains dans son dos pour le coller d'avantage à moi, et je m'agrippais à lui lorsqu'il posait ses mains sur mes fesses pour ensuite me soulever et me coller contre la paroi de la douche. J'enroulais par la même occasion mes jambes autour de sa taille, pendant que ma langue jouait avec la sien dans un baiser des plus langoureux qui soit. Je remontais quant à moi une de mes mains jusque dans ses cheveux pour mettre encore plus d'intensité à notre baiser. La température montait d'avantage dans la cabine de douche, tant celle de l'eau que celle de nos deux corps.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

for the first time - noah - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: for the first time - noah  |   Lun 17 Aoû - 11:02

Sunny & Noah
Je n'veux plus que le monde tourne autour de toi.


Finalement je ne regrettais pas d'avoir passer toute cette année à tourner autour de Sunshine, de cette façon nous avons pu apprendre à nous connaître et prendre notre temps comme on en avait besoin. Je n'étais pourtant pas du genre ultra romantique où à dévoiler mes sentiments sans faire de boulettes, mais Sunshine à finit par m'accepter comme je suis et à me pardonner pour mes erreurs. J'avais besoin d'elle, elle m'aidait à remonter la pente doucement. Je l'informais que si elle voulait qu'on ralentisse, nous le ferons, je ne voulais pas la brusquer, pas qu'elle pense que je voulais simplement coucher avec elle, oui j'en avais très envie, mais s'il fallait que j'attende, je le ferais. Nous nous retrouvions désormais sous la douche, l'eau chaude coulant sur nos deux corps très proche et nos lèvres ne pouvant plus se séparés. J'agrippais ses fesses afin de la soulever pour la plaquer ensuite contre la paroi de la douche. Il faisait de plus en plus chaud non seulement à cause de l'eau, mais aussi dû à la chaleur de nos corps. Je l'embrassais langoureusement parcourant son corps d'une de mes mains. Je glissais ensuite cette même main vers son bas-ventre et la glissais sous sa culotte pour la caresser doucement. Après plusieurs minutes, je décidais de couper l'eau, je la gardais contre moi gardant mes mains sous ses cuisses pour la tenir, puis je sortais de la douche tout en l'embrassant. Je quittais la salle de bain en me dirigeant vers sa chambre, enfin je ne connais pas sa maison, mais il y avait une chambre en face de la salle de bain, j'en concluais que c'était sa chambre. Je la déposais doucement sur le lit et glissais de nouveau mes lèvres dans son cou puis sur sa poitrine.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

for the first time - noah - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: for the first time - noah  |   Lun 17 Aoû - 20:34
for the first time
Noah
&
Sunny


 

 



 

 

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. Δ Lorem Ipsum

Alors que le jeune homme collait contre moi était censé prendre une douche seul, je me retrouvais finalement sous l'eau en sa compagnie. Ce qui n'était pas pour me déplaire, bien au contraire. Nous prenions ainsi le temps de nous découvrir doucement, et tendrement. Il était loin de me laisser indifférente, et je me pense qu'il l'avait bien comprit puisque je ne l'avais pas repoussé, bien au contraire, je l'aidais à se déshabiller, de façon à ce qu'il ne se retrouve plus qu'en simple boxer. Mes mains parcouraient son corps à la découverte de chacune de ses courbes. Musclé, ça il l'était, je pense que je ferais des jalouses. Chaque caresse, chaque baiser qu'il m'offrait éveillé en moi une multitude de frissons. C'était bel et bien la première fois que je ressentais une telle sensation. Une sensation de bien être. Pour la première fois, j'appréciais un tel moment. Pourtant, au début, quelques flashs m'étais revenu, il avait du s'en rendre compte puisqu'il m'avait rassuré en me disant que si je n'étais pas prête ou que je pensais que nous allions trop vite, je pouvais très bien le lui dire, et il serait prêt à attendre. Seulement j'en avais envie, je ne voulais pas rester sur un tel blocage. Noah se comportait avec moi, différent des autres hommes. Il était tendre, il était doux, il prenait soin de moi, il faisait attention à moi, c'est tout ce dont j'avais besoin, me sentir en sécurité. Je savais que lui ne me brusquerait pas, et ne partirait pas après avoir eu ce qu'il voulait. L'un de ses petites mains vint se loger dans mon shorty, ce qui eut pour don de me cambrer légèrement face à ses caresses qui firent échapper quelques soupires de plaisir.
Désormais en boxer et en shorty, Noah éteignait subitement l'eau de la douche. Je le regardais un instant l'interrogeant du regard, puis en le voyant sortir de la cabine de douche, ainsi que de la salle de bain, je compris qu'il regagnait ma chambre. Toujours cramponnée à lui, je l'embrassais de temps à autre sur le chemin, puis arrivée dans ma chambre. Dieu soit loué elle était rangée, pour une fois, j'avais du le sentir, ce dernier me déposait sur le lit et re-parsemait mon corps de baiser qui avait pour don de me faire frémir. Mes mains qui étaient logées dans sa chevelure, glissèrent le long de son corps pour aller se faufiler dans son boxer et caresser son sexe. Je me pinçais la lèvre inférieur, avant de lui glisser quelques murmures au creux de son oreille.

- Tu as ce qu'il faut...? fis-je référence au préservatif, inutile de vous dire que je souhaitais faire les choses dans les règles, bien que je prenne une pilule contraceptive, nous n'étions à l'abris de rien.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

for the first time - noah - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: for the first time - noah  |   Mar 18 Aoû - 12:44

Sunny & Noah
Je n'veux plus que le monde tourne autour de toi.


Je voulais vraiment faire les choses bien avec Sunshine, y aller doucement, ne pas la brusquer. C'est pour cette raison d'ailleurs que je lui demandais de m'informais si elle pensait qu'on allait trop vite, je ne voulais pas qu'elle pense que je voulais simplement coucher avec elle, si c'était le cas, je n'aurais pas attendu après elle, bon c'est pas le meilleur exemple, mais pour dire. Je parsemais son corps de baisers, tout en caressant chaque parties de son corps avec ma main. Après quelques minutes je décidais de l'emmener dans la pièce la plus proche, peut-être sa chambre je ne sais pas, je la posais délicatement sur le lit et poursuivais mes baisers tout en descendant sur sa poitrine, je sentis sa main se glisser à l'intérieure de mon boxer, elle me murmurait au creux de l'oreille pour me demander si j'avais ce qu'il fallait, je fermais alors les yeux laissant ma tête tomber dans le creux de son cou. - Merde. Soufflais-je alors. Je n'avais absolument rien sur moi, d'habitude oui, mais étant donner que j'étais partis courir, je suis rentrer en vitesse et suis reparti aussitôt. - J'avais pas vraiment prévu que ça arriverait… Grimaçais-je alors en la regardant. C'est vrai qu'il fallait qu'on fasse attention, j'ai déjà flipper une fois avec Lucy, je ne voulais pas que cela se reproduise, mais normalement avec la pilule il y a moins de risque qu'avec un préservatif, à moins qu'elle ne prenne pas la pilule. - Tu prends la pilule hein ? Demandais-je alors en la regardant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

for the first time - noah - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: for the first time - noah  |   Dim 23 Aoû - 12:48
for the first time
Noah
&
Sunny


 

 



 

 

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. Δ Lorem Ipsum

Lorsque je lui avais proposé de prendre une douche, j'étais loin de m'attendre à me retrouver avec lui, sous l'eau, toute à habillée, à s'embrasser passionnément. C'est avec douceur que nous apprenions à nous découvrir mutuellement, et Dieu ce qu'il était beau. Evidemment que cela me faisait un peu peur, je gardais de mauvais souvenir de cet acte, mais avec Noah je me disais que ça ne pourrait qu'être merveilleux. Il était si doux avec moi, et me respectait, il ne voulait pas aller trop vite, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il me dit que si de mon côté je trouvais que ça allait trop vite, je n'avais qu'à lui dire. Mais, étrangement, j'avais confiance en lui, et je pense qu'on avait assez prit le temps de se connaître pour savoir qu'il n'était pas comme ça. Je me souviens encore lorsque nous avons eu notre accident, et qu'il était avec Lucy, il passait son temps avec moi, mais jamais il n'a trompé Lucy avec moi. Au contraire, il préférait régler ça avec Lucy, avant de ne perdre le contrôle avec moi. De mon côté, même si c'était une évidence que je refoulais certes, et bien je n'aurais jamais rien entrepris ne souhaitant pas briser une relation. J'avais donc toutes les raisons du monde de lui faire confiance.
Après avoir passé un bon petit moment dans la douche, Noah me portait et m'emmenais dans ma chambre. N'étant jamais venu chez moi, je le trouvais très perspicace pour trouver ma chambre du premier coup. En même temps, je l'avoue, je n'avais pas 36 chambres non plus. Seulement deux, et il avait tapé dans le mille du premier coup. Il m'allongeait alors sur le lit, où les draps ne tardaient pas à être trempés. Puis tandis que nous reprenions nos baisers et nos caresses, je réalisais qu'il nous fallait un préservatif. Alors, je stoppais nos baisers pour lui demander s'il avait ce qu'il fallait, mais manque de chance, sa réponse fut négative. Je secouais négativement la tête. Il me demandait tout de même si je prenais la pilule. Evidemment que je la prenais, mais était-elle fiable à 100%. Il était déjà arrivé que des filles soient tombées enceinte malgré la pilule. Et si je faisais partie de ces filles là.

- Tu penses que c'est fiable ? Seulement la pilule ? le questionnais-je malgré tout légèrement inquiète.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

for the first time - noah - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: for the first time - noah  |   Ven 28 Aoû - 15:37

Sunny & Noah
Je n'veux plus que le monde tourne autour de toi.


Je ne pensais vraiment pas qu'on en viendrait là en venant chez Sunshine ce soir, je pensais qu'on passerait une soirée tranquille. Bon certes, elle m'as dit que je pouvais prendre une douche chez elle, mais je ne pensais pas l'embarquer avec moi. Je ne me plaignais pas, mais je ne voulais pas qu'elle pense que je ne voulais que ça, que je ne pouvais pas attendre. Visiblement elle était confiante envers moi et ça me faisait plaisir. J'avais finis par l'emmener dans une chambre, la sienne à supposer le peu de décoration que je remarquais. Je la déposais sur le lit et poursuivais mes baisers sur son corps, soudain elle me stoppa net en me demandant si j'avais un préservatif, bien sûr que non j'en avais pas, je n'avais rien prévu de tout ça, je soupirais alors doucement en laissant doucement ma tête se poser dans son cou. Je lui demandais alors si elle prenait quand même la pilule, bien sûr je savais que ce n'était pas fiable à 100 % qu'est-ce qui l'est d'ailleurs ? Mais bon c'était toujours un peu plus fiable qu'un préservatif. - J'en suis pas sûr à 100 %, mais ça l'est toujours plus qu'une capote. Lui dis-je alors en la regardant. - Si tu veux pas, je comprendrais, ne t'en fais pas. Lui dis-je alors avec un petit sourire. Même si j'avais très envie d'elle, je ne voulais pas prendre le risque, je ne me sentais pas du tout capable à assumer un bébé.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


for the first time - noah - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: for the first time - noah  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

for the first time - noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane
» what time is it? it's summer time!
» Let him go Ft Noah
» 130-008-5632 ▬ Noah
» why is it only you i'm thinking of? (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-