Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Give me Love Tonight

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Give me Love Tonight Empty
(#)Sujet: Give me Love Tonight  |   Mar 23 Juin - 22:59

Elisha Ryan Parker

I was a little girl alone in my little world who dreamed of a little home for me.


Nom : écrire ici
Prénom : Elisha
Âge : 26 Y.O
Date de naissance : 26 Mai 1989
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Un tatouage sur le bas des reins
Habitudes : Court une fois par semaine ○ Se passe souvent la main dans les cheveux ○ Lit des romans policiers
Groupe : Autumn
Avatar : Rachel Bilson

Anecdotes
Elisha a appris l'existence de sa soeur lors d'une dispute entre ses parents à laquelle elle n'aurait pas dû être conviée. Elle n'a jamais posé de question concernant cette dernière à son père, mais a fait plusieurs recherches afin d'en savoir plus et de la retrouver ○ Elle a flirté pendant plusieurs mois avec l'un de ses professeurs alors qu'elle avait 18 ans et lui 32 ○ Elle a subi a plusieurs reprises les moqueries de ses camarades de classe en primaire alors qu'elle avait des problèmes de poids

Caractère

La jeune femme a tendance à être quelque peu capricieuse, un trait de caractère qu'elle tient sans aucune doute de sa mère. Tout ce qu'elle a voulu, elle l'a toujours obtenu d'une façon ou d'autre autre. Heureusement, depuis quelques temps elle semble se repentir. C'est une femme brillante, intelligente et créative.Mais elle est aussi têtue, rancunière et très impulsive!

Les seules valeurs qu'elle a vraiment sont celles de l'amitié, la famille étant pour elle une source de conflits, elle se plait à s’éloigner au maximum de ce tableau familiale auquel elle fait partie. Elle est plutôt franche, et malgré un physique et une attitude qui laisse penser qu'elle est l'une de ses petites bourgeoises sans scrupule, elle reste quelqu'un de vrai qui ne joue pas.

En amour, elle a tendance à être en conflit permanent avec elle même. Ses parents n'ont pas vraiment été un exemple à suivre, pour elle, le prince charmant n'existe pas et le romantisme c'est pas pour elle. Elle peut se laisser charmer, mais fait régulièrement demi-tour lorsque les choses deviennent sérieuses

crackle bones

   

   
Derrière l'écran
Pseudo : Prisc
   Prénom : Priscilla
   Âge : 26 ans
   Pays : France
   Fréquence de connexion : Tous les jours de semaines  (y)
   Inventé ou scénario : Scénario de Leyla A. Parker
   Commentaires : Aimez-Moi! Give me Love Tonight 1710062546
   


   
Code:
○ [color=darkred]RACHEL BILSON - ELISHA R. PARKER[/color]

   Si vous êtes un scénario :

   
Code:
○ [color=darkred]RACHEL BILSON - [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t1692-f-half-sister-au-choix]ELISHA R. PARKER[/url][/color]
   
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Give me Love Tonight Empty
(#)Sujet: Re: Give me Love Tonight  |   Mar 23 Juin - 23:12

Histoire




Elisha a grandi dans en plein centre de Manhattan. Fille unique, elle a évolué sous le signe de la richesse et des bonnes manières. Sa mère étant une avocate renommée, et son père un homme d'affaire assidu, elle a surtout été elevé par une nounou, ou autant dire plusieurs... Elle n'était pas la priorité de ses parents, mais ne s'en rendait pas forcement compte durant son enfance. Pourtant, malgré tout, elle se devait d'être présentable et toujours bien éduquée, sa mère veillait à ce qu'il en soit ainsi. Son père lui, partait régulièrement en voyage d'affaire (enfin c'est ce qu'elle pensait). On ne peut pas dire que c'est une famille qui débordait d'amour, malgré que sa mère semblait totalement sous l'emprise de son père. Cet amour ne semblait pas si réciproque, mais quand on est jeune, on se dit tout simplement que son père n'est peut être pas si démonstratif. Bref, Elisha a évolué dans les meilleures écoles, avec les meilleurs professeurs, et ça lui a plutôt réussi, bonne élevè, elle était la fierté de ses parents. Durant l'adolescence, elle fréquente quelques garçons, mais rien de bien sérieux.

C'est à l'âge de 17ans que sa vie prend un virage important. Elle surprend une dispute entre ses parents, ce qui n'est pas inhabituel jusque là.. Seulement, cette fois, un détails va relever toute son attention alors qu'elle se faufile dans les escaliers pour se rendre à la cuisine. " ... J'ai fermé les yeux pendant des années pendant que tu nous mentais et que tu vivais ta deuxième vie en parallèle avec tes filles... Tu nous a choisi, alors comporte toi comme un père pour Elisha, nous sommes tout pour toi, ne l'oublies jamais...Les autres n'ont qu'une seule chose en commun avec toi c'est ton nom de famille" Et voilà que ça vous tombe dessus, alors que vous pensiez être l'unique... Elisha a tout d'abord eu du mépris pour cette famille qu'elle ne connaissait pas et qu'il lui avait volé la famille parfaite qu'elle s'était imaginé. Puis avec le temps, un autre sentiment pris le dessus. Celui de la curiosité...

L'égoïste qu'elle pouvait être parfois semblait perplexe quand à l'idée d'avoir des soeurs quelque part dans ce monde. Elle avait toujours détesté la solitude, chose qu'elle avait vécu régulièrement étant fille unique, et là l'espoir d'avoir quelqu'un qui pouvait lui ressemblait,semblait la toucher. Elle a donc pris les devants, et effectué des recherches afin d'en savoir un peu plus.Il a fallu de longs mois avant qu'elle ait quelques pistes. Mais elle y était parvenue. Et à sa grande surprise, ce n'était plus des soeurs, mais seulement de Une qu'il s'agissait. L'autre avait malheureusement perdue la vie d'après une archive récupérée sur internet. Elle avait donc un nom et un prénom à mettre sur le visage de cette soeur. Elle tenta d'établir un premier contact avec Leyla quelques années plus tard. La lettre fut longue et éprouvante à écrire pour la jeune femme, difficile de mettre des mots sur leur situation, mais elle l'avait fait... Pourtant ,aucune réponse à l'horizon. De nombreuses lettres ont suivi avec le même résultat final : Silence complet.

Elisha n'a jamais averti ses parents qu'elle était au courant de cette seconde famille. Et malgré que près de dix ans après, le mystère reste entier, elle désire plus que tout entrer en contact avec sa demi-soeur. Ce pourquoi elle débarque à Miami, afin de provoquer le destin.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Give me Love Tonight Empty
(#)Sujet: Re: Give me Love Tonight  |   Mar 23 Juin - 23:25
Bienvenue à toi ma chère! J'adore Rachel Bilson! Give me Love Tonight 776115001 Si tu as des questions n'hésite pas... sinon bon courage pour compléter ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Give me Love Tonight Empty
(#)Sujet: Re: Give me Love Tonight  |   Mar 23 Juin - 23:27
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !! Give me Love Tonight 3228931348 Give me Love Tonight 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Give me Love Tonight Empty
(#)Sujet: Re: Give me Love Tonight  |   Mar 23 Juin - 23:32
Edward Keller : Tu m'en vois ravie! Give me Love Tonight 1552150214

Joana D. Harlow : Merci Beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Give me Love Tonight Empty
(#)Sujet: Re: Give me Love Tonight  |   Mar 23 Juin - 23:37
Hart of Dixie débarque j'adore , bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Give me Love Tonight 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Give me Love Tonight Empty
(#)Sujet: Re: Give me Love Tonight  |   Mer 24 Juin - 0:58
Merci! Give me Love Tonight 1652907826 Give me Love Tonight 3480222922 .

Il me semble avoir fini. Je m'excuse d'avance pour les fautes ou incohérence dans mes textes, mais je corrigerai demain si c'est nécessaire parce que là je n'ai plus les yeux en face des trous Give me Love Tonight 1600913726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Give me Love Tonight Empty
(#)Sujet: Re: Give me Love Tonight  |   Mer 24 Juin - 1:15
Il faut que Leyla valide le tout avant que je ne puisse te valider à ton tour. :) Envoie lui un mp si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Give me Love Tonight Empty
(#)Sujet: Re: Give me Love Tonight  |   Mer 24 Juin - 9:42
Bienvenue Give me Love Tonight 856107933
Super choix d'avatar et de scénario Give me Love Tonight 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Give me Love Tonight Empty
(#)Sujet: Re: Give me Love Tonight  |   Mer 24 Juin - 11:52
Han! Priscillia alias potentiel Jessica Lowndes bref, facebook ? Give me Love Tonight 3480222922 J'parle codé moi maintenant! Give me Love Tonight 1972959918

Bienvenue chez toi! Give me Love Tonight 3877631104 Si c'est bien toi, je suis content que t'ai finis par t'inscrire! Enfin même si c'est pas toi j'suis content! Ouais enfin bref j'arrête le massacre! Give me Love Tonight 3480222922

Je sors --> [ ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Give me Love Tonight Empty
(#)Sujet: Re: Give me Love Tonight  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Give me Love Tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Give me hope.... give me love! - Emily
» I make no promises, I can't do golden rings But I'll give you everything (tonight)
» Bambie Spark. - "Give me your love". ♫
» Sorry for all the darkness, I wish I only had love to give. (chris)
» To love is to give. The greater the gift, the greater love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-