Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 To love is to give. The greater the gift, the greater love.

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

To love is to give. The greater the gift, the greater love. Empty
(#)Sujet: To love is to give. The greater the gift, the greater love.  |   Lun 27 Avr - 22:18



Tessa Savana Bennett

Bonjour, je m'appelle Theresa Bennett, mais on me surnomme parfois Tessa. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 16 avril 1994 à Chicago et je suis Américaine/Italienne. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de Photographie, je suis Infirmière. Si vous voulez tous savoir je suis Bien financièrement, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuelle et je suis dans une relationcompliqué. On me dit souvent que je ressemble à Lily Collins Je suis dans le groupe des Autumn.

comment on peut me reconnaître ?

CaractèreJ'ai toujours été quelqu'un d'amical, généreuse et très à l'écoute de mes amis . Mais il ne faut pas me chercher car j'ai assez fort caractère. Il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, les gens hypocrite.
Physique Petite brune au yeux marrons. Cheveux ondulé. J'ai trois tatouage , une fleur sur le pied gauche , une phrase en haut du dos et un autre sur le poignet.
Quelque chose te différencie ?Je joue du piano depuis que j'ai cinq ans.
Tu veux connaître mon histoire ?


Ma vie est assez banale dans l'ensemble , je suis née un vendredi matin dans un hôpital à Chicago. Mes parents ont toujours rêvée d'avoir un garçon malheureusement pour eux j'étaient une petite fille alors que toute la grossesse des médecins leur avait dit que c'était un garçon . Mon enfance et mon adolescence se sont déroulées assez normalement. J'ai toujours été un enfant modèle, j'avais les meilleures notes et je fessais tout un tas d'activité en dehors de l'école . Mon père était chirurgien et ma mère mannequins . À l'âge de neuf ans, mes parents mon envoyé vivre chez ma grand-mère à Miami, la raison qu'ils m'ont donné était assez vague et je ne crois ne plus m'en souvenir . Je crois juste que je tais devenu trop encombrante pour eux . J'ai choisi la voie médicale, j'ai toujours aimé cela, et j'avais surtout envie de soigner les gens. La vie avec ma grand-mère a toujours été parfaite, étant son seul petit enfant je n'ai jamais manqué de rien et surtout pas d'amour. C'était plus une maman pour moi, car la mienne n'a jamais vraiment fait attention à moi quant à mon père il trompait sans arrêt ma mère.

Côté coeur, je n'ai jamais vraiment eut d'histoire d'amour. À l'âge de dix j'est rencontré un garçon. À ce l'âge on ne connaît pas vraiment l'amour. Il est devenu un ami, un confident mais surtout la personne sur qui je pouvais compter. L'été de mes seize ans, ma mère avait décidé que devais la suivre en Italie pour y rencontrer ma grand-mère maternelle qui était malade. Dans ce petit village, j'ai rencontré Paolo on a tout de suite sympathisé, et il ne me fallut pas plus d'une minute pour tomber amoureuse de lui. On était toujours sur la même longueur d'onde et on se complétait parfaitement. Rares étaient les fois où nous nous disputions. À mon retour à Miami deux après, le jeune homme ne tarda pas à me quitter avec un simple mail de rupture alors que cet été je lui avais tout donné. Maintenant j'ai du mal à donner ma confiance à homme, le seul auquel j'ai totalement confiance c'est Vincent mon meilleur ami. Depuis quelque mois les choses ont beaucoup changer entre nous , plus je passe du temps avec lui et plus mes sentiments évoluent pour lui.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : L'
Age : 23 ans.
Où as tu trouvé le forum ?une amie.
Comment le trouves-tu ? bien.
Ta fréquence de connexion :quand je pourrais.
Un dernier mot ? To love is to give. The greater the gift, the greater love. 776115001'
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
Lily Collins [color=#FF0000]✱[/color] Tessa S.Bennett.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

To love is to give. The greater the gift, the greater love. Empty
(#)Sujet: Re: To love is to give. The greater the gift, the greater love.  |   Lun 27 Avr - 23:26
Bienvenuuuue To love is to give. The greater the gift, the greater love. 2933984248
Super choix d'avatar To love is to give. The greater the gift, the greater love. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

To love is to give. The greater the gift, the greater love. Empty
(#)Sujet: Re: To love is to give. The greater the gift, the greater love.  |   Lun 27 Avr - 23:34
Bienvenue !! To love is to give. The greater the gift, the greater love. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

To love is to give. The greater the gift, the greater love. Empty
(#)Sujet: Re: To love is to give. The greater the gift, the greater love.  |   Mar 28 Avr - 7:33
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

To love is to give. The greater the gift, the greater love. Empty
(#)Sujet: Re: To love is to give. The greater the gift, the greater love.  |   Mar 28 Avr - 10:51
Lily Collins est trop mi ! Très bon choix d'avatar !
Bienvenue et bon courage (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

To love is to give. The greater the gift, the greater love. Empty
(#)Sujet: Re: To love is to give. The greater the gift, the greater love.  |   Mar 28 Avr - 13:07
Bienvenue ici mon p'tit amour To love is to give. The greater the gift, the greater love. 2933984248
Ta présentation est parfaite, j'suis heureux que tu sois la *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

To love is to give. The greater the gift, the greater love. Empty
(#)Sujet: Re: To love is to give. The greater the gift, the greater love.  |   Mar 28 Avr - 16:05
Merci a tous To love is to give. The greater the gift, the greater love. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

To love is to give. The greater the gift, the greater love. Empty
(#)Sujet: Re: To love is to give. The greater the gift, the greater love.  |   Jeu 30 Avr - 15:25
Bienvenue To love is to give. The greater the gift, the greater love. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

To love is to give. The greater the gift, the greater love. Empty
(#)Sujet: Re: To love is to give. The greater the gift, the greater love.  |   Jeu 30 Avr - 17:59
C'est juste une bombe To love is to give. The greater the gift, the greater love. 3365305062
Re-bienvenue petit amour To love is to give. The greater the gift, the greater love. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


To love is to give. The greater the gift, the greater love. Empty
(#)Sujet: Re: To love is to give. The greater the gift, the greater love.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

To love is to give. The greater the gift, the greater love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Give me hope.... give me love! - Emily
» Give me Love Tonight
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX
» Bambie Spark. - "Give me your love". ♫
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-