Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 To love is to give. The greater the gift, the greater love.

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

To love is to give. The greater the gift, the greater love. Empty
(#)Sujet: To love is to give. The greater the gift, the greater love.  |   Lun 27 Avr - 22:18



Tessa Savana Bennett

Bonjour, je m'appelle Theresa Bennett, mais on me surnomme parfois Tessa. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 16 avril 1994 à Chicago et je suis Américaine/Italienne. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de Photographie, je suis Infirmière. Si vous voulez tous savoir je suis Bien financièrement, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuelle et je suis dans une relationcompliqué. On me dit souvent que je ressemble à Lily Collins Je suis dans le groupe des Autumn.

comment on peut me reconnaître ?

CaractèreJ'ai toujours été quelqu'un d'amical, généreuse et très à l'écoute de mes amis . Mais il ne faut pas me chercher car j'ai assez fort caractère. Il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, les gens hypocrite.
Physique Petite brune au yeux marrons. Cheveux ondulé. J'ai trois tatouage , une fleur sur le pied gauche , une phrase en haut du dos et un autre sur le poignet.
Quelque chose te différencie ?Je joue du piano depuis que j'ai cinq ans.
Tu veux connaître mon histoire ?