Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 VERY BAD GIRLS.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

VERY BAD GIRLS. Empty
(#)Sujet: VERY BAD GIRLS.  |   Lun 29 Juin - 13:27
Nous nous étions vachement éloigné Geane et moi. Entre ma dépression suite à mon accident, son départ et tous ces changements. Bien que nous soyons colocataire, nous avons perdu contact et j'en étais fort attristé. Je m'étais arrangé pour avoir des jours de congés en même temps que ceux de Geane afin de lui faire une petite surprise. Bien entendu, je lui avait dit de me réservé ses jours libres. Avec joie, elle l'avait fait.

Bref, je nous avais pris quelques jours à Las Vegas et il était claire que nous allions nous amuser, deux belles filles célibataires comme nous, on pouvait bien en profiter. J'avais l'argent nécessaire et même plus encore pour toutes nos folies. Donc, j'avais enfin avouer à Geane la vérité sur notre petite retrouvailles et elle avait l'air bien contente d'aller dans la ville de tous les péchés. Il faut dire que ma meilleure amie était une grande fêtarde aussi.

Bref, nous prîmes l'avion dans un premier temps et ensuite nous prîmes la route en limousine, il était hors de question que nous nous fatiguons en route. Puis, il était hors de question pour moi de prendre le volant de toute façon, j'avais beau avoir fait des efforts concernant ma vie et tout, j'étais encore très traumatiser et il était hors de question pour moi que je prenne le volant. C'était finit pour moi, je préférais payer le taxi ou le transport commun, bien que même là, je n'étais pas très rassuré.

Après un long voyage de plusieurs heures nous étions presque, avec Geane on avait fait une grosse sieste, car mine de rien, le voyage tué pas mal. Mais en tout cas, nous étions bien réveillé et nous vidions même le mini bar de la limousine « Au célibat » M'écriais-je complètement cuite « Et à nous deux, Geane d'amour que j'aime » Ris-je alors en buvant mon je ne sais combien de shooter. Mais en tout cas, ils étaient très délicieux, j'étais bien ravie d'en prendre un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

VERY BAD GIRLS. Empty
(#)Sujet: Re: VERY BAD GIRLS.  |   Lun 6 Juil - 13:43
Very bad girls
Lily & Geane

Voilà bien plusieurs mois que je n'avais pas pris le temps de me poser pour parler avec Lily. Nous avions beau vivre ensemble, on ne se voyait que très peu. En réalité beaucoup de choses avaient changés ces derniers temps. Entre l'accident de Lily, sa séparation avec William, la perte de mon frère, la création de mon club.. Je dois dire que ça devenait plus compliqué. En fait, je faisais surtout en sorte de bosser le plus possible afin de m'occuper l'esprit. Et même au boulot, je faisais tout foirer. La boîte coulait et je la regardais faire, impuissante. Je n'avais pas les ressources, je n'avais pas les moyens, les idées.. J'avais été stupide de vouloir monter ce projet alors que je ne m'en sentais pas capable. J'avais vu avec Madison pour prendre quelques jours de vacances et Lily avait sauté sur l'occasion pour prendre les mêmes vacances que moi et ainsi m'inviter à partir avec elle loin de tout. J'avais accepté immédiatement. Cela me ferait le plus grand bien et j'avais très envie de retrouver ma meilleure amie. Elle avait gardé la destination secrète jusqu'à ce qu'on arrive à l'aéroport où elle me tendit mon billet ; Las Vegas. Nous allions aller à Las Vegas ! Sur le coup, je l'avais regardé plutôt surprise en la traitant de folle puis lorsqu'elle m'exposa le programme, je ne pu qu'être ravi de cette découverte. La voyage dura une éternité, rien que l'avion nous prit quatre heures de notre temps. Heureusement pour nous, Lily nous avait prit des billets en première classe et nous avions pu profiter de tous ces petits avantages. Boisson à volonté, climatisation, massage.. Toutes ces petites choses qui rendait le voyage bien agréable. J'avais même pu dormir deux petites heures avant atterrissage. Puis nous avions mis un terre et nous avions pris une limousine qui nous attendait devant l'aéroport avec une pancarte portant le nom de ma meilleure amie. Je n'en revenais pas, elle avait vraiment dû dépenser une fortune pour ce séjour. Lily, mais t'es folle ! Lançai-je en m'arrêtant devant le majordome qui nous ouvrait gentiment la porte du véhicule. Elle se mit à rire et pénétra dans la limousine en me tirant avec elle à l'intérieur. Le tout était vraiment spacieux. De longues banquettes se faisaient face tandis qu'un petit rangement gardait précieusement des coupes de champagnes ainsi que des verres de whisky encore vide. Il nous restait plusieurs heures de route avant d'arriver à l'hôtel et le mini bar était déjà à moitié vide. Nous avions commencé par les alcools forts et à vrai dire, nous étions déjà bien pétées. Au célibat ! S'écria-t-elle en faisant claquer son verre contre le mien. Et à nous deux, Geane d'amour que j'aime. J'avais alors ris en buvant le verre qu'elle venait de me servir cul-sec. A nouuuuuus ! Répondis-je de la même manière en montant le son de la musique mise à notre disposition. Je me dandinais sur le canapé, tout en chantant à tu-tête. Puis quelques instants plus tard, la voiture se stoppa net et la portière s'ouvrit laissant alors la lumière extérieur pénétré dans l’habitacle pour nous éblouir. Oooooooooooooh ! Il est quelle heure là ?!! Demandai-je la voix éraillée. Le majordome s'interposa en le soleil et nous même pour me répondre. Nous sommes arrivés mesdemoiselles et il est actuellement dix-huit heure quarante-sept. Je m'étais donc retournée pour regarder mon amie complètement torchée à à peine dix-neuf heure, puis je me mise à rire. Nous n'avions vraiment plus la notion du temps avec ce décalage horaire.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

VERY BAD GIRLS. Empty
(#)Sujet: Re: VERY BAD GIRLS.  |   Lun 10 Aoû - 14:49
RP CLOS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VERY BAD GIRLS. Empty
(#)Sujet: Re: VERY BAD GIRLS.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

VERY BAD GIRLS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» good girls go to heaven, bad girls go everywhere.
» Girls Just Want to Have Fun.
» survivor girls
» Girls VS Boys.
» ◮ Girls VS Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-