Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 girl you're perfect, you deserve it

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

girl you're perfect, you deserve it Empty
(#)Sujet: girl you're perfect, you deserve it  |   Sam 4 Juil - 18:05

ENAEL AEDEN TATE

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Tate
Prénom : Enaël Aeden
Âge : vingt-cinq ans
Date de naissance : treize mai.
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Particularités : fait parti d'une famille de blond aux yeux clairs. Ne fait pas toujours dans le légal.
Habitudes : fume ○ dessine en cachette ○ ne sort jamais sans sa montre
Groupe : summer
Avatar : max thieriot

Anecdotes
Enaël a l'habitude qu'on l'appelle Naël ou Ena pour les intimes. Enfin en général, il n'est pas intime avec beaucoup beaucoup de monde. Il est du genre à faire plutôt peur, les gens n'ont pas tellement envie de se retrouver au milieu de son chemin. Pourtant, sous une grosse couche de virilité, de dureté se cache un grand frère aimant et attendri. La seule chose c'est que, seuls son frère et sa soeur sont au courant. Pour tout le monde, Enaël est le gars qui a un magnifique prénom et qui pourtant file la trouille. Il est baraqué, possède une arme légalement, c'est un homme qui est dans le commerce illégal de drogue, qui fait du black dans son garage et aussi du légal... Faut bien paraître clean. Même s'il pourrait être balancé par quelques unes des personnes à qui il a à faire, aucuns d'entre eux ne le fera. Enaël est quelqu'un qui a déjà fait ses preuves en public et qui n'hésite pas à frapper quand ça tourne mal. Il a déjà fait un petit tour en prison pour ça. Faut dire que l'illégalité, c'est dans ses gênes. Enaël fume depuis qu'il sait tenir une cigarette dans les mains. Il a beau essayer d'arrêter rien y fait. Il a un secret, il dessine. Il dessine pas mal bien en fait. Mais il les garde au fond d'un tiroir en cachette. Personne n'a jamais vu ce qu'il fait.

Caractère

Enaël est impulsif. C'est un homme qui ne cherchera pas quatre chemins pour régler ses problèmes. Il sait qu'il a de la force et il a appris à se défendre sur le terrain. Il n'a pas peur des types qui font soi-disant de la musculation, pour lui ce sont des tapettes. Lui, il a déjà tirer sur quelqu'un.

Enaël est protecteur. Quand il aime quelqu'un, il fera tout et n'importe quoi pour cette personne. Il pourrait aller jusqu'au bout du monde, où même au bout de sa vie... Il ne lâche jamais rien et déploie une vrai bulle de protection autour de celui/celle qu'il aime.

Enaël est arrogant. Il a un peu trop confiance en lui et n'hésite pas à le faire savoir. Il sait qu'il est fort, il sait qu'il fait peur et ça se transforme vite en "je suis plus fort que toi". Il a une fierté bien rangée et ne laisse personne l'approcher.

Enaël est intelligent. Sa situation familiale n'a pas été la meilleure pour l'encourager à faire de longues et belles études, pourtant, il avait tout le potentiel. Il détient des idées claires et précises qui l'aident à être un homme censé et organisé.

Enaël est possessif. En même temps que protecteur, monsieur ne laisse personne passer entre ses pattes. Quand il est accroché c'est pour de bon. Evidemment, il ne le montre pas à tout va mais il a ce truc qui le retient à celle/celui qu'il aime qui le pousse à parfois être lourd et trop attachant.. Il ne supporterait pas de ne pas être unique aux yeux de quelqu'un qu'il apprécie.

Enaël est patient. Il peut attendre le temps qu'il veut pour obtenir quelque chose, comme pour soudoyer quelqu'un. Il établie des plans très précis et même si ça doit durer des mois, il finira toujours par avoir ce qu'il veut. Ainsi, beaucoup de personnes font appel à ses talents illégalement.

Enaël est violent. Il n'hésite pas à lever le poing s'il le faut, et souvent un peu vite. Il s'énerve rapidement et n'est pas du genre pacifique et à aimer les mots. Il n'attends pas des heures et va droit à l'essentiel.

Enaël est loyal. Il ne ment pas, il ne trompe pas. Il n'a qu'une seule parole. On peut toujours avoir confiance en lui, il ne fait jamais un pas de travers. Il a une épaule bien large sur laquelle on peut se reposer enfin.. quand on fait parti de ces gens qui ont ce droit...

Enaël est rancunier. Il est loyal et ne mentira jamais. Du coup, quand on le trompe... Ce n'est pas la même musique. Il ne pardonne pas énormément. Pour lui, il n'y a en effet qu'une seule parole, littéralement. On a qu'une seule chance avec lui, il ne faut jamais la laisser passer.



Liens
Nessa Tate : petite soeur
Alayna Mayer : trésor girl you're perfect, you deserve it 3228931348
Madison Campbell : la narcissique
Wayne Everden : touche pas à ma soeur
Leyla A. Parker : petite protégée
Jazzlyn M. Atkins : confidente
Tessa S. Bennett : vieille connaissance
Joana D. Harlow : protégée (papa)
Charlie N. Wexforth : se méfier/nessa
x. x. : x
x. x. : x

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girl you're perfect, you deserve it Empty
(#)Sujet: Re: girl you're perfect, you deserve it  |   Sam 4 Juil - 18:36
J'inaugure, si tu veux bien de moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girl you're perfect, you deserve it Empty
(#)Sujet: Re: girl you're perfect, you deserve it  |   Sam 4 Juil - 18:54
t'es un BOGOSS. girl you're perfect, you deserve it 3877631104
je te nem. n'oublies pas la perfection que je suis. girl you're perfect, you deserve it 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girl you're perfect, you deserve it Empty
(#)Sujet: Re: girl you're perfect, you deserve it  |   Sam 4 Juil - 19:15
Je viens aussi prendre un lien avec le frère de ma joumelleuh (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girl you're perfect, you deserve it Empty
(#)Sujet: Re: girl you're perfect, you deserve it  |   Dim 5 Juil - 9:25
Madison >> Bien sûr, parle moi un peu de toi !

Nessa >> Jamais je ne t'oublierais ! girl you're perfect, you deserve it 3877631104

Alayna >> Et du coup, tu veux partir sur "oh t'es trop mignon tu fais tout pour elle, elle finira par comprendre" ou "connard t'aurais du assumer avant"? girl you're perfect, you deserve it 3844000791
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girl you're perfect, you deserve it Empty
(#)Sujet: Re: girl you're perfect, you deserve it  |   Dim 5 Juil - 9:36
J'ai besoin d'un coloc' si ça t’intéresse girl you're perfect, you deserve it 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girl you're perfect, you deserve it Empty
(#)Sujet: Re: girl you're perfect, you deserve it  |   Dim 5 Juil - 9:39
Elisha >> Pourquoi pas je te suis girl you're perfect, you deserve it 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girl you're perfect, you deserve it Empty
(#)Sujet: Re: girl you're perfect, you deserve it  |   Dim 5 Juil - 9:44
Cool. Je demande à ce qu'on nous crée ça alors girl you're perfect, you deserve it 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girl you're perfect, you deserve it Empty
(#)Sujet: Re: girl you're perfect, you deserve it  |   Dim 5 Juil - 9:48
Parfait, merci girl you're perfect, you deserve it 2974343904 Quel serait notre relation, du coup? girl you're perfect, you deserve it 1600913726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girl you're perfect, you deserve it Empty
(#)Sujet: Re: girl you're perfect, you deserve it  |   Dim 5 Juil - 9:51
Coloc' qui apprendront à devenir amis? (et plus si affinités Razz ). Sauf si tu veux qu'on réalise qu'enfaites on se connaissait déjà?Anciens ennemis ou ex? Comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


girl you're perfect, you deserve it Empty
(#)Sujet: Re: girl you're perfect, you deserve it  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

girl you're perfect, you deserve it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» U deserve it the way u work it 'cause girl u earned it
» so girl you're worth it the way you work it you deserve it - april & ugo
» (king) I deserve the crown
» i cry when angels deserve to die (charlie)
» The Perfect Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-