Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 girl you're perfect, you deserve it

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

girl you're perfect, you deserve it - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: girl you're perfect, you deserve it  |   Dim 5 Juil - 14:15
Je sais pas comment est ta Lily
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girl you're perfect, you deserve it - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: girl you're perfect, you deserve it  |   Dim 5 Juil - 14:25
Hum, on en parle sur Skype ! girl you're perfect, you deserve it - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girl you're perfect, you deserve it - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: girl you're perfect, you deserve it  |   Dim 5 Juil - 14:42
girl you're perfect, you deserve it - Page 3 2031913027 girl you're perfect, you deserve it - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girl you're perfect, you deserve it - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: girl you're perfect, you deserve it  |   Dim 5 Juil - 15:03
Alors dis moi cque tu fais à ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girl you're perfect, you deserve it - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: girl you're perfect, you deserve it  |   Dim 5 Juil - 15:14
Actuellement, je suis célibataire et divorcée, résidente en chirurgie, j'ai une agence de rencontre qui est gérée par quelqu'un d'autre puisque je travail à l'hôpital, je viens d'une famille très riche, je sors d'une peine de cœur, j'habite dans une villa et j'ai une grande famille (pas mal de membre sur le forum) Je suis mature, féminine à souhait girl you're perfect, you deserve it - Page 3 209979186, j'ai un fort caractère, j'étais égoïste à une période de ma vie et manipulatrice, égocentrique etc mais aujourd'hui je suis généreuse, gentille, douce mais brusque quand il le faut.

Mon passé, tu le trouveras dans ma présentation, c'est trop long pour que je te fasse un résumé xD mais mon histoire c'est construite sur 2 ans. (à l'issue de deux ans de rp oui xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girl you're perfect, you deserve it - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: girl you're perfect, you deserve it  |   Dim 5 Juil - 15:24
Tout de suite ce que JE fais! girl you're perfect, you deserve it - Page 3 3480222922 Bon, c'est quand même le cas, mais ça va dans les deux sens malheureusement pour moi. Rolling Eyes
En fait Nessa et Wayne, au départ, c'était négatif. Elle l'avait arnaqué (histoire de drogue, elle s'était enfuie sans payer) et lui, quand il l'a retrouvé, il avait failli la violer. Mais finalement, de fils en aiguille, ils ont commencés à entretenir une relation du genre chien et chat, mais assez ambiguë. Du moins, c'était physique au départ. Mais au bout d'un temps, Nessa est tombée amoureuse de Wayne, qui quant à lui, est amoureux d'une autre. Cependant, il ne peut pas nier le fait qu'il ressent aussi quelque chose envers elle. Quoi, il ne sait pas, puisque Wayne est assez mal foutu pour décrypté ses sentiments, il est plutôt du genre à les refouler. Type bad boy quoi. Bref, au final, malgré le retour de Leyla (la femme qu'il aime), il à couché un soir avec Nessa (il était vraiment très saoul ce soir la, mais il ne se l’approprie pas comme excuse pour son acte) sauf que deux jours plus tard, il apprend que Nessa à couché avec son meilleur ami, deux jours après qu'ils ont couchés ensemble! Du coup Wayne à pété un plomb, pensant que Nessa s'était royalement foutu de sa gueule. Donc vu que c'est un connard, actuellement, il traite Nessa comme une salope. Autant être direct. girl you're perfect, you deserve it - Page 3 3480222922

Voilà pour l'essentiel, à toi de voir si tu veux du positif ou du négatif. Même si j'me doute de ta réponse! girl you're perfect, you deserve it - Page 3 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girl you're perfect, you deserve it - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: girl you're perfect, you deserve it  |   Dim 5 Juil - 17:38
Okay, Madison. De toute façon Enaël vient d'arriver à Miami dont j'ai tout ce qu'il faut à savoir je pense ! Ena' a un passé aussi qui le suit encore, il a été dans le marché de la drogue fortement pendant longtemps. Il essaie de devenir tout à fait clean mais il n'y arrive pas. Question coeur c'est le genre à ne pas se poser (enfin un jour j'espère qu'il trouvera une qui changera ça haha!). Côté argent, c'est là où les deux ne vont pas s'entendre je pense. C'est plutôt le genre à galérer dans la vie, donc voir une femme aussi aisée ça peut ne pas passer. Du coup je sais pas trop... J'pense qu'on peut partir sur une espèce de rivalité... Mais je n'ai pas encore d'idées précises dans ma tête...

Bah ouai là Wayne rien ne joue en ta faveur... A part que j'te vois d'un mauvais oeil et que j'te défend d'approcher ma petite soeur.. J'vois pas grand chose mec. Bienque tu me diras Enaël n'est pas si différent que Wayne, il est un peu bad boy concernant les nanas, mais là on parle de sa soeur donc ça ne peut pas passer!


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girl you're perfect, you deserve it - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: girl you're perfect, you deserve it  |   Dim 5 Juil - 17:41
Au sujet de l'argent, à savoir que Madison a ouvert justement une association pour les enfants défavorisé. Elle a d'ailleurs accueillis pendant une année un bébé pour qu'il se fasse soignée dans son hôpital. Elle a joué le rôle de mère un petit moment avant de finalement le rendre à ses parents une fois qu'il était en état de rentré. Elle pourrait ne pas travailler et pourtant elle fait un beau métier. Donc son argent, c'est vraiment pas ce qui la caractérise.
Mais je ne suis pas contre l'idée de rivalité. Il faudrait voir sur quoi on la base ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girl you're perfect, you deserve it - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: girl you're perfect, you deserve it  |   Dim 5 Juil - 17:44
Je ne sais pas, Enaël est très carré dans ses idées. Il peut très bien la mettre dans un panier "riche" dans sa tête sans que ce soit pourtant ce qui la caractérise. Tu m'as dis qu'elle était très féminine et rien que ça, ça peut mettre des idées claires dans sa tête. C'est plutôt le genre têtu et arrogant. Du coup, après une simple rencontre, pourquoi pas via cet asso d'ailleurs, il aurait pu la prendre de haut en disant que de toute façon elle ferait ça juste pour soulager sa conscience, il créerait du coup une espèce de rivalité qui pourra dans le futur se calmer s'il se rend compte qu'il a tout à fait tort!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girl you're perfect, you deserve it - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: girl you're perfect, you deserve it  |   Dim 5 Juil - 17:45
Je veux girl you're perfect, you deserve it - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


girl you're perfect, you deserve it - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: girl you're perfect, you deserve it  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

girl you're perfect, you deserve it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» U deserve it the way u work it 'cause girl u earned it
» so girl you're worth it the way you work it you deserve it - april & ugo
» (king) I deserve the crown
» i cry when angels deserve to die (charlie)
» The Perfect Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-