Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 The silence is sometimes more eloquent than the words.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

The silence is sometimes more eloquent than the words. Empty
(#)Sujet: The silence is sometimes more eloquent than the words.  |   Sam 4 Juil - 23:27
 

∞ The silence is sometimes more eloquent than the words.
 ∞  


Jordan Foster . f t . Hannah. Mills.

Pour moi l'été rimait avec plage et avec fête. Et ce soir les deux étaient réunis. Je n'étais pas resté pour la précédente et ce soir j'avais bien envie de faire la fête et surtout oublier tous les tracas du quotidien. Je rentrais directement après le boulot, même un week-end je devais travailler. Je n'avais pas vraiment le choix, la fille que j'avais engagée avait dû se rendre chez ses parents pour leur anniversaire de mariage. La famille s'était importante je lui avais donc laissé quelques jours de congé et l'avais rassuré pour la boutique. La fête ne commençait que pour vingt deux heures, j'avais donc le temps de prendre une douche et d'enfiler mon maillot de bain. Ce soir la chaleur était étouffante. J'enfilais un short et un mini haut blanc et laissais mes cheveux bouclés au naturel. Je prenais une bouteille dans mon bar car je n'allais pas arriver les mains vides, à la suite de cela je quittais ma villa. Mon taxi m'attendait en face de chez moi, quand je sortais comme cela je préférais toujours prendre un taxi. Je n'aimais pas beaucoup conduire la nuit. Une bonne dizaine de minutes, j'arrivais au bord de la plage. Il y avait déjà pas mal de monde, certaines personnes que je ne connaissais aboutement pas et d'autres que j'avais croisé à plusieurs reprises. Je déposais la bouteille à l'endroit prévu et me servais un verre dans un des gobelets rouges, et saluais quelque personne. Je regardais autour de moi, voir si je ne voyais pas un visage familier. La voix qui résonnait dernière moi ne m'était vraiment pas étrangère, je ne voulais pas me retourner de peur d'avoir raison et de devoir l'affronter alors que depuis mon retour on ne c'était jamais croiser par chance " Hannah ne te retourne pas, va-t'en. " dit je ai moi-même , malheureusement c'était plus fort que moi. Je me retournais et croisais le regard du jeune qui discutait avec un petit groupe composé de deux jeunes hommes et deux jeunes femmes. C'était bien lui, Jordan. Je ne l'avais pas revu depuis deux ans. Jordan était le fils d'un couple d'amis à mes parents avec qui je m'étais toujours très bien entendue. Il y a deux ans, quelques semaines après la morte de mes parents et la perte de mon bébé. J'étais revenu ici, juste pour le voir et j'avais fait l'énorme bêtise de l'embrasser. Il m'avait gentiment repoussez-me donnant comme excuse, que j'étais et resterais une petite soeur pour lui. Ma fierté en avait pris un sacré coup ce jour-là et depuis je ne lui avais plus donné signe de vie. Je fessais très vite demi-tour alors que le jeune homme hurlait mon prénom. Même au bout de deux ans j'avais encore horriblement honte. Honte de l'avoir embrassé car je n'avais jamais eu ce genre de penser envers lui, honte de m'être fait recalé comme cela et surtout honte de pas lui avoir donné signe de vie et d'avoir ignoré chacun de ses appels et de ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
 

The silence is sometimes more eloquent than the words.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no words needed, talent is everything / ft. lahela
» these words are knives and often leave scars + BELLANNAH
» astrée ☼ I am neither enemy nor friend. I am back from a world where such words are meaningless.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-