Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 these words are knives and often leave scars + BELLANNAH

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

these words are knives and often leave scars + BELLANNAH Empty
(#)Sujet: these words are knives and often leave scars + BELLANNAH  |   Sam 25 Juil - 15:26


   

   

bellannah
“these words are knives”
R
ien n'allait. J'avais l'impression que cela faisait des lustres que je n'avais pas eu ne serait-ce que la moindre petite nouvelle d'Hannah. Nous avions passé une merveilleuse journée au lac et puis, pouf, presque du jour au lendemain, plus de nouvelles. Elle était partie pour New York et m'avait laissé cet étrange message… Tu passeras le bonjour à Mathias de ma part. Ça m'avait énormément intrigué, au début, et je n'avais pas trop su comment le prendre. Y avait-il un message caché derrière, ou étais-je juste trop parano et était-ce simplement une demande ? Mais sa réaction m'avait convaincue que non, je n'étais pas parano et qu'il y avait effectivement de l'eau dans le gaz. J'aurais dû m'en douter dès qu'elle m'avait annoncé son départ pour la grosse pomme, bordel. Qu'est-ce que je pouvais être con, par moment ! Hannah était déjà partie à New York à l'improviste, comme cela, parce que j'avais été odieux avec elle. Généralement, son truc, c'était de se casser quand les choses commençaient à tourner mal. Sur ce point, nous étions bien différents. Je trouvais que fuir les problèmes comme elle le faisait en permanence était incroyablement lâche, mais bon, elle faisait ce qu'elle voulait. Un petit vent de panique avait commencé à souffler. J'en étais parvenu à la conclusion qu'elle savait pour Mathias et moi. Mais je ne savais pas comment diable elle avait pu réussir à le savoir. Mathias m'avait promis de ne rien lui dire et honnêtement, même si je ne l'appréciais pas plus que cela, je le croyais. C'était tout autant dans son intérêt de ne rien dire que dans le mien. De plus, les choses n'allaient plus du tout entre eux et ils ne se parlaient plus vraiment. À part lui, qui savait pour nous ? Personne. À moins que quelqu'un nous ait vu ou entendus… Ce que je ne pensais pas possible. En tout cas, je m'étais fait la promesse intérieure que je ferais la peau à la personne ayant vendu la mèche, même si après tout j'étais le seul responsable. Si je ne lui avais pas menti délibérément, nous n'en serions pas là aujourd'hui. La rage ne m'avait pas quitté depuis le départ d'Hannah. J'étais sincèrement en colère contre le monde entier. Rien ne me calmait et je m'étais retrouvé à me faire mon premier shoot d'héro depuis trois ans que j'avais arrêté cette merde. Après tant d'années d'arrêt, ça m'avait fait tout drôle. J'avais oublié à quel point ce truc était puissant.

           J'avais appris qu'Hannah était ENFIN de retour à Miami après sa petite escapade, aussi étais-je décidé à aller la voir. Il fallait absolument que je lui parle. Contrairement à elle, j'étais bien décidé à affronter mes problèmes. Néanmoins, j'appréhendais sa réaction. Que pensait-elle de moi ? Je savais qu'elle était ouverte d'esprit et que le fait que je sois bisexuel ne la dérangerait peut-être pas plus que cela, mais je ne lui avais jamais dit. Tout comme ma relation avec Mathias. Mais en même temps, qu'aurais-je pu lui dire ? "Oh tiens, Hannah, faut que je te dise, j'ai couché avec ton meilleur ami ! Et oui ! Il est passé avant toi ! Du coup, j'suis bi, j'espère ça te dérange pas ?". Ç'aurait été pathétique. Mais au final, peut-être que ça l'aurait été moins que ce que je vivais actuellement. En train de replonger dans les méandres de l'héroïne… C'était ce truc qui m'avait ruiné le cerveau, sans rire. Et pourquoi ? Pour une fille… Une fille que j'aimais plus que tout et que j'avais une peur bleue de perdre, après tout ce que nous avions vécu. Et par ma faute, en plus. Honnêtement, j'en avais plus qu'assez de foutre la merde dans notre couple mais c'était comme si c'était plus fort que moi. Je lui avais menti en pensant la protéger et voilà ce qui arrivait. Bravo, Bell', bien joué. La raison pour laquelle je ne me m'embarquais jamais dans des relations sérieuses m'était revenue : parce que j'étais strictement incapable d'en avoir. Comme si ça n'était pas fait pour moi. Y'avait toujours un truc qui tournait mal et j'me retrouvais à souffrir comme un débile. Mais bordel, Hannah, je l'aimais, et j'espère que malgré tout elle ne doutait pas de cela. En même temps, comment pouvait-elle toujours me faire confiance ? Je lui avais menti sur Mathias et sur ma sexualité, mais il y avait encore d'autres trucs qu'elle ignorait et je ne me sentais franchement pas le courage de lui avouer tout cela maintenant. Cela faisait bien un quart d'heure que j'attendais devant sa porte, ne sachant que faire. Est-ce que c'était une bonne idée de venir ? Sûrement pas, mais je me devais d'avoir le coeur net. J'avais pris une dose d'héro ce matin, et les effets étaient encore bien présents. Cependant, la situation était grave et je gardais les pieds sur terre. Finalement, je frappais et Hannah vint m'ouvrir. La première chose que je remarquais était le fait qu'elle avait beaucoup maigri, alors qu'elle aurait dû au contraire avoir pris du poids. Elle était enceinte, merde, elle ne pouvait pas se permettre de mettre la vie du bébé en danger ! Elle m'avait quand même terriblement manqué. Je m'étais fait un sang d'encre pour elle. « Très intelligent de partir comme ça. J'me suis sacrément inquiété » marmonnai-je d'une voix grave. J'étais sacrément énervé contre elle, mais je comprenais bien que ce n'était pas à moi de faire des reproches aujourd'hui. « Oui, j'ai couché avec Mathias, et oui, j'suis bi. Voilà. T'es contente ? Comme ça, c'est dit » balançai-je. Je n'avais pas envie de m'attarder sur cela. Je n'avais pas envie qu'on en parle, en fait. J'étais complètement défoncé et mes idées n'étaient pas claires.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

these words are knives and often leave scars + BELLANNAH Empty
(#)Sujet: Re: these words are knives and often leave scars + BELLANNAH  |   Sam 25 Juil - 16:25
 
∞  these words are knives and often leave scars . ∞

BELLANNAH.

Mon retour en ville était encore plus catastrophique que je l'avais prévue. Cette confrontation avec Eliam hier ma démontrer que cette ville était synonyme de galère. Il est vrai que fuir n'était pas la bonne solution, quand le médecin m'avait confié attendu un bébé et quand ma meilleure amie m'avait avoué tout cela sur copain j'avais fait la seule chose qui me semblait bonne à ce moment-là. Avec du recul j'avais fait une[url=#38438758] erreurthese words are knives and often leave scars + BELLANNAH Arrow-10x10[/url] , je[url=#17246830] devaisthese words are knives and often leave scars + BELLANNAH Arrow-10x10[/url] assumer mes responsabilités et surtout faire face à ce qu'il pouvait m'arriver. Oui apprendre que mon petit copain avait couché avec mon meilleur ami d'enfance n'avait pas été agréable à entendre, enfin par parce qu'il avait coucher avec un homme car je ne jugeais jamais la sexualité des gens mais ce que je ne supporterais jamais c'était mensonge surtout après la soirée merveilleuse qu'on avait passée avant que tout parte en vrille. J'avais donc fait mon sac et j'étais partie avec Jason pendant toute une semaine, pour pouvoir faire le vide et savoir où j'en étais réellement. Et maintenant il était temps que je fasse enfin face à tout cela, que je parle à Wayne que je lui dise que j'allais avoir un bébé enfin qu'on allait avoir un bébé et que je dise à Bellamy combien il m'avait fait mal encore une fois et que cette fois il avait été beaucoup trop loin[url=#68515720] dansthese words are knives and often leave scars + BELLANNAH Arrow-10x10[/url] ses mensonges et le pire[url=#52054559] dansthese words are knives and often leave scars + BELLANNAH Arrow-10x10[/url] tout cela c'était qu'il avait nié quand je lui avais parlé de Mathias par message et c'était de trop qu'il me prenne pour une conne ouvertement je pouvais pas l'accepter. Mathias c'était[url=#58115417] bienthese words are knives and often leave scars + BELLANNAH Arrow-10x10[/url] garder de me dire quand nous étions au restaurant, et Bellamy lui avait fait comme si de rien était quand il avait vu une photo de Mathias et donc enfaîte j'étais une pauvre conne pour l'un comme pour l'autre. Je ne voulais plus leur parler, avec Mathias c'était claire qu'on ne s'adresserait plus la parole, mais pour Bellamy c'était différent je l'aimais j'en étais vraiment folle amoureuse et ce sentiment était en train de me ronger de l’intérieur. Une semaine sans le voir ni lui parler avait été une véritable torture , il me manquais terriblement. 
À mon retour en ville la seule à qui j'avais envoyé un message c'était Cassidy, je lui avais demandé de par le dire à Bellamy je savais qu'il avait dû l'harceler pour lui demander ou je me trouvais mais malheureusement pour lui elle-même ne savait pas ou je trouvais. Et puis de toute façon je n'étais pas resté à un endroit vraiment précis. Aujourd'hui devais avoir lieu mon défilé, j'avais tout annulé le jour de mon départ j'avais perdu des milliers de[url=#35353242] dollarsthese words are knives and often leave scars + BELLANNAH Arrow-10x10[/url] mais je m'en contre fichais. En début soirée on frappait à la porte, je n'attendais vraiment personne car personne ne savait que j'étais rentrée. Je me levais et descendais pour ouvrir la porte. C'était Bellamy, comment pouvais t'il savoir que j'étais rentré? Je sais que jamais Cassidy ne m'aurait trahi, je détestais de plus en plus cette ville tout monde était toujours au[url=#27616610] courantthese words are knives and often leave scars + BELLANNAH Arrow-10x10[/url] de tout. Je ne savais pas trop quoi dire au début , et comme à son habitude dans cette situation la il se m'était en mode petit con et cette fois si je serais dix fois pire que lui " Bellamy je crois tu tombe vraiment très mal alors rentre chez toi " dit je en tentant de fermer la porte, j'aurais me douter qu'il bloque la porte avec son pied. C'était tellement fatigant on était toujours en conflit. Mais enfin il avoue les choses, putain il l'aurait fait avant on en serait tellement pas la " Alors tu crois que suis en colère parce que tu as baisé avec lui ? et parce que te bi ? " dit je en colère " J'en est tellement rien à foutre je supporte pas qu'on me prenne pour une conne tu fait que de me mentir tu crois je suis stupide tu penses parce que je suis pleine de fric je sais pas réfléchir par moi-même " dit je en ouvrant la porte, je devais lui faire face " Tu n'est qu'un putain de menteur tu dis que tu m'aimes mais tu mens tout temps et tu penses que je vais y voir que du feux alors que moi je te toujours tout dit " dit je en le regardant, quelque chose dans son regard me faisait froid dans dos je connaissais ce regard et je voulais croire que ce n'était pas possible qu'il n'eût pris ce genre de merde " TU A PRIS QUOI BELLAMY" dit je en tremblant comme une feuille, je sentais ma tête tournée je n'avais rien avaler depuis trois jours et à chaque fois que je m’énervais ainsi j'avais le nez qui saignais et c'était ce qui arriver. Je portais ma main a mon nez et voyais le regard de Bellamy paniqué. Je me reculais quand il s'approcha de moi " Ne me touche pas " dit je en me reculant, on était en train de se détruire et ce qui était le plus atroce c'était que je l'aimais de tout mon cœur. Mais j'était vraiment contre la drogue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

these words are knives and often leave scars + BELLANNAH Empty
(#)Sujet: Re: these words are knives and often leave scars + BELLANNAH  |   Mer 29 Juil - 23:31


   

   

bellannah
“these words are knives”
L
a tête me tournait sévèrement. J'avais presque oublié quelle sensation la drogue provoquait. J'avais toujours continué le cannabis et la coke, mais mon corps y était tellement habitué que cela ne me faisait plus rien, sauf cas exceptionnels. Fut un temps, l'héro perdait de ses effets quand j'en prenais beaucoup. Mais là… Ouah. C'était comme un coup de fouet. Mon corps n'y était plus du tout habitué et à vrai dire, je ne savais pas si j'appréciais cela ou non. Ce n'était pas une bonne défonce. Avant, je le faisais surtout pour m'amuser et aussi pour ne donner un genre, je devais l'avouer. Mais là, je le faisais parce que j'étais triste et que rien d'autre ne parvenait à me faire oublier Hannah. Pas que je voulais l'oublier, loin de là. Non, je voulais oublier les mauvais moments, les disputes, les mensonges, bref toutes les merdes que nous devions traverser. Notre route était semée d'embuches et c'était moi qui en était le responsable. De quoi je me plaignais, en réalité ? Avais-je au moins le droit d'être malheureux alors que j'étais le coupable ? Ces questions tournaient sans cesse dans ma tête et résonnaient douloureusement. Je n'avais pas résisté bien longtemps. J'étais d'un naturel fort et courageux, je ne me laissais pas faire ; je ne m'abattais jamais. Mais là… Je ne me reconnaissais plus. Où était passé le Bellamy qui avait toujours le sourire aux lèvres, celui qui racontait conneries sur conneries dans le seul but de se la raconter ? J'étais devenu en l'espace de quelques jours un garçon tristounet et hagard. Ah, la drogue. Ça détruit tout. Une vraie connerie, moi je vous le dis, mais une connerie vachement attrayante. La drogue vous vend des illusions. Elle vous détruit tellement les neurones que vous pensez pendant un temps avoir oublier vos problèmes. Vous voulez les oublier parce que vous êtes soit trop lâche pour les affronter, soit trop faible pour passer outre. Pour ma part, j'étais faible. Hannah me rendait faible. Lâche, on ne pouvait pas dire que je l'étais. J'avais quand même ramené ma pomme jusque chez Hannah pour que l'on ait une discussion, alors que j'étais pratiquement certain que j'allais me faire traiter de tous les noms. Et par la femme que j'aimais. Ce qui n'était pas franchement agréable.

À première vue, Hannah n'avait pas du tout l'air ravie de me voir. Quelques jours auparavant seulement elle m'aurait sauté au cou et nous nous serions embrassés. C'était dingue comment les choses pouvaient changer en si peu de temps. Comment tout ce que vous aviez essayé de cacher peut ressurgir d'un coup au moment le plus inopportun qui soit. Je ne savais toujours pas comment Hannah avait pu apprendre tout ça. Nous avions été prudents, avec Mathias. Nous avions fait une sorte de pacte de ne rien révéler à Hannah. J'avais été à la fois rassuré de savoir mon secret bien gardé mais aussi terriblement désolé de faire cela. De devoir lui cacher ce que j'étais réellement parce que… Pourquoi, d'ailleurs, essayais-je de lui cacher ma bisexualité ? Merde, je n'en n'avais aucune idée moi-même. Peut-être parce que l'on m'avait poignardé pour cette raison. Parce que selon Hamri les homosexuels ne méritaient pas leur place sur terre. Hm. Cette expérience m'avait marquée et j'en avais conclu qu'il valait mieux que je reste pour toujours dans le placard. C'était un endroit bien confortable, au final. " Bellamy je crois tu tombe vraiment très mal alors rentré chez toi " me salua-t-elle. Elle essaya ensuite de claquer la porte mais, aussi défoncé que j'étais, j'avais pris soin de mettre mon pied en travers. Elle venait littéralement de m'exploser le pied mais au moins, elle était obligée de me parler. Elle ne pouvait plus fuir. Je lui avouais ensuite d'une façon, je l'admets, un peu crue, que j'étais bi et que j'avais couché avec Mathias. Je n'étais pas d'humeur à m'attarder en politesses, comme souvent d'ailleurs, mais la drogue exacerbait tout. Je voulais que cette discussion se passe le plus vite possible et surtout, que l'on ne parle pas trop de moi. " Alors tu crois que suis en colère parce que tu as baisé avec lui ? et parce que te bi ? " Elle n'allait pas me dire que ça ne lui faisait rien, quand même. Je comprenais que c'était plus le fait que je lui avais menti qui lui déplaisait, mais à sa place, je serais quand même un peu perturbé d'apprendre que mon mec avait couché avec mon meilleur ami, alors que j'ignorais complètement sa bisexualité. " J'en est tellement rien à foutre je supporte pas qu'on me prenne pour une conne tu fait que de me mentir tu crois je suis stupide tu penses parce que je suis pleine de fric je sais pas réfléchir par moi-même " Pour le coup, je ne compris pas pourquoi elle me parlait de son argent. Décidément, ce terme était récurrent dans nos conversations, même lorsque nous abordions des sujets très éloignés de cela. Je restais silencieux, me disant que de toute façon je n'étais pas en droit de dire quoi que ce soit. Hannah avait parfaitement le droit de déverser sa colère sur moi, quand même. Et puis, j'essayais vainement d'aligner trois phrases dans mon esprit embrumé. " Tu n'est qu'un putain de menteur tu dis que tu m'aimes mais tu mens tout temps et tu penses que je vais y voir que du feux alors que moi je te toujours tout dit " Ses paroles faisaient mal. C'était exactement ce que j'avais craint. Qu'elle ne me croit plus du tout. Après tout, elle avait raison ; elle avait perdu ma confiance car j'avais tout fait pour. Je lui avais menti sur cela, et qui pouvait dire que je ne lui mentais pas sur autre chose ? Bordel, j'étais dans une merde sans nom. « Hannah, tu dois me croire sur ce point. J'admets que j'ai merdé, que je t'ai menti sur trop de choses et que je n'aurais pas dû. Je te demande pas de me pardonner… Parce que c'est beaucoup demandé. A ta place, honnêtement, je sais pas si j'en serais capable. Je ne te demande qu'une chose, en vérité. Je te demande de me croire quand je te dis que je t'aime. Crois-moi, c'est une invariante. Ça ne changera jamais. Je ne t'ai jamais, jamais menti sur ce point. Tu sais que ce n'est pas mon genre de dire cela sans le penser. Aussi tu dois me… » Je m'interrompis. Hannah me regardait d'une façon étrange. J'avais parlé d'une voix traînante et sans beaucoup articuler. Je n'étais pas dans l'état de bien parler. J'avais d'ailleurs mis beaucoup de temps à dire tout cela tant les mots s'emmêlaient dans mon cerveau. Hannah avait l'air effrayé. « Quoi ? » demandai-je. Elle se recula un peu, comme si j'étais un pestiféré. " TU A PRIS QUOI BELLAMY" Okay, je ne savais pas que j'avais l'air si stone que ça. Merde. Évidemment. Hannah n'aimait pas la drogue et surtout elle n'aimait pas que j'en prenne. D'ordinaire, c'était très dur de voir quand j'en avais pris étant donné que ça n'avait plus aucun effet sur moi. Mais là… Je doutais qu'elle m'ait déjà vu dans un tel état. Elle n'avait pas connu le camé que j'étais trois ans auparavant. Andrea m'avait fortement aidé à diminuer. « Rien, je suis juste fatigué… » marmonnais-je avant de me rendre compte que je n'étais pas du tout crédible. Et nous étions actuellement en train de nous embrouiller à cause de mes mensonges. J'aurais gagné à être honnête, en fait, actuellement. « J'ai peut-être pris un peu de drogue. Mais t'en fais pas pour moi, ça va ».

J'allais lui expliquer plus en détail mon état, histoire de surenchérir sur mon côté honnête (ce qui était vrai en plus : je détestais mentir d'ordinaire, mais comme je l'ai déjà beaucoup dit, j'étais un autre homme avec Hannah), mais cette dernière se mit à saigner du nez. Et pas qu'un peu. C'était d'énorme gouttes. Merde, qu'est-ce qui se passait maintenant ? Elle n'allait quand même pas me faire un malaise là maintenant ? J'étais même pas en état d'appeler les secours, et si oui, ils m'emporteraient sûrement avec pour me mettre en cellule de dégrisement ou me faire suivre une cure de désintox. Puis, mes yeux se posèrent sur son ventre rond et mon inquiétude grandit. Une femme enceinte est avant tout une femme fragile ; la moindre chose peut avoir de lourdes conséquences sur le bébé. Je me précipitai vers elle, du moins aussi vite que je le pouvais, mais elle me repoussa lourdement. " Ne me touche pas " Eh, je n'avais pas la gale. Enfin, ce n'était sûrement pas le moment de faire ce genre de plaisanteries. Le moment n'était clairement pas à la rigolade. Sa maigreur me faisait franchement peur. Elle avait dû aller très mal ces derniers temps, et me dire que j'étais le responsable me faisait mal. J'avais envie de me claquer. Je sortais avec une fille si merveilleuse et tout ce que je faisais, c'était de la faire souffrir. Elle méritait tellement mieux que moi ! Peut-être qu'Eliam aurait su lui apporter plus de bonheur… Enfin, quoi qu'il en soit, je m'approchais d'elle même si elle reculait au fur et à mesure que j'avançais, si bien que la distance entre nous restait constante. « Hannah, fait pas l'enfant. T'as besoin d'aide. Je vais pas te manger ». Voyant qu'elle refusait toujours que je la touche, je sortis de ma poche un paquet de mouchoirs neuf et lui tendis. « Prends ça, au moins ». Je lui faisais peur. J'étais drogué, défoncé, cuit, détruit. Elle ne m'avait jamais vu comme ça. Et je l'effrayais. Alors, pourquoi à son avis lui cachais-je tant de choses ? Parce que celui que j'étais avant, et que je serais toujours au fond de moi, n'était pas beau à voir. Et qu'elle ne pourrait jamais aimer ce Bellamy là.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

these words are knives and often leave scars + BELLANNAH Empty
(#)Sujet: Re: these words are knives and often leave scars + BELLANNAH  |   Ven 31 Juil - 10:29
 
∞  these words are knives and often leave scars . ∞

BELLANNAH.

La sensation d'avoir un poids énorme sur le cœur ne me quittait plus depuis l'annonce de ma meilleure amie il y a huit jours de cela. Je ne lui en voulais pas le moins du monde de vouloir me protéger et me dire les choses même quand elle était horrible, seulement j'aurais voulu les entendre de la bouche du concerné. C'était des choses assez délicate qui seul lui aurait pu me les dire en trouvant les mots justes. Maintenant la seule chose que je voyais c'était que c'était un très bon menteur sans doute le meilleur que j'ai pu rencontrer tout au long de ma vie , il savait toujours exactement quoi me dire pour me rassurer et me faire penser à autre chose. Je commençais tout doucement à penser qu'il me manipulait depuis le début, que cette rencontre dans ce bar n'avait pas été le fruit du hasard , après tout c'était tellement facile de se renseigner sur les gens. Je débarquais seulement en ville après une longue absence, j'étais plutôt jolie et par-dessus j'étais vraiment riche et c'était une certaine motivation chez les gens et je voulais croire que je chez lui ce n'était pas cas. Ce sujet-là avait toujours été très délicat entre nous , il ne supportait pas que je lui propose mon aide financière donc je me demandais vraiment ce qui l'avait motivé à m'approcher. Au stade où je me trouvais il était hors de question que je pense que ce n'était que le fruit d'une parfaite coïncidence, oui le gros lourd qui embête la jeune femme et sortis de nulle par son sauveur arrive en y repensant c'était un peu cliché tout ça. Par sa faute je doutais d'absolument de tout et en premier des sentiments qu'il éprouvait pour moi, comment pouvez t'il prétendra m'aimer alors qu'il me mentait toujours sur tout. Pourtant je n'étais pas du genre à juger les gens, je partais du principe que tout le monde avait le droit de faire ce qu'il voulait qu'on ne puisse pas empêcher deux personnes de s'aimer quelque sois leur sexe ou leur origine ou leur milieu social chacun avait le droit de faire ce qu'il voulait, je comprenais pas pourquoi il avait menti s'il avait honte de cela ce n'était pas mon problème seulement me mentir ouvertement quand j'ai eu le malheur de lui montrer un jour une photo de mon meilleur ami qui lui aussi était un sacré beau menteur je ne pouvais l'accepter, si tu mens une fois tu mens tout temps.
Je n'avais aucune envie de le voir, ni aujourd'hui ni demain je crois je n'avais plus du tout envie de le voir. L'avoir devant moi me donnait envie de vomir au sens littéral comme au sens propre, j'étais dégoûté par tout cela comme si ce qu'il m'arrivait n'était pas assez compliqué non je devais en plus avoir un petit copain qui me mentait encore et toujours. Mathias et moi on ne parlait plus et je crois qu'on ne se parlerait plus pendant très longtemps, sa façon de me traiter au restaurant m'avait encore plus dégoûté et ce que Cassidy m'avait dit m'avait carrément achevé si lui aussi voulait se foutre de ma gueule à sa guise moi j'avais autre à foutre que de me prendre la tête pour des gens comme ça. Le problème c'était que pour Bellamy c'était différent je l'aimais, oui je l'aimais de tout mon cœur et je crois ne jamais avoir aimé un homme aussi fort et sincèrement de toute ma vie c'était pourquoi j'avais aussi mal et que je ne savais plus du tout quoi faire. Je lui demandais de repartir, je ne voulais pas d'une confrontation ce soir c'était par moment j'étais de plus en plus malade et la fatigue commençait à se faire ressentir je n'étais donc pas au top de ma forme et j'allais donc avoir un sacré désavantage face à lui. Je tentais de lui claquer la porte mais son pied s'était mis en travers, le pauvre il devait avoir sacrément mal mais je m'en contre fichais le mieux qu'il puisse faire c'était de repartir chez lui. Sa façon de me dire les choses ne m'étonnait même pas , il était le roi des menteurs mais comme il devait dire les choses il le disait de façon assez cru sans prendre le moindre gant. S'il voulait qu'on s'explique nous allions le faire sans problème mais je crois qui n'était sans doute pas prêt à entendre ce que je ressentais réellement face à tout cela, j'étais en colère comme je ne l'avais jamais été de toute ma vie " NON la ferme tu es un menteur tu sais quoi je crois que tu me mens depuis le début tu me manipules avec ton beau sourire tu me dis ce que je veux entendre et tu as fait de moi la pauvre conne que je suis regarde-moi putain Bellamy je souffre comme je n'ai jamais autant souffert de ma vie tu passes ton temps à me manipuler " dit je en hurlant presque, je m'en contre fichaient des voisins s'il avait un problème j'allais leur faire vite passer.
Je constatais très vite qu'il n'était pas dans son état normal , j'avais pris de la drogue il fu un temps et je remerciais tous les jours Jason ne m'avoir sorti de cette merde car sans lui je serais sans doute morte. Je savais donc qu'il en avait pris et a forte quantité en plus " Tu te fou de ma gueule ? tu prends de la drogue et tu me dis que tu vas bien et que je dois pas m'en faire ? " dis-je alors que je sentais ma tête tournée et mon nez saigné, putain c'était par moment pour que ça arrive j'avais encore tellement de choses à lui dire. Je me reculais quand il approchait de moi je refusais qu'il me touche sinon je serais incapable de lui dire la suite et il avait besoin de l'entendre. Je sortais un mouchoir de ma poche, c'était assez régulier depuis quelques jours j'avais donc toujours un mouchoir sur moi " Je peux plus Bellamy ... je peux plus sa deviens trop dur ... j'ai aimé Eliam sincèrement mais rien à voir avec l'amour que je te porte je suis amoureuse de toi depuis le premier jour ou j'ai croisé ton regard . Au début je pensais que sa me passerais je n'étais pas du genre à tomber amoureuse comme mais avec le temps j'ai appris à te connaitre et j'ai vu l'homme avec qui je voulais partager ma vie celui qui m'apporterait tout, celui avec qui je me sentais en sécurité et tu as brisé tout cela avec tes mensonges j'aurais pu renoncer à tout pour toi Bellamy " dit je doucement " Je vais vendre la maison et le magasin je repars pour NY de toute façon Wayne ne voudra jamais rien avoir le bébé ". J'aurais voulu lui dire que je pouvais lui pardonner, que je l'aimais et qu'on pouvait tout oublier mais j'en étais incapable. La seule solution pour le faire réagir c'était que je quitte la ville, et c'était ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

these words are knives and often leave scars + BELLANNAH Empty
(#)Sujet: Re: these words are knives and often leave scars + BELLANNAH  |   Mar 11 Aoû - 17:14


   

   

bellannah
“these words are knives”
J
e commençais à être vraiment fatigué de tout cela. Des disputes incessantes. C'est vrai, depuis que nous étions ensemble, nous avions passé plus de temps à nous disputer qu'à être heureux. Merde. Ça commençait à m'énerver franchement. Je n'étais pas en colère contre elle. Hannah n'avait rien fait de mal. J'aurais même dit que sa réaction était normale, saine. Je l'avais blessée et elle se défendait. Elle ne se laissait pas faire et j'appréciais cela. Simplement, j'en avais marre de tout faire foirer en permanence. J'étais dans le noir le plus complet quand il s'agissait de relations amoureuses et malheureusement, je faisais tout le temps tout de travers. Je ne le faisais pas exprès… Ou du moins, je n'avais pas de mauvaises intentions. J'aimais vraiment Hannah, ça me tuait. Je mentais pour la protéger et parce que j'avais peur qu'elle ait une mauvaise image de moi si elle savait tout… Étais-je autant que ça dans le tort ? Est-ce que c'était mal de vouloir la protéger ? J'en savais rien, bordel de merde. Ça m'énervait. Parfois je me disais que je me fatiguais pour rien, que ça ne servait à rien que je me batte pour nous puisque tôt ou tard, je ferais tout foirer de manière définitive. Et pourtant, je ne pouvais pas me résoudre à baisser les bras. J'étais un battant. Je ne pouvais pas abandonner Hannah. J'étais beaucoup trop attaché à elle pour cela. Je ne la laisserais pas s'en aller sans rien faire, ça non. Je pense que je serais prêt à tout pour qu'elle me laisse une deuxième chance. Putain. C'était dingue l'emprise que ce petit bout de femme pouvait avoir sur moi. Alors quoi, le grand et dur Bellamy se laisse attendrir par une fille maintenant ! Et bien oui, je devais l'admettre, Hannah était mon point faible. Celle pour qui j'aurais tout fait. Elle m'était extrêmement précieuse. Ce qui me faisait sans doute le plus mal, c'était son regard plein de rage qui parvenait à traverser les brumes de mon esprit. Jamais elle ne m'avait lancé un regard si rempli de dégoût et de haine. Jamais je n'aurais voulu qu'elle me regarde de cette manière. C'était terrible, de penser que la personne que vous aimiez le plus au monde puisse vous détester à ce point. Par votre faute, en plus.

Hannah me traitait de menteur et je trouvais cela plutôt normal. Paradoxalement, je ne me considérais pas comme un menteur mais il était clair que je lui avais menti. Ou du moins, j'avais délibérément omis de lui dire la vérité. Disons que j'avais mes raisons. Elle doutait de tout, désormais. De chaque parole que j'avais pu lui dire, de chaque geste à son égard. Toutes les belles promesses que je lui avais faites s'étaient envolées. Pfiou. Comme ça, d'un coup. Je comprenais à quel point cela devait lui faire mal. Je devais l'avoir tellement déçue. Et en vérité, ça me faisait terriblement souffrir de deviner à quel point je lui faisais mal. Je m'étais juré qu'Hannah ne souffrirait pas à cause de moi. Mes proches avaient tous déjà été blessés par ma faute et je refusais qu'Hannah le soit également. J'avais voulu la protéger de mon univers, je l'avais défendue contre le monde extérieur. Mais qui aurait pu croire qu'en fait, c'était moi-même qui la blesserait ? Moi, celui qui voulait son bien ? Je pense que l'on aurait pu m'attribuer la médaille d'or du mec qui gâche tout. J'essayais de lui dire que j'avais toujours été honnête avec mes sentiments, mais évidemment, elle n'en croyait pas un mot. Comment pouvait-elle ne pas me croire…? Elle savait très bien que je ne disais pas cela sans le penser, que ça m'avait terriblement coûté de lui déclarer mon amour lorsque nous étions à New York. Elle ne se rendait peut-être pas compte à quel point ce n'était pas mon style de dire ces choses-là. Ou peut-être que si, elle le savait, fut un temps. Mais maintenant, plus rien ne comptait. Je l'avais trahie. " NON la ferme tu es un menteur tu sais quoi je crois que tu me mens depuis le début tu me manipules avec ton beau sourire tu me dis ce que je veux entendre et tu as fait de moi la pauvre conne que je suis regarde-moi putain Bellamy je souffre comme je n'ai jamais autant souffert de ma vie tu passes ton temps à me manipuler " Je ne trouvais rien à lui répondre. J'étais soufflé par toute la haine qui se dégageait de son attitude et de ses paroles. Pourquoi l'aurais-je manipuler ? Dans quel but ? Dans celui de coucher avec elle ? Ça ne tenait pas la route. Si j'avais simplement voulu coucher avec elle, je me serais barré depuis bien longtemps. Je n'aurais pas pris le temps d'affronter tous nos problèmes. Mais je décidais de me taire, car mes paroles n'auraient fait qu'envenimer la situation.

Elle remarqua ensuite que je n'étais pas dans mon état normal, et je décidais de jouer la carte de l'honnêteté. Je lui avais assez menti comme ça. Nous n'avions jamais réellement parler de mon problème de drogue avec Hannah. De toute façon, même si j'en consommais, je n'étais jamais défoncé. Là, c'était différent. J'étais dans un sale état. Je savais ce que pensait Hannah de cette cochonnerie, et je savais qu'elle prendrait mal le fait que je suis venu chez elle défoncé. En vérité, elle ne savait rien de moi. Elle ne savait pas que j'étais un camé, ou du moins, que je l'avais été et que j'étais en phase de le redevenir. J'étais tout fait pour qu'elle ne connaisse pas cette partie de moi mais je venais de me trahir tout seul. " Tu te fou de ma gueule ? tu prends de la drogue et tu me dis que tu vas bien et que je dois pas m'en faire ? " me lâcha-t-elle. Au moins, cela prouvait qu'elle se faisait encore un peu de soucis pour moi. « Je te jure que je vais bien, ne t'occupe pas de moi ». Son nez se mit à saigner et je craignis pendant un instant qu'elle ne tournât de l'oeil. Je m'approchais d'elle pour lui donner un mouchoir mais elle se recula. Ce geste me fit de la peine. On aurait cru que je lui faisais peur. En même temps, je devais effectivement avoir une tête effrayante. Elle se tamponna doucement le nez et continua. " Je peux plus Bellamy ... je peux plus sa deviens trop dur ... j'ai aimé Eliam sincèrement mais rien à voir avec l'amour que je te porte je suis amoureuse de toi depuis le premier jour ou j'ai croisé ton regard . Au début je pensais que sa me passerais je n'étais pas du genre à tomber amoureuse comme mais avec le temps j'ai appris à te connaitre et j'ai vu l'homme avec qui je voulais partager ma vie celui qui m'apporterait tout, celui avec qui je me sentais en sécurité et tu as brisé tout cela avec tes mensonges j'aurais pu renoncer à tout pour toi Bellamy " Pourquoi me parlait-elle constamment d'Eliam ? Merde, parfois j'avais l'impression qu'elle n'avait pas encore tourner la page. Que j'étais peut-être un lot de consolation. Mais ce n'était pas le moment d'avoir de telles pensées. Je me fichais pas mal d'Eliam, je ne le connaissais pas et je ne savais même pas où il se trouvait. Elle non plus d'ailleurs. « Je ne te demande pas de renoncer à la moindre chose pour moi. Je t'aime, Hannah, et… ça m'tue de dire ça mais ça se passe toujours comme ça. Y'a toujours un moment où j'merde, tu vois ? J'sais pas aimer correctement, c'est comme ça, et j'en suis désolé. Vraiment. T'imagines même pas à quel point ça m'fait chier qu'on en soit arrivés là. Je veux… J'aimerais que tu me laisses une seconde chance. Je sais que j'en demande beaucoup mais j'ai merdé, j'en suis conscient, et je suis prêt à tout pour me faire pardonner mon erreur. J'veux t'prouver que j'suis sincère avec toi. J'attendrais le temps qu'il faudra pour que tu me pardonnes ». J'étais vraiment dans de beaux draps. " Je vais vendre la maison et le magasin je repars pour NY de toute façon Wayne ne voudra jamais rien avoir le bébé " Quoi ? Elle était sérieuse ? Encore fuir ? Elle n'en n'avait pas marre de faire tous ces allers-retours, tout ça parce qu'elle n'osait pas affronter ses problèmes ? Une vague de colère monta en moi. « Attends un peu là, tu comptes vraiment repartir encore une fois ? Laisser tout en plan ? Tu sais quoi, je refuse que tu mettes en danger ta carrière à cause de moi, de Wayne, du bébé ou je ne sais quoi. Il en est hors de question. Je te laisserais pas gâcher ta vie. Hannah, tu peux pas fuir tes problèmes éternellement. Ça sert à rien. Et puis ça changerait quoi que tu sois à New York, hein ? Ça ne les effacera pas. Tant que tu ne règles pas tes soucis, t'auras jamais la conscience tranquille, j'peux t'en dire quelque chose. Reste à Miami, soit forte et bat-toi. Et puis Wayne, tu l'emmerdes. S'il voulait pas de bébé, eh ben merde, il avait qu'à se protéger. C'est tout ».


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

these words are knives and often leave scars + BELLANNAH Empty
(#)Sujet: Re: these words are knives and often leave scars + BELLANNAH  |   Dim 16 Aoû - 14:20
 
∞  these words are knives and often leave scars . ∞

BELLANNAH.

Notre relation n'était pas vraiment comment je l'avais espéré. On passait notre temps en conflit , il n'y avait pas un jour où nous étions tranquilles et c'était assez fatigant. Avant de nous mettre en couple officiellement les choses n'étaient pas si compliquées, on se voyait quand on pouvait et quand nous étions ensemble c'était génial et je regrettais vraiment ce moment de complicité. J'aimais Bellamy oh oui je l'aimais vraiment de tout mon coeur et je savais qu'il était l'homme avec qui je voulais partager ma vie mais je n'en pouvais plus de tout cela et je commençais doucement à me dire que nous mettre en couple avait peu être cassé cette petite chose que nous avions construite petits à petit. Je pouvais comprendre que chacun avait besoin de garder certains secrets mais je pouvais pas concevoir qu'on puisse autant se mentir et lui n'avait eu aucun scrupule à me mentir ouvertement encore et encore sans se douter qu'un jour je puisse l'apprendre et pourtant c'était exactement ce qui était arrivé. Ma meilleure amie avait eu le courage de tout m'avouer, de me dire que l'homme que j'aime celui qui n'avait promis de jamais me faire du mal était un menteur. En y repensant je me souvenais de certaines choses que Bellamy avait pu me dire " je foire tout en permanence " j'avais voulu croire et j'avais espéré qu'il puisse avoir tort mais après réflexion peu être qu'il avait raison peu être que notre relation au fond était vouée à l'échec que malgré nos efforts on ne pouvait rien y faire et qu'on fonçait droit dans le mur et qu'on allait se faire plus de mal qu'autre chose. Mais je ne voulais pas y croire , je refusais de me dire que cette histoire ne pouvais pas marcher parce que chacun avait certaines craintes et qu'on était trop têtu pour l'admettre.Notre différence ne devait pas définir qui nous étions, j'avais vécu dans un milieu différent du sien mais je savais que notre histoire pouvait marcher car j'étais véritablement amoureuse de lui. Bellamy ne se doutait pas qu'il soit la personne qui m'avait sauvé, jamais je n'aurais pensé pouvoir aimer un homme de nouveaux et qu'il m'aimait en retour. Le simple fait de le regarder était une torture pour moi, j'aurais voulu lui dire que je pouvais encore plus pardonner son mensonge qu'on n'oubliait tout cela mais c'était impossible et je commençais vraiment à me dire que pardonner aux gens qu'on aimait vraiment très difficile. 
Il était vraiment très dur d’être aussi cruel avec lui, je détestais d’être aussi méchante. Mais je devais lui faire comprendre que j'avais mal que jamais je n'avais été aussi blesser. Pour lui tout était une question de secret, il prétendait que c'était pour me protéger et il était hors de question qu'on continue une relation de la sorte. S'il n'avait pas confiance en moi c'était qu'il ne m'aimait pas autant qu'il le prétendait, il avait sans arrêt peur pour ma sécuriser et même si je ne lui avais jamais vraiment demandé pourquoi je me demandais ce qui pouvait bien lui faire autant peur. C'était ses mensonges qui était en train de pourrir notre relation, j'avais voulu lui faire confiance j'avais même accepté d'attendre qu'il ne me parle pas de lui-même se sont passé car je ne voulais plus me disputer avec lui et pourtant il continue à me faire du mal avec tous ses mensonges et je pouvais plus l'accepter. Je commençais à douter des sentiments qu'il pouvait avoir à mon égard, je n'étais pas une experte en relation amoureuse avoir eu un seul homme dans ma vie ne m'avais pas vraiment préparé à tout cela et pour le coup j'aurais aimé eu une d'expérience et savoir comment gérer ce genre de situation car j'étais complètement paumé et je l'étais encore plus depuis qu'il était apparu devant ma porte. L'idée qu'il m'avait manipulé m'avait traversé l'esprit plus d'une fois et le dire a voix haute me parut encore plus réel. Il m'avait fait remettre tout en question. Je n'avais plus confiance en lui, plus du tout. 
En l'observant j'avais remarqué qu'il n'était pas dans son état normal. Mon Dieu il avait recommencé à ce drogué, depuis combien temps ? Avait-il vraiment arrêté ? Peu etre qu'il avait réussi à me duper jusqu'à la. Je me posais un million de question et j'avais peur de chacune de ses réponses. Je ne savais rien de l'homme qui se trouvait devant moi, l'amour m'avait aveuglé et il était temps que j'ouvre totalement les yeux car sinon j'allais vraiment finir par tomber de haut " Cesse dont de me mentir tu crois pas que tu fais déjà assez ? Putain mais quand vas-tu commencer à me dire la vérité ? Tu crois que la drogue et une solution ? " dit je en colère alors que mon nez ne voulait pas cesser de saigner, je prenais un mouchoir pour pouvoir faire cesser ses saignements qui me rendaient la vie impossible depuis quelques jours. Je devais voir un médecin car peu être qu'il y avait un souci avec le bébé et l'espace d'une seconde j'étais effrayé. Je lui confiais que je ne pouvais plus continuer ainsi que cette situation était invivable et que j'avais besoin de quitter cette ville " Non tu me demandes pas de renoncer à quoi que ce sois mais j'y renonce malgré moi putain ouvre dont les yeux une seconde je suis amoureuse de toi tu crois je suis genre de fille à tomber amoureuse de chacun garçon que je fréquente . " Dis je en le regardant " Je pensais que nos différences serait notre force qu'on allait pouvoir s'aimer et être ensemble malgré tout mais je me rend compte qu'on avait tort Bellamy tu vas continuer à me mentir et ne pas totalement me faire entrer dans ta vie alors que moi je n'ai jamais pu te mentir " dis je alors qu'une larme coulait de long de ma joue " J'ai plu confiance en toi et tu m'as fait comprendre une chose dans tout cela cette enfant mérite que je me batte pour lui alors je le ferais avec ou sans toi ... " dis-je le cœur serré, j'avais tellement mal. Il avait raison sur une chose fuir n'était pas la solution " Bien sur que s'il s'agit du bébé je peux plus  faire comme si il n'était pas là je refuse de le perdre surtout si c'est de ma faute alors oui je vais rester après tous mes problèmes seront toujours là mais je reste pas pour toi ni pour Wayne où pour qui que ce soit je resté parce que ma place est ici, chez moi " lui dit je froidement, il devait prendre conscience que j'étais réellement blessé et que je ne pouvais pas lui pardonner aussi facilement comme j'avais si bien l'habitude de le faire. 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

these words are knives and often leave scars + BELLANNAH Empty
(#)Sujet: Re: these words are knives and often leave scars + BELLANNAH  |   Ven 28 Aoû - 12:45


   

   

bellannah
“these words are knives”
J'
étais sincère, terriblement sincère. Je lui parlais à coeur ouvert de ce que je ressentais vraiment, au plus profond de moi. J'essayais tant bien que mal, avec mon anglais un peu maladroit, de lui faire comprendre à quel point la situation me faisait souffrir. Peut-être que je n'y arrivais pas bien, que mon vocabulaire n'était pas joli, mes paroles confuses et mon élocution saccadée. Mon discours n'était sûrement pas parfait mais il était sincère, vrai. Hannah savait que ce n'était pas mon genre de me livrer comme cela, de dire ce que je ressentais réellement. Je cachais toujours tout, c'était précisément ce qu'elle me reprochait. Et là, j'étais en train de me livrer. Pourtant, Hannah me rembarrait. Elle me rejetait et je la sentais qui s'éloignait de moi au fur et à mesure. Elle ne me croyait pas, elle ne me croyait plus. Comment aurais-je pu lui en vouloir ? Comment pouvait-elle avoir de nouveaux confiance en moi ? Cela me mettait dans une colère folle, une colère viscérale que je ne comprenais vraiment pas. J'étais défoncé, mon esprit était ailleurs et je peinais à aligner deux pensées cohérentes. La drogue expliquait peut-être mon état. Mais ce que Hannah ne comprenait pas, c'était que j'étais à bout de nerfs. Au bout du rouleau. Que cette dispute me faisait mal. Oui, je devais l'admettre, j'avais mal. Je souffrais. J'étais complètement perdu, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Depuis quand je souffrais pour quelqu'un, hein ? Vraiment, je ne me reconnaissais plus du tout quand il s'agissait d'elle. Où était passé l'homme dur et fort que je m'étais toujours efforcé d'être ? Effacé, balayé, par le seul sourire d'Hannah Mills. Merde. J'étais autant en colère contre moi que contre elle. Et cette colère que je ressentais pour elle n'était nourrie que par celle que j'avais contre moi-même. C'était un putain de cercle vicieux dont je n'arrivais pas à me sortir depuis un certain temps déjà. En vérité, c'était à peine si je regrettais mes actes. Je n'étais pas certain de regretter d'avoir menti à Hannah, puisque je continuais toujours à penser qu'elle l'aurait mal pris. J'étais toujours convaincu qu'en lui mentant sur moi, sur ma vie, je la protégeais. Hannah s'en était rendue compte et elle refusait catégoriquement cela. Je ne savais plus comment lui faire comprendre que c'était pour son bien.

Peut-être qu'il était temps que je me remette en question, après tout. Or, je savais très bien que je ne le ferais jamais. C'était très clairement au dessus de mes forces, au dessus de tout ce que j'étais. Je ne me remettais jamais en question, c'était l'une de mes règles. Pas le temps pour les regrets, pas le temps pour les remises en question et les états d'âmes. C'était comme ça que je fonctionnais et c'était pour moi le secret du bonheur. Au fond, il en résultait que j'étais devenu un petit connard égoïste qui ne pensait qu'à son cul, mais un connard heureux. Mais maintenant, j'étais dans une relation, une relation sérieuse, et je devais faire face à l'évidence : je ne pouvais plus me comporter comme un égoïste. Je n'étais plus seul, j'étais avec Hannah. Nous étions deux. Nous devions partager. Je me rendais bien compte de tout cela, enfin, vaguement. Mon cerveau était trop embrumé pour que je puisse réfléchir correctement à tout cela, mais enfin, je comprenais les enjeux. Allais-je être capable d'accepter cela ? D'accepter l'idée que je n'étais plus seul, après tant d'années de solitude ? Je n'en savais trop rien. Je savais que c'était nécessaire si je voulais continuer avec Hannah, et franchement, je le désirais de tout mon coeur, mais je n'étais pas du genre à changer la moindre chose chez moi. Mon égo et ma fierté étaient beaucoup trop énormes pour cela. Je réfléchissais à tout cela pendant qu'Hannah me dévisageait. Elle avait bien vu que je n'étais pas dans mon état normal. Comment avais-je pu croire que je parviendrais à cacher cela ? Elle me connaissait trop bien. " Cesse dont de me mentir tu crois pas que tu fais déjà assez ? Putain mais quand vas-tu commencer à me dire la vérité ? Tu crois que la drogue et une solution ? " fit-elle, énervée. Je savais que si il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était la drogue. Je me demandais intérieurement ce qu'elle détestait le plus : ça ou le mensonge. Sachant que je combinais les deux, j'étais mal parti. « Je ne crois pas que le moment soit le mieux choisi pour avoir une discussion sur la drogue » marmonnai-je. Je n'étais pas d'humeur à subir une leçon de morale sur ce sujet. Et je n'étais franchement pas là pour ça.

Hannah m'annonça ensuite la pire des nouvelles, du moins, celle que je trouvais la plus stupide. Elle comptait vendre son magasin et repartir pour New York. Pour le coup, j'oubliai tout le reste. Il était hors de question qu'elle reparte. C'était bien du Hannah tout craché, ça, se barrer dès que les choses commençaient à devenir compliquées. Je ne supportais pas cette attitude défaitiste et faible qu'elle adoptait dans ce genre de situation. Je détestais la faiblesse, je ne la comprenais pas et ne l'acceptais pas plus, surtout pas venant d'Hananh. La fille que je connaissais et aimais était forte, courageuse, elle se battait pour ses idées. Il était hors de question qu'elle gâche tout pour des histoires de coeurs. Bon, oui, il y avait le bébé, mais c'était de la folie. Elle avait tellement travaillé pour obtenir tout cela ! Et elle voulait tout plaquer comme ça, sur un coup de tête ? C'était n'importe quoi. Le chagrin devait lui faire perdre la raison. Elle n'allait pas pouvoir fuir continuellement. Personnellement, je n'aurais pas la conscience tranquille à sa place. Non, en vérité, je ne parvenais vraiment pas à comprendre cela. J'étais du genre à toujours tout assumer, à faire face à mes problèmes. La preuve, j'étais venu jusque chez Hannah alors que je savais parfaitement que j'allais y passer un très mauvais moment. " Non tu me demandes pas de renoncer à quoi que ce sois mais j'y renonce malgré moi putain ouvre dont les yeux une seconde je suis amoureuse de toi tu crois je suis genre de fille à tomber amoureuse de chacun garçon que je fréquente . Je pensais que nos différences serait notre force qu'on allait pouvoir s'aimer et être ensemble malgré tout mais je me rend compte qu'on avait tort Bellamy tu vas continuer à me mentir et ne pas totalement me faire entrer dans ta vie alors que moi je n'ai jamais pu te mentir " me dit-elle en me regardant droit dans les yeux. Je n'aimais pas qu'elle fasse cela, plonger son regard dans le mien. Ça me mettait terriblement mal à l'aise et je ressentais un grand sentiment de culpabilité. Pendant tout ce temps, j'avais simplement voulu la protéger mais tout ce que j'avais réussi à faire était de la blesser. Je ne savais pas quoi répondre. Elle avait raison, j'avais merdé. Elle avait été sincère et moi pas. C'était comme ça. Je n'avais rien à répondre parce que je ne pouvais pas répondre de mes actes. C'était aussi simple que cela. " J'ai plu confiance en toi et tu m'as fait comprendre une chose dans tout cela cette enfant mérite que je me batte pour lui alors je le ferais avec ou sans toi ... " Pour le coup, ses paroles me firent un drôle d'effet. Comme un coup de couteau. Elle n'avait plus confiance en moi. Cela voulait en dire beaucoup. Je me doutais bien de cela, mais l'entendre le dire de cette façon, cela me faisait mal. « Si je comprends bien, tu ne veux plus de moi dans ta vie… je me trompe ? » demandai-je d'un ton neutre. Cela ne devait pas se voir sur mon visage, mais j'avais terriblement peur qu'elle me réponde positivement. Qu'elle m'annonce qu'elle ne voulait plus me voir. " Bien sur que s'il s'agit du bébé je peux plus faire comme si il n'était pas là je refuse de le perdre surtout si c'est de ma faute alors oui je vais rester après tous mes problèmes seront toujours là mais je reste pas pour toi ni pour Wayne où pour qui que ce soit je resté parce que ma place est ici, chez moi " Allez, deuxième claque dans la figure. "Je ne reste pas pour toi". Autrefois, j'aurais clairement été celui qui l'aurait fait rester. Plus maintenant. J'avalais difficilement ma salive tant ma gorge était nouée, mais gardais cette expression impassible sur mon visage. « Voilà la Hannah que je connais. Tu sais quoi, j'ai envie qu'on se batte. Toi, tu vas te battre pour ce gosse, même si je ne suis pas là et que Wayne non plus, tu vas te battre et tu surmonteras tout ça. Je sais que tu y arriveras, et que tu seras une chouette mère. Moi aussi j'vais me battre. Crois-moi. J'vais pas abandonner. J'vais me battre pour regagner ta confiance, j'vais me battre pour retrouver cette lueur dans tes yeux quand tu me voyais. J'vais me battre pour te montrer qu'on en vaut la peine, Hannah. Je le sais ». Je marquais une pause. « Tu peux même me poser des questions. Vas-y, je t'en prie, pose moi n'importe quelle question et je te répondrais en toute honnêteté ».


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


these words are knives and often leave scars + BELLANNAH Empty
(#)Sujet: Re: these words are knives and often leave scars + BELLANNAH  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

these words are knives and often leave scars + BELLANNAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you just gotta let it go + bellannah
» Everyone has scars | Dylan
» Scars to your Beautiful Ft. Léo & Joy
» [+18] there are scars we just can't hide. (ORWAN)
» The silence is sometimes more eloquent than the words.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-