Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Can't help it, I hate you - Les Parker

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Can't help it, I hate you - Les Parker  Empty
(#)Sujet: Can't help it, I hate you - Les Parker   |   Dim 5 Juil - 21:05



Can't help it, I hate you.
Leyla Parker et Elisha Parker

J'avais pris davantage de temps pour moi ces dernières semaines. Je me concentrais beaucoup sur mon stage au poste de police, avec Nate, mais aussi sur moi. Ma relation avec Wayne était bizarre, il était bizarre. Ça me rendait complètement dingue. Je devais donc prendre un peu mes distances et me concentrer sur autre chose. Sinon, j'allais devenir folle. Ce matin, j'ai fait la grasse matinée. Ouaip, ça ne m'arrive pas souvent et là, j'ai pu me le permettre. Afin de bien me réveiller et de ne pas être de mauvais poil toute la journée, j'avais besoin d'un café. Je descendis au rez-de-chaussé et ouvrit l'armoire. « Putain c'est une blague ? » dis-je en prenant le pot de café vide. Ma mère avait le don de finir des trucs sans les jeter. Ou sans en racheter. Je pris le pot et le balança dans la poubelle. Ce n'est certainement pas moi qui va retourner lui en acheter. Je pris mon sac à main et parti à pieds ; direction Starbucks. Avec mon ancienne maison, je devais prendre ma voiture pour m'y rendre, mais depuis qu'on avait déménagé tout près, c'était le paradis.

J'entra dans le café et me mit en ligne. Je regardais le menu, j'étais toujours un peu indécise. Y'avait pleins de choix, mais en plus ça changeait régulièrement à cause des cafés spéciaux. J'étais toujours tenter d'en prendre un, mais je savais que ce dont j'avais besoin c'était pas un cup de sucre liquide, mais bien de caféine. Je commanda mon grand café noir et me plaça sur le côté pour attendre. Quand je me retourna, je vis une petite tête qui me dit quelque chose. Curieux. Pourtant, je n'avais pas tant l'impression de la connaître, elle me disait juste quelque chose. Elle, par contre, semblait m'avoir reconnu. De où? Aucune idée. Je fronça les sourcils et la regarda marcher vers moi. Je n'étais pas du genre anti-sympathique avec les gens qui m'abordaient de la sorte, mais c'était le matin -enfin, pour moi - et puis je sais pas, j'avais une impression bizarre.



CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Can't help it, I hate you - Les Parker  Empty
(#)Sujet: Re: Can't help it, I hate you - Les Parker   |   Lun 6 Juil - 12:37
     

Leyla ♦ Elisha

Can't help it, I hate you

Miss Parker avait enfin eu la chance de se trouver un appart'. L'agence immobilière l'avait finalement appelé afin de lui proposé un bel appartement dans le sud de la ville, il était un peu grand, mais la femme de l'agence lui avait dit qu'il s'agissait d'un logement de colocation. Elle y était encore seule, mais d'après la quadragénaire, ce genre de bien était très recherché, et bientôt, elle aurait la chance de partager le loyer en deux. Valait mieux que cela arrive rapidement sinon elle pourrait dire au revoir à sa vie ici. Quoiqu'il en soit, Elisha préférait de loin se prendre un bon café au Starbuck que de s'en faire un. Déjà parce qu'ils n'étaient pas aussi bon qu'ici, et puis venir dans cet endroit lui rappelait sa vie New-yorkaise qui lui manquait parfois. C'était une sorte de repère dans cette nouvelle ville qui était devenue la sienne. Heureusement pour elle, elle avait eu la chance de rencontrer plusieurs personnes ici, et elle était étonnée d'en connaître déjà certaine. Ce monde était vraiment petit. Quoiqu'il en soit, sa présence ici avait surtout un but bien précis, celui de retrouver sa demi-sœur. Et même si elle peinait à y parvenir, elle ne perdait pas de vue son but. C'est marrant, elle n'avait jamais été si proche d'elle qu'en se rendant dans cette ville qui était la sienne, mais elle lui semblait plus insaisissable que jamais. Elle savait pourtant qu'un jour elle y parviendrai, elle devait juste ne pas baisser les bras.
Elle commençait à connaître les quelques serveurs qui bossaient ici, et bientôt elle n'aurait même plus à passer sa commande pour dire ce qu'elle voudrait.
Elle se trouvait donc assise à une table un peu plus loin, non loin de la vitrine. C'était sa table preferait, d'une part parce que son regard se posait souvent en exterieur, mais aussi parce que de là où elle s'était assise, elle pouvait observer les personnes qui entraient dans l'enseigne. Dans un premier temps, elle ne remarqua pas que la personne qu'elle souhaitait rencontrer plus que tout au monde venait de pousser la porte.Elle était plutôt concentrée sur son téléphone. Elle reposa après un bref instant, et apporta sa tasse à ses lèvres pour en boire une gorgée? Son regard se dirigea finalement vers les caisses, et rapidement, elle eût le souffle coupé. Après tant d'effort, son arrivée ici en ville, son intrusion dans le poste de police... C'était finalement le destin qui avait décidé de les réunir, maintenant. Son coeur semblait s'emballer face à cette jeune femme qui avait le même sang qu'elle. Le regard perdu sur sa soeur, elle croisa finalement le sien, provoquant chez elle une sorte d’électrochoc. Elle était magnifique, encore plus belle qu'elle ne l'imaginait, son regard lui rappelait amèrement celui de leur père. Elle se leva finalement, ayant l'impression que ses jambes allaient flancher d'un moment à l'autre. Pourtant, rien ne se ressentait dans son attitude, enfin, tout du moins, rien par rapport à ce qui se passait dans sa tête. Elle s'approcha d'elle, remarquant que Leyla l'observait bizarrement. Elle ne savait certainement pas de qui il s'agissait, parce que contrairement à elle, elle n'avait jamais vu de photo de l'aînée des Parker, mais elle devait sûrement réaliser qu'il se passait quelque chose de spécial à cet instant précis. Arrivée à sa hauteur, Elisha chercha ses mots, ne sachant même pas par où commencer. Elle lâcha dans un soupire.

"Leyla..." C'était déjà un bon début."Ca fait des années que j'attends ce moment". Elle l'avait sûrement imaginé autrement auparavant, sautant dans les bras l'une de l'autre, mais elle se doutait que ça ne se passerai malheureusement pas ainsi."Pourquoi tu n'as jamais répondu à mes courriers". Elle n'en dit pas plus, sachant que Leyla ferait rapidement le lien sur qui elle était.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Can't help it, I hate you - Les Parker  Empty
(#)Sujet: Re: Can't help it, I hate you - Les Parker   |   Ven 10 Juil - 15:18



Can't help it, I hate you.
Leyla Parker et Elisha Parker

J'étais donc en ligne au Starbucks quand une fille, qui m'était inconnue, s'approcha de moi. Ça m'arrivait rarement ce genre de situation malaisante où quelqu'un que je ne connais pas tente de m'adresser la parole. Je veux dire, à Miami, la plupart se connaissait et quand c'était pas le cas, on attendait une situation particulière pour approcher la personne. Mais ça, c'était surtout pour les relations garçons/filles, genre quand tu veux draguer. Normalement, les filles qui ne se connaissaient pas se lançait un regard et c'était tout. Mais là, la fille ne semblait pas vouloir me dévisager mais bien me parler. J'attendis donc, un peu mal à l'aise, qu'elle se présente à moi. Déjà là, je fis un saut quand la fille prononça mon prénom. Elle me connaissait? Elle ajouta qu'elle attendait ça depuis des années. Je ne prononça toujours pas un mot. J'y comprenais rien. À quoi elle jouait? Voyant clairement que je ne faisais pas de lien, elle demanda pourquoi je n'avais jamais répondu à ses couriers. Je fis le lien. Je faillis perdre connaissance en fait. Qu'est-ce qu'elle foutait à Miami. « Elisha. » dis-je avec un brin de dégoût dans ma voix. Je ne pouvais croire qu'elle avait osé venir ici. « Qu'est-ce que tu fiches à Miami ? » demandai-je froidement.

Elisha était en fait ma demi-soeur. Sauf que je ne la considérais pas comme tel. C'était une inconnue. Alors que je vivais toujours à New York avec ma famille, mon père trompait ma mère avec la sienne. Depuis des années. J'ai toujours pensé que c'était eux l'autre famille, mais en sachant l'âge d'Elisha, c'était en fait nous. Je ne pouvais pas croire qu'il avait fait ça. Mais le pire, le pourquoi je leur en veux tellement, c'est lorsque Lola est morte. Il n'a même pas daigné se pointer aux funérailles de sa propre fille. Il n'a même pas envoyé de carte de sympathies, rien. Parce qu'il était avec son autre famille. Ça nous a détruit. Pendant qu'il vivait avec sa petite famille de riche, les gâtant et leur achetant tout ce qu'il voulait, il nous a laissé dans le deuil sans même un sous pour vivre alors que nous, on croyait qu'il nous aimais. Franchement, juste d'y penser j'ai envie de casser un truc. Cette fille et sa mère sont les raisons pourquoi j'ai dû quitter New York et vivre un enfer. Voilà. Je ne lui pardonnerai pas de sitôt.

CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Can't help it, I hate you - Les Parker  Empty
(#)Sujet: Re: Can't help it, I hate you - Les Parker   |   Dim 12 Juil - 13:47
     

Leyla ♦ Elisha

Can't help it, I hate you


Ce moment semblait les avoir coupé du monde, c'est comme lorsqu'on vous annonce le décès de quelqu'un, pendant un instant, c'est comme si toutes les choses les plus relatives n'avaient plus lieu d'être, et seule l'émotion guidait le moment. Pour Elisha, c'était le moment le plus fort de sa vie. Elle avait toujours voulu avoir une soeur, elle s'était résolue à ce que ça n'arrive jamais. Et puis elle avait apprit pour Leyla... Peu importe l'histoire de leurs parents respectifs, elle imaginait que cette relation pourrait surpasser ça. Mais Leyla n'en pensait pas la même chose, puisque par l'indifférence, elle avait choisi  de lui répondre. L'aînée des Parker avait été blessé dans un premier temps, mais le désir d'aller plus loin avait prit le dessus. Et ce besoin avait prit en intensité à un tel point qu'elle en venait à débarquer dans la ville dans laquelle sa cadette résidait.

Elle avait imaginé une fille de caractère, un peu comme elle, et ça avait été plutôt le cas, bien qu'elle semblait encore plus insensible qu'elle ne l'avait supposé. Lorsqu'elle énonça son prénom, la jeune femme comprit que ce sentiment de bonheur n'était pas partagé.« Qu'est-ce que tu fiches à Miami ? » Elle observa un homme un peu plus âgé à côté qui les dévisageait et reporta son attention sur Leyla en tentant de ne pas attirer plus l'attention. "Aussi dingue que ça puisse paraître, je suis là pour toi...Pour nous". Son regard dans le sien, elle se confrontait pourtant à un mur. Elle la regardait avec un tel dégoût que ça en devenait perturbant.
Elisha avait encore beaucoup à apprendre, elle le savait. Enfaites, elle ignorait un peu le passé que son père avait pu avoir, elle s'en était faites vaguement une idée. Par contre, elle n'avait jamais eu le vent d'une soeur jumelle de Leyla. Il faut dire que son père avait prit soin de bien garder pour lui toutes ces choses, et la seule chose qui l'avait permis d'avancer avait été cette photo de Leyla qu'elle avait trouvé dans son ordinateur, elle devait avoir quelques années de moins. Mais elle semblait ne pas avoir changé, mis a part que le sourire qu'il y avait sur ce cliché n'était plus, à cet instant.

"Je sais que ça doit être déboussolant pour toi, ça l'a était pour moi aussi, mais on pourrait peut être essayer d'en parler tranquillement toutes les deux.." Lâcha t-elle d'une voix assez douce afin de ne pas la brusquer, son regard se détourna de nouveau sur le nigaud qui semblait apprécier la scène puisqu'il ne les avait toujours pas quitté des yeux. Elisha lui lança un regard antipathique, la situation était déjà assez compliquée sans qu'il n'y ait de parasite qui s'en même


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Can't help it, I hate you - Les Parker  Empty
(#)Sujet: Re: Can't help it, I hate you - Les Parker   |   Jeu 16 Juil - 23:41



Can't help it, I hate you.
Leyla Parker et Elisha Parker

Je crois qu'elle pouvait clairement voir que je ne l'aimais pas. Simplement grâce au ton de ma voix, mais aussi à l'expression de mon visage. Je savais pertinemment que cette fille n'était pas au courant de toute la merde qui m'était arrivé, mais elle en était tout de même en partie responsable. C'était simplement plus fort que moi, je ne pouvais pas l'apprécier. J'avais l'impression qu'elle l'avait toujours eu plus facile que moi. Jalouse? Oui probablement. Elle a eu la vie parfaite, la famille parfaite. Je ne pouvais simplement pas supporter cette idée. Elle avait eu tout ça avec MON père à moi. Même si je ne le considérais plus comme tel depuis longtemps déjà.

J'avais envie de quitter les lieux sur le champ. Je ne pouvais croire qu'Elisha croyait débarquer tout bonnement ici et que je l'accueillerais à bras ouverts. C'était ridicule. Quand elle m'annonça qu'elle était là pour moi, pour nous, j'avais presque envie de rire. Sérieusement? Y'a jamais eu de nous. Ma seule famille, c'est ma mère. Je savais bien qu'elle tenait de pénétrer mon regard, mais elle allait frapper un mur. J'avais, avec plusieurs d'années d'expériences, réussit à me construire une carapace envers les gens que je n'avais pas envie de connaître. Malheureusement pour elle, Elisha en faisait partie. Je n'étais pas du genre méchante dans la vie, sauf quand j'avais été blessé. « Pour nous? Tes sérieuse? » dis-je d'un rire jaune.

Je la voyais venir, elle tentait de jouer la carte douce. Elle voulait me connaître. Honnêtement, je ne savais pas ce qu'elle voulait réellement. J'avais rien à lui offrir. Rien de bon. Elle voulait qu'on en parle tranquillement. Parler de quoi? De la façon dont j'ai été abandonné? Ou bien de la façon qu'elle a vécu ça. Je l'entendais déjà. Ce fut un choc pour nous, mais on s'en est vite remit puisqu'il nous a choisit. Ne tentez pas de me dire que ce n'est pas sa faute. Je ne veux rien entendre. « Tu veux parler de quoi Elisha? De ton enfance heureuse? De tes questionnements à mon sujet? Tu n'as toujours pas compris après tes dizaines de messages sans réponses? » lui lançai-je. Même moi j'avais du mal à me reconnaître. J'étais directe dans la vie, mais j'essayais toujours d'avoir un minimum de tact. Là, je n'essayais rien. Ces souvenirs qui remontaient me rendaient folle. FINALEMENT, mon café arriva. Je le pris et m'éloigna d'elle et de tout ces gens qui nous regardait comme si on était des bêtes de cirque. « Y'a un problème peut être? » criai-je au monsieur énervant. Depuis le début il se délectait de notre conversation. Je me retourna brusquement vers Elisha. « Je n'ai pas besoin d'une deuxième soeur, merci quand même. » lui dis-je avant de sortir à l'extérieur. Ça suffit de se faire regarder de la sorte. Je pompais littéralement. Tout ça ramenait les souvenirs de Lola également et c'était douloureux.


CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Can't help it, I hate you - Les Parker  Empty
(#)Sujet: Re: Can't help it, I hate you - Les Parker   |   Ven 17 Juil - 21:32
     

Leyla ♦ Elisha

Can't help it, I hate you


Elisha ne s'était pas fait d'illusion. Elle s'était préparé à la scène qui avait suivit. Bien qu'elle avait tenté de trouver des excuses à Leyla pour ne pas lui avoir répondu, elle savait qu'au fond, c'était tout simplement volontaire de sa part. Ce qui ne l'avait pourtant pas empêcher de se pointer dans la ville où elle habitait. Cette dernière semblait avoir plus de rancœur envers elle que prévu. C'était compréhensif. Elles avaient été en quelques sortes concurrente lors du choix de leur père. Malheureusement pour Leyla, elle n'avait pas été ce dernier. Lorsqu'Elisha avait apprit pour Leyla, elle avait été envahi d'un sentiment de jalousie . Bien que son père ne lui accordait pas beaucoup d'attention, elle avait été blessé de savoir qu'elle n'était pas la seule fille à ses yeux. C'était peut être égoïste de sa part, mais ce sentiment avait prit un certain temps à s'estomper. La curiosité avait prit le dessus avec le temps. Elle avait passé pas mal de temps à réfléchir à tout ça, et après réflexion, elle avait réalisé que Leyla et elle n'étaient en rien responsable de cette situation. Non, c'était plutôt leur père qui avait fauté. Parce que par sa faute, elles se retrouvaient dans une situation peu confortable dans laquelle elle cherchait qui était le méchant. Peut être que l'on pouvait estimer que l'aînée avait eu de la chance d'avoir son père auprès d'elle. C'est sûrement ce que c'était dit Leyla d'ailleurs, mais ça n'avait pas été si glorieux que ça... Son père avait beau avoir choisi sa famille, il travaillait assez pour ne pas avoir à se confronter à elle. Peut être que ce n'était pas l'amour qui avait primé dans ce choix, mais plutôt la situation dans laquelle il se trouvait. Si à l'heure actuelle il était un homme riche et puissant, c'était grâce à son avocate de femme qui avait hérité d'un beau patrimoine. Il n'avait pas choisi l'amour, il avait choisi l'argent. Il avait fallu à Elisha un certain temps avant d'arriver à cette finalité. Et c'est sûrement pour cela qu'elle avait cherché à contacter celle qui partageait une partie de son sang, elle voulait que son cher paternel paie ses fautes. Et si sa mère appréciait que ce dossier soit classé, elle se ferait un plaisir de lui rappeler combien leur couple est en carton.

Enfin, c'était pas gagné... le regard de Leyla était assez expressif. Elle aurait eu un revolver dans les mains, pas sûr que l'aînée s'en serait sorti indemne.« Pour nous? T'es sérieuse? » Elisha fronça les sourcils face à son attitude. Elle pensait ce qu'elle disait, mais ce sentiment de retrouvaille était loin d'être partagé par sa cadette.« Tu veux parler de quoi Elisha? De ton enfance heureuse? De tes questionnements à mon sujet? Tu n'as toujours pas compris après tes dizaines de messages sans réponses? » . Leyla semblait avoir des aprioris à son sujet. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. C'était légitime. Seulement, avoir l'occasion de discuter avec elle permettrait de remettre les choses dans leur contexte et de l'eclairer sur la façon dont tout ça s'était passé. Elle se gratta nerveusement le front. "C'est pas ce que tu crois, c'est..." L'attention de Leyla se reporta sur l'homme qui semblait apprécier ce conflit familiale. Elle avait un sacré caractère, inutile de préciser que c'était dans les gênes.« Je n'ai pas besoin d'une deuxième soeur, merci quand même. » Elisha se retrouva dans un flou auquel elle ne s'attendait pas. Comment ça deuxième soeur? Leyla se précipita à l’extérieur, laissant une Elisha dépourvue sur place. Elle tenta de l'interpeller alors qu'elle franchit la porte du starbuck à son tour. "C'est qui cette deuxième sœur?" Hurla t-elle alors en observant la cadette prendre la fuite. Elle tenta de la suivre pendant un instant, mais abandonna en voyant que ca risquait d'en faire trop pour Leyla. Cette dernière devait d'abord digérer cette intrusion dans sa vie, bien que ça risquait de ne pas s'arrêter là...

RP CLOS

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Can't help it, I hate you - Les Parker  Empty
(#)Sujet: Re: Can't help it, I hate you - Les Parker   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Can't help it, I hate you - Les Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When we don't know who to hate, we hate ourselves. (clyde)
» i should hate you + les tate's.
» I hate to you so much that I was able to love you.
» i hate you but i want you + léileen
» J'avais hâte de te revoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-