Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 J'avais hâte de te revoir ...

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
J'avais hâte de te revoir ... Empty
(#)Sujet: J'avais hâte de te revoir ...  |   Dim 13 Aoû - 15:55



J'avais hâte de te revoir
Ft Lina & Jordan
 
Avec Jordan nous ne nous étions pas vus depuis trois jours. Maintenant que je savais qu'il avait une petite fille je ne n'avais pas souhaité me l'accaparer. Alva avait vraiment besoin de lui et je ne pouvais pas lui prendre tout son temps. De cette manière, je pus aussi faire un petit point sur ce premier rendez-vous. Il était clair que ce mec me plaisait énormément. Tout chez lui, pour le moment, me convenait. Je le trouvais beau, drôle et intelligent. J'aimais sa manière d'agir et même jusqu'à sa voix. Avec les bons mots, j'étais certaine qu'il pouvait me faire frissonner rien qu'avec celle-ci. C'était grisant. J'avais vraiment hâte de savoir comment ça allait passer par la suite. On avait décidé de prendre notre temps et ça me convenait. On essayait le plus possible d'être honnête l'un envers l'autre et pour un début c'était assez prometteur. Mais ce qui me surprit le plus c'était ma réaction face à Alva. Ce que j'avais dit à Jordan était totalement vrai. S'il m'avait dit dès le départ qu'il avait une fille. Je ne l'aurais pas revu. C'était le genre de truc qui pouvait me faire lourdement flipper. C'était pas mon genre de traîner avec des mecs qui ont des gosses. Mais en la voyant avec lui j'avais été comme hypnotisée. Elle était vraiment magnifique et s'était comportée admirablement avec moi. On avait une sorte de fascination mutuelle. J'avais bien aimé partager ce moment intime avec eux. Ça nous avait rapproché encore plus avec Jordan. Et d'ailleurs, aujourd'hui, j'allais le revoir. On s'était donné rendez-vous à la plage. Au programme : journée détente et farniente. Je passais d'abord chez lui et j'en profiterai pour faire un coucou à Alva avant sa sieste.

- Salut vous, lui dis-je avec un sourire en voyant Jordan m'ouvrir la porte avec sa fille dans les bras.

Je fis un petit bisou sur la joue potelée d'Alva et embrassai tendrement son papa.

- Ça va ? Ça te dit toujours la journée plage ou pas ? Est ce que tu veux qu'on attende un peu que la petite se repose et qu'on y aille tous les trois ensemble?

Après tout on pouvait aussi bien profiter de la sieste d'Alva pour discuter et se câliner un peu et puis on ferait la sortie à trois.

- T'es  toujours aussi belle toi dis donc, dis-je à l'attention de la petite princesse.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'avais hâte de te revoir ... Empty
(#)Sujet: Re: J'avais hâte de te revoir ...  |   Dim 13 Aoû - 17:27



J'avais hâte de te revoir
Ft Lina & Jordan

ça faisait déjà trois jours qu’avec Lina on ne s’était pas vu. On s’était tout de même envoyé des textos, même un peu de sextos^^. On avait tout de même bossé aussi, j’avais d’ailleurs un truc à lui dire par rapport au boulot. On s’était donc donné rendez-vous pour aujourd’hui où on ferait une activité plage. J’étais bien d’accord d’aller à la plage avec elle, ce serait plaisant et j’aimerais d’autant plus la vue ^^. On aurait amplement le temps de discuter aussi.

C’est d’ailleurs elle qui frappa à ma porte, je n’attendais personne d’autre alors forcément, c’était elle. J’avais Alva dans les bras quand j’ouvris la porte. Alva avait d’ailleurs fait un grand sourire à Lina qu’elle reconnaissait du coup. Nous avions tout de même passé l’avant midi avec Lina trois jours plus tôt. J’étais plutôt assez soulagé qu’elle veuille me voir encore après avoir découvert que j’avais une fille, ce n’était pas toutes les femmes qui acceptaient qu’un homme ait un enfant. Pour ma part, avant d’être père, une femme avec un enfant m’attirait moins, mais maintenant, mon point de vue avait changé et ça me convenait. J’étais plus ouvert. Lina avait donc donné un bisou sur la joue de la petite qui eut un grand sourire et moi j’eus droit à un vrai baiser. C’était toujours agréable.

- Salut bella!!!! avais-je dis en l’accueillant d’un grand sourire.

J’hochai la tête à sa question, j’étais bien content de faire une autre sortie avec elle, ce serait une belle journée, j’avais même préparé un pique-nique pour qu’on puisse manger sur la plage. Rien de bien compliqué, des sandwichs, des tomates, du concombre, du fromage, des raisins et de quoi boire.

- Super bien! J’avais hâte de te voir et de passer la journée avec toi.

- Tous les trois? Wow! pensais-je lorsqu’elle avait proposé qu’on emmène Alva avec nous.

J’avais souris à Lina et je n’avais pas répondu tout de suite car Alva se cacha un peu la tête dans le creux de mon cou, elle faisait la gênée. Je lui chatouillai donc les côtes pour qu’elle regarde Lina.

- Allez Alva, on dit merci…

Alva avait regardé de nouveau Lina et avait dit :

A : - Mici

Je fermai donc la porte une fois que Lina fut entrée et me dirigeai vers la cuisine. J’avais un biberon de lait qui était prêt pour la puce, je lui donnais encore du lait avant sa sieste, elle dormirait bien et je pourrais discuter et câliner ma belle Lina que j’invitai d’ailleurs à s’installer sur le canapé pendant que je donnais le biberon à ma fille. Alva était rendue assez grande pour tenir son biberon elle-même, mais elle aimait bien être dans mes bras juste avant.

- Tu ne devineras jamais sur qui je dois faire ma nouvelle enquête… un tout nouveau contrat d’investigation !


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
J'avais hâte de te revoir ... Empty
(#)Sujet: Re: J'avais hâte de te revoir ...  |   Sam 19 Aoû - 1:49



J'avais hâte de te revoir
Ft Lina & Jordan
 
Jordan partit dans la cuisine pour préparer à manger pour Alva et je le suivis puis nous revînmes dans son petit appartement et nous assîmes sur le canapé. La petite fille sur ses genoux prenait bien en main son biberon pour pouvoir manger toute seule comme une grande. Je me demandais rapidement à partir de quel âge elle avait pu faire ça et qu'est-ce qu'elle pourrait faire dans 6 mois ou 1 an. Son père me sortit de mes interrogations intérieures en me demandant si je savais sur quelle affaire il travaillait maintenant.

- Alors là ... Aucune idée ! Ça peut-être tellement vaste ! Je donne ma langue au chat.

Il pouvait tout aussi bien s'agir d'une personnalité connue comme d'un élu.

Je mettrai sûrement l'après-midi entière pour trouver de qui il s'agit.

- Attends quoi ?? Qu'est-ce que tu me racontes ? Mon frère de coeur c'est bien lui dont tu me parles ?? Un grand brun les yeux bleus genre beau gosse qui présente bien le gendre idéal sous toutes les coutures ? demandais-je l'air ahuri après ce qu'il venait de me révéler.

Il acquiesça. Je n'en revenais pas..

- Chris ? Te demander de faire une enquête sur toi même ?!! Enfin sur mon petit ami ? Enfin le ... roh crotte je ne sais même plus parler !

Je devins toute rouge d'avoir employé ce terme là. Je ne savais pas quelle relation on avait pour le moment c'était de la découverte et rien d'officiel encore. Alors pourquoi il fallait qu'il vienne se mêler de ça ?!

- Je crois qu'on va bien s'amuser à ses dépends ! Qu'en penses-tu ? Je n'aime pas ça le fait qu'il veuille espionner ce qu'on fait. C'est sans doute dans un but bienveillant mais je sais encore quel partenaire je veux et pourquoi je le veux !

Oh ça grand frère tu peux être sûr que tu vas avoir du fil à retordre avec moi là dessus !

- On te demande souvent ce genre de choses insolites ? Ça me fait halluciner ! Il peut être drôle ton travail en fin de compte des fois ! ajoutais-je en riant.

Je me doutais bien que dans d'autres cas c'était moins joyeux mais là ça valait son pesant de cacahuètes.

- Ça te viendrait à l'idée de faire ça toi pour ta sœur ? Espionner son mec ou c'est juste lui ? Ou c'est moi qui trouve ça trop bizarre ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'avais hâte de te revoir ... Empty
(#)Sujet: Re: J'avais hâte de te revoir ...  |   Mar 22 Aoû - 17:40



J'avais hâte de te revoir
Ft Lina & Jordan

Lorsque je lui avais posé cette question, elle me donna rapidement sa langue au chat, bien évidemment, le domaine de l’investigation était tellement vaste que les réponses pouvaient être introuvables pour quelqu’un qui ne s’y connait pas trop. J’eus un petit sourire et lui annonçai que j’étais la cible sur qui je devais enquêter pour Chris, son frère de cœur. Elle me demandait si c’Était bien un grand brun, assez beau gosse selon moi… et j’avais hoché la tête.

- En ouvrant le dossier qu’il avait préparé pour moi, j’ai été assez surpris en voyant ta photo… Il m’a aussi offert beaucoup d’argent en me disant que c’était seulement la moitié et que j’aurais le reste à la fin…

D’ailleurs, ça m’avait vraiment fait chier… parce que c’était beaucoup d’argent et que j’en avais besoin…. Que forcément, je ne pourrais rien garder.

- Il est millionnaire ou quoi? m’étais-je interrogé sans vraiment m’adresser à elle, je pensais tout haut.

Je fus ensuite surpris parce qu’elle mentionna les mots « petit ami » et nous n’avions pas encore envisagé les choses ainsi. JE ne m’y attendais pas du tout.

- Sur ton petit ami….? Tu me verrais bien comme ça?

elle a dû penser tout haut… tout comme moi.

- Je t’avoue que j’ai déjà enquêter sur le petit ami de ma sœur, je voulais être certain que c’Était un bon gars, mais bon, elle n’en a jamais rien su et lui non plus. C’était surtout pour me rassurer moi-même. C’est un peu malsain mais quand on est le grand frère on a comme un devoir non écrit qui nous oblige à veiller sur notre petite sœur. expliquais-je avec un petit sourire. Alva buvait tranquillement, elle ne disait pas un mot pour le moment, étant bien trop concentrée sur son biberon.

JE pris une pause, réfléchissant un peu à la situation. Je me demandais ce que je pouvais bien faire avec cette enquête avec Chris.

- Alors, qu’est-ce qu’on doit faire au sujet de Chris?

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
J'avais hâte de te revoir ... Empty
(#)Sujet: Re: J'avais hâte de te revoir ...  |   Ven 25 Aoû - 20:22



J'avais hâte de te revoir
Ft Lina & Jordan
 
Jordan m'avoua que Chris lui avait donné beaucoup d'argent pour cette affaire et me demanda s'il était millionnaire. J'acquiesçai. Chris jouait en bourse et il était plutôt doué pour ça donc il avait amassé un bon petit pactole au fil du temps. Je m'étais ensuite indignée sur le fait qu'on puisse m'espionner moi et mon copain. J'avais employé le terme de "petit ami" et ça le fit tirer.

- C'est vrai qu'on n'en parle pas, ça fait quoi trois semaines qu'on se fréquente. On prend bien notre temps pour se connaître. Mais ... voilà je ne vais pas voir ailleurs, il n'y a que toi qui occupe mes pensées et j'ai très souvent envie d'être avec toi. Donc je ne sais pas si de ton côté c'est pareil mais si c'est le cas, on est bien partis pour aller dans ce sens, non?

Je regardais ensuite Alva qui continuait de téter son biberon tranquillement. Elle allait briser des coeurs et tourner les têtes plus tard, c'était certain. Une vraie princesse cette petite.

Jordan enchaîna ensuite en me disant qu'il avait déjà filé le petit copain de sa soeur pour savoir si c'était quelqu'un de sérieux.

- Alors y a que moi qui trouve ça bizarre même si je comprends bien l'intérêt. Il faut laisser les gens vivre et faire des erreurs. Si cette personne n'était pas bien tu lui aurais dit ? Et ta soeur aurait continué à chercher quelqu'un comme ça au lieu d'en trouver un mieux non?

Ça n'aurait fait que retarder la peine de coeur selon moi. Enfin c'était mon point de vue. Et je me doutais que c'était pour son bien mais me concernant ça ne me plaisait pas qu'on s'immisce dans mes histoires de coeur.

Mon compagnon se demanda ensuite comment gérer l'affaire avec Chris.

- Tu vas faire comme si c'était une vraie enquête. Mais j'avoue que j'ai bien envie de jouer et de le faire péter un plomb. Parce que si on lui dit direct que c'est toi ça ne sera pas drôle. Et pour ce qui est de l'argent, tu le gardes. Il n'aura qu'à s'en prendre qu'à lui-même pour ça.

Je partis dans des réflexions pour imaginer le meilleur piège possible.

- On pourra trouver un faux copain ... genre gros biker chelou et faire des photos ... tu as des idées toi ?

J'affichais un air espiègle j'avais hâte de faire tourner mon frère en bourrique.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'avais hâte de te revoir ... Empty
(#)Sujet: Re: J'avais hâte de te revoir ...  |   Mar 29 Aoû - 12:20



J'avais hâte de te revoir
Ft Lina & Jordan
 
Elle me confirma que Chris était millionnaire, du coup ça me rassurait que le fric soit clean quand même, et si je me faisais prendre avec de l’argent sale… ça l’aurait été un sale merdier.  Heureusement, je n’avais pas à m’en faire.

- Trois belles semaines d’ailleurs!  De mon côté, je ne fréquente que toi, je pense souvent à toi aussi.  Alors, je suis bien d’accord qu’on tente le coup et qu’on essaie de voir où ça nous mènera.

Je lui avais offert un charmant sourire avant de me pencher un peu vers elle pour lui offrir un simple baiser.  Puis, elle me questionna un peu par rapport à cette personne et je m’expliquai ensuite.

- C’est un truc de grand frère, avais-je dit avec le sourire.  Je me suis dit, je vais les observer tous les un peu, puis, je vais l’observer lui tout seul. Il s’est avéré être un bon gars en fin de compte alors je n’ai rien dit et j’ai laissé aller les choses.

Notre conversation revint à cette histoire avec Chris.  Je me demandais vraiment ce que l’on ferait, parce que ça me rendait un peu mal à l’aise de garder l’argent, mais elle me fit savoir que je devais garder l’argent et que ce serait simplement une leçon que Chris devait avoir.

- On en fera de belles sorties avec cette argent là ^^.  C’est sûr qu’il y a une partie qui va dans la compagnie, mais le reste va dans mes poches alors je vais pouvoir te gâter, et gâter la belle Alva.

D’ailleurs, Alva commençait à ralentir le pas avec son biberon.  Je ne pus que sourire car elle commençait à s’endormir un peu en tétant.

- Un gros biker ^^ haha j’aime bien l’idée…  j’en connais un peu en ville, mais je suis sûr qu’il y en a un qui jouerais bien le jeu.  Et puis sinon, ya toujours possibilité aussi que tu me prennes en photos sans qu’on voit mon visage soit dans ton lit ou dans le miens… ça le ferait flipper de savoir que je suis allée aussi près que ça haha!

Je m’étais bientôt levé, il fallait bien que j’ailles déposer ma princesse dans son lit pour une petite sieste. Lina m’avait suivi, j’en avais profité pour la serrer contre moi un peu, je profitais de sa présence que je trouvais apaisante et rassurante.

- Donc maintenant, on fait quoi?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
J'avais hâte de te revoir ... Empty
(#)Sujet: Re: J'avais hâte de te revoir ...  |   Mer 30 Aoû - 7:33



J'avais hâte de te revoir
Ft Lina & Jordan
 


Quand je lui disais qu'il fallait qu'il garde l'argent, Jordan eut l'idée d'en épargner pour sa société mais ensuite d'utiliser le reste pour nous gâter Alva et moi. Je trouvais vraiment cette attention trop chou et je déposai un doux baiser sur ses lèvres. Il n'était pas obligé de faire ça pour moi après tout. Mais je devais bien avouer que cette perspective qu'on puisse se faire plaisir avec un petit voyage ou un bon resto me plaisait grandement.

- T'es vraiment trop adorable mon c... !

Je me stoppais net me rendant compte que je parlais à voix haute et que j'allais lui donner un surnom affectueux d'amoureux.

Débile Lina ...

Je devins rouge pivoine et me cachai le visage derrière son dos, comme une gamine.

- Désolée ... C'était dans l'élan d'enthousiasme. Je me tais je dis plus rien.

Heureusement on enchaîna vite sur la meilleur idée pour faire rager Chris. J'étais plus que partante pour lui faire regretter d'avoir eu l'envie de m'espionner. Je proposais alors de me prendre en photo avec un gros biker. Le genre de mec qui ferait partir en vrille mon frère de cœur à coups sûrs. Je me frottai les mains d'avance, ma vengeance allait être terrible. Et au gros biker, Jordan ajouta qu'on pourrait prendre des photos de lui, sans montrer son visage dans mon lit ou dans le sien d'ailleurs.

- Oh oui !! Ça c'est bien drôle aussi !!

il avait de bonnes idées diaboliques malgré son air angélique. Il me demanda ce qu'on allait faire maintenant. Je réfléchis un instant puis je me collai contre lui.

- J'aurais bien envie de te prendre en photos pour mettre en application ton plan sadique mais avant ça il va falloir enlever tout ça,dis-je en tirant sur son t-shirt et son short.

Je me mordis la lèvre puis l'embrassai tendrement. C'était dingue le pouvoir d'attraction qu'il avait sur moi. J'avais envie de lui, tout le temps et partout. Ce qui était bon dans le début d'une relation, c'était ça, la passion.

- Ça fait quelques jours qu'on ne s'est pas vus et ça commence à faire long. Tu vas me prendre pour une sex addict mais je ne peux pas résister bien longtemps quand je suis près de toi. Tu m'attires beaucoup trop.

J'approchai mon visage de celui de Jordan et attrapai délicatement entre mes dents sa lèvre inférieure. Je la mordillai un peu avant de l'embrasser passionnément.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'avais hâte de te revoir ... Empty
(#)Sujet: Re: J'avais hâte de te revoir ...  |   Sam 2 Sep - 20:42



J'avais hâte de te revoir
Ft Lina & Jordan



Alva commençait à s’endormir sur Jordan. D’ailleurs, l’emprise qu’elle avait sur son biberon commençait à se relâcher et son papa le prit et le posa sur la table avant qu’elle ne le laisse tomber. La fillette se colla contre le torse de son père en baillant à grande bouche. Le regard de Jordan se posa de nouveau sur Lina qui réagissait positivement à l’offre : se gâter et faire des sorties. Jordan haussa un peu les sourcils alors qu’elle faillit lui donner un petit surnom amoureux. Il avait souri immédiatement en la voyant qui virait au rouge et qui se cachait derrière son dos.

- Je suis ton quoi??

Jordan était curieux de savoir le fond de la pensée de Lina après tout, elle avait failli s’échapper, mais elle le pensait au fond d’elle non?

- J’aime t’entendre parler. Avant de faire quoi que ce soit d’autre, je vais aller mettre Alva dans son lit… Attends-moi.

Jordan avait volé un baiser à Lina avant de se lever et d’aller poser la puce dans son lit et la couvrir de sa doudou préférée. Il revint rapidement auprès de Lina.

-Je suis tout à toi!!!

Avait-il dit en s’installant tout près de la jeune femme. D’ailleurs cette dernière se colla contre lui. Elle semblait d’accord avec le projet photo et proposa même d’enlever des vêtements à Jordan en tirant sur son t-shirt et sur son short. Il avait envie d’elle lui aussi c’était certain.

-Tu parles… ça fait déjà trop longtemps que je me retiens de te déshabiller là sur le canapé. avait-il dit avec un grand sourire.

Il ne voulait pas non plus passer pour un sex addict, mais lorsqu’il était bien avec une femme, il voulait le lui montrer en lui faisant l’amour le plus souvent possible. Il l’attira bientôt à lui pour l’embrasser longuement, passionnément. Jordan glissa ses mains sous le t-shirt de la jeune femme et lui retira son haut coupant temporairement l’Échange de baisers. D’ailleurs, ses lèvres glissèrent vers le décolleté que provoquait son soutien gorge.

- Tu sens bon… et tu goûtes bon en prime. Et t’inquiètes, si tu es une sex addict, j’achètes… j’ai envie de toi à chaque fois que je te vois, ou qu’on se parle au téléphone ou qu’on s’envoie des sms.. bon ok j’exagère un peu...

Les mains baladeuses de Jordan vinrent dégrafer le soutif de la jeune femme pour ensuite s’en donner à cœur joie ^^. Il fit chavirer la jeune femme sur le canapé et se permit même de lui retirer son short en profitant du même coup pour poser des baisers piquant sur ses cuisses.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
J'avais hâte de te revoir ... Empty
(#)Sujet: Re: J'avais hâte de te revoir ...  |   Dim 3 Sep - 22:09



J'avais hâte de te revoir
Ft Lina & Jordan
 

Oh non il a relevé ma bourde fais comme si t'avais rien entendu ...

Pour seule réponse à sa question Lina l'embrassa avant qu'il n'aille coucher sa fille qui s'endormait déjà sur lui, repue de son biberon. Il revînt un instant plus tard vers elle en lui disant qu'il était tout à elle. La jeune femme se mordit la lèvre et ne put s'empêcher de l'embrasser amoureusement. Très vite Jordan montra qu'il désirait la même chose qu'elle. Leur baiser s'enflamma rapidement et les vêtements volèrent dans le petit appartement. Lina se retrouva plaquée contre le canapé, totalement offerte aux envies de son compagnon. Il déposa plein de baisers ardents sur sa peau partout où il pouvait et elle se cambra de plaisir à chaque d'eux.

- Ça fait trop longtemps ... souffla t-elle en le regardant remonter vers sa bouche.

Elle lui défit le bouton de son jean et glissa sa fermeture éclair vers le bas pour introduire sa main et le caresser à cet endroit à travers son boxer. Puis, n'y tenant plus elle lui enleva le tout sans oublier son t-shirt. Il se retrouva nu contre elle et elle en profita pour descendre et prendre en bouche son sexe déjà dressé. Elle joua avec pendant un moment avant d'aller chercher un préservatif pour le placer sur lui. Assis sur le sofa, elle se permit de lui monter dessus et le fit la pénétrer. Un gémissement de plaisir sortit de sa gorge alors qu'elle le sentait entièrement en elle. Elle commença ses vas et viens tout en posant ses mains sur son torse. Elle le laissa s'occuper de sa poitrine. Sa respiration se fit plus haletante et alors qu'elle tenait un bon rythme pour leur donner du plaisir, le jeune homme la bascula sur le canapé pour reprendre les choses en mains. Prise par le flot de sensations qui coulait dans ses veines, Lina ne contrôlait plus ses paroles et ne s'en rendit pas compte.

- Ohhh mon cœur, c'est tellement bon ...

Jordan ralentit le rythme et cela intrigua la jeune femme.

- Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce j'ai fais ? demanda t-elle en voyant la tête de son partenaire.

Il secoua la tête comme pour dire que ce n'était rien puis continua ses mouvements plus intensément. Elle, de son côté bascula sa tête en arrière et profita de cette extase partagée. Ils firent l'amour pendant n long moment avant que la passion ne l'emporte et qu'ils viennent tour à tour complètement à bout de souffle mais heureux de s'être retrouvés ainsi.

Toujours allongés sur le canapé, dans les bras de son amant Lina embrassa son cou tendrement.

- J'ai dit une bêtise tout à l'heure, c'est ça hein ? Je ne me suis pas arrêtée cette fois-ci, j'ai lâché le morceau ? Il acquiesça. Je suis désolée ... C'est juste que là je ne retiens plus rien quand je suis comme ça avec toi. Je ne contrôle plus rien et les mots sortent alors que d'ordinaire j'arrive à les maintenir dans ma bouche. Elle posa son front contre le torse de Jordan avant de le regarder à nouveau En fait quand on a été séparé là les quelques jours je n'ai pas arrêté de penser à toi ... Je sais qu'on avait dit qu'on prenait notre temps et c'est ce qu'on fait d'ailleurs je ne veux rien précipiter mais je sais déjà que mon cœur est entièrement pris par toi et qu'il voudrait hurler son bonheur de te voir à chaque instant s'il le pouvait. Elle s'arrêta un instant puis repris.J'ai des sentiments pour toi Jordan ... Je commence à tomber amoureuse. Je le sens. Et ça me fait peur. J'ai pas envie que tu penses que ça va trop vite et que tu veuilles t'enfuir. J'ai essayé de garder ça mais depuis quelques jours j'ai envie de le crier sur tous les toits du monde. Ça devient de plus en plus réel et je n'ai plus envie de le cacher.

Elle soupira.

- Maintenant, j'ai peur de ta réaction ...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'avais hâte de te revoir ... Empty
(#)Sujet: Re: J'avais hâte de te revoir ...  |   Jeu 7 Sep - 22:20



J'avais hâte de te revoir
Ft Lina & Jordan
 


Ça faisait plusieurs jours qu’ils n’avaient pas pu profiter l’un de l’autre et Jordan était bien heureux de pouvoir s’occuper de la jeune femme présentement.  Il avait bien évidemment exploré toutes les petites parcelles de peau dont il pouvait avoir accès pour ensuite remonter vers la jeune femme qui lui avait fait signe de le faire.  Il avait échangé un langoureux baiser avec elle qui lui disait ensuite que ça faisait trop longtemps.  C’était un bon signe non? Elle avait envie de lui, il avait d’elle.  Il sentait déjà l’excitation le gagner. Son membre devenait bien dur, rien qu’à cette sensation, Lina qui le déshabillait, Lina qui introduisait sa main dans son pantalon pour le caresser; il n’y avait pas mille solutions à la tournure des événements ^^.

-Trop…. Oui! ... Murmura-t-il alors qu’elle descendait et s’occupait de lui histoire de bien le chauffer.

En moins de deux, le jeune homme s’était retrouvé assis sur le canapé, tentant de se contenir le plus longtemps possible, il avait terriblement envie d’elle et elle partait à la recherche d’un préservatif.  Elle avait tout ce qu’il fallait et fit même l’installation.  Il aimait bien débuter en laissant la jeune femme faire, il aimait la voir prendre le contrôle à ce moment là, il pouvait « subir » si on veut, il pouvait aussi se gâter en prenant soin de la poitrine de la jeune femme.  Ce qu’il pouvait aimer la toucher… Il en profita pour lui mordiller un peu les mamelons, les prendre entre ses lèvres et en faire ce qu’il voulait.  Mais éventuellement, il avait repris le contrôle et elle s’était retrouvée sous lui.  Il avait pris les choses en mains et ça ne tarda pas de nouveau sauf que cette fois-ci, Lina avait dit le fond de sa pensée en l’appelant mon cœur.  Jordan avait tout simplement été surpris et il avait ralenti le rythme un bref moment avant de reprendre de plus belle.  Il avait fait savoir à Lina que ce n’était rien.  Ils firent l’amour de longue minute et puis, finalement, ils s’étaient laissés aller mutuellement.  Jordan s’était retiré mais il s’était installé tout contre la jeune femme sur le canapé.  Il avait soufflé un peu car disons, que tout ce sport, ça l’avait épuisé dans le bon sens.

- Tu as dit mon cœur… Ce n’est pas une bêtise t’inquiète pas..

Puis, la jeune femme avait commencé à s’expliquer et Jordan avait tout simplement écouter ce qu’elle avait à dire.

- J’aime quand tu es toi-même avec moi. J’ai des sentiments aussi pour toi et je vois bien que c’est réciproque. Il prit une pause. Je ne veux pas que tu te retiennes quand tu es avec moi, on est spontané et ça me va parfaitement. Je n’ai pas l’intention de m’enfuir… Tu sais moi ce qui me fait peur? avait-il demandé à la jeune femme.  Il avait posé un baiser sur la tempe de Lina avant de poursuivre : J’ai peur que ce soit toi qui se sauve de moi.  J’ai vraiment envie d’être avec toi, t’es la première à qui je présente ma fille, j’ai pas envie que tu m’abandonne, et que tu partes à cause de moi ou bien de ma fille. Elle est tout pour moi, et j’ai envie que elle et toi vous soyez mon univers.  Je ne veux rien de plus.

Elle avait avoué à Jordan qu’elle avait peur de sa réaction. Il n’y avait pas de quoi avoir peur de lui, après tout, il ne mordait pas.

- Tu vois, la base d’un couple, c’est la communication... si dès le départ, on se confie l’un à l’autre, je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal.  On a déjà une bonne base qu’en penses-tu?

Jordan replaça une mèche de cheveux derrière l’oreille de Lina.  Il lui avait offert un petit sourire, il espérait tellement qu’elle soit du même avis que lui.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'avais hâte de te revoir ... Empty
(#)Sujet: Re: J'avais hâte de te revoir ...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

J'avais hâte de te revoir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» When we don't know who to hate, we hate ourselves. (clyde)
» Au revoir, au revoir Président, au revoir, au revoir président!!
» Ce n'est qu'un au revoir.
» C'est si bon de te revoir
» au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-