Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 ( F - Pris) Parfois le destin s'acharne et tu finis par tomber à ses pieds.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

( F - Pris) Parfois le destin s'acharne et tu finis par tomber à ses pieds. Empty
(#)Sujet: ( F - Pris) Parfois le destin s'acharne et tu finis par tomber à ses pieds.  |   Lun 6 Juil - 17:21

   

   

   
    Liv Meredith Sherwood
   A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
   your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


   
   

   
21 ans+ groupe + célibataire + Américaine
   
Tu as grandis en Arizona dans une famille aisée, deux parents absents sans cessent en disputes, très vite tu as appris à ne pas croire en l'amour. Jeune princesse pourrie gâtée tu n'as jamais cessé de croire en la vie, tu contrôle ton destin c'est ce qui compte. L'amour? Une belle rigolade, d'ailleurs, tes parents en sont la preuve. Te faire remarquer d'eux? Tu as essayé à mainte reprises. Alcool, fugue, drogue, tout ce que tu récolta c'est une bonne thérapie familiale et un allé simple en maison de redressement. Tu te mis à déraper dans tout les sens, cherchant du réconfort dans les bras de nombreux hommes, jusqu'à ce faux pas, cette histoire. (lire le reste dans le lien)
   

   
   
   
mathias h campbell
   nature du lien ici même
   
Les hommes pour toi ne sont que de simples jouets, tu t'en amuses et Mathias en fut la victime. Cela faisait quelques mois que vous "sortiez ensemble" alors que toi, sournoisement, tu couchais avec son meilleur ami. Une nuit, malheureusement, il tomba sur vous dans le lit "conjugale". Là l'horreur apparu devant tes merveilleux petits yeux. Il se déchaîna sur ton amant, il y avait tellement de sang, pour la première fois de ta vie tu regretta ton acte. Quand il disparu tu réalisa une chose, un début de grossesse. Mathias en était le père. Tu te mis à sa recherche, espérant qu'il te pardonnera tes actes, mais qu'il acceptera également cet enfant que tu porte en toi.

   

   
Code:
○ [color=darkgreen]Emma Watson - [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2078-parfois-le-destin-s-acharne-et-tu-finis-par-tomber-a-ses-pieds]Liv M. Sherwood.[/url][/color]
   
   


   
code crackle bones
   avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

( F - Pris) Parfois le destin s'acharne et tu finis par tomber à ses pieds. Empty
(#)Sujet: Re: ( F - Pris) Parfois le destin s'acharne et tu finis par tomber à ses pieds.  |   Lun 6 Juil - 17:47

   

   

   
    Mot du créateur
   A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
   your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


Coucou mon petit coeur de beurre  ( F - Pris) Parfois le destin s'acharne et tu finis par tomber à ses pieds. 2933984248 , alors tu as aimé mon petit scénario? Laisse toi tenter, mais avant toute chose voici quelques petites choses à respecter  ( F - Pris) Parfois le destin s'acharne et tu finis par tomber à ses pieds. 276733707

Le nom et prénom ; Totalement négociable, je n'ai pas nommé le scénario dans ma fiche, laissant ainsi le choix au futur joueur de lui donner le nom et le prénom qu'il/elle souhaite.

La célébrité ;
Une fois de plus totalement négociable.

Le lien ; Le lien s'avère être totalement compliqué. Elle est belle et bien enceinte de Mathias, hors, le jeune homme a été carrément brisé à cause de celle-ci. Je ne sais pas comment évoluera la relation, mais cela va être du gros négatif au départ.

Présence et rp ; Sur le forum il n'y a pas de nombres de lignes, néanmoins, je demande pour ce scénario un minimum 300 mots, écrivant souvent de beaux pavés j'aime avoir un minimum de réponses. Je demande également une présence régulière.

A savoir ; Mathias a beaucoup de famille sur le forum, mais cela je le dirais en message privé. Il est donc évident que si vous prenez ce scénario vous aurez une multitude de liens comme avec Christopher Campbell (père), Madison Campbell (soeur) , Hannah Mills (meilleure amie d'enfance), bref et encore beaucoup d'autres.


Donc voilà mon bisounours, j'espère que tu prendras ma petite chérie et que tu me feras l'honneur de me briser le coeur un peux plus  ( F - Pris) Parfois le destin s'acharne et tu finis par tomber à ses pieds. 3706949885  ( F - Pris) Parfois le destin s'acharne et tu finis par tomber à ses pieds. 276733707



   
code crackle bones
   avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

( F - Pris) Parfois le destin s'acharne et tu finis par tomber à ses pieds. Empty
(#)Sujet: Re: ( F - Pris) Parfois le destin s'acharne et tu finis par tomber à ses pieds.  |   Jeu 9 Juil - 18:18
Ça serait bien que tu ajoutes une autre célébrité dans les choix :) À moins que tu laisses le champs complètement libre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

( F - Pris) Parfois le destin s'acharne et tu finis par tomber à ses pieds. Empty
(#)Sujet: Re: ( F - Pris) Parfois le destin s'acharne et tu finis par tomber à ses pieds.  |   Jeu 9 Juil - 18:34
C'est écrit que c est totalement négociable
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

( F - Pris) Parfois le destin s'acharne et tu finis par tomber à ses pieds. Empty
(#)Sujet: Re: ( F - Pris) Parfois le destin s'acharne et tu finis par tomber à ses pieds.  |   Jeu 9 Juil - 18:37
Bien oui!!! J'ai de la merde dans les yeux MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

( F - Pris) Parfois le destin s'acharne et tu finis par tomber à ses pieds. Empty
(#)Sujet: Re: ( F - Pris) Parfois le destin s'acharne et tu finis par tomber à ses pieds.  |   Sam 18 Juil - 0:55
Me voilà ( F - Pris) Parfois le destin s'acharne et tu finis par tomber à ses pieds. 3706949885 :pleease: Comme je te l'ai dit, le scenario m'a vraiment fait craquer, le lien va vraiment être trop bien à jouer ( F - Pris) Parfois le destin s'acharne et tu finis par tomber à ses pieds. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


( F - Pris) Parfois le destin s'acharne et tu finis par tomber à ses pieds. Empty
(#)Sujet: Re: ( F - Pris) Parfois le destin s'acharne et tu finis par tomber à ses pieds.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

( F - Pris) Parfois le destin s'acharne et tu finis par tomber à ses pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout (sunny)
» ✱ Scénarios finis.
» je pue des pieds.
» J'ai deux pieds gauches mais je le vis (presque) bien - Tia E. McKay
» Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-