Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 J'ai deux pieds gauches mais je le vis (presque) bien - Tia E. McKay

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

J'ai deux pieds gauches mais je le vis (presque) bien - Tia E. McKay Empty
(#)Sujet: J'ai deux pieds gauches mais je le vis (presque) bien - Tia E. McKay  |   Mer 21 Oct - 15:32
Tia Elizabeth McKay

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : McKay
Prénom : Tia
Âge : 21 ans
Date de naissance : 21 juin 1994
Originaire : américaine
Situation familiale : célibataire, en cloque
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Particularités : je suis une particularité à moi toute seule
Habitudes : faire la fête ○ faire un footing le matin ○ mettre de la crème dans son café
Groupe : Fire at night
Avatar : Crsytal Reed

Anecdotes
Sérieux t'y crois encore à ça: l'argent fait le bonheur? Pff naïf! Des anecdotes j'en ai pas mal en stock mais on va éviter de te faire peur alors en voici quelques unes.
- Je me suis déjà étouffé avec un bonbon
- Je ne me souviens pas de la fois où j'ai perdu ma virginité mais je sais que j'avais 14 ans
- J'ai toujours rêvé secrètement d'être à la tête de mon restaurant
- J'aime mon frère plus que tout, contrairement à ce qu'il peut penser
- J'ai reçu une balle que mon frère aurait du se prendre
- Je suis enceinte du père de ma "meilleure amie"
- Je ne veux pas d'enfant mais ne supporte pas l'idée de perdre une nouvelle fois un être de ma chair et mon sang ( même si ma mère n'était pas dans mon ventre on est d'accord)

Caractère

Je suis loin d’être la fille de tes rêves, de leur rêve, enfin, j’étais. A 21 ans on peut déjà dire que j’ai deux vies. Il y a peu on m’a tirée dessus, enfin, je me suis jetée devant mon frère et ai pris la balle à sa place mais, si vous voulez en savoir plus vous lirez mon histoire. Je ne suis plus la fille que tout le monde a connue : peste, ignoble avec tout le monde, vulgaire et manipulatrice. Mais ça, personne ne sait et peu semble prêts à le croire. Je suis toujours fêtarde, je profite toujours de la vie mais la drogue, j’ai arrêté, les coups bas sans raison aussi. Cette balle m’a changée. La vie est courte, on peut tout perdre en un rien de temps. Je suis curieuse et manque de tact parfois, non le coma ne m’a pas transformée en un ange. Je peux être manipulatrice pour arriver à mes fins mais je n’irai jamais aussi loin qu’avant. Je suis ambitieuse et déterminée à ouvrir mon restaurant le plus vite possible. Je suis aussi rusée, depuis que je suis toute petite je sais comment arriver à mes fins. Je suis, semble-t-il intelligente et je suis une fonceuse. J’aime plaire et flirter avec les mecs et visiblement je n’ai pas vraiment à jalouser qui que ce soit niveau séduction. Je suis beaucoup plus souriante qu’avant et j’ai de la joie de vivre à revendre. Je suis aussi devenur ultrasensible, même beaucoup trop....

En revanche, sachez que vous touchez ne serait-ce qu’à un cheveu d’un de mes proches et votre vie se résumera à un enfer sur terre !

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : Mélah
Prénom : Mélanie
Âge : 24
Pays : France
Fréquence de connexion : tous les jours
Inventé ou scénario : scénario
Comment as-tu connu le forum? : sérieux?
Commentaires : je vous aime...



Code:
○ [color=darkred]CRYSTAL REED - [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2196-f-libre-petite-soeur-bitch]TIA E. MCKAY[/url][/color]
[/justify]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'ai deux pieds gauches mais je le vis (presque) bien - Tia E. McKay Empty
(#)Sujet: Re: J'ai deux pieds gauches mais je le vis (presque) bien - Tia E. McKay  |   Mer 21 Oct - 15:33

Histoire




« - Les enfants, votre mère vient de mourir. »
Mon père venait de nous annoncer à mon frère, Sebastian, âgé de neuf ans et à moi, âgée de 5 ans alors la nouvelle. Notre vie ne serait plus la même. Père perdit rapidement la joie de vivre et se réfugia dans son travail. Baladés de villes en villes Sebastian et moi sommes devenus extrêmement proches mais nos caractères de m***e faisaient de nos discussions de véritables tempêtes. Pas une journée sans dispute.
J’ai très vite mal tourné. A l’école on me détestait, au collège aussi d’ailleurs. Le frère et la sœur diaboliques c’est comme ça qu’on nous voyait et les gens avaient raison. J’ai dû avoir ma première cuite à treize ans. Première fois à quatorze ans dans un squat totalement ivre au point de n’en avoir aucun souvenir. Malgré cela j’ai toujours eu des bonnes notes à l’école.
A la maison rien n’allait. Père me choyait et en faisait voir de toutes les couleurs à Sebastian. Je pouvais faire tout ce que je voulais, rentrer défoncée, ivre, à moitié nue, j’avais l’excuse d’être la plus jeune et Seb lui était censé être un modèle et n’était qu’un vaurien en fait, une honte pour la famille Mckay.
Sebastian a toujours été ce que j’ai de plus cher au monde même si je n’irai pas lui dire. On n’est pas comme ça, un « je t’aime » nous écorcherait bien trop la « gueule »

____________________________________________________________

27 janvier 2015 : le jour où m’a vie a, à nouveau basculé.
Mon frère s’était encore fourré dans une histoire à dormir debout mais là, il risquait gros, c’est sa peau qu’on voulait. La sœur du type, une cliente régulière de Sebastian était morte d’une overdose. Alors que nous sortions ensemble il a débarqué et a pointé son flingue sans rien dire sur Seb. Sans réfléchir je me suis mise devant lui avant de m’effondrer à peine deux secondes plus tard. Il avait tiré sans ciller et la balle m’avait atteinte en plein dans l’abdomen. Je suis restée un mois dans le coma.
A mon réveil, la vie avait un gout différent. J’avais sauvé la vie de mon frère j’en étais consciente et je n’en étais pas fière comme ce, à quoi, tout le monde pouvait s’attendre. J’ai changé, j’ai peur de le perdre, terriblement peur. Je ne veux plus être cette fille qui effraie tout le monde. La vie vaut la peine d’être vécue alors pourquoi faire en sorte de ne rien en voir ?
Ca fait sept mois que je suis rétablie et seuls quelques personnes (une ou deux en fait) acceptent de voir que j’ai changé. Ma relation avec Sebastian est toujours explosive même si j’essaie de lui faire comprendre que j’ai peur pour lui et que j’en ai marre qu’on se détruise. Un « je t’aime » m’écorcherait toujours autant la g*****. Notre relation prend un tournant un peu différent depuis un mois...

En effet il y a deux mois j'ai du réaliser la plus grosse connerie de ma vie... J'ai couché avec le père d'April, une pulsion non refoulée par nous deux, mais surtout, un acte non sans conséquence. Seule fois ou, pour ma part je ne prends pas soin de vérifier que monsieur prend une capote et oubli de ma pilule quelques jours plus tôt, alors que j'étais bien trop alcoolisée. Je suis, vous l'aurez compris, ... tombée enceinte de Derek.

"T'as qu'à avorter et tout cela sera derrière toi..." c'est tellement facile à dire, j'en suis simplement incapable. Je suis tellement mal et malheureuse que j'ai décidée de partir trois semaines, suite à l'annonce de Nightmare de la nouvelle à tout le monde. Je reviens d'un "voyage" en France au bout de trois semaines, toujours enceinte. Je n'ai pas changé, j'ai juste pris un peu plus de recul. Je reste Tia McKay, personne ne me changera, personne n'a réussi en tout cas. Je suis enceinte de presque deux mois maintenant, je n'ai que deux semaines pour me décider et j'en suis tellement incapable... Je ne me vois pas élever un enfant mais je ne peux pas le tuer, je ne pourrais pas non plus l'abandonner plus tard je le sais... J'ai deux semaines pour décider du tournant qu'aura ma vie...

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'ai deux pieds gauches mais je le vis (presque) bien - Tia E. McKay Empty
(#)Sujet: Re: J'ai deux pieds gauches mais je le vis (presque) bien - Tia E. McKay  |   Mer 21 Oct - 17:56



Tu es validée!


Bonjour/Bonsoir Tia E. McKay TRÈS CONTENT que tu reviennes parmi nous! J'espère que ça va mieux et que cette fois-ci tu seras ici éternellement (haha). Je suis sûre que tu es contente de retrouver ton grand frère adoré! Bon courage et je te conseille encore de te faire avorter! J'ai deux pieds gauches mais je le vis (presque) bien - Tia E. McKay 776115001


Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )  

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.




FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'ai deux pieds gauches mais je le vis (presque) bien - Tia E. McKay Empty
(#)Sujet: Re: J'ai deux pieds gauches mais je le vis (presque) bien - Tia E. McKay  |   Mer 21 Oct - 17:59
"Bonjour/Bonsoir Tia E. McKay TRÈS CONTENT que tu reviennes parmi nous! J'espère que ça va mieux et que cette fois-ci tu seras ici éternellement (haha). Je suis sûre que tu es contente de retrouver ton grand frère adoré! Bon courage et je te conseille encore de te faire avorter! J'ai deux pieds gauches mais je le vis (presque) bien - Tia E. McKay 776115001"

Eternellement oui je l'espère aussi :)

Et oui ravie de te retrouver enflure!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'ai deux pieds gauches mais je le vis (presque) bien - Tia E. McKay Empty
(#)Sujet: Re: J'ai deux pieds gauches mais je le vis (presque) bien - Tia E. McKay  |   Mer 21 Oct - 18:02
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'ai deux pieds gauches mais je le vis (presque) bien - Tia E. McKay Empty
(#)Sujet: Re: J'ai deux pieds gauches mais je le vis (presque) bien - Tia E. McKay  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai deux pieds gauches mais je le vis (presque) bien - Tia E. McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Putain mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! ft McKay
» Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins !
» On ne choisit pas sa famille mais parfois, la nature fait bien les choses. Montgomery's Sisters.
» La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux.
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-