Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 let's get drunk once again *rp libre*

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

let's get drunk once again *rp libre* Empty
(#)Sujet: let's get drunk once again *rp libre*  |   Mar 7 Juil - 4:04

La réponse est l'alcool. Par contre je ne me souviens plus de la question...
Aly et ?
Une petite pilule par ici, un shooter de vodka par là... Je ne compte plus combien d'alcool et de drogues j'ai bien pu ingérer ce soir. Il faut dire que j'ai rencontré quelques personnes que je connais bien; des clients pour la plus part. Lorsque je vend de la drogue aux gens, certains me demandent si je veux en faire avec eux et je ne refuse pratiquement jamais. Il faut dire que je serais une bien mauvaise vendeuse si je refusais de prendre mes propres produits, non? Je suis donc un peu, voir beaucoup, éméchée et la soirée se fait encore jeune! Me voilà donc assise sur un tabouret près du bar. Mon corps menace de flancher d'un côté ou de l'autre mais je ne le laisse pas faire. Je me sens encore apte à tenir debout pour le moment. Du moins, assise. Je dois simplement arrêter de boire, sinon dans un verre ou deux je ne serai plus du tout maître de mes propres pensées... Même si j'ai beaucoup de clients, je dois admettre que ça ne fait pas de moi quelqu'un de populaire pour autant. Je n'ai que très peu d'amis pour ne pas dire pas du tout. Je suis le genre de fille plutôt sauvage qui n'aime pas être en présence d'autres personnes sur un base régulière. Malgré tout je me sens d'humeur à faire la fête ce soir et me voilà toute seule! Je me dirige donc vers la piste de danse, toute chancelante, puis je me met à danser et à sautiller dans les airs tout en chantant le plus fort possible. Ça, c'est la vrai vie. Je ne regarde personne autour de moi, il n'y a que moi et le rythme de la musique qui m'entraîne et me force à m'évader un bref moment. Ah, je me sens si bien... C'est alors que je vois quelqu'un s'approcher de moi pour me chuchoter à l'oreille '' Eh, c'est toi la fille qui deal de la coke? '' Cette voix ne m'est pas familière un brin. Je me retourne alors vers la personne en question, non pas pour répondre à ses interrogations... '' Puis-je savoir qui tu es? '' C'est très impoli de commencer une conversation ainsi, après tout!
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's get drunk once again *rp libre* Empty
(#)Sujet: Re: let's get drunk once again *rp libre*  |   Jeu 9 Juil - 13:58
Cela faisait très longtemps que je traînais dans le milieu de la drogue. Sûrement un peu trop, d'ailleurs. Je risquais de me faire pincer ; cela arriverait sans doute un jour, mais le plus tard serait le mieux. Car j'étais un gros poisson dans la mare. Difficile à attraper, en somme. Si les flics parvenaient à m'arrêter... J'étais sacrément dans la merde. J'étais embourbé jusqu'au cou dans de sales histoires. En fouillant dans mon passé, les enquêteurs pourraient très facilement remonté jusqu'à Tijuana, ses nombreux cartels et même jusqu'à la mafia mexicaine, dont j'étais encore un membre actif à l'heure actuelle. En fait, présentement, j'avais deux gros patrons, ceux qui me fournissaient la drogue. D'un côté, il y avait la drogue en provenance du Mexique, qui venait elle-même d'un peu plus loin en Amérique du Sud (Colombie, généralement). J'allais la toucher à la frontière, une fois par mois. À chaque fois, je devais prendre beaucoup de précautions, car je prenais de très grosses quantités. Je ne me risquais jamais au Mexique directement ; cela aurait été comme signer mon arrêt de mort. Mon deuxième gros boss, c'était monsieur McKay, ou Seb pour les intimes. Ce gars-là cachait bien son jeu, mais il était aussi sacrément impliqué dans les affaires de drogue. Il dirigeait son réseau, d'une taille non-négligeable, d'une main de maître. Je le trouvais clean dans les affaires et je pouvais toucher une assez grosse marge de bénéfices, donc j'avais accepté de devenir son revendeur. Ce gars-là, il faisait rarement le sale boulot. C'était souvent moi ou d'autres de ses sbires qui se déplaçaient dans la rue. Mais récemment, j'avais entendu parler d'une fille. Elles étaient rares dans le milieu, du moins par ici. Aussi avais-je été intrigué. Et il se trouvait qu'elle était à la même soirée que moi ce soir. Je l'avais vu vendre discrètement à pas mal de monde. Elle était petite, fine et plutôt jolie. Mais avant tout, elle était sacrément défoncée et dansait comme une forcenée sur la piste de danse. Je m'approchais d'elle. « Eh, c'est toi la fille qui deale de la coke ? » Oui, j'étais un garçon direct. Je n'allais en passer par quatre chemins non plus ; je voulais savoir si j'avais à m'inquiéter d'elle ou non. « Puis-je savoir qui tu es ?» me demanda-t-elle alors en se tournant vers moi. Elle était très belle, je devais l'admettre. Un sourire se dessina sur mon visage. Elle était tellement pétée que j'aurais pu lui raconter n'importe quoi. « Quelqu'un qui te veut du bien » plaisantai-je. « Tu peux m'appeler George ». Je n'allais quand même lui donner mon vrai prénom. Des dealeurs se nommant Bellamy il n'y en avait pas trente-six. « J'veux toucher » prétendis-je. « Tu bosses pour qui ? McKay ? Quelqu'un d'autre ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's get drunk once again *rp libre* Empty
(#)Sujet: Re: let's get drunk once again *rp libre*  |   Mer 15 Juil - 1:46

La réponse est l'alcool. Par contre je ne me souviens plus de la question...
Aly et ?
Lorsque je me retourne enfin pour voir le visage du garçon impoli, je remarque qu'il me matte tout en souriant. Non mais pour qui il se prend lui, Don Juan? Pff, je met une main sur ma taille puis je penche un peu la tête tout en faisant la moue. Ma tête penche un peu par avant à cause de toute la vodka que j'ai ingérée mais si non va plutôt bien. Dans ma tête, en tout cas, je me sens vraiment très bien. Je déteste lorsque quelqu'un vient se mettre dans ma bulle, alors que j'ai du plaisir... Je ne sais s'il voulait me narguer, mais ce ''George'' qui dit me vouloir du bien, je le trouve plutôt louche... '' Et bien, George... La réponse est non. Je vend du plaisir, c'est tout. '' Il veut jouer? Jouons. Ce mec-là ne verra jamais la nature de ma came, je ne lui permettrai pas. Peut-être est-il de la police, ou je ne sais quoi d'encore pire... Peu importe, s'il veut s'en prendre à quelqu'un alors il s'en est prit à la mauvaise personne, croyez-moi... '' Qui es ce McKay? Ton père? '' je souris maintenant. S'il pense réussir à me soutirer des informations, alors il peut se mettre la main ou je pense. Pfff. Je ne sais pas du tout qui est McKay mais si ce George pense s'en prendre à une grosse dealeuse et qu'il me croit dangereuse alors tant mieux pour lui mais ce n'est pas le cas. Moi, je vend simplement pour un copain qui achète je-ne-sais-où. Puis je le fais avant tout pour le plaisir, et aussi parce que maintenant j'ai de l'argent pour pouvoir consommer la came que je vend, c'est parfait quoi. Je ne souhaite pas plus...

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's get drunk once again *rp libre* Empty
(#)Sujet: Re: let's get drunk once again *rp libre*  |   Sam 18 Juil - 21:24
Ouais, je devais paraître sûrement impoli de m'adresser à elle de la sorte. Mais à vrai dire, je m'en fichais pas mal de ce qu'elle pouvait penser là. Je voulais juste savoir si cette fille représentait un danger pour moi, car on m'en avait pas mal parlé, ces derniers temps. Une nouvelle sur le marché, apparemment… Qui prenait de plus en plus d'ampleur. Mais je ne savais rien d'autre sur elle, mis à part sa tête. On m'avait montré une photo pour que je puisse la trouver. La raison de ma méfiance ? J'avais besoin d'argent. Pour cela, je me devais de rester un gros poisson, et il était hors de question que quelqu'un vienne me piquer ma place. Beaucoup de gens avaient besoin de cet argent, et j'étais prêt à tout pour que mes rentrées d'argent restent aussi grosses. Cette fille, je devais apprendre à la connaître pour qu'elle reste bien dans son coin. Peut-être que maintenant elle n'était pas dangereuse, mais qui sait ? On prenait vite goût à ce jeu dangereux. On voit que l'on peut se faire beaucoup d'argent très facilement, et un peu comme de l'alcool, on s'enivre de ce sentiment de puissance. C'était ce qui m'était arrivé, en tout cas. Au début, je n'aurais jamais cru ni voulu être aussi impliqué dans le réseau. Je lui demandais donc si je pouvais lui toucher de la coke. Juste pour goûter sa came, savoir si c'était de la bonne ou non. '' Et bien, George... La réponse est non. Je vend du plaisir, c'est tout. '' C'était quoi, cette nana, sans rire ? Elle refusait de me vendre ? Quel genre de dealer refusait de vendre ? Elle ne savait même pas si j'étais sérieux ou non. Et puis, c'était quoi cette phrase ? "Je vend du plaisir" ? C'était une prostituée ou quoi ? Ouah, elle était bizarre. Défoncée, certes, mais très étrange. Je lui demandais ensuite si elle connaissait McKay, qui était LE gros boisson à Miami. '' Qui es ce McKay? Ton père? ' Je laissais échapper un sourire. « Sérieux, tu connais pas McKay ? Et non, c'est pas mon père. Plutôt crever que d'appartenir à la famille de ce type ». Je la fixai. J'avais envie de la coke et je l'aurais. J'attrapais son bras. « Écoute, je veux de la coke. Tu me dis ton prix et je le paie. J'suis clean. On peut même faire un échange, si tu veux. J'te file de la beuh, du shit, de l'héro, n'importe. Mais je veux ta coke ».

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


let's get drunk once again *rp libre* Empty
(#)Sujet: Re: let's get drunk once again *rp libre*  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

let's get drunk once again *rp libre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» Matteo + i’m not as think as you drunk I am
» CODY ∞ drunk texting.
» [hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-