Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours

 :: Saison dix :: sujets et autres

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
[M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours Empty
(#)Sujet: [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours  |   Sam 8 Aoû - 17:55
Prénom P. Nom

Informations de base
Nom & Prénom : Jordan Dawson
Age: 28 à 32 ans
métier: Détective privé & Tatoueur
situation: fiancé à Lina Rosewood et père de deux petites filles. Alva qu'il a eu avec un autre femme (elle a quatre ans) et Zoé qu'il a eu avec Lina (elle a sept mois)
Histoire
L'histoire avant la rencontre avec Lina est libre mis à part la naissance de sa fille Alva il y a quatre ans.
Lina & Jordan se sont rencontrés dans un bar de Miami. Il est venu l'aborder et depuis ils ne se sont plus quittés. Leur relation dure depuis deux ans. Il l'a demandé en mariage il y a un an, lors d'un dîner romantique sur la plage. Lina est tombée enceinte et ils ont eu Zoé il y a sept mois. Ils étaient en recherche de maison quand l'accident est arrivé. Jordan est dans un coma profond avec amnésie partielle ou totale (à voir ... On pourrait partir sur un remake du film "Je te promets"  [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours 2933984248 )
Avatars proposés & mot du joueur
Bonjour à toi qui vient lire cette petite fiche  [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours 1174743729 Merci de prendre ces quelques instants pour découvrir ce personnage très attendu  [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours 2933984248

L'avatar tout comme le nom et prénom sont libres. Je ne veux pas trop m'imposer là dessus. Il était joué jusque là sous les traits de Ben Dalhaus.

Il aura déjà quelques liens dès le départ  [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours 2933984248

Je propose ce scénario suite au départ de la joueuse.

Je ne demande pas de limites de ligne ni de présence bien que le forum demande un rp/ mois minimum.  



Lina Rosewood
Fiancée à "Jordan" et mère de sa fille Zoé. Lien fusionnel que je veux garder même si on part sur le remake de "Je te promets". Elle aura à cœur de lui faire retrouver la mémoire et de le faire tomber amoureux d'elle à nouveau.


Kathelyn Parks
Meilleure amie de Lina. Depuis que Lina l'a sortie de la secte où elle se trouvait elles sont inséparables. Kath n'a pas hésité à proposer à Lina et "Jordan" de vivre sous son toit (qu'elle partage avec William) suite à l'explosion qui a eu lieu dans le quartier où vivaient le couple, la nuit de la St Sylvestre. Tous les quatre ainsi que les deux petites vivent encore ensemble. Lien cordial, ils s'apprécient.


Chris Johnson
Le frère de cœur de Lina. La personne qui la connaît le mieux. Il est le parrain de Zoé. Lien cordial, ils s'entendent bien. Chris joue les grands frères protecteurs et il vaut mieux que "Jordan" ne lui fasse pas de mal.


Alec Kinley
Meilleur ami de Lina qui a été amoureux d'elle pendant très très longtemps. Lien conflictuel. Alec pense que "Jordan" lui a volé la femme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
[M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours Empty
(#)Sujet: Re: [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours  |   Dim 13 Déc - 20:56
Réservé [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours 856107933
Revenir en haut Aller en bas
 

[M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un même père, deux différentes vies [Joshua & Lukas]
» [M/Libre] Lien compliqué avec deux belles blondes
» [M/LIBRE] Ex petit-ami et père de notre enfant
» [M/Libre] père de teddie, lien tendu
» Les petits canetons et leur maman || LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-