Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 lux ◭ sweet dreams are made of this.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

lux ◭ sweet dreams are made of this. Empty
(#)Sujet: lux ◭ sweet dreams are made of this.  |   Mer 8 Juil - 17:31

Lux Sephora Daniels

Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « BlairWaldorf.com ».


Nom : daniels, oui, comme le whisky.
Prénom : lux, sephora, merci maman
Âge : dix huit ans et toutes mes dents. Ah non, pas les dents de sagesse, ceci explique cela haha.
Date de naissance : 31 octobre 1996
Situation familiale : adopté à l'âge de 7 ans
Orientation sexuelle : plus c'est long plus c'est bon.
Particularités : insomniaque + elle joue de la basse
Habitudes : elle chante sous la douche ○ elle dessine dès qu'elle a une feuille et un crayon sous la main ○ elle ne quitte jamais ses écouteurs
Groupe : Winter
Avatar : Sky Ferreira

Anecdotes
elle est insomniaque + les cernes sous ses yeux lui donnent l'air constamment à l'ouest + elle a deux chats : berlioz et nemo + elle joue de la basse depuis ses 12 ans + elle fait du cheval depuis ses 9 ans + elle adore la glace à la vanille et à la fraise + son shampoing est à la pomme et elle utilise toujours le même + elle a une peur panique des oiseaux, des clowns, de l'orage et ne prend JAMAIS l'ascenceur + elle croit au grand amour mais plutôt crever que de l'avouer + elle adore les sports extrêmes + elle se  roule en boule quand quelqu'un fait un geste brusque trop près d'elle + elle a souvent besoin d'être rassurée pour un oui ou un non, souvent pour rien + elle est têtue et ne réfléchit pas avant d'agir, elle a tendance a se retrouver face à des risques inutiles + contradictoire + susceptible mais pas rancunière + elle adore la pluie + attachante mais sauvage, on ne sait pas vraiment comment s'y prendre avec elle + on a du mal à l'approcher, mademoiselle fait sa "mystérieuse" + elle a toujours ses écouteurs dans les oreilles, même en cours + elle déteste l'orangina

Caractère

C’est un chat sauvage, elle feule et montre facilement les dents et les griffes mais il faut juste apprendre à la connaitre et l’apprivoiser un peu avant de découvrir la véritable personnalité de Lux. C'est comme un cheval sauvage, son cœur est libre, mais quand il s'accroche, c'est pour toujours. En amitié comme en amour, Lux est fidèle. Mais il faut apprendre et persévérer pour percer la carapace qu'elle s'est construite. Parce que Lux a peur, elle est terrifié à l'idée qu'on l'abandonne ou qu'on lui fasse du mal. Alors elle n'est pas peureuse, pas le moins du monde, mais elle a juste du mal à faire confiance.
Au fond, mais vraiment au fond, Lux, c'est une crème. Elle se donne de grands airs de pétasse pour qu'on est pas envie d'être son ami, ça lui évite la déception de perdre quelqu'un qu'on ne veuille pas l'approcher. Mais la vérité c'est que sous cette carapace de je m'en foustisme, elle est drôle et vraiment attachante. C'est la première à dire oui à une grande aventure, au danger et à la folie. Mais comme tous, elle a ses démons.
On ne sait pas sur quel pied danser avec elle, une fois elle est drôle, souriante et adorable, et le lendemain vous pouvez avoir affaire à la reine des salopes, c'est ainsi avec Lux. Mais comme on l'a déjà dit, Lux, faut apprendre à la connaitre avant de pouvoir la manipuler.
Lux c'est un soleil. Un cheval sauvage à la fougue toujours plus puissante, mais c'est aussi et surtout une amie précieuse, toujours prête à faire n'importe quoi pour aider ses amis, à les sortir de situation tordu en se mettant en danger s'il faut. Elle préféra que tout lui retombe sur la gueule, tout prendre sur elle plutôt qu'il arrive quelque chose de mal à une personne à laquelle elle tient.
Lux c'est le calme dans la tempête. Douce, dure, drôle, sarcastique. Tenter de la comprendre reviendrait à nager en eaux troubles avec un crocodile à sa suite. Ou au milieu de requin avec une coupure énorme à la jambe. Lux faut pas essayer de la comprendre, faut juste l'accepter.

crackle bones



Histoire



« On l’a privé d’amour.  On l’a privé de tendresse. D’habitude les enfants rentrent de l’école avec quelques bleus, ça arrive. Ils tombent, ils se font mal ou se battent parfois même. Mais Lux, c’était différent. On n’a pas comprit tout de suite. Mais c’est vite devenu évident. Elle arrivait à l’école avec ses bleus. Comment pouvait-elle se les faire à l’école ? Douce, calme, tendre comme elle était, elle n’aurait jamais fait de mal à une mouche. Elle avait des grands yeux, presque toujours larmoyant. Et elle avait peur des autres enfants. Elle restait dans son coin, dans un coin à l’ombre si possible. La compagnie ce n’était pas son truc. Et puis un jour elle n’est pas venue à l’école. Elle était à l’hôpital. Et c’est là qu’on a comprit que c’était une enfant battue. Je suis allé la voir à l’hôpital. Elle avait la lèvre ouverte, une œil au beurre noir, le bras cassé et plusieurs plais sur l’ensemble du corps. C’était très difficile à voir. Et surtout je me sentais mal, comment n’avais-je pas pu me rendre compte que c’était aussi violent ? Que ça allait en arriver à ce point là ? Mais c’était fait. Ensuite j’ai réussi à parler avec l’assistante sociale qui avait sa charge. Ses parents allaient se retrouver en prison et la petite Lux serait placé. Tout allait rentrer dans l’ordre. Malgré tout, au fond de moi, je continus de me dire que j'aurais dû savoir. J'aurais dû le voir. Quand elle était toujours la dernière à sortir de la classe, quand elle était toujours la dernière petite fille seule devant l'école. Encore aujourd'hui je me demande si c'est parce qu'elle attendait avec espoir qu'on vienne enfin la chercher, ou simplement qu'elle attendait le dernier moment pour rentrer chez elle. Avec le recul... C'était sans doute un peu des deux. » Maitresse d'école

« C’était une petite fille qui avait souffert. C’était un cas difficile. Mais Lux a rapidement reprit du poil de la bête en arrivant à l’orphelinat. Rapidement elle s’est rendue compte que ce qu’elle avait vécu depuis sa naissance n’était pas normal et qu’elle allait pouvoir avoir accès à quelque chose d’autre, de mieux. Elle s’est fait quelques copines, mais c’était tout de même des relations un peu étranges. Elle n’avait pas confiance, en personne. Et il suffisait d’un geste brusque trop près d’elle pour qu’elle se mette en boule et qu’elle est les larmes aux yeux. Elle avait peur et c’était normal. Comment aurait-il pu en être autrement ? Enfin… Heureusement, un jour, un couple est venu et est tombé totalement amoureux de la petite Lux. De sa fragilité et de sa bouille blonde. Et Lux était aux anges. Pour la première fois de sa vie, un couple d’adulte l’aimait, la tenait dans ses bras et avait de l’attention pour elle. C’était parfait. » Assistante social

« Le jour où elle a rencontré Simon, elle fêtait ses quinze ans. Et Simon avait deux ans de plus et était mon meilleur ami. Je la connaissais car il s’agissait de ma voisine. C’est moi qui les ai présentés et je m’en félicite. Au début, elle était tellement timide, et Simon en jouait énormément. Elle restait dans son coin sans parler et Simon passait son temps à tenter de rentrer dans sa petite bulle calme. Enfin, c’était plus complexe. Il n’essayait pas de rentrer, il essayait de la faire exploser. Pour que Lux se livre et soi la fille qu’elle avait vraiment envie d’être. Après six mois de chamaillerie, de tentative de drague avorté, de complicité tordu et de baiser volé sous l’alcool, ils ont fini par se mettre officiellement ensemble. Et dans notre bande, on était tous ravie pour eux. Ils allaient ensemble à merveille et s’entendaient comme s’ils se connaissaient depuis toujours. C’était facile : ils se chamaillaient, s’insulter en riant et finissaient toujours par se faire un bisou sur le bout du nez. Ils étaient niais mais bizarrement pas énervant contrairement à beaucoup de couple parce que ce n’était pas trop. Je n’aurais pas aimé partager leur intimité mais quand ils étaient ensemble dans notre groupe, on aurait dit des petites abeilles. Ils allaient vers les autres mais se retrouvaient toujours pour des petits moments à deux. Ils étaient parfaits ensemble. Adorable, mignon et agaçant parce qu’on aurait tous rêvé d’avoir une relation aussi simple et simple. C’était des âmes sœurs. » Ami de Simon et Lux

« J’étais là quand Simon est mort. J’ai tout vu dans les yeux de Lux. On était tous là, toute la bande. On était sur le toit et on buvait des bières en faisant tourner des joints. Cela faisait deux ans qu’ils étaient ensemble et tout allait comme sur des roulettes comme au début. Ils étaient ivres et ils dansaient un peu trop près du bord de l’immeuble. On a vu le regard étonné de Simon quand il s’est rendu compte que son pied était dans le vide et qu’il était en train de tomber. Il a poussé Lux d’un coup sec sur le toit pour qu’elle ne tombe pas aussi. Il l’a protégé jusqu’au bout. Pourtant, elle s’est pratiquement jetée sur le bord. Elle a vu l’impact du corps de Simon sur le sol, ses bras et ses jambes dans un angle bizarre. Mais surtout, il y avait tellement de sang. Elle s’est ensuite jeté dans la cage d’escalier et on les a tous dévalé à sa suite. Mais elle a bloqué à quelques centimètres de Simon, elle était debout, figé et droite comme un I. Et puis elle est tombée, la tête contre son torse, pleurant et hurlant sans s’arrêter. […] Elle a passé des mois enfermé chez elle, on allait la voir tour à tour mais elle refusait qu’on entre dans sa chambre. On parlait un peu à travers sa porte, mais au bout d’un moment elle n’a même plus voulu nous voir. C’était pas facile parce qu’on voulait l’aider mais… elle, elle ne voulait pas de notre aide. Et on a arrêtait de l’aider au final. Et un jour, elle a tout simplement recommencé à sortir. » Amie de Lux et Simon

« Et puis un jour, elle a rencontré Nessa. Une blondinette tout aussi bousillé qu’elle. Cela faisait un an qu’elle avait perdu Simon et elle était encore incapable de penser à l’amour. Mais quand elle rencontré Nessa, qu’elles ont commencé à partager leur histoire, le feeling est passé à la perfection entre elle. C’était comme si elle avait retrouvé Simon, mais en version féminine et avec qui elle ne coucherait pas. Mais c’était si facile, elles se comprenaient sur tout : l’amour, les déceptions, l’amitié, la famille, l’adoption, l’adaptation. Leur parcours avait des points communs sans être parfaitement similaire. Mais l’important c’était que l’une avec l’autre, elles étaient heureuse et arrivaient à sourire franchement. Aujourd’hui elle commence enfin à ressortir de sa coquille post-Simon. Bien sûr, elle n’est pas du tout prête pour trouver l’amour à nouveau, mais elle a Nessa pour la soutenir chaque seconde sa vie. » Amie de Nessa et Lux

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : nana(beat)
Prénom : leïna
Âge : 18 ans
Pays : france
Fréquence de connexion : 4/7
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : de quelle couleur sont les petits pois ?



SKY FERREIRA - LUX S. DANIELS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

lux ◭ sweet dreams are made of this. Empty
(#)Sujet: Re: lux ◭ sweet dreams are made of this.  |   Mer 8 Juil - 17:42
lux ◭ sweet dreams are made of this. 3844000791 lux ◭ sweet dreams are made of this. 1662605689 lux ◭ sweet dreams are made of this. 882729332 lux ◭ sweet dreams are made of this. 3717856766 lux ◭ sweet dreams are made of this. 1651340782 lux ◭ sweet dreams are made of this. 3355466223 lux ◭ sweet dreams are made of this. 880918458 lux ◭ sweet dreams are made of this. 3445642916 lux ◭ sweet dreams are made of this. 1972959918 lux ◭ sweet dreams are made of this. 1710062546 lux ◭ sweet dreams are made of this. 3787594562 lux ◭ sweet dreams are made of this. 2577391662 :21: lux ◭ sweet dreams are made of this. 3377559571 lux ◭ sweet dreams are made of this. 3061177063 lux ◭ sweet dreams are made of this. 1297117441 lux ◭ sweet dreams are made of this. 2585802264 :hihi: lux ◭ sweet dreams are made of this. 525819337 :foule: lux ◭ sweet dreams are made of this. 209979186 lux ◭ sweet dreams are made of this. 2791791375 lux ◭ sweet dreams are made of this. 2791632355 lux ◭ sweet dreams are made of this. 2518366478 lux ◭ sweet dreams are made of this. 2630634013 :bavouille: :pleease: lux ◭ sweet dreams are made of this. 4201342265 lux ◭ sweet dreams are made of this. 3365305062 :clapclap: lux ◭ sweet dreams are made of this. 1049462475 lux ◭ sweet dreams are made of this. 3914656141 lux ◭ sweet dreams are made of this. 586984710 lux ◭ sweet dreams are made of this. 307177800 lux ◭ sweet dreams are made of this. 849954521 lux ◭ sweet dreams are made of this. 200343990 lux ◭ sweet dreams are made of this. 1824195590 lux ◭ sweet dreams are made of this. 1436481831 lux ◭ sweet dreams are made of this. 2115841926 lux ◭ sweet dreams are made of this. 2963741636 lux ◭ sweet dreams are made of this. 1869386505 lux ◭ sweet dreams are made of this. 1652907826 lux ◭ sweet dreams are made of this. 1873092212 lux ◭ sweet dreams are made of this. 3433294962 :girafe: lux ◭ sweet dreams are made of this. 1938711451 lux ◭ sweet dreams are made of this. 3465334165 lux ◭ sweet dreams are made of this. 2082721762 lux ◭ sweet dreams are made of this. 485182819 lux ◭ sweet dreams are made of this. 485182819 lux ◭ sweet dreams are made of this. 485182819 lux ◭ sweet dreams are made of this. 485182819 lux ◭ sweet dreams are made of this. 485182819 lux ◭ sweet dreams are made of this. 485182819 lux ◭ sweet dreams are made of this. 2341561406

Ouiiiiiiiii OUIIIIIII OUIIIIIIIIII !!!!! lux ◭ sweet dreams are made of this. 200343990 lux ◭ sweet dreams are made of this. 200343990 lux ◭ sweet dreams are made of this. 200343990
TU EST LAAAAAAAAAAAAA !!!! COMMENT JE SUIS TROP HAPPY SA MAMAN !! wtf anciens en force mon amour. On va tout gérer. lux ◭ sweet dreams are made of this. 3522737122

au passage, t'es baisable. :70: :96: lux ◭ sweet dreams are made of this. 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

lux ◭ sweet dreams are made of this. Empty
(#)Sujet: Re: lux ◭ sweet dreams are made of this.  |   Mer 8 Juil - 17:47
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! lux ◭ sweet dreams are made of this. 2974343904 lux ◭ sweet dreams are made of this. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

lux ◭ sweet dreams are made of this. Empty
(#)Sujet: Re: lux ◭ sweet dreams are made of this.  |   Mer 8 Juil - 17:49
nessa + t'es plus que baisable toi. lux ◭ sweet dreams are made of this. 1869386505 j'suis contente d'être là lux ◭ sweet dreams are made of this. 1824195590 je sens que ça va être fun lux ◭ sweet dreams are made of this. 3228931348

joana + merciiiii lux ◭ sweet dreams are made of this. 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
lux ◭ sweet dreams are made of this. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: lux ◭ sweet dreams are made of this.  |   Mer 8 Juil - 18:11
Bienvenue lux ◭ sweet dreams are made of this. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

lux ◭ sweet dreams are made of this. Empty
(#)Sujet: Re: lux ◭ sweet dreams are made of this.  |   Mer 8 Juil - 19:24
CET AVATAR lux ◭ sweet dreams are made of this. 1651340782 lux ◭ sweet dreams are made of this. 1651340782 lux ◭ sweet dreams are made of this. 1651340782 lux ◭ sweet dreams are made of this. 1651340782
Bienvenue et réserve moi un lien lux ◭ sweet dreams are made of this. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

lux ◭ sweet dreams are made of this. Empty
(#)Sujet: Re: lux ◭ sweet dreams are made of this.  |   Mer 8 Juil - 23:57
Bienvenue chez toi beauté! Bon courage pour ta fiche! lux ◭ sweet dreams are made of this. 776115001 lux ◭ sweet dreams are made of this. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

lux ◭ sweet dreams are made of this. Empty
(#)Sujet: Re: lux ◭ sweet dreams are made of this.  |   Jeu 9 Juil - 19:52
Bienvenue chez nous !
Et bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger. lux ◭ sweet dreams are made of this. 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

lux ◭ sweet dreams are made of this. Empty
(#)Sujet: Re: lux ◭ sweet dreams are made of this.  |   Jeu 9 Juil - 20:33
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

lux ◭ sweet dreams are made of this. Empty
(#)Sujet: Re: lux ◭ sweet dreams are made of this.  |   Jeu 9 Juil - 23:44
Bienvenue bella et bon courage pour ta fiche ! lux ◭ sweet dreams are made of this. 776115001
PS - Ils sont verts les petits pois ! lux ◭ sweet dreams are made of this. 1980294309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lux ◭ sweet dreams are made of this. Empty
(#)Sujet: Re: lux ◭ sweet dreams are made of this.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

lux ◭ sweet dreams are made of this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» sweet dreams.
» What dreams are made of ♥ Danaé
» Wildest dreams - Delly
» IRIS - Sweet dreams or beautiful nightmare
» Alaric Becker || Sweet Dream are made of this....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-