Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Wildest dreams - Delly

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Wildest dreams - Delly Empty
(#)Sujet: Wildest dreams - Delly  |   Ven 25 Sep - 21:24
Depuis mon arrivée à Miami, j’avais fait la connaissance d’un homme. Pas n’importe lequel, puisque ce n’était autre que Derek Watts. Richissime PDG et créateur de l’empire Watts. Cet homme était le parfait pigeon. Cependant, ce n’était pas vraiment lui que je cherchais à voler. C’était simplement une personne qui allait m’aider à atteindre mon véritable but. Des cibles diverses et variées que ce très cher avaient répertorié dans une liste. Son fameux « cercle de contacts et établissements. » Était-il vraiment nécessaire de préciser que tous étaient très, très riches ? En bref, c’était une liste que je comptais bien m’approprier sous peu. Ou du moins, je comptais en faire une copie. Je n’étais pas stupide pour voler quelque chose de si insignifiant pour cet homme. Créer des soupçons n’était pas la raison de ma présence. Il ne fallait en aucun cas que quelqu’un doute de ma personne. Quoi qu’il en soit, la difficulté dans cette histoire était que je ne savais pas vraiment ou se trouvait cette liste. J’avais une petite idée, mais je n’en étais pas certaine. Je ne me précipitais donc pas, puisque je ne voulais absolument pas foirer cette mission. Je voulais cette liste et je l’aurai, qu’importe le temps que cela me prendra. J’avais d’ailleurs réussi à m’infiltrer dans le monde de Monsieur Watts. C’est lors d’une soirée où tout avait été calculé dans les moindres détails pour que je puisse rencontrer l’homme qui allait m’ouvrir les portes des requins de Miami. Il était tombé dans le panneau et ce n’était pas pour me déplaire. Disons que cet homme n’était pas repoussant. Bien au contraire, il était très charismatique et possédait un corps digne d’un Dieu grec. En plus de cela, il était très doué au lit ! Il était intelligent, gentil et surprenant par moments. En clair, si ma vie aurait été différente, si je n’aurai pas été une criminelle, si je ne possédais pas une fausse identité et toutes ses autres contraintes, j’aurais voulu l’épouser. Cet homme avait tout pour plaire. Mais ne vous méprenez pas, je n’avais aucun scrupule à devenir son amante afin de pouvoir l’utiliser.

D’ailleurs, nous avions rendez-vous ce soir, il n’allait pas tarder à venir me chercher. Je terminais tranquillement de me préparer. J’avais opté pour une robe doré moulante, et assez courte accompagné de talons aiguilles crèmes. Mes cheveux étaient relevés en une haute et imposante natte. Au vu de la couleur de robe, je n’abusais pas sur le maquillage. Un dernier coup d’œil au miroir afin d’inspecter le moindre recoin de ma personne à la recherche d’un défaut quelconque. 19h02 j’étais dans les temps, il ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wildest dreams - Delly Empty
(#)Sujet: Re: Wildest dreams - Delly  |   Lun 28 Sep - 4:49
Derek était de retour à Miami depuis trois semaines, cela signifiait qu'il avait nombre de conquête et de femme à revoir et à inviter. Non pas que cela soit une corvée, bien loin de là, disons seulement qu'il n'aimait pas rester chez lui à broyer du noir dans sa demeure familiale. Il appréciait donc invité ses amantes à des restaurants quand il n'était pas en rendez-vous d'affaires. Ce soir, son choix s'était arrêté sur la belle Kelly. Cela faisait quelques mois qu'il ne l'avait pas revu, d'ailleurs à ce sujet, il allait sûrement se faire réprimander. Bien qu'il avait garder le contact par courriel ou vidéo.

Pour ce soir, il avait convenu de sortir la femme dans un riche restaurant, c'était bien l'une de ses rares conquêtes avec qui justement, il se sentait à l'aise de sortir dans les meilleurs endroits de la ville. Il n'avait aucunement honte d'être à ses côtés et de dépenser des fortunes pour des repas de luxe qui bien souvent n'en valait pas la peine. La réservation avait été faite au Juvia. Un restaurant certes 4 étoiles, mais dont la vue était vraiment des plus magnifiques. L'établissement possédait une terrasse où une fois la nuit tombée, il faisait bon de s'y retrouver en couple. C'était des plus romantiques, ce dont bien des femmes raffolaient, la nourriture y était peut-être dispendieuse surtout pour le nombre d'étoile accorder, mais lui ne misait pas tout sur la nourriture. L'ambiance était importante. Seul problème? La météo de Miami qui annonçait un ciel couvert, il faut avouer que depuis les derniers jours la météo n'était que rarement ensoleillé. Au moins, il n'annonçait pas de pluie, ce qui serait parfait.

Le PDG s'était préparé une bonne partie de la soirée, rasant sa barbe la veille pour qu'elle soit bien tailler, et ce soir il avait utilisé divers produits fait d'huile naturelle pour en adoucir le duvet. Ensuite, il avait dû choisir l'un de ces meilleurs eau de cologne. Kelly était une femme qu'il voulait draguer, lui faire tourner de l'oeil et la rendre bien folle de son odeur. C'est donc une arme puissante qu'il lui fallait. En ce moment, il opta pour une gamme de l'artisan parfumeur. Il adorait cette nouvelle acquisition, tous leur parfum était merveilleux et surtout parfait pour le genre de soirée qu'il aimait à passer. Il hésita fortement entre deux essences, celui d'une odeur de boisé et de cuir. Il se voulait fort et parfait pour une soirée en tête-à-tête. Outre, là, il avait aussi d'autres envies, celle de terminé la nuit bien chaudement. Il décida d'être un peu fou et d'osé. Il choisit donc le Fou d'Absinthe, ce parfum était d'avant-garde et pas fait pour tout le monde. Il laissait échapper des paumes de folie, de désir et de rêveries licencieuses. Les accords étaient d'abord glacial avant de laisser placent à une odeur d'épice très forte qui vous réchauffait les sens et le corps. Pour qu'à la fin reste un baume forestiers, d'aiguille de pin et d'un peu de patchouli. Ce parfum vous accompagne pour une promenade en forêt qui se termine par une nuit de folie. Tout était choisit avec soin, même la tenue de l'homme qui se voulait être parfait et sexy. Il opta pour un vêtement noir, ne sachant pas ce qu'allait porté Kelly, il dû donc aller pour une couleur neutre pour bien l'accompagner. Et comme ce n'était pas une soirée de gala, il prit un veston très ouvert, ce qui permit de mettre une chemise blanche dont il laissa plusieurs boutons ouverts.

Prêt, il quitta son domicile pour aller chercher la dame vers 19h00, pour Kelly, il choisit une voiture de luxe de style berline. Il ne voyait aucunement cette femme se pencher pour rentrer dans l'une de ses voitures sportives. La dame avait besoin de quelque chose où elle pourrait sortir avec élégance et prestance. Il prit donc sa Bentley, couleur argenté, fraîchement nettoyer et cirer pour ce soir. George son homme de main s'en était expressément occuper de l'emmener se faire belle. Il arriva dans l'Ouest de la ville, vers 19h30, il sortit de la voiture pour venir sonner à la porte de sa villa. On viendra lui ouvrir dévoilant une femme vraiment magnifique. Sa robe était même digne des meilleurs films Hollywood. Il abaissa les yeux, pour admirer le décolleté, dommage ce dernier était plutôt en U, il aurait préféré un V très fort pour dévoiler les formes plus que généreuse. Le pire dans cette robe s'était son tissu doré et en dessous un tissu crème très pâle qui était a s'y méprendre avec de la peau. Une personne qui ne faisait pas attention pourrait croire de loin que sous la paillette or, elle se trouvait nue. Les yeux marrons la dévora longuement avant qu'il ne se décide enfin à venir lui voler un baiser. Pourquoi faire dans la délicatesse? Il n'était pas un jeune couple qui se découvrait ou se pourchassait.

''- Tu es vraiment délicieuse ce soir, ma belle Kelly. Je peine même à tenir ma bouche fermée devant tant de beauté.''

Elle avait opté pour des escarpins très haut, ce qui allongeait ces jambes avec une douceur inuit, bien qu'elle avait encore une tête de moins que lui, mais elle ne faisait pas trop petite.

''- J'ai réservé au Juvia, en espérant que cela te plaira.''


Suite à quoi, il lui offrit son bras pour qu'elle l'accompagne jusqu'en voiture, lui espérait pouvoir passer une excellente soirée, loin de toute ses ragots qui tournaient autour de lui. Comme quoi il aurait mis Tia enceinte, et coucherait avec Lucas en échange de drogue. Espérons que Kelly ne lui parlerait donc pas de tout cela.


L'habit :
http://twifun-bg.com/wp-content/gallery/twifun-suit/joe-manganiello-suit.jpg

La voiture :
http://gtspirit.com/wp-content/gallery/anderson_germany_bentley_gt_speed_elegance_edition/anderson_germany_bentley_gt_speed_elegance_edition_009.jpg

le restaurant :
http://vintageindustrialstyle.com/wp-content/uploads/2015/05/rooftop-bars-in-miami-epic.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wildest dreams - Delly Empty
(#)Sujet: Re: Wildest dreams - Delly  |   Dim 20 Déc - 0:32
Cela faisait déjà quelque temps que je n’avais pas eu de nouvelles de Monsieur Watts. Je savais très bien que c’était un homme des plus occupés, et lors de mes recherches sur sa personne, j’avais pu constater que je n’étais pas la seule amante de Monsieur. Bien au contraire, et cela ne s’arrêtait pas qu’aux femmes. Ah, les joies d’être une criminelle et d’avoir de nombreuses connaissances. Il est clair que je ne me serais pas lancer tête la première sans me renseigner sur le bel homme. Je n’avais pas été déçu. Tout le monde avait ces petits secrets après tout. Bien évidemment, je gardais pour moi tout ce que j’avais appris sur Derek. Je me devais de faire comme si de rien était, il serait regrettable de voir mon plan échoué pour une simple erreur de maladresse. Cependant, j’étais très vigilante, je ne risquais pas de capoter tout ceci. Ce n’était pas la première fois que j’avais recours à ce genre de relation afin d’arriver à mes fins. J’étais une femme qui était prête à tout, que voulez-vous.

Je l’attendais patiemment, fin prête tout en me demandant si je n’aurais pas dû opter pour une robe avec un peu plus d’ouverture. Je savais que Derek aimait bien glisser ses mains là ou la peau de mon corps était visible. Mh, tant pis pensais-je. J’y penserais pour la prochaine fois, je n’avais plus le temps de me changer à cette heure-ci. Quelques instants plus tard, la sonnette retentissait. Je prenais ma pochette, puis partis ouvrir. Je lui offrais mon beau plus sourire lorsque je me retrouvais face à lui. Au fond de ces yeux sombres, je lus un intérêt non déguisé. Je lui rendais son regard, incapable de me soustraire à la force magnétique de ces yeux bruns comme une nuit sans lune. J’aurais assurément dû mettre quelques choses qui me dévoilait plus. Je balayais cette pensée de mon esprit, et scrutais le bel Apollon. Il était complètement fracassant dans son costume noir, son parfum vint directement se faufiler à l’intérieur de mes narines et me fils frissonner de la tête aux pieds. Cet homme dégageait un tel pouvoir d’attraction, c’était dingue ! Il ne se contentait pas d’être beau, le monde grouillait d’hommes beaux, Derek était… puissant. Un prédateur parmi les agneaux. J’étais bien ravi de voir qu’il n’avait pas complètement rasé sa barbe. J’adorais les hommes qui possédaient une barbe, en l’occurrence bien taillé comme le beau PDG. Cela m’attirait irrésistiblement. Je ne savais pas s’il se doutait du pouvoir qu’il détenait sur ma personne rien qu’avec ce physique et ces détails dont tout le monde ne se souciait pas forcément. Lui, en revanche, prenait soin de chaque chose, c’était évident. Le beau brun me vola un baiser avant de me complimenter. Mon sourire redoublait d’intensité. « Je te remercie… J’espérais te faire honneur. Quant à toi, tu es très charmant. » dis-je avec une modestie que seule l'irlandaise possédait. Il déclara ensuite qu’il avait fait sa réservation dans un restaurant qui se prénommait Julia. « C’est parfait. » Je lui faisais entièrement confiance sur ce point, il ne pouvait pas me décevoir. Ce dernier possédait de très bons gouts, sur tous les niveaux.

J’entremêlais mon bras au sien puis marchait à ses côtés jusqu’à la voiture. Je m’asseyais avec grâce et légèreté dans la magnifique Bentley tandis que Derek faisait le tour afin de passer du côté conducteur. Le trajet jusqu’au restaurant ce fils assez rapidement, les jambes croisées, je ne pouvais m’empêcher de dévorer du regard l'homme viril conduire sa luxueuse voiture. Puis enfin, face au restaurant, je patientais que l’on vienne m’ouvrir la portière avant de sortir de la voiture.

HS : je n'ai pas réussi à savoir si Derek avait un chauffeur ou pas... J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wildest dreams - Delly Empty
(#)Sujet: Re: Wildest dreams - Delly  |   Dim 17 Jan - 2:24
scène abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wildest dreams - Delly Empty
(#)Sujet: Re: Wildest dreams - Delly  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Wildest dreams - Delly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweet dreams.
» Let your dreams set you free
» sweet dreams (alysse)
» lux ◭ sweet dreams are made of this.
» What dreams are made of ♥ Danaé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-