Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Date or no? (pv Adèle)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Date or no? (pv Adèle) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Date or no? (pv Adèle)  |   Lun 20 Juil - 4:54





date or no?
Adele & Nolan

Je remarquai qu’Adèle trempait son doigt dans la cire, elle semblait perdue dans ses pensées et je n’osai pas trop l’interrompre d’autant plus qu’elle n’avait pas l’air de m’avoir entendu ou du moins vu…. C’est après avoir posé les assiettes sur la table qu’elle envoya Yoko sur le tapis puisqu’il venait un peu trop proche pour sentir tout ça.

"Si tu veux, je peux lui en mettre dans une assiette. Ça ne me dérange pas!"

Elle s’Était mise à rire lorsque je lui avais dit que je préférais le son de sa voix à la musique. C’Était quétaine comme phrase de drague, mais je devais avouer que ça faisait longtemps que je n’avais pas eu de rancard

"En fait ma voix n’a rien d’extraordinaire ni d’exceptionnelle… Je ne sais pas trop comment la décrire…"

Elle se moquait gentiment de moi, mais c’Était de bonne guerre. Je lui souhaité moi aussi un bon appétit, je lui souhaitai un bon appétit également et me mis à prendre quelques bouchées. Elle me demanda finalement ce qui pourrait lui donner envie d’avoir un second rendez-vous avec moi. Je pris le temps d’y réfléchir avant de répondre :

"Je crois qu’on a beaucoup et en commun, j’ai beaucoup à offrir…. "

Comme elle le disait j’étais un excellent cuisiner, mais qu’est-ce que je pouvais être d’autres. Je terminai bientôt une bouchée et posai ma fourchette dans mon assiette.

"Je suis célibataire Wink, je souhaite avoir des enfants, et puis, tu as vu un peu de quoi j’ai l’air sans t-shirt^^, je m’entraine je suis persévérant. On m’a déjà dit que j’embrassais bien….. "





©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Date or no? (pv Adèle) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Date or no? (pv Adèle)  |   Mar 21 Juil - 3:02





date or no?
Adele & Nolan


Nolan me demandait s'il devait donner une assiette à Yoko. C'est vrai qu'il faisait pitié mais je ne souhaitais pas non plus lui donner de mauvaises habitudes. Je fis un petit non de la tête, au risque de paraitre un peu rigide avec Yoko puis m'expliquai.

"Il a eut son repas avant de venir... il est seulement trop gourmand!"


Puis, je ne voulais pas qu'il mette sa truffe dans mon assiette et encore moins celle de Nolan. Yoko pouvait être une vraie poubelle parfois, il ne fallait pas oublier son sandwich sur le comptoir ou laisser trainer un paquet de chips au péril de ne plus jamais les retrouver. Préposé à la plonge, il se ferait probablement un plaisir de lécher les assiettes avant qu'elles aillent au lave-vaisselle.

Je m'amusai de la description qu'il fit de sa voix. C'était difficile de me figurer comment une voix n'ayant rien d'extraordinaire pouvait sonner. Probablement que sa voix était proportionnelle à son gabarie, modulée et basse. Avec le temps, m'imaginer les voix, les sons et les bruits devenait de plus en plus abstrait.

"Pas besoin ..."


Lui répondis-je avec un petit sourire. Ça m'importait peu de savoir ou pas comment il parlait. S'il avait une voix agaçante ou quoi que ce soit, ça ne me dérangerait pas le moins du monde. De suite, il se fit un plaisir de répondre à ma question, ne se gênant pas pour me faire un portrait reluisant de ses qualités. Mon sourire s'étirait d'avantage et je ne pu que rire quand il évoqua bien embrasser.

"On te le dit souvent?"


Après tout, je ne connaissais pas ses habitudes relationnelles. Bien qu'il me semblait être un gentil garçon, ça ne l'empêchait pas d'être un coureur de jupon pour autant. À vrai dire, je serai surprise s'il m'avouait avoir eux plusieurs conquêtes dans le passé. Nolan était trop sérieux pour découcher d'un côté et de l'autre, aujourd'hui, il cherchait à se poser, à avoir une famille et avant, il travaillait à l'autre bout du monde, là où les femmes ne défilaient pas à la tonne.




© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Date or no? (pv Adèle) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Date or no? (pv Adèle)  |   Mar 21 Juil - 5:05





date or no?
Adele & Nolan



" C’est un homme, on le gagne par son estomac ^^. JE suis gourmand à mes heures aussi."


Elle me dit ensuite qu’elle n’avait pas besoin que je lui fasse la description de ma voix de toute façon, lorsque venait le temps de me décrire, j’étais nul. Et puis, Adèle m’intimidait un peu, pas dans le mauvais sens, mais dans le bon. J’avais envie de l’impressionner et ce depuis le début. C’Était sans doute un peu l’orgueil qui m’y poussait un peu. J’aimais la regarder sourire, elle était magnifique et ce que je lui dis sembla lui plaire même que j’avais réussi à la faire sourire malgré moi ^^. Si elle riait, c’était tout simplement bon signe. Elle me demanda même si on me le disait souvent, j’avais fait non de la tête. Je n’Étais pas ce genre d’homme et j’osais croire qu’elle ne pensait pas ça de moi.

"Non, en fait je n’ai eu que deux copines plus ou moins sérieuses dans ma vie, une au lycée jusqu’à l’université et l’autre alors que j’étais en mission en Irak. Ça fait presque 4 ans que je suis célibataire."


J’avais fini par me redresser et j’avais tiré la chaise près d’elle pour venir m’y installer. J’avais envie d’être plus près d’elle, mais également plus intime. J’avais déplacé une mèche de ses cheveux la plaçant derrière son oreille. J’en avais profité pour caresser sa joue tendrement et je m’Étais penché vers elle pour venir poser mes lèvres sur les siennes. J’osais espérer que ce baiser soit agréable pour elle comme il l’était pour moi présentement.

"Quel est ton verdict?"






© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Date or no? (pv Adèle) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Date or no? (pv Adèle)  |   Mer 22 Juil - 2:57





date or no?
Adele & Nolan


Comme quoi, il me confirma ce que je pensais, il n'était pas un de ces types collectionneurs de femmes. Non seulement, ça faisait un sacré moment qu'il n'avait pas fréquenté qui que ce soit. Pour ma part, mon dernier petit ami remontait à un peu moins d'une année. Nous nous étions laissé sur une bonne note, il avait eut un offre d'emploi à New York et l'avait accepté en croyant que je le suivrais. Malheureusement pour lui, ma vie était ici et non seulement, il ne souhaitait pas avoir d'enfants, il préférait miser sur sa carrière que sur la famille. Puis, il ne l'avouait pas, mais il en avait marre de Yoko, de sa bave, de ses poils, et de sa présence en général....

Je le regardai rapprocher sa chaise me demandant un peu ce qu'il faisait. Du bout des doigts, il repoussa une mèche de mon visage. Sentant mon pouls s’accélérer, je le regardai ambivalente, fronçant même un peu les sourcils inconsciemment.

"Qu'est-ce que tu fais..."


En guise de réponse, il m'embrassa. Je n'étais pas si surprise que ça, je m'y attendais et à l'instant où ses lèvres touchaient les miennes, je laissais tomber mes réticences. J'échangeai avec Nolan un baiser d'une délicatesse indescriptible. Il me laissa le souffle couper, pour me demander avec toute sa naïveté qu'est-ce que j'en pensais. J'eus un sourire timide, pinçant les lèvres, j'approchai mon visage du sien, passant main derrière sa nuque. Je m'arrêtai alors que nos lèvres se frôlaient.

"Et le tien?"


À mon tour, je l'embrassais, plus charnellement sans pour autant être vulgaire. Mon coeur palpitait, nerveuse, excitée, heureuse... une vague d'émotion me submergeait. Alors que je croyais que rien ne pouvait gâcher. À cet instant même, dans la cuisine, une vacarme se fit entendre, sans pour autant l'entendre, je sentis Yoko passer à toute vitesse sous la table et ne pu que le regarder. Très vite, je compris qu'il avait fait tomber le plat de cuisson et qu'il s'était gentiment servit une portion de tartiflette sans nous demander la permission.

"Toi tu paies rien pour attendre mon vieux!"


Avais-je dis les dents serrés à la bête qui me regardait l'air bien innocent en se léchant les babines. Je regardais ensuite l'état de la cuisine, le sol était recouvert de souillures, de fromages et de pommes de terres, un beau bordel.

"Je vais ramasser, je suis désolé... Je ne sais pas ce qu'il lui prend c'est jour-ci... Il est intenable!"





© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Date or no? (pv Adèle) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Date or no? (pv Adèle)  |   Mer 22 Juil - 4:00





date or no?
Adele & Nolan



Elle m’avait regardé fronçant même un peu les sourcils, elle était adorable peu importe l’air qu’elle prenait. Elle se demandait ce que je faisais et je lui aurais bien répondu que je dégageais le terrain, mais ce serait loin d’être romantique non? Alors j’avais simplement souri à Adèle et je l’avais seulement embrassé délicatement pour lui répondre.

Elle semblait agréablement surprise par ce baiser et j’Étais plutôt fier de moi. La belle mit une main derrière ma nuque pour venir effleurer mes lèvres sur les miennes. Elle me demanda en retour mon avis, mais je n’eus pas le temps de répondre qu’elle était venue m’embrasser à son tour. Elle m’embrassait avec envie et désir que mon cœur s’emballait, c’était tellement agréable que j’avais envie de répéter encore et encore l’expérience.

"C’était…. Tellement agréable, tu es assez douée!"


Avais-je dit avec un petit sourire avant de sursauter car je ne m’attendais pas du tout à ce qui arriva par la suite, le plat de pyrex était tombé au sol envoyant plein de fromage et pommes de terre partout sur le plancher et sur les armoires. Un beau dégât qui serait collant à ramasser. Yoko était venu sous la table pour se cacher de nous, il avait sûrement eu peur, mais au moins il s’Était régalé.

"Au moins il a eu ce qu’il voulait! "


J’avais caressé doucement la joue d’Adèle avant de me redresser car il ne fallait pas trop tarder à ramasser tout ça.

"Je vais t’aider un peu…. Ce n’est pas grave pour le plat. On pourrai lui faire licher le plancher qu’en dis-tu?"





© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Date or no? (pv Adèle) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Date or no? (pv Adèle)  |   Mer 22 Juil - 5:02





date or no?
Adele & Nolan


Il me parlait quand Yoko fit des siennes. Du coup, je perdis le fil de ce qu'il disait trop préoccupé par le chaos que venait de mettre mon chien dans la petite cuisine de Nolan. Carrément embarrassée, je me redressai après lui, le suivant à la cuisine, alternant mon regard entre la bête et le sol. Au moins, le plat en pyrex n'avait pas fracassé la céramique du sol et Nolan ne le prenait pas trop mal. Ça aurait été tout un festin pour mon cher chien mais déjà, je m'imaginais les malaises gastro-intestinales qu'il aurait demain et je préférais ne pas lui en permettre plus.

"Je ne sais pas ce qui lui prend, habituellement... en fait, c'est totalement son genre et il fait ça tout le temps..."


Avais-je finalement dit, (un homme averti en valait mieux que deux) un peu grognonne regardant mon chien avec un regard de tueuse. Lui, il se contentait de lécher son museau, l'air innocent et se permettant même le culot de faire un rôt. Vraiment! S'il n'était pas un animal, j'aurais juré qu'il ait fait tout ce cirque par jalousie et éloigner Nolan. La plupart du temps, Yoko était bien sage mais dès qu'il ne portait pas son harnais de travail, il se permettait les pires bêtises... de quoi rendre dingue n'importe qui!

Je me penchai et ramassai le plat de vitre pour ensuite le déposer dans l'évier.

"Je vais ramasser... la nourriture de table lui donne la diarrhée, le fromage en particulier, même si c'est ce qu'il préfère après les tartines au beurre d'arachides!"

Que de romantisme quand même! Quoi de mieux pour un premier rendez-vous qu'une discussion ayant pour thème : "la merde de mon chien!". J'étais carrément gênée. Du coup, je me retrouvais à nettoyer le plancher de la cuisine, jetant les gros morceaux puis nettoyant avec un linge ce qui restait. Je finis par me relever, je me lavais les mains puis me retournais vers Nolan.

"C'est pas le pire rendez-vous que tu ais eux?"


Dis-je en laissant le linge sur le rebord de l'évier. Entre lui et moi, j'étais probablement celle qui avait été le plus en colère, pas contre Nolan mais bien contre mon chien. J'espérais que ça n'allait pas créer un malaise ou quoi que ce soit du genre.



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Date or no? (pv Adèle) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Date or no? (pv Adèle)  |   Jeu 23 Juil - 5:01





date or no?
Adele & Nolan


J’avais aidé Adèle à ramasser le plus possible me penchant car je n’étais pas encore tellement à l’aise de me mettre à genoux avec ma nouvelle prothèse, ni même à genoux tout court. Je ramassai de mon mieux avant de me relever pour de bon avant elle. Je n’étais pas très confortable ainsi.

"T’inquiète pas pour ça, ça l’arrive des accidents. Au moins c’est arrivé après qu’on eut au moins une portion. Imagine ce qui serait arrivée, je n’aurais eu que du dessert à te servir...»


Je voulais détendre un peu l’atmosphère pour qu’elle ne s’en veuille pas parce que Yoko avait voulu se servir une part lui aussi. Nous avions eu deux baisers et je n’avais vraiment pas à me plaindre. L’occasion s’était présentée et j’étais heureux de la tournure de la soirée malgré la gaffe du chien. Elle avait ramassé le plat et l’avait mis dans le lavabo avant de parler des petits inconvénients quand Yoko mangeait de la nourriture de table. J’avais un peu haussai les sourcils ne m’attendant pas à ce qu’elle parle des besoins de son chien. Puis elle me demanda si ce n’était pas le pire rendez-vous que j’avais eu jusqu’ici. J’avais fini par faire non de la tête avant de prendre son visage entre mes mains.

"Ce n’est pas le pire que j’ai eu t’inquiète! J’espère seulement que ce ne sera pas le dernier et que tu voudras encore passer du temps avec moi ou m’embrasser de nouveau…. Parce que je n’ai pas tellement eu le temps de me faire une idée de ce que tu sais faire!"

J’avais eu un grand sourire, c’était une tactique pour lui arracher un sourire, mais également pour qu’elle m’embrasse de nouveau…. J’espérais que ça fonctionne, mais peut-être était-elle trop mal à l’aise pour recommencer.




© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Date or no? (pv Adèle) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Date or no? (pv Adèle)  |   Jeu 23 Juil - 5:30





date or no?
Adele & Nolan


Au moins, le planché était propre, il semblait l'être et j'espérais qu'à la lumière du jour, il le serait tout autant. Je ne cachais pas mon embarra, je savais bien que Yoko pouvait parfois être un peu idiot, mais après tout, ce n'était qu'un chien. Autant il était un fabuleux chien de services qu'il savait agir comme tous les autres de son espèce. J'échangeai quelques regard avec la brave bête qui restait caché sous la table. Je rapportai mon attention sur Nolan quand il me toucha l'épaule. Il tentait de mieux qu'il pouvait de me déculpabilisé me disant que dans le pire des cas, nous aurions eux que du dessert. En mon sens, ce n'était pas une mauvaise chose. J'adorais le dessert. Je forçai un petit sourire en coin, tentant de relativiser mais je craignais que ça ait gâcher la soirée.

Au contraire, Nolan était venu à moi, posant avec douceur ses mains sur ma mâchoire pour fixer son regard au mien. J'eus une hésitation de quelques secondes, pinçant les lèvres avant d'enfin lui sourire. En plus d'être irrésistiblement adorable, il me faisait réaliser à quel point il était sérieux et qu'il tenait à ce que ça fonctionne entre-nous. Du coup, je sentis le stress m'abandonner et la tension quitter mes épaules.

"Demain soir je finis à 5h00, tu pourrais venir chez moi et je te ferai à souper pour me faire pardonner?"


Répondis-je finalement avant d'approcher mon visage du sien pour poser un petit bisou sur le bout de ses lèvres.



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Date or no? (pv Adèle) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Date or no? (pv Adèle)  |   Ven 24 Juil - 2:45





date or no?
Adele & Nolan


Avais-je vraiment envie de me soucier de la qualité de nettoyage du plancher? Pas vraiment. J’avais quelques chose de plus agréable à faire présentement. Je voulais continuer de passer un bon moment avec la belle et je ne voulais rien faire d’autre. Elle avait l’air découragé, elle donnait l’impression de s’en vouloir d’avoir gâché la soirée, mais bon, elle n,avait rien gâché au contraire. J’avais fini par sortir le dessert du frigo pour le poser sur le comptoir en attendant. Elle me fit un petit sourire que je sentis un peu forcer au départ.

Puis, alors que j’avais posé mes mains sur sa mâchoire et que je la regardais dans les yeux, elle m’offrit un plus grand sourire. Je la sentis se détendre tranquillement alors que ses épaules se détendaient elles aussi. Je ne pus m’empêcher de sourire lorsqu’elle me proposa de venir souper chez elle demain soir. Je fis mine de réfléchir un peu pour la taquiner avant de finalement lui répondre :

"JE serais ravi de venir souper avec toi ma belle. Et puis, je t’ai déjà pardonné. Ce sera agréable de revenir sur ton voilier!"


Elle avait fini par venir poser de nouveau ses lèvres sur les miennes et je me permis de l’enlacer un peu.

"Il nous reste toujours le dessert! "




© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Date or no? (pv Adèle) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Date or no? (pv Adèle)  |   Ven 24 Juil - 5:09





date or no?
Adele & Nolan


Même Yoko voulait passer à autre chose, il sortait de sous la table et allait s'étendre plus loin près de la porte patio. Il allait probablement se tenir tranquille maintenant qu'il avait l'estomac plein et qu'il s'était fait gronder. Puis, comme le disait Nolan, il nous restait encore le dessert à gouter. Il l'avait même déjà sortie du réfrigérateur, ça me semblait être une sorte de mousse au chocolat et à la lime peut-être? C'était brun et vert, assez mignon et bien présenté, ça serait probablement très bon peu importe ce que c'était.

Il passait ses bras autour de ma taille et je ne pu que le regarder. Je ne savais pas jusqu'où nous devions nous permettre d'aller. Était-ce un premier rendez-vous considérant que nous nous connaissions depuis déjà quelques mois. Puis, je ne souhaitais pas le décevoir ou quoi que ce soit en repoussant ses avances. Néanmoins, ça me plaisait qu'il m'enlace de la sorte.

"Tu sais, je ... on doit mettre les choses au clair! Je ne suis pas vraiment le genre de personne qui s'amourache temporairement! Et je t'apprécies beaucoup... mais on doit être sur la même longueur d'onde!"

Ce n'était pas très clair, d'un sens, je ne me sentais pas prête à lui avouer des sentiments tels que de l'amour, toutefois, je ressentais le besoin d'officialiser une relation exclusive. Je ne voulais pas être une aventure d'un soir pour lui, je voulais apprendre à mieux de connaitre, à le découvrir et en tomber encore plus amoureuse. Je pinçais les lèvres, tentant de trouver une façon plus concrète de m'expliquer.

"On devrait passer au dessert avant que ça devienne trop sérieux..."

Repris-je ne voulant pas lui foutre la trouille avec tout ça. Ça pouvait attendre encore un peu, je pouvais très bien passer au travers de la soirée sans trop savoir où tout ça allait.



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Date or no? (pv Adèle) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Date or no? (pv Adèle)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Date or no? (pv Adèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adèle Spark's phone
» family is everything that matters (adele)
» Be the person your dog thinks you are - Adele
» Quand il faut y aller (Adele)
» first date / ellie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-