Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Date or no? (pv Adèle)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Date or no? (pv Adèle) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Date or no? (pv Adèle)  |   Sam 25 Juil - 4:00





date or no?
Adele & Nolan



Je ne voulais pas aller plus loin que quelques baisers et un petit câlin pour ce soir. Je trouvais que c’était déjà un grand pas vers l’avant. JE ne désirais pas gâcher tout ça pour plus. JE l’avais tout simplement enlacé, c’était spontané et je ne voyais pas de mal là dedans. J’espérais tout simplement qu’elle n’y voit rien de négatif. Par contre, elle voulut mettre les choses aux clair en me disant qu’elle n’était pas du genre à s’amouracher de façon temporaire et je voulus à mon tour mettre les choses au clair avec elle aussi pour qu’elle comprenne que mes intentions n’étaient pas mauvaises avec elle.

"Je ne suis pas le genre d’homme qui chercher une petite amie temporaire.. JE t’ai dit que je voulais quelque chose de sérieux, que je voulais me caser et peut-être trouver la femme avec qui je fonderai une famille, je crois que sur ce point on est sur la même longueur d’ondes non? J’ai envie d’être avec toi, je veux qu’on essaie de voir où cette relation peut nous mener et puis, je ne vois que toi!"

JE me permis de venir poser un baiser sur sa joue avant de la relâcher. J’avais pris les deux verrines contenant la mousse que j’avais fait, puis je vins poser le tout sur la table où je repris ma place à table. Cette fois j’étais assis sur la chaise voisine à la sienne. J’attendais qu’elle soit assise avant de retirer le petit couvert et d’attaquer le dessert. Puis, on avait continué à discuter de tout et de rien. Lorsqu’il fut le temps pour elle de rentrer, je l’avais raccompagné comme un gentleman l’aurait fait.

"Ça l’a été une super soirée, j’ai déjà hâte de te voir demain soir. "

J’avais posé un baiser sur le bout de ses lèvres, puis, j’étais ensuite rentré chez moi pour nettoyer la cuisine histoire de ne pas me faire gronder par ma colocataire.




© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas
 

Date or no? (pv Adèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Adèle Spark's phone
» family is everything that matters (adele)
» Be the person your dog thinks you are - Adele
» Quand il faut y aller (Adele)
» first date / ellie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-