Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Une soirée imprévue [Rhett]

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [Rhett] Empty
(#)Sujet: Une soirée imprévue [Rhett]  |   Dim 19 Juil - 13:13
Emma' ∞ Rhett'
Une soirée imprévue ♥


Ce soir je suis invité pour une soirée tout ce qu'il y a des plus branchées dans une célèbre boite de nuit de Miami et j'avoue je n'ai aucune envie d'y aller, ce genre de lieu ne m'a jamais inspiré réellement confiance et tout naturellement j'ai demandé au babysitter de ma fille s'il pouvait s'occuper d'elle ce soir lorsque j'ai appris que j'avais cette soirée, sa réponse fût positive fort heureusement alors tandis que je suis encore chez moi en cet instant j'enfile une robe blanche avec une paire de Louboutin et accompagne le tout d'une jolie paire de bas donnant ainsi un style à la fois sexy et branché à ma tenue, souriant à ma fille qui semble toute heureuse à l'idée de revoir son babysitter je la prends dans mes bras et monte dans la voiture avec elle et roule jusqu'au lieu de vie de mon babysitter étant donné qu'il m'a gentiment proposé de mené Luna jusqu'à chez lui si j'en avais le temps de ce fait c'est ce que je m'apprête a faire, souriant a cette pensée tandis que je me gare dans un grand parking je détache ma fille et nous quittons la voiture ainsi que le parking dans un silence absolu. Fixant les alentours je trouve assez rapidement l'immeuble dans lequel vit Rhett et je suis quelque peu surprise par la beauté des lieux, il vit dans un quartier assez riche chose qui m'étonne énormément étant donné qu'il fait un métier qui ne rapporte pas nécessairement beaucoup d'argent, étonnant ou pas quoi qu'il en soit je suis impatiente à l'idée de découvrir les lieux, montant jusqu'à son étage une fois devant la porte de son appartement je tape plusieurs fois à la porte et attend bien patiemment qu'il nous ouvre, ma fille d'une petite voix me demande si Rhett est là et je lui réponds sur la positive afin de la rassurée, elle aime beaucoup son babysitter et ça me ravie au plus haut point au moins quand je la laisse avec lui je sais que tout se passera pour le mieux et ça franchement c'est fort réconfortant pour moi !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [Rhett] Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée imprévue [Rhett]  |   Dim 19 Juil - 16:43
EMMA & RHETT | Une soirée imprévue
Bras croisés sur la table, le menton reposant dessus, Rhett fixait depuis cinq minutes sa tasse de café quand le téléphone avait sonné. C’était Emma, sûrement l’une des plus femmes que la terre ait porté en son sein mais également un de ses employeurs. Voilà quelques semaines que le jeune homme avait accepté d’occuper le job de baby-sitter. Il n’était pas un passionné du job mais il aimait les enfants et puis Luna était un petit trésor qui était si aisé de garder. Ce soir, apparemment, la jeune femme avait une soirée imprévue et elle lui demandait donc de garder sa fille. Rhett n’hésita pas une seule seconde et accepta. Au moins, cela lui permettrait de supporter une soirée dans son loft trop grand, trop silencieux pour lui. Il n’aimait pas cet endroit mais il n’avait pas trop le choix étant donné que c’était un peu le seul truc de cher qu’il possédait en dehors de sa merveilleuse guitare. Ses parents étaient riches, ce n’était pas de sa faute mais Rhett refusait de trop toucher à son compte en banque trop garni. Un petit geste de rébellion qui avait le don d’énerver son père.

Emma ne mettrait sûrement pas beaucoup de temps à venir frapper à sa porte ; Aussi se hâta-t-il de faire un peu de rangement histoire de ne pas passer pour un bordélique aux yeux de cette femme. Il l’appréciait beaucoup pour ainsi dire. Puis, une fois que ce petit excès de zèle fut terminé, il alla prendre une rapide douche pour revêtir un jean et un simple T-shirt blanc. Rien d’extravagant, il allait garder la gamine et non la mère après tout. Il était donc en train d’enfiler son haut quand des coups résonnèrent à la porte de son appartement.

« Bonsoir… Ouah ! Je ne sais pas où tu vas mais tu es magnifique » fut sa première parole tandis qu’il souriait aussi bien à la mère qu’à la fille. « Entrez donc… Et toi viens voir par ici, je veux plein de bisous »s’exclama-t-il en prenant Luna dans ses bras pour lui faire pleins de bisous histoire de la faire rigoler. « Tu n’as pas trop eu de difficulté à trouver ? »demanda-t-il cette fois-ci à la mère en déposant la petite au sol, refermant la porte derrière elles. « Bienvenue chez moi » grimaça-t-il un sourire, toujours aussi peu à l’aise quand il invitait quelqu’un dans son sublime loft.

Quelques photos du loft:



 
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [Rhett] Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée imprévue [Rhett]  |   Dim 19 Juil - 16:55
Emma' ∞ Rhett'
Une soirée imprévue ♥


De toute évidence Rhett a beaucoup plus d'argent que je ne l'avais imaginé et ça me surprend énormément, depuis qu'il s'occupe de ma fille je tente tant bien que mal de lui donné le plus de sous possible pour qu'il arrondisse les fins de mois du mieux qu'il peut et là, tandis que je découvre le lieu dans lequel il vit je suis incroyablement choqué, s'il est si riche que ça pourquoi s'encombre-t-il d'un job comme celui qu'il fait actuellement, oui, c'est la question que je me pose en cet instant mais jamais je ne lui demanderai ça ne me regarde pas après tout et seul lui me dira ce qu'il en est s'il en prend la décision à coté de ça me voilà enfin chez lui tandis qu'il nous salue chaleureusement et me complimente au passage sur ma tenue, je lui souris également et l'embrasse sur la joue, faut dire j'ai pris pas mal de temps à me préparé pour être parfaite lors de cette soirée bien que je n'ai aucune envie d'y aller, à vrai dire ce sera probablement ennuyant comme n'importe quelle soirée en boîte de nuit, je me demande pourquoi j'ai accepté d'y aller je déteste ce genre de lieu et ce depuis bien des années maintenant. « Merci beaucoup, et bien je vais aller en boîte de nuit pour une fête de travail, de nombreux mannequins ainsi que mon agent y vont et on m'a proposé d'y aller bien que ça ne m'enchante guère.... » Au fil des moments que j'ai passé brièvement avec lui il a apprit à me connaître et a probablement comprit que je n'étais pas le genre de mannequins superficiel qui passe son temps à s'envoyer en l'air avec tout un tas d'hommes différents du moins c'est ce que je m'ose à espéré, je ne souhaite pas faire mauvaise impression devant les personnes que j'apprécie. « Oui ce fût facile à trouvé je connais bien la ville maintenant, tu vis dans un chouette endroit ! » Ce sont les seuls mots que j'arrive à dire pour parlé de son lieu de vie, en vérité je suis choqué par l'endroit et ça il a du s'en rendre compte tandis qu'il nous souhaite la bienvenue et embrasse ma fille sur la joue pour l'amusée chose qui me fais rire, lui souriant chaleureusement tandis que je fixe le lieu je me mordille la lèvre et le fixe. « Sinon toi ça va ? » Acquiesçant a ses paroles tandis que je jette un œil à ma fille qui fait un gros câlin à Rhett je souris en voyant ça et colle mon dos contre l'un des murs de l'appartement en les fixant tous les deux, ils sont tellement complices c'est adorable...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [Rhett] Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée imprévue [Rhett]  |   Dim 19 Juil - 17:16
EMMA & RHETT | Une soirée imprévue
Emma était vraiment séduisante dans sa robe blanche mais en même temps, Rhett n’était pas naïf ! Il était rare qu’un mannequin soit laid ! A moins qu’il ait raté un épisode en cours de route. « Merci beaucoup, et bien je vais aller en boîte de nuit pour une fête de travail, de nombreux mannequins ainsi que mon agent y vont et on m'a proposé d'y aller bien que ça ne m'enchante guère.... » lui apprit-elle. En effet, elle ne semblait pas le moins du monde emballée par cette soirée, chose qu’il pouvait aisément comprendre. Le jeune homme n’était pas un fêtard, appréciant davantage les ambiances calmes qu’aux grosses fiestas où personne ne s’entend parler. Une raison de plus d’apprécier le jazz et le blues, musique dont il aimait gratter les sonorités sur sa guitare en poussant la chansonnette. « Et tu es obligée d’y assister ? Je veux dire, si tu n’en as pas envie, pourquoi te l’infliger ? Je ne dis pas ça pour me désister de la petite Luna »rigola-t-il sur la fin pour qu’elle comprenne qu’il agissait avant tout comme ami et non comme s’il voulait se débarrasser d’un baby-sitting imprévu. Au contraire, cela lui permettrait d’occuper sa soirée.

Rhett termina par lui demander si elle avait trouvé facilement, ce à quoi, elle lui répondit « Oui ce fût facile à trouver je connais bien la ville maintenant, tu vis dans un chouette endroit ! » Le jeune homme grimaça. Il s’attendait à une foule de questions mais Emma ne semblait pas encline à l’assaillir d’interrogation –attention dont il la remercia d’un sourire. « Ce loft ne colle pas trop à l’idée que tu te faisais de moi n’est-ce pas ? Un cadeau de mon père et comme je n’ai pas franchement les moyens d’aller voir ailleurs… Je fais bon cœur contre mauvaise fortune » lui répondit-il en haussant les épaules. Le pire dans tout cela, c’est que Rhett possédait un compte bancaire très bien approvisionné seulement, il avait un réel problème avec son statut de riche héritier. « Sinon toi ça va ? » lui demanda-t-elle. « Cela va ! Je m’ennuyais un peu ce soir alors tu tombes à pic » répondit Rhett en prenant la main de Luna dans la sienne. « Ne restons pas plantés ici, allons-nous asseoir ! Je crois même que j’ai un dessin animé sous le coude pour la demoiselle » fit-il en les conduisant à l’immense canapé. Le baby-sitter qu’il était se hâta de lancer un disney dans le lecteur Blue-R avant de se tourner vers la maman. « Tu as le temps pour boire quelque chose ? Ou tu dois filer tout de suite ? J’ai un excellent bordeaux à moins que tu veuilles quelque chose sans alcool ? » lui demanda-t-il. On sentait tout de même le barman derrière cette question –déformation professionnelle, sans nul doute.

 
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [Rhett] Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée imprévue [Rhett]  |   Dim 19 Juil - 17:39
Emma' ∞ Rhett'
Une soirée imprévue ♥


En arrivant chez lui, évidemment, j'ai été choqué par la taille du lieu, moi qui pensais depuis tout ce temps qu'il avait des problèmes d'argent je suis quelque peu surprise mais également rassuré, étant une femme très généreuse j'ai tendance à être fort malheureuse pour les personnes qui sont dans le besoin d'argent, c'est d'ailleurs pour cette même raison que j'offre chaque année une certaine somme d'argent dans des associations, pas tout le monde n'a la chance d'avoir les moyens de se payé ce qu'il souhaite alors il me semble logique de mettre de l'argent dans des associations afin d'aidé des personnes qui sont dans le besoin, bien sûr, ma générosité me tuera un jour ou l'autre mais tant que je suis encore là et bien je compte en profité et faire plaisir à des gens qui ont besoin d'aide, souriant a cette pensée tandis que je fixe longuement Rhett qui me questionne au sujet de cette fameuse soirée dans laquelle j'ai été invité il y a plusieurs jours et qui ne me tente pas le moins du monde. « Je ne sais pas trop mais à vrai dire si tu veux ou accepte que je reste je contacterai mon agent en lui disant que je suis tombé malade et que je ne peux pas me pointé, il ne me croira pas le moins du monde mais au moins il devrai me laissé tranquille... » Bon ok là sur ce coup ci j'abuse légèrement, je lui demande de gardé ma fille pour la soirée et finalement je me laisse tenté pour passé le restant de la soirée avec lui et mon enfant mais bon dans l'idée j'ai vraiment aucune envie d'aller dans cette boite de nuit si c'est pour que je me sente mal à l'aise tout le long de la soirée et finisse par m'enfuir comme une lâche au bout d'une heure et demi ça n'en vaut pas la peine je crois. Souriant a cette pensée tandis que je reporte mon attention vers le babysitter de ma fille je me mordille la lèvre en l'entendant me parlé de son loft et de l'impression qu'il me fait, je décide d'être sincère avec lui. « En fait, j'étais persuadé que tu étais une personne dans le besoin d'argent alors j'ai été surprise mais agréablement surprise de voir que tu n'étais pas dans ce cas là Rhett, a vrai dire j'ai une certaine sensibilité pour les personnes qui n'ont pas autant d'argent que moi.. » Et je m'ose à espéré soit disant passant qu'il s'en est rendu compte de lui-même, d'un certain coté j'aime qu'on pense de moi que je suis différente des autres mannequins, ce qui est vrai, quand je vois certains modèles qui sombrent dans la drogue ou l'alcool et sont obligés de quitté ce boulot alors qu'elles n'ont pas trente ans je suis choqué, moi je suis une fumeuse active mais la drogue et l'alcool ne m'ont jamais tenté ; acquiesçant a cette pensée tandis que je m'installe sur le canapé de Rhett qui nous invité ma fille et moi à nous asseoir dessus je l'entends proposé un dessin animé à ma fille qui s'exclame toute heureuse. « Plutôt une boisson sans alcool s'il te plaît, je ne consomme pas ce genre de boisson. » Lui souriant chaleureusement tandis que je me mordille la lèvre je m'ose à espéré qu'il ne va pas me prendre pour une coincé ou quelque chose du genre car ce n'est pas du tout ce que je suis, disons que je n'aime juste pas l'alcool..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une soirée imprévue [Rhett] Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée imprévue [Rhett]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée imprévue [Rhett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite imprévue ft Léo
» Rhett's Phone
» Mr Rhett Branigan... Ah non ça c'est mon père !
» Rhett Branigan pour vous servir.
» Une soirée || Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-