Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Rhett Branigan pour vous servir.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Rhett Branigan pour vous servir. Empty
(#)Sujet: Rhett Branigan pour vous servir.  |   Jeu 16 Juil - 3:13

   

   
Rhett Branigan
There is no sweeter innocence than our gentle sin

   
26 ans + Divorcé + Sans boulot fixe + Hétéro + Riche
Rhett est fils unique – Vient d’une famille aisé – Son père l’entretient malgré toutes les conneries qu’il peut faire – Adore les tatouages – Musicien dans l’âme, il joue de la guitare et aime chanter – Les animaux sont ses meilleurs amis surtout lorsqu’il promène les chiens de ses clients – A eu un cancer quand il avait seize ans, en rémission depuis qu’il a dix-huit ans – Assez rebelle mais au cœur tendre – Se cache derrière l’humour pour masquer ses faiblesses – Gentil, serviable, honnête un peu roublard de temps en temps, fidèle – a été marié à Madison Campbell mais elle a divorcé – Il n’arrive pas à se stabiliser dans un emploi, préférant rester libre jusqu’au bout des orteils – Il a une grande passion pour le sport, souvent extrême malgré qu’il fume comme un pompier – Il essaie toujours d’arrêter de fumer sans grande conviction.
liens recherchés + (f) MEILLEURE AMIE - Tu sais tout de moi, tu me canalises par moment et surtout, ton canapé est devenu comme une seconde maison. D'ailleurs tu n'arrêtes pas de râler quand je squatte ton appartement alors qu'un sublime loft m'attend mais dans le fond, tu aimes ma présence. Tous les deux, nous sommes inséparables. (m) nature du lien - description du lien.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rhett Branigan pour vous servir. Empty
(#)Sujet: Re: Rhett Branigan pour vous servir.  |   Jeu 16 Juil - 3:13

   

   
liens féminins
We could be making sparks

   
Madison Campbell
Tu es mon ex-femme, mon premier et unique amour à ce jour. Notre mariage a commencé comme un mauvais rêve mais à la suite de ton coma, tout a changé. Je suis tombé amoureux de toi, tu t'es donnée à moi pour mieux disparaitre de ma vie en signant les papiers du divorce.
Elisha R.Parker
Tu sais tout de moi, tu me canalises par moment et surtout, ton canapé est devenu comme une seconde maison. D'ailleurs tu n'arrêtes pas de râler quand je squatte ton appartement alors qu'un sublime loft m'attend mais dans le fond, tu aimes ma présence. Tous les deux, nous sommes inséparables.
Adele L. Spark
Nous nous sommes rencontrés alors que j’étais traité à l’hôpital pour mon cancer. La perte de ma meilleure amie nous a rapprochés au point que nous avons entamé une amourette d’adolescent. Tu as été ma première fois et j’ai été la tienne, le soir du bal de promo. Nous avons fini par nous quitter et la vie s’est chargée de nous éloigner. Nous avons repris le contact depuis peu et je dois dire que tu m’as manqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rhett Branigan pour vous servir. Empty
(#)Sujet: Re: Rhett Branigan pour vous servir.  |   Jeu 16 Juil - 3:14

   
liens masculins
Hold back the river, let me look in your eyes

   
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rhett Branigan pour vous servir. Empty
(#)Sujet: Re: Rhett Branigan pour vous servir.  |   Jeu 16 Juil - 3:14
C'est à vous Rhett Branigan pour vous servir. 1345130642 Rhett Branigan pour vous servir. 1174743729
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rhett Branigan pour vous servir. Empty
(#)Sujet: Re: Rhett Branigan pour vous servir.  |   Jeu 16 Juil - 4:12
Donc, voilà ce que j'ai à te proposer, après avoir fait une brève lecture de ton histoire, j'ai cru comprendre que Rhett avait été très malade quand il avait environ 16 ans. Du coup, Adèle a été atteinte d'une méningite à méningocoque à l'âge de 17 ans. Elle a été dans un coma pendant près de 2 mois, mais son hospitalisation a probablement durée plus longtemps que ça. Du coup, peut-être est-ce que Rhett ait pu la croiser à quelques reprises ou même partager une chambre avec elle pendant un certain temps. De ces rencontres, ils auraient pu devenir ami, peut-être même des amoureux pour quelques mois, une amourette d'adolescence? Après quoi, ils se seraient quittés en bon terme ou plus ou moins, à voir si ça éveille des idées en toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rhett Branigan pour vous servir. Empty
(#)Sujet: Re: Rhett Branigan pour vous servir.  |   Jeu 16 Juil - 12:12
Il faut que j'aille lire ton histoire pour te réclamer un lien. Rhett Branigan pour vous servir. 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rhett Branigan pour vous servir. Empty
(#)Sujet: Re: Rhett Branigan pour vous servir.  |   Jeu 16 Juil - 15:44
Je viens réclamer mon lien Rhett Branigan pour vous servir. 3991607790 As-tu besoin d'un truc en particulier pour une jeune fille de 21 ans ou bien je fais travailler mon imagination? (aa)

Petits points à savoir qui pourrait t'aider :
-Leyla est une ancienne drogué. Elle est revenue de désintox il y a 9 mois.
-Elle vient de New York.
-Sa soeur jumelle est morte quand elle avait 13 ans.
-Elle étudie présentement à l'académie de police.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rhett Branigan pour vous servir. Empty
(#)Sujet: Re: Rhett Branigan pour vous servir.  |   Jeu 16 Juil - 16:45
Adele L. Spark a écrit:
Donc, voilà ce que j'ai à te proposer, après avoir fait une brève lecture de ton histoire, j'ai cru comprendre que Rhett avait été très malade quand il avait environ 16 ans. Du coup, Adèle a été atteinte d'une méningite à méningocoque à l'âge de 17 ans. Elle a été dans un coma pendant près de 2 mois, mais son hospitalisation a probablement durée plus longtemps que ça. Du coup, peut-être est-ce que Rhett ait pu la croiser à quelques reprises ou même partager une chambre avec elle pendant un certain temps. De ces rencontres, ils auraient pu devenir ami, peut-être même des amoureux pour quelques mois, une amourette d'adolescence? Après quoi, ils se seraient quittés en bon terme ou plus ou moins, à voir si ça éveille des idées en toi ^^.

J'aime beaucoup ton idée de lien. Rhett s'était fait deux meilleurs amis, cancéreux également. On peut partir du principe qu'Adele voyait le trio qu'il formait sans jamais trop oser les approcher mais quand Gwen a succombé à son cancer, elle aurait pu venir parler à Rhett pour le consoler. Du coup, c'est ainsi que tout aurait commencé jusqu'à finir en amourette d'adolescence. Ils auraient pu rester en contact par lettre ou mail? Et ils se retrouveraient en se rendant compte qu'ils habitent la même ville? Rhett Branigan pour vous servir. 856107933 Rhett Branigan pour vous servir. 1045608

Geane K. McCallister a écrit:
Il faut que j'aille lire ton histoire pour te réclamer un lien. Rhett Branigan pour vous servir. 3465334165

Si tu veux j'ai posté une idée de lien mais sinon on peut chercher une idée ensemble Rhett Branigan pour vous servir. 3355466223

Leyla A. Parker a écrit:
Je viens réclamer mon lien Rhett Branigan pour vous servir. 3991607790 As-tu besoin d'un truc en particulier pour une jeune fille de 21 ans ou bien je fais travailler mon imagination? (aa)

Petits points à savoir qui pourrait t'aider :
-Leyla est une ancienne drogué. Elle est revenue de désintox il y a 9 mois.
-Elle vient de New York.
-Sa soeur jumelle est morte quand elle avait 13 ans.
-Elle étudie présentement à l'académie de police.

On peut chercher ensemble y a pas de souci Rhett Branigan pour vous servir. 1980294309 alors de prime abord, ils n'ont pas vraiment de points commun si ce n'est qu'on peut partir du principe qu'il aurait pu se retrouver en travaux d'intérêt généraux dans le centre de desintox parce qu'il a encore fait le con (rien de bien méchant je te rassure) et depuis, ils sont amis. Il pourrait même l'aider à réviser pour ses études genre en l'aidant à se rappeler des différentes lois xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rhett Branigan pour vous servir. Empty
(#)Sujet: Re: Rhett Branigan pour vous servir.  |   Jeu 16 Juil - 17:33
D'où viens-tu bel homme ? Sache que Madison est une amie proche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rhett Branigan pour vous servir. Empty
(#)Sujet: Re: Rhett Branigan pour vous servir.  |   Jeu 16 Juil - 19:29
Adèle est restée à Miami, donc disons que ça aurait pu durer le temps d'un été, puis, faudrait trouver une raison pour laquelle ils n'auraient pas gardé contact d'avantage? Est-ce que Breth aurait quitté la ville? Ils pourraient simplement avoir perdu le contact aussi! Sinon, j'imagine que les mails sont la façon la plus facile de communiquer de nos jours?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rhett Branigan pour vous servir. Empty
(#)Sujet: Re: Rhett Branigan pour vous servir.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Rhett Branigan pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Beatris pour vous servir
» Jack, pour vous servir
» Matt Sanders pour vous servir !
» Mr Rhett Branigan... Ah non ça c'est mon père !
» Isabella, prête à tout pour vous émouvoir et vous divertir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-