Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Départ

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Départ Empty
(#)Sujet: Départ  |   Jeu 16 Juil - 12:44
Coucou à tous Départ 2963741636
Cela fait un bout de temps que je ne suis plus vraiment active sur le forum, j'ai eu d'importants soucis personnels. A cela s'est rajouté un manque de temps, de motivation pour le rp en général en ce moment, même avec les vacances j'ai peu de temps pour m'y remettre alors après réflexion, plutôt que d'enchaîner les absences pour ne pas être certaine de revenir, je préfère partir plutôt que de laisser mon personnage à l'abandon et de bloquer un scénario Départ 3309574816 Départ 1881574847
Mes excuses à ceux avec qui je rp et à Peter pour son scénario, je n'ai aucun doute qu'il trouvera quelqu'un pour rp avec et avancer comme il le souhaite Départ 856107933
Et mes excuses au staff de vous avoir quitter une première fois et désormais de partir du forum, j'aurais aimé pouvoir faire autrement mais cette une période un peu compliqué pour moi  Départ 2963741636  Départ 2341561406
En tout cas, je suis contente d'avoir pu contribuer un petit peu au démarrage de ce forum, qui j'espère durera mais je n'en doute pas au vu des personnes présentes dans le staff, bonne continuation à tous, c'était un plaisir d'être parmi vous Départ 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Départ Empty
(#)Sujet: Re: Départ  |   Jeu 16 Juil - 12:48
Ooooh c'est vraiment dommage. Départ 3915262187 Prends soins de toi et bon courage pour la suite.
A une prochaine peut-être ? Plein de bisous ! Départ 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Départ Empty
(#)Sujet: Re: Départ  |   Jeu 16 Juil - 12:57
Courage Bambi, j'espère que ça ira pour toi, bonne continuation. Merci pour ta contribution, et qui sait on se reverra peut être un jour, rien n'est dit, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Départ Empty
(#)Sujet: Re: Départ  |   Jeu 16 Juil - 20:30
Bon courage Bambi! Merci pour tout ce que tu as fait pour le forum, ce fut très apprécié. En espérant que tout se règle rapidement pour toi! Bonnes vacances, profite du soleil en espérant te revoir un jour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Départ Empty
(#)Sujet: Re: Départ  |   Ven 17 Juil - 8:06
Oooh. Ça me brise le coeur de te voir partir même si je commençais à m'en douter Départ 2963741636 Mais bon écoute c'est des choses qui arrivent et j'ai moi aussi une vie compliqué en ce moment alors je te comprends parfaitement. Chacun ses priorités, je suis sûr que tu fais le bon choix pour toi et c'est ce qui compte. Prends soin de toi ma belle et moi je vais gérer pour le rpg ne t'inquiète pas à ce sujet. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Départ Empty
(#)Sujet: Re: Départ  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tia ... départ
» Départ.
» Départ
» Départ...?
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-