Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 One chance to explain yourself - Les Parker

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

One chance to explain yourself - Les Parker  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: One chance to explain yourself - Les Parker   |   Sam 29 Aoû - 0:21
     

Leyla ♦ Elisha

One chance to explain yourself


Elisha imaginait sûrement que cet échange qu'elle aurait avec Leyla n'aurait rien à lui apprendre. Elle pensait tout savoir sur ce qui s'était passé, ou avait tout du moins une vague idée de cette histoire. Elle connaissait la vérité et avait eu pas mal d'année à l'époque pour assimiler les informations sur cette famille qui était en quelques sortes la sienne. Voilà pourquoi elle se montrait patiente et compréhensive envers sa petite soeur. Elle savait que ce genre de révélation pouvait avoir un réel impact sur sa vie, et ce n'est pas ce qu'elle souhaitait. Elle voulait se montrer présente, puisque pour sa part, elle n'avait eu personne à qui en parler. Elisha était en plus de ça, la mieux placée pour comprendre.
Comment elle voyait les choses? Son père avait eu une aventure avec une femme, cette dernière est tombée enceinte de Leyla. Le père d'Elisha a donc mené sa double vie tranquillement, profitant de chacune de ses filles en prétextant des voyages professionnels qui excusaient ses absences répétées. Et puis, il y a sûrement eu ce jour où la mère d'Eli' a tout apprit. Elle a sûrement fait du chantage, l'a menacé d'obtenir la moitié de sa fortune, de le priver de sa fille, et de réduire à néant sa réputation s'il ne cessait pas son petit jeu. Ca ne serait pas trop étonnant venant de la grande avocate qu'elle était...

C'est la version qu'elle s'était faite. Pourtant, Leyla venait d'évoquer un sujet qui sema le trouble dans son esprit. Une autre soeur. « Non ce n'est pas tout à fait ça.. » Voilà qui la laissait perplexe.« J'avais une soeur jumelle.. Elle est morte lors de nos 13 ans dans l'incendie de notre appartement, peu de temps après la séparation de ma mère et notre père. » Le temps s'arrêta soudainement. C'était une blague? Elle voulait se venger de son père en lui balança un tel truc, c'était pas possible autrement. Elle sentit ses genoux fléchir face à cette annonce. Elle avait eu une autre demi-soeur! Et celle-ci avait connu une mort attroce. Comment était t-elle passée à côté de cette partie de l'histoire?!« À sa mort, il n'est pas venu à ses funérailles et on a jamais entendu parlé de lui.. » Deuxième coup de massue! Elle ne pouvait pas parler de son père, il n'était pas si monstrueux que ça! Ce n'était pas l'homme qui l'avait élevé! Elle était en plein deni, bien que tout pensait à croire que c'était effectivement la vérité."Je...Je sais pas quoi te dire Leyla." Elle hocha négativement de la tête, tentant de trouver des mots plus évocateur. " Je suis désolée. Je vois même pas comment je pourrai justifier son attitude. Ca paraît tellement irréaliste tout ça." Elle qui pensait avoir été trahie par son père tombait de haut. La vie de Leyla avait du être un véritable enfer, et ça justifiait d'avantage la réaction qu'elle avait eu lorsqu'Elisha avait tenté de l'approcher

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
 

One chance to explain yourself - Les Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Can't help it, I hate you - Les Parker
» Parker & O'Bryan
» 555-673-274 | Elisha R. Parker
» leyla parker + the end
» Institut Parker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-