Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO]

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO]  |   Dim 19 Juil - 0:11
Oh c'est mignon My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO] - Page 2 3480222922 bah écoute moi ça me convient que tu sois le babysiter de Luna, et vis à vis de toi et moi tu vois quelque chose de particulier ? Tu as besoin d'un lien en particulier ? Petite amie, meilleure amie, autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO]  |   Dim 19 Juil - 0:17
Alors meilleure amie j'ai déjà mais on peut se trouver un lien selon tes besoins ! Il faut dire que Rhett est toujours plus ou moins amoureux de son ex-femme mais c'est compliqué entre eux donc j'ignore s'il a un futur amoureux de libre mais ça pourrait être marrant de compliquer tout ça avec la jolie Emma My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO] - Page 2 3877631104

Cela pourrait être marrant qu'elle ait du la première fois, le prendre alors qu'elle ne s'attendait pas du tout à prendre une nounou homme pour sa fille mais le courant aurait pu bien passer entre son petit trèsor et Rhett qu'elle a fini par l'engager. Du coup, au fil du temps, ils auraient pu développer une amitié et flirter de temps en temps. Je le vois bien dormir de temps en temps sur son canapé quand ses soirées finissent tard et qu'elle le laisse dormir. Qu'est-ce que tu en penses? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO]  |   Dim 19 Juil - 0:50
Moi ça m'emballe totalement ton idée après j'ai pas envie de m'engager dans une relation qui risque de mal finir tu vois ? Au pire, ce qu'on peut faire c'est qu'on rp toi et moi et on voit vraiment avec laquelle des deux tu le vois terminé ? On fait au feeling quoi ? Sinon vois vraiment ce que ton ex femme pour voir si elle souhaite un lien amoureux et tu me dis ce qu'il en est ? My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO] - Page 2 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO]  |   Dim 19 Juil - 0:50
Je t'envoie un MP pour qu'on en discute, ça sera plus simple My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO] - Page 2 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO]  |   Dim 19 Juil - 0:51
Super ♥ merki !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» My friends, my loves, my bullshit [CRYSTAL - SCODELARIO]
» My friends, my loves, my bullshit [TOPAZ - Tømmeraas]
» My friends, my loves, my bullshit [ORION - BLUE SMITH]
» best friends don't have to pretend (emma)
» bullshit, bullshit. II Eliza et Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-