Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO]

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO] Empty
(#)Sujet: My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO]  |   Sam 18 Juil - 16:53

“ Emma Jasmine Turner ”

“ Passeport ”
ÂGE ♣ 27 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ♣ 27 Août 1987 à Miami. ORIGINES ♣ américaine. EMPLOI/ETUDES ♣ Mannequin. ORIENTATION SEXUELLE ♣ Hétérosexuelle. STATUT + Célibataire. CARACTÈRE Intelligente, surprotectrice, maline, possessive, jalouse, fidèle, dévouée, soumise, accroc à son job, mature, ponctuelle, souriante, rapide, coquine, élégante, maniaque. GROUPE ♣ Autumn.
“Because this is my life ”
Elle a une petite fille de six ans qu'elle élève seule. ≈ Accroc au shopping elle passé environ six heures par semaine dans des magasins en tout genre, lingeries, comme vêtements ou encore chaussures ≈ Amoureuse des animaux elle possède un jeune chiot Dior qu'elle affectionne tout particulièrement ≈ Souriante, elle croque la vie a pleine dent malgré les difficultés qu'elle a vécu durant son passé ≈ Accroc à son travail elle peut y passé de longues heures supplémentaire juste pour se prouvé qu'elle est capable de faire quelque chose même étant crevé ≈ Très fidèle et dévouée, autant elle ne croit plus en l'amour depuis le départ précipité de son ex petit ami, autant, elle est très protectrice envers ses amis qui sont toute sa vie ≈ N'a jamais vraiment eu de chance, ses parents sont décédés il y a de cela des années et elle a été dans des maisons d'accueil pendant longtemps jusqu'à sa majorité ≈ Durant sa période en famille d'accueil elle a été violée à plusieurs reprises par les enfants des nombreuses familles d'accueil mais jusqu'à présent c'est un secret absolu elle n'en a parlé à personne ≈ Pleure très facilement ce qui est rapidement devenu un problème, elle ressasse sans cesse ses ennuis du passé ce qui fait d'elle une personne très fragile ≈ Pendant que ses parents étaient encore en vie ils étaient de très grandes stars de cinéma, elle est fière d'eux ≈ Respectueuse envers les hommes, elle estime que l'homme est au-dessus de la femme de ce fait lorsqu'elle est en couple elle fait passé l'homme avant toute chose ≈ Possède une collection impressionnante de talons haut, ainsi que de sous-vêtements et même de vêtements, autant le dire c'est une accroc ≈
“ I need you in my life ”
♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Avatar by acid lemon, gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO] Empty
(#)Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO]  |   Sam 18 Juil - 16:53

“ Girlz wanna have fun ”
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO] Empty
(#)Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO]  |   Sam 18 Juil - 16:54

“ Boyz Love me ”
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO]  |   Sam 18 Juil - 17:07
Je te propose un lien mademoiselle My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO] 2933984248 : J'ai une ex-belle fille, Violette Watts, (je suis sortie avec un temps avec son père et je suis restée en contact avec elle depuis) qui possède une boutique de vêtements en ville et dans plusieurs autres endroits du pays, je me disais que tu aurais pu être mannequin pour son magasin (ponctuelle ou sur du long terme à voir avec elle) et nous aurions pu nous rencontrer là-bas à un défilé qui aurait été organisé ?

Notre rencontre : Je t'aurais jugé trop vite mais après avoir dépasser ton apparence j'aurais appris que tu étais une femme intéressante. Au cours d'une conversation avec une personne j'aurais dit que les mannequins étaient juste des gens superficiels, sans avenir si leur corps changeait (cliché bateau) ... Tu m'aurais entendu et tu m'aurais confronté en démontrant que ce que je disais était faux. Je t'aurais proposé que tu me prouves tes propos et après une sortie, de fil en aiguille nous aurions pu devenir amie ?

J'espère que mes explications sont claires xD Je te laisse le lien de Violette pour sa présentation :
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2119-violette-watts-celui-qui-a-dit-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-ne-savait-pas-ou-faire-les-boutiques
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO] Empty
(#)Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO]  |   Sam 18 Juil - 17:23
Alors j'aime beaucoup le lien, a mon avis elle lui aurait montré son ventre pour lui prouvé qu'elle n'est pas parfaite a cent pourcent, en vue de la grossesse de Emma elle a eu des grosses cicatrices sur son ventre qui sont tout sauf sexy tu t'en doute bien !
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO]  |   Sam 18 Juil - 17:25
A toi de voir en fonction de ton personnage comment tu aurais pu la faire réagir :) Là j'ai quelques posts en cours mais prochainement (avant la fin du mois si tu peux/veux) j'aimerais beaucoup faire le Flash Back de cette rencontre se serait rigolo My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO] 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO] Empty
(#)Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO]  |   Sam 18 Juil - 17:30
Pourquoi pas oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO] Empty
(#)Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO]  |   Sam 18 Juil - 23:53
Un lien entre nous? Je te souhaite la bienvenue ici à ce sujet My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO] 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO] Empty
(#)Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO]  |   Dim 19 Juil - 0:08
Merci beaucoup ♥ vi avec grand plaisir, tu as une idée, une envie, un besoin peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO] Empty
(#)Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO]  |   Dim 19 Juil - 0:09
Oui je viens avec une petite idée : Emma a une fille de six si j'ai bien compris? Elle n'aurait pas besoin d'un babysitter de temps en temps? Rhett vient d'une famille aisée mais il vit de petits boulots en petits boulots pour contrarier son père alors il pourrait être la nounou de sa fille? My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO] 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO] Empty
(#)Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

My friends, my loves, my bullshit - [EMMA - AMBROSIO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» My friends, my loves, my bullshit [CRYSTAL - SCODELARIO]
» My friends, my loves, my bullshit [TOPAZ - Tømmeraas]
» My friends, my loves, my bullshit [ORION - BLUE SMITH]
» best friends don't have to pretend (emma)
» bullshit, bullshit. II Eliza et Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-