Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 new york, new york. ♫

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

new york, new york. ♫ Empty
(#)Sujet: new york, new york. ♫  |   Dim 19 Juil - 23:08


∞ new york, new york. ♫


g e a n e . m c c a l l i s t e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Les McCallister vont un jour clairement me rendre chèvre. Le frère McCallister m’a déjà rendu complètement folle. La sœur ne va pas s’y mettre non plus. Ils ont le don de fuir les gens ces deux-là et je refuse que Geane adopte la même attitude que son frère. Il en est hors de question et s’il faut, je dirais bien un mot aux géniteurs de ses deux-là.
C’est pourquoi, je n’avais pas tellement réfléchis après notre appel. Je m’étais levée et je pris une valise dans laquelle je mis le nécessaire. Bon ok, elle était chargée mais ce n’était pas bien grave. « Mathias, je vais à New York ! Je ne sais pas quand je rentrerai. » Affirmais-je en entrant dans la chambre de mon frère sans même frapper. Il était nu et visiblement accompagné. Mes yeux s'était donc levé vers le plafond parce que je ne m'en doutais pas une seule seconde.
J’étais ensuite montée à bord d’un taxi une demi-heure plus tard et ce dernier m’emmena à l’aéroport où je pris un billet première classe en direction de New-York. Quand on est riche, il est facile de trouver un vol.
Cependant, même si j'étais riche, à moins de prendre un jet, je ne pouvais pas faire partir l'avions plus tôt alors j'attendis ce dernier. Et c'est à ce moment que je pris la peine d'envoyer un sms à William pour lui demander de me remplace puisque j'étais certaine de pouvoir compter sur lui. Mais notre conversation déboucha sur son arrivé à l'aéroport une dizaine de minutes plus tard.


p l u s i e u r s . h e u r e s . p l u s . t a r d , b i g . a p p l e .


J’y étais, devant la demeure des McCallister. J’avais eu l’adresse grâce à Edward. Il est détective privé et très bon pour retrouver les gens. Je pris soin de respirer un bon coup avant de sonner. Je ne comptais pas faire demi-tour. Peu importe les raisons qui ont poussés Geane à me mentir, je voulais savoir ce qui se passait et je le saurais. Si ça se trouve, cette dernière m’a menti parce que Kenneth est à l’intérieur avec elle mais à la rigueur, je m’en fiche. Je suis là pour Geane et la présence de son frère ne serait pas un problème pour moi.
Cependant, il est évident que j’espérai ne pas le croiser là. Il risquerait de se prendre une gifle devant ses parents et sa fierté en prendrait certainement un coup.


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

new york, new york. ♫ Empty
(#)Sujet: Re: new york, new york. ♫  |   Dim 19 Juil - 23:21
New York, New York
Madison & Geane

J'avais raccroché subitement sur skype, je ne pouvais pas dire la raison de ma venue à New-York, je ne pouvais pas lui dire que j'étais enceinte et que je comptai amener ma grossesse à son terme car il était trop tard pour que j'avorte. Seul Hayden était au courant et c'était bien assez. Il était présent pour moi et c'est ce qui comptait. J'avais fais un peu de ménage après avoir éteint l'ordinateur, puis j'avais pris une douche et avait préparer le dîner pour la maison. Un bon petit gratin dauphinois suivit d'une bonne charlotte au chocolat. Quand ils rentrèrent de leurs footing, ma famille et Hayden allèrent prendre leur douche avant de se mettre à table. Puis arriva le soir, nous nous installâmes devant la télé et la plupart d'entre eux s'endormirent très rapidement sur le canapé, j'étais même l'une des seules encore réveillée quand on frappa à la porte. Je me demandais bien qui pouvait frapper à la porte à cette heure-ci. Je m'y rendis en m'enroulant dans ma robe de chambre et ouvrit la porte pour tomber face à mon amie que j'avais lâché quelque temps plus tôt. Madison ?! M'exclamai-je en restant tout de même derrière la porte. Qu'est-ce que tu fais ici à une heure pareille ? Demandai-je en regardant derrière elle si quelqu'un l'avait accompagné. Tu ne bosses pas demain ? Repris en essayant de paraître la plus détendue possible.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

new york, new york. ♫ Empty
(#)Sujet: Re: new york, new york. ♫  |   Lun 20 Juil - 0:05


∞ new york, new york. ♫


g e a n e . m c c a l l i s t e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


J’y étais allée au culot mais elle fréquente Sebastian et on ne sait jamais ce qui aurait bien pu se passer. Peut-être qu’elle est en danger et qu’elle ne veut pas me le dire. J’ai besoin de savoir que mon ami va bien et pour ça, j’ai besoin de savoir pourquoi elle est véritablement à New-York. « Madison ?! Qu'est-ce que tu fais ici à une heure pareille ? Tu ne bosses pas demain ? . Je lui offris un hochement de tête négatif. J’avais déjà envoyé un message à William pour qu’il me remplace à l’hôpital et qu’il reprenne mes patients pour qu’on ne se doute de rien. Donc à ce niveau-là, j'étais couverte. «  On s’en fiche de savoir si je bosse ou non demain. Je suis là et tu feras avec. Maintenant arrêtes de te cacher derrière cette porte comme si j’allais te frapper. » Lui dis-je alors en la regardant avant de soupirer. Elle paraissait différente, clairement, elle me cachait bien quelque chose et je voulais savoir de quoi il s’agissait. Je connais Geane maintenant et je sais qu’elle me cache quelque chose. Comme son frère, elle a ce petit air qui veut dire « Je mens et je refuse d’en parler. » Cependant, j’ai de l’expérience avec les McCallister et je ne la laisserai pas me mener en bateau.
Son frère est partit loin de moi, il est hors de question que sa sœur fasse pareille. «  Ta mère semble allé très bien ! Donc dis-moi pourquoi tu es ici et je ne partirai pas tant que tu ne me l’auras pas dit. Si tu me caches le retour de ton frère à New-York, je m’en fiche ! Il peut être ici ou en Thaïlande, avec des putes ou en train de faire la pute, ce n’est plus mon problème mais toi, t’es ici et tu restes avec moi, tu ne m’abandonneras pas. Tu resteras ma belle-sœur et la seule amie que j’ai quoi qu’il arrive. Alors dis-moi maintenant, pourquoi es-tu ici ? Tu dois me dire la vérité, maintenant ! » Terminais-je déterminée.


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

new york, new york. ♫ Empty
(#)Sujet: Re: new york, new york. ♫  |   Lun 20 Juil - 0:33
New York, New York
Madison & Geane

Madison était devant ma porte et elle semblait plutôt contrarié que je lui ai mentit. Je pouvais également lire de l'inquiétude dans son regard. Je lui avait peut-être fait un peu peur en raccrochant subitement alors qu'elle avait voulu savoir ce qui se passait. On s’en fiche de savoir si je bosse ou non demain. Je suis là et tu feras avec. Maintenant arrêtes de te cacher derrière cette porte comme si j’allais te frapper. Elle soupira et je fis de même. J'étais foutu, elle n'allait pas repartir et elle allait apprendre la vérité de cette façon. Tout cela aurait été plus simple si elle était restée chez elle et qu'elle m'avait attendu sagement là-bas. Mais elle était têtue et j'aurai fais exactement la même chose pour elle si j'avais été à sa place. Ne rien savoir devait quelque chose de plutôt compliqué.  Ta mère semble allé très bien ! Donc dis-moi pourquoi tu es ici et je ne partirai pas tant que tu ne me l’auras pas dit. Si tu me caches le retour de ton frère à New-York, je m’en fiche ! Il peut être ici ou en Thaïlande, avec des putes ou en train de faire la pute, ce n’est plus mon problème mais toi, t’es ici et tu restes avec moi, tu ne m’abandonneras pas. Tu resteras ma belle-sœur et la seule amie que j’ai quoi qu’il arrive. Alors dis-moi maintenant, pourquoi es-tu ici ? Déclara-t-elle sèchement sans me quitter des yeux. J'avais baissé la tête un petit moment le temps de réfléchir. J'en avais vite conclu que je n'avais plus vraiment le choix et que je devais me résigner à tout lui dire. J'avais alors poussé la porte pour me mettre en face de mon amie et j'avais défais mon peignoir pour lui montrer mon ventre rebondi. Mon frère n'a pas fait son retour et tu as raison ma mère va très bien. Je suis enceinte, j'ai fais un déni de grossesse, si bien que je ne peux plus avorter. Je comptai rester ici jusqu'à l'accouchement et je serai rentrer à Miami lorsque le bébé aurait été remit à l'assistante sociale sans que personne ne le sache mais c'est loupé. Soupirai-je en prenant la main de mon amie pour l'amener dans ma chambre où il faisait largement meilleur.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

new york, new york. ♫ Empty
(#)Sujet: Re: new york, new york. ♫  |   Lun 20 Juil - 1:01


∞ new york, new york. ♫


g e a n e . m c c a l l i s t e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Geane poussa la porte en baissant la tête puis elle me regarda. Elle ouvrit son peignoir et je découvris un ventre parfaitement rebondis. Mes yeux s’écartèrent encore plus que sur Skype. J’avais donc raison. Geane est enceinte. J’ai vu ce que je pensais avoir vu ! Oh mon dieu ! Geane est enceinte. J’étais choquée, littéralement choquée. « Mon frère n'a pas fait son retour et tu as raison ma mère va très bien. Je suis enceinte, j'ai fais un déni de grossesse, si bien que je ne peux plus avorter. Je comptai rester ici jusqu'à l'accouchement et je serai rentrer à Miami lorsque le bébé aurait été remit à l'assistante sociale sans que personne ne le sache mais c'est loupé. ».
Je n’eus pas le temps de réagir. Geane prit ma main et nous emmena dans sa chambre. La température y était bien meilleure. Je mis ma valise près de sa porte avant de la regarder et de prendre la parole : « Pourquoi tu ne voulais pas me le dire ? Pourquoi tu m’as caché ça ? » Lui demandais-je en m’approchant d’elle pour lui prendre les mains. « Tu es bien plus qu’une amie pour moi, tu es… ma meilleure amie et je t’aime. Oui ma grosse, je t’aime. » Lui souriais-je en la regardant, riant presque puisque maintenant, elle est belle et bien grosse. « Et je serais toujours là pour toi, dans les bons moments comme dans les moins bons. Je ne t’aurai pas jugée, je t’aurai soutenu. Tu aurais dû me le dire Geane même si le bébé est de Sebastian ! » Lui dis-je alors en la prenant contre moi pour lui montrer qu’elle a fait une erreur et qu’elle aurait du me le dire. « Je peux m’occuper personnellement de l’adoption du bébé à travers mon association. Mais tu as bien réfléchit ? Je sais que son père est une crapule mais toi, tu es une femme admirable… Tu serais une bonne mère… »


© queen campbell.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

new york, new york. ♫ Empty
(#)Sujet: Re: new york, new york. ♫  |   Lun 20 Juil - 1:20
« New-York, New-York. »
Hayden D. Fitzduncan, Geane K. McCallister et Madison B. Campbell
J’étais parti à New-York avec Geane, afin qu’elle ne soit pas toute seule dans cet situation, il y a quelques semaines auparavant, on découvrait que Geane était enceinte grâce aux tests de grossesses et aux analyses de sang que j’avais demandé à faire en toute discrétion à l’hôpital. Cette nouvelle nous avait chambouler, elle avait fait un déni de grossesse, il était trop tard pour qu’elle puisse avorter, et donc, elle avait décidé de le faire adopter à New-York, chose que je respectais sa décision. J’étais donc parti avec elle, en déposant des congés. On venait de manger un excellent repas que Geane nous avait préparer, et je m’entendais toujours bien avec le père McCallister, pour lui j’étais le parfait gendre, il s’amusait toujours à nous taquiner Geane et moi en nous disant qu’on aurait du se marier, mais bon, on ne choisit pas la personne qu’on aime. Puis, je m’étais installé sur le canapé, à côté de Geane, où je m’étais endormi assez vite, après la journée qu’on venait de passer, le père de Geane était très sportif, et je recommençais tout juste l’entraînement à fond depuis mon accident, il faut dire que ça m’a bien secoué, et j’étais rapidement épuisé. Je sombrais de plus en plus, et je m’enfonçais dans le canapé partant dans les bras de Morphée.
Au bout d’une quinzaine minutes plus tard, j’ouvris mes yeux, et vit que le film était fini, le générique passait avec une drôle de musique. Je regardais autour de moi, le papa Mcallister toujours endormi, et la mère était entrain de se faire un thé, quand je me levais en m’étirant, j’avais des courbatures partout. Je m’approchais d’elle dans la cuisine spacieuse en souriant. « Mmmh... Où est Geane? » Demandais-je simplement, la mère était en train de tremper son sachet de thé dans sa tasse, lorsqu’elle lève les yeux sur moi. « Dans sa chambre avec quelqu’un. » Dit-elle dans le plus calme possible, je levais la tête pour regarder l’heure, je me demandais qui ça pouvait bien être, la première penser qui me venait c’était Sebastian. « Oh… Je reviens. » Dis-je calmement, avant de prendre de grandes enjambés, et de me précipiter dans les escaliers, puis de foncer directement dans la chambre, en attrapant la poignet et d’un geste brute, je l’ouvris. « GEANE TU VAS BIEN? » Demandais-je paniquer, j’étais essoufflé, pris par l’adrénaline, puis mon regard se posa sur une jeune blonde, Madison Campbell, était présente à New-York, j’étais très, TRÈS surpris.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

new york, new york. ♫ Empty
(#)Sujet: Re: new york, new york. ♫  |   Lun 20 Juil - 1:50
New York, New York
Madison, Hayden & Geane

Je lui avais dévoilé mon petit secret puis je l'avais amener dans ma chambre avant qu'elle n'ait le temps d'ouvrir sa grande bouche. En effet, mes parents dormaient sur le canapé tout comme Hayden. En traversa le salon, ma mère se redressa et alla saluer mon amie en se levant. Oh.. Mais c'est toi que j'ai vu sur l'ordinateur de ma fille tout à l'heure. Je suis contente de te voir.. Souffla-t-elle en souriant de toute ses dents. Je fis un petit sourire à ma mère et embarqua mon amie dans ma chambre à la recherche de calme. Arrivée à la porte, cette dernière lâcha sa valise et lança. Pourquoi tu ne voulais pas me le dire ? Pourquoi tu m’as caché ça ? Me demanda-t-elle en me prenant les mains. Je voulais régler ça seule.. Assumer ma connerie sans que personne ne le sache. Dis-je en serrant légèrement ses mains dans les miennes. Tu es bien plus qu’une amie pour moi, tu es… ma meilleure amie et je t’aime. Oui ma grosse, je t’aime. Reprit-elle en riant à moitié. Ce qu'elle me disait me faisait réellement plaisir. Tout cela était réciproque, j'appréciais vraiment la jeune femme. Et je serais toujours là pour toi, dans les bons moments comme dans les moins bons. Je ne t’aurai pas jugée, je t’aurai soutenu. Tu aurais dû me le dire Geane même si le bébé est de Sebastian ! Elle me tira contre elle et mes bras entourèrent son fin corps. Je suis grosse.. Me contentai-je de dire en faisant une petite moue tandis que je la serrais toujours contre moi. Je peux m’occuper personnellement de l’adoption du bébé à travers mon association. Mais tu as bien réfléchit ? Je sais que son père est une crapule mais toi, tu es une femme admirable… Tu serais une bonne mère… Me questionna-t-elle en se détachant ensuite. Je ne serais pas une bonne mère. J'ai 22 ans Madison et qu'est-ce que j'en ferais ? Je dirais quoi ? Et puis je ne pourrais pas vivre avec l'enfant de Sebastian. Je peux pas, c'est tout Madison, je n'en veux pas, je pourrais pas l'aimer. Nous parlions tranquillement quand des bruits de pas se firent entendre dans les escaliers et c'est Hayden qui fit son apparition, essoufflé dans ma chambre. GEANE TU VAS BIEN? S'exclama-t-il en nous regardant toutes les deux l'une près de l'autre. Euh oui ça va.. Comme tu peux le voir j'ai de la visite.. C'est Madison, elle bosse à l'hôpital, je suis suppose que tu la connais non ? Demandai-je en allant m'asseoir sur le lit tout en me tenant le ventre.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

new york, new york. ♫ Empty
(#)Sujet: Re: new york, new york. ♫  |   Lun 20 Juil - 3:47


∞ new york, new york. ♫


g e a n e . m c c a l l i s t e r , h a y d e n . f i t z d u n c a n .
f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


« Je ne serais pas une bonne mère. J'ai 22 ans Madison et qu'est-ce que j'en ferais ? Je dirais quoi ? Et puis je ne pourrais pas vivre avec l'enfant de Sebastian. Je peux pas, c'est tout Madison, je n'en veux pas, je ne pourrais pas l'aimer. » Dans ces conditions, je ne pouvais rien dire de plus. Son âge ne voulait rien dire mais ces arguments suivant se défendirent. Je pouvais comprendre sa crainte de ne pas pouvoir aimer son enfant. Il est tout de même une partie d’elle mais aussi une partie de cette vermine de Sebastian. Qui pourrait aimer son fils ? J’avais donc légèrement soupiré parce que oui, son enfant allait payer à cause de son père lui aussi. Il n’a rien demandé mais sa provenance ne lui permettait pas d’être aimé par sa propre mère. Sebastian pourrit tout ce qu’il touche ou fait, on ne peut rien y faire.
Un homme surgissa ensuite d’un seul coup. Mon dieu, c’était Hayden ! « GEANE TU VAS BIEN? » J’étais complètement choquée. Hayden ? Ici ! Mais c’est quoi ça ? Une blague ? Une caméra cachée ? Mon dieu, ne me dites pas que je suis devenue actrice de télé-réalité ? « Euh oui ça va.. Comme tu peux le voir j'ai de la visite.. C'est Madison, elle bosse à l'hôpital, je suis supposé que tu la connais non ?   » Dit-il. Bien entendu qu’il me connait. J’étais furax de le voir ici ! Il ne manquait plus que Sebastian apparaisse et ça serait le pompon ! «  Tu lui dis ou je lui dis ? Ok je lui dis. » Dis-je légèrement sur les nerfs, le regard posé sur aucun d’entre eux. Je regardais une photo de Geane et Kenneth pour être honnête. Ils étaient ados. Je sentais la pression montée et j’avais envie de partir mais Geane, je dois rester pour elle. «  Toi tu me parles pas, je suis là pour Geane et j’ai rien à te dire. » Dis-je simplement en regardant Hayden avant de m’asseoir auprès de Geane. « Hayden est mon ex petit ami, je l’ai quitté quand je suis tombée amoureuse de ton frère. » Lui dis-je alors en regardant son ventre, repensant forcément au ventre que j’aurai dû avoir et à cette histoire. Mon regard se leva alors vers Hayden. Ce n’était pas n’importe quel regard, c’était celui d’une femme blessée. « T’as tué un homme en compagnie de Sebastian, celui qui a tué notre enfant Hayden !Tu n’avais pas le droit ! Tu n’avais pas le droit de me faire ça ! » Lui dis-je en me levant subitement avant de me tourner vers Geane en ignorant complètement la réaction d’Hayden. « Qu’est-ce qu’il fait là ? Tu couches avec ? »


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

new york, new york. ♫ Empty
(#)Sujet: Re: new york, new york. ♫  |   Lun 20 Juil - 13:18
« New-York, New-York. »
Hayden D. Fitzduncan, Geane K. McCallister et Madison B. Campbell
Je venais de rentrer comme une furie dans la chambre de Geane, en pensant que la personne était Sebastian McKay, imaginer ma surprise quand je vois mon ex petite-amie récente, présente avec Geane, elle avait dû découvrir le secret de Geane, qui tenait à le cacher à la population de Miami. « Euh oui ça va.. Comme tu peux le voir, j’ai de la visite.. C’est Madison, elle bosse à l’hôpital, je suppose que tu l’as connais non ? » Dit-elle Geane, elle n’avait pas tort, oui je la connaissais, et il faut dire que notre dernière discussion n’a pas très bien fini lorsque je suis rentré d’Irak. « Je.. » Dis-je en commençant avant que Madison me coupe la parole, où on pouvait voir qu’elle était sur les nerfs. « Tu lui dis ou je lui dis ? Ok je lui dis. » Dit-elle sûre d’elle, prenant la place, je fronçais les sourcils, cette attitude commençait à m’énerver déjà, je passais une main dans mes cheveux pour les arrangés et que ce geste essaye de me calmer mais en vain. « Toi, tu me parles pas, je suis là pour Geane et j’ai rien à te dire. » Dit-elle, je pris une grande inspiration pour me contrôler à hurler dans la maison, puis sorti un sourire narcissique en la regardant. « Je pense que c’est réciproque. » Dis-je en la fusillant du regard, elle avait tout les droits de m’en vouloir, mais elle ignorait mes raisons. Et j’espère qu’on ne passera pas le reste de notre vie parce qu’elle se sent trahie. Elle partie s’asseoir auprès de Geane qui était assise sur le lit. « Hayden est mon petit-ami, je l’ai quitté quand je suis tombée amoureuse de ton frère. » Dit-elle Madison en regardant le ventre rebondie de Geane. Je haussais le sourcil, je pense que quelque part là, je pouvais comprendre Madison, je pense aussi à ce que j’aurais pu avoir avec elle. Puis son regard se levait sur moi, tandis que je m’approchais peu à peu. « Tu as tué un homme en compagnie de Sebastian, celui qui a tué notre enfant Hayden ! Tu n’avais pas le droit ! Tu n’avais pas le droit de me faire ça ! » Dit-elle la jeune blonde, en se levant subitement, j’écarquillais mes yeux. Avait-elle compris toute l’histoire ? Savait-elle que j’avais hésité à laisser mourir Sebastian lorsqu’il avait la corde autour de son cou, mais j’avais jugé que c’était trop facile. Elle pouvait me lancer les piques, tout ce qu’elle voulait, mais j’avais changé depuis notre séparation, mais la haine que j’éprouve pour Sebastian sera toujours présente, parce qu’il avait touché la femme que j’aime et tué mon enfant. « Qu’est-ce-qu’il fait là ? Tu couches avec ? » Demandait-elle en se tournant vers Geane en essayant de m’ignorer, on pouvait voir que Madison était en colère, et Geane était au courant de tout cela par rapport avec Seb. « Arrête ! Je sais qu’il a tué notre enfant Madison ! Et j’ai pas tué un homme, c’est lui qui l’a tué, j’étais juste témoin. On parlera dans un autre moment. Et je suis là je te préviens ! » Lâchais-je énervé, je commençais à me triturer la peau de mes ongles, un geste nerveux.

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

new york, new york. ♫ Empty
(#)Sujet: Re: new york, new york. ♫  |   Lun 20 Juil - 16:07
New York, New York
Madison, Hayden & Geane

J’avais embarqué Madison dans ma chambre afin que nous puissions parler tranquillement, cependant ce fut de courte durée puisque Hayden nous avait rapidement rejoint à l’étage en me demandant si j’allais bien. Je remarquai alors rapidement cette tension entre mes deux amis qui apparemment se connaissent déjà. Tu lui dis ou je lui dis ? Questionna mon amie à l’encontre du jeune homme. Ce dernier n’eut rien le temps de répondre que la jolie blonde avait repris la parole. J’avais été m’assoir tandis que mes compagnons d’un soir se faisaient un duel du regard. Toi tu me parles pas, je suis là pour Geane et j’ai rien à te dire. Déclara-t-elle à Hayden, qui lui répondit que c’était réciproque. OK ! Je peux savoir ce qui ce passe au juste ?! Calmez-vous ! Dis-je à mon tour tout en les regardant. Hayden est mon ex petit ami, je l’ai quitté quand je suis tombée amoureuse de ton frère. Elle s’asseya près de moi et reprit en regardant mon ami cette fois-ci. T’as tué un homme en compagnie de Sebastian, celui qui a tué notre enfant Hayden ! Tu n’avais pas le droit ! Tu n’avais pas le droit de me faire ça ! S’énerva-t-elle. Quant à moi, j’avais vraiment du mal à tout digérer. Mes deux amis avaient été ensembles et avait faillis être parents. C’était donc Hayden le supposé père de ce bébé. Il est vrai que cette question ne m’avait jamais traversé l’esprit. Et cette histoire de meurtre.. le jeune homme avait donc participé à cette tuerie. Oh ! Attenez ! Vous avez été ensemble et je n’étais même pas au courant ?! M’exclamai-je avant de reprendre de plus belle. Et toi ?! Dis-je en pointant le brun du doigt. T’étais avec Seb quand il a tué le type qui a tiré sur sa sœur ?! Je m’étais levée pour m’approcher de plus près. Tu pourras lui dire merci Hayden. Si tu savais ce qu’il s’est pris dans la gueule pour ça. S’il m’avait dit que tu avais été de la partie, je n’aurai certainement pas fait appel à toi pour ça ! M’écriai-je en pointant mon ventre du doigt, avant de lui tourner le dos pour retourner m’asseoir. Qu’est-ce qu’il fait là ? Tu couches avec ? Me demanda Madison. Certainement pas. Figure toi que c’est également mon ex et que c’était un très bon ami jusqu’à aujourd’hui. Répondis-je tout en jetant un regard noir au jeune homme. Ce dernier ignora complètement ma remarque, préférant alors répondre à la jolie blonde. Arrête ! Je sais qu’il a tué notre enfant Madison ! Et j’ai pas tué un homme, c’est lui qui l’a tué, j’étais juste témoin. On parlera dans un autre moment. Et je suis là je te préviens ! Lança-t-il énervé. L’entendre dire ça si simplement me fit bouillonner de l’intérieur. Hayden, arrête de t’enfoncer ! T’étais là, t’as tout vu et t’as rien fait pour l’en empêcher. Alors oui tu l’as pas tué mais t’y as fortement contribué et pour moi ça revient au même ! Je m’étais levée pour prendre quoi dormir dans mon placard tout en ruminant les dents serrées. C’est beau de faire passer les autres pour des méchants quand on n’est pas capable d’assumer ses conneries. Je m’étais retournée pour prendre mon portable et me dirigea vers la porte de ma chambre tranquillement. Je vais dans la chambre d’amis, je vous laisse la mienne. Vous avez sérieusement besoin de parler, personnellement je n’ai plus rien à vous dire. J’avais ensuite ouvert ma porte et avait descendu les escaliers afin de rejoindre la troisième chambre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


new york, new york. ♫ Empty
(#)Sujet: Re: new york, new york. ♫  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

new york, new york. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.
» NEW-YORK, BABY.
» It's been such a long time since I met you back on New-York
» Happy New Year (New York City) | Julina & Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-