Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

NEW-YORK NEW-YORK.  | SKY ET COCO. Empty
(#)Sujet: NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.  |   Mer 11 Nov - 1:40


NEW-YORK NEW-YORK.


Nous embarquons dans l’avion après une petite frousse d’avoir oublié les billets. Tout est parfait et Colton est d’accord pour essayer de me faire visiter New-York comme il se doit. Je profite du beau et bon baiser qu’il m’offre car c’est rare que c’est lui qu’il prend les devants à ce niveau.

SKY : « Tu veux dire, mon groupe/chanteur préféré du monde car tu sais que je suis une femme de coup de cœur. Je change continuellement. » dis-je en souriant. « Finalement, tu es très chanceux que ça ne soit pas la même chose avec les hommes! »

Ce ne sont que des blagues, naturellement. Mes goûts musicaux continuellement instable et ma fidélité amoureuse ne sont pas du tout à comparer.

SKY : « Disons que de voir Maroon 5 et Adèle en spectacle présentement serait le comble de la joie dans mon cas. »

Oui, c’est deux artistes complètement différents mais je suis assez polyvalente à ce niveau. J’adore le pop, le rock et même le country. Bon, j’ai un peu de mal avec le métal, il faut dire que je n’ai pas le profil type de la fille qui aime se brasser les cheveux sur la musique psychédélique. Le vol Miami jusqu’à New-York est d’une durée de trois heures. Ça se fait très bien, surtout que nous sommes bien installés en première classe avec notre champagne et nos films et musique à disposition. Je préfère toutefois parler de tout et de rien avec mon amoureux. Nous n’avons plus beaucoup la chance de pouvoir autant s’attarder l’un à l’autre depuis que j’ai terminé l’école et qu’Eliott est dans nos vies. Bref, nous sortons de l’avion au bout de quelques heures. Je suis bien heureuse d’être arrivé à destination et je compte bien faire ma touriste comme pas possible. Mon appareil photo est déjà bien chargé d’ailleurs. Alors que nous venons tout juste de prendre nos valises, nous sortons à l’extérieur pour prendre le taxi.

SKY : « Oh, les fameux taxis jaunes! » dis-je toute heureuse de les voir pour la première fois pour de vrai de vrai.
Nous embarquons dans l’un d’eux.

SKY : « Hôtel The London NYC s’il vous plait » dis-je au chauffeur avant de regarder mon mari avec le sourire.

L’hôtel est réservé depuis un moment et d’après moi, il est tout simplement magnifique. Plus on s’avance dans la ville, plus j’ai des étoiles dans les yeux. Ça beau être le cadeau de Colton, je suis tout aussi heureuse d’y être. Ma joie ne fait que s’agrandir alors qu’on rentre dans notre chambre à la vue magnifique. Je pose mon sac sur le lit puis regarde la chambre plus attentivement en souriant.

SKY : « Bon eh bien… c’est ici qu’on fait un deuxième bébé. »

Je m’approche de Colton pour lui sauter dans les bras, enroulant mes jambes autour de son corps que j’aime tant, je l’embrasse bien amoureusement.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NEW-YORK NEW-YORK.  | SKY ET COCO. Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.  |   Mer 18 Nov - 1:03


NEW-YORK NEW-YORK.


Je ferai visiter à mon épouse New York. Bien entendu nous ne pourrons pas y rester bien longtemps étant donné que nous ne restons pas très longtemps, mais je pourrai lui faire visiter les attraits touristiques principaux en espérant que nous ne nous ferons pas trop courir après. Même après toutes ces années je ne comprends pas pourquoi on me court après. Qu'est-ce que j'ai de plus que les autres? On me voit à la télévision et dans les magazines mais ça ne fait pas de moi une personne différente. Je suis un humain comme n'importe qui. J'ai uniquement choisi un métier qui m'expose un peu plus au public qu'un professeur ou qu'un pâtissier. Je suis tout de même chanceux parce que les paparazzis ne me courent pas trop après parce que ma vie est tout simplement plate. Je ne fais pas de scandale, je mène une petite vie tranquille sans artifice.

Maroon 5, j'aurais dû m'en douter puisque la majorité des femmes sont folles d'Adam Levine, y compris Julia. Elle aimait Maroon 5, mais son groupe préféré était The Script. Je souris à ma femme amoureusement. Maroon 5 et Adele sont deux genres totalement différents. Ce quand même très bien d'avoir des goûts diversifiés.

COLTON : « Je prends note. »

Si l'un des deux passe faire un tour à Miami, je vais pouvoir l'emmener et si c'est Maroon 5, alors je n'aurai pas le choix d'y emmener les enfants parce qu'ils ça eux aussi. Cassandra ne peut s'empêcher de se dandiner sur This Summer's Gonna Hurt Like A Motherf****r. Une chance que j'ai la version censurée qui passe à la radio parce que je n'ai pas envie que ma fille apprenne de mauvais mots.

Arrivés à destination, nous récupérons nos valises et voilà que nous embarquons dans un taxi qui nous mène à l'hôtel. C'est donc une fois dans la chambre d'hôtel que je peux admirer la magnifique vue sur la ville. C'est plus que magnifique. Ce n'est pas la même vue qu'à Miami. Je souris lorsque ma femme se colle à moi. Je la regarde dans les yeux en venant l'embrasser.

COLTON : « Hum, déjà? Elle est pressée la madame, mais si c'est ce qu'elle désire, je ne peux que plier. »

Je l'embrasse en venant l'allonger sur le lit. Bien entendu, nous ne ferons pas de bébé, c'est uniquement une manière de parler.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NEW-YORK NEW-YORK.  | SKY ET COCO. Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.  |   Jeu 26 Nov - 5:29


NEW-YORK NEW-YORK.


Je suis un peu stressée concernant notre hôtel. Il faut dire que j’ai réservé le tout à distance en me basant à des critiques sur internet. Je ne suis jamais allée à New-York donc c’était un peu difficile pour moi de tout planifier. Une fois sur place, je constate que j’ai fait un excellent choix. La vue de notre chambre nous donne une superbe vue sur la ville que j’ai déjà hâte d’explorer avec l’aide de mon mari de mon cœur. Toutefois, pour les prochaines dizaines de minutes, j’ai possiblement d’autres plans pour nous. Je suis si heureuse d’être ici avec lui que je m’empresse de l’embrasser, enroulant mes jambes autour de lui, je lui fais la blague concernant notre prochain bébé.

SKY : « Ouep, Eliott est devenu déjà trop grand. Il me faut un nouveau bébé tout neuf! »

Naturellement, je dis n’importe quoi. Je n’ai pas l’intention de tomber enceinte dès maintenant. De toute manière, j’ai recommencé à prendre la pilule contraceptive et je ne compte pas l’arrêter. Je commence à peine ma carrière et je ne peux pas tout lâcher alors que je suis sur une bonne lancé. Et puis, Eliott va avoir 1 an tout juste cet hiver. Il est encore suffisamment petit pour attendre un petit moment avant de vouloir un autre enfant. Et puis, je ne sais même pas si c’est le souhait de Colton. Il est quand même papa quatre fois. Il doit trouver que c’est assez. De mon côté, j’ai toujours dit que je voulais deux enfants… mais si la vie me limite à un seul, je serai quand même heureuse. Je suis maman, c’est tout ce qui importe. Couchée sur le dos, j’embrasse mon mari qui est au-dessus de moi. Faire l’amour en début d’après-midi… ça doit faire bien longtemps que nous n’avons pas fait ça. Voir même… que nous ne l’avons jamais fait. C’est le temps d’être fou un peu! J’ai en tête d’oublier les responsabilités pour le weekend donc aussi bien commencé par là. De toute manière, j’en ai envie et je me pose pas plus de question. J’entreprends de détacher la chemise de mon amoureux en l’embrassant toujours.

SKY : « Je compte bien m’amuser comme une folle ici. Aussi bien commencer le tout du bon pied non? »

Un petit sourit en coin et j’inverse les positions pour me retrouver par-dessus lui. À califourchon sur Colton ce dernier se redresse en position assise pour m’enlever mon t-shirt. J’aime quand il prend les choses en main ainsi. Je vais toujours me souvenir de comment s’était entre nous au début de notre relation et comment il a fait des efforts. Disons qu’il n’était pas très démonstratif et il ne prenait jamais les choses en main. Ça m’avait souvent froissé. Étant déjà une personne insérer, il m’avait pas donné l’impression de m’aimer autant que je l’aimais de me désirer autant que je le désirais. Maintenant, les choses étaient mieux.



© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NEW-YORK NEW-YORK.  | SKY ET COCO. Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.  |   Dim 29 Nov - 17:08


NEW-YORK NEW-YORK.


Personnellement, je me fiche complètement de l'hôtel parce que je vais voir le groupe que j'aime le plus au monde. Ce n'est pas à tous les jours que j'ai la chance d'aller voir Our Lady Peace, d'autant plus qu'ils sont de moins en moins présents ces derniers temps. Je me demande à quand un nouvel album. Cela dit, je suis très heureux d'être ici aujourd'hui parce que c'est un rêve qui se réalise et je vais le vivre avec ma femme. J'espère qu'elle aimera sa soirée parce que je m'en voudrais qu'elle se tourne les pouces alors que j'ai du fun pour l'une des rares fois dans ma vie. Je veux vivre ce plaisir aux côtés de la femme que j'aime. Je vais devoir faire un effort et aller voir un concert au choix de Sky dans les semaines ou les mois à venir.

Étant dans la belle et magnifique chambre, ma douce épouse me fait part du fait que nous devons faire un deuxième bébé parce notre que petit Eliott est beaucoup trop grand maintenant. J'aime bien que notre fils ait cet âge puisqu'il fait ses nuits, nous dormons beaucoup mieux dans la maison. Il est très petit encore comparativement à mon Loïc qui est maintenant un grand garçon. J'ai encore du mal à croire que mon petit homme est maintenant grand. Il me semble que c'est hier qu'il était petit comme Eliott. Le temps passe beaucoup trop vite à mon goût.

Embrassant Sky, celle-ci détache ma chemise et je la laisse faire. Elle était donc sérieuse, nous allons faire l'amour et l'idée me plait bien puisque nous n'avons pas nécessairement besoin de faire attention étant donné que les enfants ne sont pas ici. Nous allons se retrouver tous les deux, chose que nous n'avons pas fait depuis un petit moment déjà. Avec quatre enfants à la maison c'est beaucoup plus difficile de se retrouver que tous les deux, surtout que je déteste faire garder mes enfants.

COLTON : « Je pense exactement comme toi. »

Dis-je en étant maintenant allongé sur le dos, ma femme par-dessus moi. Je souris amoureusement et je caresse son visage avant de me relever légèrement pour venir l'embrasser amoureusement.

COLTON : « Je t'aime »

Dis-je entre deux baisers, lui enlevant son t-shirt doucement.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NEW-YORK NEW-YORK.  | SKY ET COCO. Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.  |   Dim 6 Déc - 21:59


NEW-YORK NEW-YORK.


C’est clair que d’ici un moment, je veux un autre enfant. Bon, je n’en ai pas encore parlé avec Colton car techniquement, Eliott n’était pas réellement… souhaité. Mhm, non je trouve ça horrible de dire ça mais il était…. Tout une surprise. Maintenant qu’il est dans nos vies, nous l’adorons et je ne regrette pas d’avoir décidé de continuer ma grossesse. Parce que oui, après le test positif, j’avais passé à deux doigts de me faire avorter. Ça avait également ébranlé notre relation à Colton et moi car mon mari souhaitait garder l’enfant alors que moi, eh bien ça me faisait peur du haut de mes 22 ans. Finalement, nous avons assuré comme des champions. Nous ne sommes pas des parents parfaits, mais nous faisons de notre possible et je crois qu’on est très bon dans notre rôle. Du moins, je m’en faisais pas du tout avec mon amoureux… il était déjà papa… c’était plutôt de moi que je craignais. Je n’avais pas développé encore cette fibre maternelle mais cette dernière était apparue au moment où j’avais tenu pour la première fois mon bébé dans mes bras.

Peu importe… nous sommes à New-York pour deux jours… nous n’avons pas les enfants et je compte bien m’amuser. Je ne sors plus, je ne fais plus grand-chose à part la maman et travailler. J’ai besoin de m’amuser comme le fait techniquement une jeune femme de mon âge et j’en informe Colton. Je ne retiens pas mes envies de faire l’amour avec mon super mari – beaucoup trop beau – ce dernier est complètement réceptif à mes avances et c’est franchement tant mieux. On s’embrasse pour ensuite se retrouver sur le lit où tout devient de plus en plus sérieux. Des vêtements se font enlever puis des je t’aime se font entendre. Comment est-ce que je ne peux pas sourire à tant d’amour de la part de l’homme de ma vie? Je prends son visage à deux mains.

SKY : « Je t’aime comme une folle. Bah… une folle respectable là. Je ne vais pas commencer à partir des maisons en feu ou faire des sacrifices humains par amour pour toi. »

Je grimace pour finalement attirer son visage vers le mien dans le but de continuer à l’embrasser. C’est toujours un plaisir de sentir ses mains partout sur mon corps. On se donne l’un à l’autre sans se soucier de faire du bruit ou pas… on peut faire ce qu’on veut et on sait qu’on ne se fera pas interrompe par des pleurs et juste ça… ça le rend plus que parfait! C’est tellement bon de pouvoir se retrouver ainsi par moment, ça fait raviver la flamme entre nous. On ne fait qu’un, mon regard doit dans le sien, je n’ai pas du tout envie que ce moment se termine mais malheureusement… toute bonne chose a une fin. Pourtant, cette fin est plus que magique puisqu’elle nous transporte tous les deux jusqu’au 7ième ciel. Essoufflée, je tourne la tête vers mon mari en souriant avant de venir l’attaquer de baisers un peu partout.

SKY : « J’ai bien fait de te marier toi! »

Bon, oui… là je parle de sexe mais il sait bien que ce n’est pas JUSTE pour ça sinon notre couple ne fonctionnerait pas car il n’y a pas juste ça non plus. Bien qu’on peut dire ce qu’on veut… il faut bien que la vie sexuelle soit satisfaisante sinon c’est un peu nul? Bref… nous n’avons pas ce problème pour le moment et tant mieux! Je me lève donc du lit et je fais le tour de ce dernier en ramassant mes vêtements. Lorsque j’arrive de l’autre côté du lit, face à Colton je lui fais signe de la main.

SKY : « Debout debout debooout! C’est le temps d’aller faire les touristes! »

Pourtant, on me tire aussitôt par la main pour me faire tomber par-dessus mon amoureux toujours bien installé sous les couvertures. Je lâche un petit cri en me faisant encercler de ses bras que j’aime tant. Je suis bien là… mais je fais ma miss indépendante et je commence à grouiller pour qu’il me lâche…sans grand succès.  Je fais une petite moue, j’approche mon visage du sien pour l’embrasser tendrement sur les lèvres.

SKY : « Vous faîtes votre paresseux monsieur McCarthy? Allez, allez! Retrouve ta fougue de la vingtaine. Du moins, si tu te sens capable de me suivre! » dis-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres.

C’est un défi? Assurément!  




© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NEW-YORK NEW-YORK.  | SKY ET COCO. Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.  |   Dim 13 Déc - 7:08


NEW-YORK NEW-YORK.


Je suis conscient que le début de notre relation n'était pas nécessairement très facile, mais aujourd'hui ça va mieux et je suis très heureux. Plusieurs gens disaient que notre relation était vouée à l'échec, comme ils le disaient pour ma relation avec Julia. J'admets que ça n'allait pas nécessairement bien entre elle et moi avant sa mort tragique, mais je l'aimais comme n'importe quel homme aime sa femme. Peu importe, aujourd'hui, je suis marié à Sky et je suis très heureux de cette nouvelle relation. Ça m'a pris du temps avant de m'y habituer mais maintenant ça va bien, ça va mieux et nous sommes heureux. Ne pas s'aimer, nous ne nous serions pas mariés et nous n'aurions pas eu d'enfant.

Nous nous retrouvons seuls, ce qui est rare, dans une chambre d'hôtel très magnifique. Nous allons passer des beaux moments à New York. Il faut en profiter le plus possible puisque le temps passe vite et que nous serons bientôt de retour à la maison avec quatre enfants à s'occuper. Ce n'est pas facile de gérer quatre enfants, quatre jeunes enfants. Je ne veux même pas m'imaginer ce que ça sera lorsqu'ils seront tous des adolescents.

COLTON : « J'ose espérer que tu ne feras pas de sacrifice humain pour moi parce que là tu peux être certaine que je vais demander le divorce pour cause de différents inconciliables. »

Après un bon moment à faire l'amour sans se soucier de rien, l'acte tire à sa fin lorsque je m'allonge aux côtés de mon épouse qui est magnifiquement belle. Je souris d'ailleurs à ses propos. Elle a toujours le don de sortir des choses comme ça sans réelle raison. Je lui réponds avec un simple sourire avant de la voir se lever. Elle ne perd pas de temps que déjà elle veut me tirer du lit.

COLTON : « Ahhhh nonnnn, pas déjà. »

Je la tire vers moi, la faisant tomber par-dessus moi, la serrant dans mes bras doucement en souriant. Je ferme les yeux. Je n'ai pas envie de bouger. Je veux juste rester allongé sur le lit. Nous sommes tellement bien sous les couvertures.

COLTON : « Tu as malheureusement marié un vieillard, alors fais attention à mes vieux os. Restons ici, nous sommes bien, tu ne trouves pas? »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NEW-YORK NEW-YORK.  | SKY ET COCO. Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.  |   Sam 19 Déc - 8:02


NEW-YORK NEW-YORK.


Après avoir passé un bon moment de qualité – oui oui, parce que nous… on fait avec qualité l’amour – je me lève du lit. Nous sommes à NYC, pas question de perdre une seule seconde à faire les grosses patates dans ce lit, ma foi, beaucoup trop confortable. Je tente par tous les moyens de faire lever mon pauvre mari cloué au lit mais ce dernier gagne sur moi et je me retrouve couché sur lui, la couverture de nouveau par-dessus nous. Colton tente de jouer les mélodrames mais ça ne fonctionne pas vraiment sur moi. Je me contente d’hausser les sourcils pour lui répondre :

SKY : « Arrête d’essayer de faire pitié. Ce n’est pas toi qui veux se faire appeler Dwayne Johnson depuis que tu as commencé ton programme d’entrainement?  Allez, fait ton dur à cuire et boost ton énergie pour cette superbe journée. »

Je pose mes lèvres sur les siennes pour lui soutirer des baisers de manière séquentielle. J’adore ses lèvres et c’est toujours un plaisir de pouvoir y gouter.

SKY : « Bon, je sais que je suis vraiment irrésistible et de juste pouvoir te retrouver dans un lit comme ça avec moi fait l’entièreté de ta satisfaction de ton voyage mais quand même. » je lâche à la blague.

C’est du gros n’importe quoi. Je n’ai clairement pas l’orgueil aussi surdimensionné et disons que mon petit corps de femme, eh bien il l’a dans son lit chaque jour depuis maintenant deux ans. Il a porté son fils et il a d’ailleurs du mal à perdre son poids de grossesse. Petit détail que je n’aime pas beaucoup et c’est pourquoi que moi aussi, je commence à m’entrainer plus sérieusement. Du moins, quand j’ai le temps. Bref, je me relève du lit… et Colton fait de même. Je le regarde en souriant. C’est le sourire de la victoire. Ce à quoi à la suite il me balance un coussin dessus ce qui me fait éclater de rire.

SKY : « Ça va? Tes os sont encore en bon état? Je m’inquiète pour mon mari tout fragile, c’est tout! »

Ok, ça suffit le niaisage. Je laisse le cher homme de ma vie s’habiller à son rythme de petit vieux en regardant des dépliants assise sur le lit maintenant tout défait suite à notre petit moment fort plaisant.

SKY : « Tu préfères qu’on embarque dans un autobus touristique qui fait le tour de a ville ou tu juges tes capacités de guide assez développées pour me faire visiter les endroits qui valent vraiment la peine? Car je doute que de visiter « John le roi de la saucisse » soit vraiment pertinent. » dis-je en lisant un fameux arrêt du tour en question tout en lâchant un petit rire.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NEW-YORK NEW-YORK.  | SKY ET COCO. Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.  |   Ven 25 Déc - 15:39


NEW-YORK NEW-YORK.


Ma femme et moi avons presque dix ans de différence, ce n'est pas rien quand même. Un jour, lorsque nous serons plus vieux, probablement que nous allons voir la différence d'âge qui nous sépare. Pour le moment ce n'est pas le cas puisque je suis en forme. Je n'ai pas vraiment le choix, je dois être en forme parce que j'ai quatre jeunes enfants qui courent et qui touchent à tout. Je me dois d'être alerte et en santé. Je sais que la maladie peut toujours n'importe qui n'importe quand, mais bon...

Certainement que je veux ressembler à Dwayne Johnson. Il me semble que ça me ferait du bien d'avoir de gros bras comme monsieur Johnson bien que je n'ai pas la carrure ou la tête pour avoir un corps musclé de la sorte. J'imagine que je ne suis pas né pour ressemble à The Rock ou encor à mon frère. D'ailleurs, j'ai déjà demandé des trucs à mon frère concernant la prise de masse corporelle. Il m'a proposé des nutriments en poudre, des trucs compliqués à faire. Je n'ai pas le temps ou encore la volonté m'y concentrer.

COLTON : « Je sais que tu aimerais ça avoir un homme avec des gros bras. Je t'ai bien vue lorsque tu as rencontré mon frère pour la première fois. Ses muscles et ses tatouages ont étoilés tes yeux. Limite, tu ne m'as jamais regardé de la sorte. »

Je me lève finalement du lit pour faire plaisir à mon épouse et je m'habille. Je souris lorsqu'elle me parle de John le roi de la saucisse.

COLTON : « Qu'est-ce que tu as contre John le roi de la saucisse? Tu sauras mon amour que la meilleure saucisse se trouve chez lui. Bon allez, découvrons la ville ensemble, allons se perdre tous les deux. »

Je lui tends la main en souriant.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NEW-YORK NEW-YORK.  | SKY ET COCO. Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.  |   Sam 2 Jan - 1:28


NEW-YORK NEW-YORK.


SKY : « Tu racontes n’importe quoi McCarthy! Tes bras je les aime comme ils le sont et je trouve qu’ils m’enlacent parfaitement et je suis bien dedans. C’est tout ce qui importe. Et puis, ceux de ton frère sont beaucoup trop gros, ça fait peur et pas naturel! »

Non mais il me prend pour quoi? La pire superficielle au monde? À mes yeux, mon mari est le plus bel homme sur cette terre. Je le trouve magnifique et je ne l’échangerais pour rien au monde. Je ne veux pas non plus qu’il change. Finalement, Colton se met à s’habiller et tout ça, après une lutte acharnée – j’exagère. Je commence à lui parler de certains trucs à visiter en riant de cet endroit où ils vendent des saucisses de tout genre.

SKY : « Allons se perdre ensemble? Je pensais que tu allais jouer les bons guides! Je suis en confiance là! Puis écoute juste parce que tu as pris sa défense, j’ai envie d’aller voir si c’est vraiment les meilleurs saucisses! » j’ajoute en riant.

Je prends mon sac à main et c’est partit, nous quittons notre chambre puis notre hôtel. Ce qui est super, c’est que nous nous ne trouvons déjà dans le centre-ville donc pas besoin de prendre de taxi, tout est à proximité. Du moins, la plupart des attractions intéressantes à visiter. C’est donc main dans la main que nous commençons à marcher dans les rues achalandée de New-York. Cette ville n’est pas de tout répit et ce n’est clairement pas ici que nous allons pouvoir relaxer. Du moins, il y a plus de chances de pouvoir être au calme dans notre chambre mais si nous sommes ici, ce n’est clairement pas pour passer tout notre temps entre quatre murs. Nous avons un spectacle à aller voir et en attendant, une ville à explorer. Après quelques minutes à marcher, nous prenons une rue de travers et BOOM. Time Square se dresse devant nous. Je m’arrête d’un coup, la bouche entre ouverte.

SKY : « Wow. J’ai l’impression d’être tout droit dans un film. C’est tellement beau! »

Et tellement impressionnant à la fois.

SKY : « Je comprends ma mère lorsqu’elle tente de me convaincre d’emménager ici. » je lâche en souriant avant de réaliser que je n’ai jamais abordé le sujet avec mon mari. Et puis, à voir sa tête, mon commentaire n’a pas passé inaperçu. « Ah, c’est rien tu sais… c’est juste qu’elle trouverait pratique je me prenne un condo ici pour passer quelques jours par semaine pour le bien de la compagnie. Mais ça ne se fera pas. »

Parce que je ne peux pas me le permettre tout simplement.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

NEW-YORK NEW-YORK.  | SKY ET COCO. Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.  |   Dim 3 Jan - 22:55


NEW-YORK NEW-YORK.


J'ai compris, je cesse de parler de mon frère qu'elle a regardé comme un morceau de viande la première fois qu'elle l'a rencontré. Sébastien a beau être mon frère et pourtant je n'ai absolument rien en commun avec lui. Physiquement, nous ne nous ressemblons pas et mentalement non plus nous ne nous ressemblons pas. Mon frère ressemble beaucoup plus à ma soeur. Je suis comme le mouton noir de la famille. Je me suis souvent demandé pourquoi je suis différent d'eux. Pourquoi est-ce que je ne suis pas autant à l'aise dans la vie de tous les deux que mon frère et ma soeur? Pourquoi est-ce que je suis gêné et pas eux? Pourquoi est-ce que je suis du genre à tout garder pour moi? Je n'ai jamais eu de réponse à mes questions. Suis-je malheureux? Non, je ne pense pas être malheureux, du moins je ne le suis plus puisqu'il fut un temps où je l'étais mais que je ne le laissais pas paraitre.

Je m'habille puisque nous ne sommes pas à New York pour rester dans la chambre d'hôtel. Ma femme désire visiter la ville et je la comprends totalement. New York est une ville différente, New York ce n'est pas Miami ou Boston. Il y a beaucoup de gens dans les rues, à toute heure du jour et de la nuit. Il y a des quartiers où nous ne devons pas mettre les pieds bien entendu, mais c'est comme ça dans toutes les villes du monde.

COLTON : « Je te le jure, ce n'est pas une blague, les meilleures saucisses du monde sont chez John. Tu vas tellement les aimer que tu ne voudras plus manger d'autres sortes de saucisses. »

Nous sortons de l'hôtel et nous commençons à marcher dans les rues de la ville. C'est après quelques minutes que nous arrivons à Time Square. Ma femme est très émerveillée par ce qu'elle voit et c'est normal, c'est la première fois qu'elle y met les pieds. C'est effectivement comme dans les films et les séries télévisées. Je souris en lui serrant la main doucement jusqu'à ce qu'elle me parle de sa mère et de condo. C'est quoi cette histoire? Donc sa mère veut l'éloigner de moi? Je pensais qu'elle m'aimait bien sa mère maintenant, mais il semblerait que ce ne soit pas vraiment le cas.  

COLTON : « Passer quelques jours à New York par semaine pour le bien de la compagnie? Est-ce qu'elle se rappelle que tu es mariée et que tu es une mère de famille? Ce n'est pas vrai que ma femme va faire le voyage Miami/New York à toutes les semaines. C'est quoi cette idée débile? À quoi pense-t-elle? C'est quoi? Elle veut que nous nous voyons deux jours semaines? Que tu vois ton fils uniquement les fins de semaine? À quoi pense-t-elle ta mère?! »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NEW-YORK NEW-YORK.  | SKY ET COCO. Empty
(#)Sujet: Re: NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

NEW-YORK NEW-YORK. | SKY ET COCO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» va falloir secouer le coco
» new york, new york. ♫
» NEW-YORK, BABY.
» It's been such a long time since I met you back on New-York
» Happy New Year (New York City) | Julina & Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-