Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 (M) Liam Hemsworth - The best men !

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M) Liam Hemsworth - The best men ! Empty
(#)Sujet: (M) Liam Hemsworth - The best men !  |   Jeu 8 Sep - 20:41
Prénom anciennement Fitzpatrick.
âge.

situation amoureuse

orientation sexuelle.

Liam Hemsworth difficilement négociable

Nombre de lien : 1

Isis L. Brown #1 ft. Teresa Palmer ▽ My Unique Temptation ▬ Il y à quelques années :

Tout les deux ? Ca a été une évidence. C'était le coup de foudre amical assuré. Lorsque la petite blondinette fût adoptée par Eustash le "parrain" du clan Fitzpatrick à l'âge de 16 ans. Ils sont devenu très proche, très vite. Se soutenant aux moindres coup dure. Devenant les Bonnie & Clyde irlandais. Réalisant de grands braquage et rendant fière le clan Fitzpatrick. Ils étaient fusionnel,  se volant quelques baisers aux passages, bref rien ne pouvait les arrêter. Jusqu'à la mort d'Eustash et la disparition d'Isis à Miami

Au jour d'aujourd'hui :

La belle blonde vient à peine de retrouver son ami d'enfance. Malheureusement étant sous le programme de protection des témoins. Elle doit le voir en cachette pour ne pas se faire taper sur les doigts par son agent de surveillance. La chose est assez dure à vivre pour eux car leurs relation n'a pas changée. C'est comme si ils s'étaient quitter la veille. A son contact, Isis retrouve l'adrénaline d'antan, les frissons de l'interdit qui font quelques piquant dans sa vie morose et ennuyante.



Il à vécu en Irlande jusqu'à il y à 5 ans pour se retrouver à Miami pour x raisons.

Lorsqu'il était en Irlande il fit partit du clan Fitzpatrick (famille partisane de la mafia) où les activités illégales sont diverses et variées. Comme vous le savez, les Irlandais sont très imprévisibles et ils s'occuperont en fonction de leur humeur. On peut quand même donner quelques activités que le Famille Fitzpatrick affectionne particulièrement :


- La revente d'armes. (gros et petits calibres)
- La revente de substances illicites : les Irlandais ne consomment presque jamais de drogue (sauf la marijuana) mais leur avarie les conduits souvent à en vendre.
- Le Vol, Kidnapping, prise d'otages et Racket : malheureusement, très souvent, les Irlandais tuent après avoir volé. Les pauvres personnes sans défense sont un gain considérable d'argent. Trop tentant.
- Les paris. Que ce soit des courses de voitures, des combats urbains, ils organisent et paris sur toutes sortes d'activités.
- L'assassinat. Mettre leur envie de tuer au service de gens qui donnent de l'argent pour le faire ? Le paradis.
- L'échange de services. Les Fitzpatrick savent rendre un service au bon moment contre un autre service, qu'il soit financier ou autre. Demandez leurs quelque chose, ils vous diront si c'est dans leurs cordes. Si ça l'est, vous payez et ils rendent service. (ça peut être suivre quelqu'un, protéger quelqu'un, faire diversion quelque part, attaquer un gang,...)

Son histoire et sa personnalité sont totalement libre. Je préfère que vous vous imprégnez de ce personnage plutôt que de vous imposer une histoire.


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(M) Liam Hemsworth - The best men ! Tumblr_mraf7urU9T1s02y68o4_250    (M) Liam Hemsworth - The best men ! Tumblr_inline_nilr5jiBMo1sggcf2

Tout d'abord ... Merci à toi de t'être arreter sur mon scénario.
L'histoire, le nom, la personnalité est totalement libre en respectant certains points noter plus haut. Ce personnage est vraiment important pour mon personnage et sache que Nightmare risque de beaucoup s'amuser avec nous.
Je ne suis pas compliquée et m'adapte à chaque style d'écriture et de nombres de lignes.
Pour ce qui est de la présence, tous le monde à une vie (moi la première) 1-2 fois par semaine ça me vas très bien.

A très vite ♥️

s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait (M) Liam Hemsworth - The best men ! 3706949885 (M) Liam Hemsworth - The best men ! 3706949885 (M) Liam Hemsworth - The best men ! 3706949885

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Liam Hemsworth - The best men !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Liam Hemsworth - The best men !
» It’s Time to Come home - OREL D. HEMSWORTH
» CONFRONTATION. + LIAM.
» let me introduce you Liam.
» Liam ♠ When you look in my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-