Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Ex, mère de logan

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Ex, mère de logan Empty
(#)Sujet: Ex, mère de logan  |   Dim 26 Juil - 22:33




Joy Prénom Nom
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




22 + groupe + statut + origines
Joy est née a New York le 7 Octobre 1993. Née dans une famille plutôt modeste, elle grandit tout de même entournée d'amour et de joie. Un père mécanicien et une mère serveuse dans un café. Joy est une jeune fille bien évélée et qui aime aider les gens. C'est a l'âge de 10 ans qu'elle se pationne pour la musique, mais ces parents ne voulant pas la voir dans ce genre de métier, lui impose en quelque sorte la médecine. Pour faire plaisir a ces parents Joy accepte de faire des études pour devenir infirmière. Elle part donc a l'âge de 20 ans au Canada pour commencer ces études. C'est seulement un an après qu'elle va rencontrer James.


James Mayer
Ex petit ami, père de Logan
C'est un an après son arrivée au Canada, que Joy rencontre James. Joy venant avec son professeur faire une intervention sur le Sida dans le lycée du jeune homme.Ils tombent sous le charme l'un de l'autre et entamme une relation rapidement. Tout allait pour le mieu sauf que Joy tombe enceinte accidentellement. James n'étant pas près, lui demande d'avorter, mais cette dernière refuse. Elle vit une grossesse tranquille, sans problèmes. James jongle entre ses études d'ingérieur et des petits boulots pour subvenir aux futurs besoin de leurs bébé. Joy a arrêté ces études d'infirmière pour mener sa grossesse a terme. sans en parler a ses parents. Le Premier Juin 2014, Logan voit le jour. Les deux jeunes parents sont aux anges, et très fière de leur petit bonhomme. James travaillant énormément et Joy cloitré a la maison avec le bébé, pète un plomb et décide d'abandonner les deux garçons, le petit âgé alors de 9 mois.
(Je laisse imaginer la suite, mais on peut imaginer que Joy ait décidé de se lancer dans une carrière de chanteuse...)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ex, mère de logan Empty
(#)Sujet: Re: Ex, mère de logan  |   Dim 26 Juil - 22:34




Mot du créateur
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


Hello toi qui t'interesse a mon scéna !
Je suis ravi de savoir que cette histoire t'intrigue.
Tout d'abord, l'ava est négociable, j'ai mis Bethany Joy Lenz car au niveau gif ça colle mieux, cependant j'avais également comme idée Alyssa Milano, je l'adore !!! Mais c'est tout à fait négociable, on peut en discuter. Par contre le prénom n'est pas négociable, j'ai déjà parler de Joy dans mes RP, donc pas possible de changer, le nom est changeable ! L'histoire est également libre, du moins jusqu'à ce que Joy ait rencontré James.
Donc en gros, tu fais de Joy ce que tu veux, mais elle est bien la mère de Logan, elle est partit alors qu'il n'avait que 9 mois. Et donc James est partit a Miami rejoindre sa soeur.
Et normalement, tu devrais faire ton apparition a Miami. Je te le laisse choisir la façon tu veux qu'on se retrouve Ex, mère de logan 3279738431 !!
Sinon pour la présence, je ne suis pas super difficile, mais j'aimerais quelqu'un de présent tout de même, pas quelqu'un qui s'inscris pour faire joli. Mouaaaaaaaah
En tout cas j'ai hâte que tu arrives!!! Je te préviens, tu risques de ne pas être bien vu par ma soeur Aloysia , mais c'est un amour quand on la connait !!

Arrives vite Ex, mère de logan 776115001

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ex, mère de logan Empty
(#)Sujet: Re: Ex, mère de logan  |   Jeu 6 Aoû - 12:56
Vous pouvez le passé en scénario prit
Merci les coupains
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ex, mère de logan Empty
(#)Sujet: Re: Ex, mère de logan  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ex, mère de logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F / libre] Future mère porteuse et mère de mon enfant
» Logan ~ Come along, Pond !
» Logan - Let's get f*cked up !
» Logan - And when he gets to Heaven, to Saint Peter he will tell "Just another soldier reporting, Sir, I did my time in Hell"
» [F/LIBRE] Ex et mère de ma fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-