Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 [F / libre] Future mère porteuse et mère de mon enfant

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

[F / libre] Future mère porteuse et mère de mon enfant  Empty
(#)Sujet: [F / libre] Future mère porteuse et mère de mon enfant   |   Sam 6 Mar - 14:17
Prénom P. Nom

Informations de base
Âge ; au choix, dépasser 22 ans et avant 40 ans
Métier ; chômage
Nationalité ; libre
Histoire
L'histoire de votre personnage est assez libre, mais il faudrait quelque chose de dramatique et sombre qui l'a pousse à désirer un enfant. Mariage qui aurait mal tourné? Il faut qu'elle ait vécu un événement tragique dans sa vie.
Avatars proposés & mot du joueur
Avatar ; préférence pour les blondes ou les rousses.
Présence ; une à deux réponses par semaine, car pour ma part je répondrai dans un délai de deux à trois jours.

Lien désiré ; ce lien n'a pas pour vocation de se terminer sur un lien love. Mon personnage est à la recherche d'une mère porteuse pour l'enfant qu'il souhaiterait avoir. Si affinité entre nos personnages cela pourrait arriver, mais j'aimerais davantage que cela tourne autour du vol monétaire / tentative de vouloir garder l'enfant / autres.

Autres Liens possibles ; N'ait pas de crainte, sur love me, tu trouveras aisément d'autres gens pour créer des liens. Ton univers n'aura pas seulement à tourné autour de mon jeu. Sache aussi que le futur père de l'enfant a aussi une grande famille qui viendront certainement te demander un lien.

@Derek N. Watts
Riche homme d'affaire, il a fait fortune dans le secteur de la mode et du textile. Il n'est pas rare de le voir faire la une des revues à people. Plusieurs rumeurs tournent autour de lui, homme plutôt misogyne. On le sait homosexuel même s'il vient de sortir d'une relation avec une femme. Il a rompu depuis peu de l'homme de sa vie. Tout cela ne semble pas très saint pour désirer un enfant, mais qui êtes-vous pour jugez un homme au sentiment bien détruit.



Revenir en haut Aller en bas
 

[F / libre] Future mère porteuse et mère de mon enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Liés par le sang d'un enfant. Ex, mère
» (F/libre) Mon amour interdit - la mère de mon enfant
» [F/LIBRE] Ex et mère de ma fille.
» (M/libre) - Maybe, you're my future ?
» [M/LIBRE] Ex petit-ami et père de notre enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-