Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 LEYLA&WAYNE - Did you have to hit me, where I'm weak, baby, I couldn't breathe.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

LEYLA&WAYNE - Did you have to hit me, where I'm weak, baby, I couldn't breathe.  Empty
(#)Sujet: LEYLA&WAYNE - Did you have to hit me, where I'm weak, baby, I couldn't breathe.   |   Lun 3 Aoû - 2:22

Did you have to hit me, where I'm weak, baby, I couldn't breathe.
Leyla & Wayne



J'étais tranquillement étendue sur mon lit avec mon ordinateur. C'était une soirée plutôt tranquille ce soir, j'avais juste envie de relaxer. Je consultais Instagram et les photos récemment prises comme celles avec Alexie, une nouvelle amie. C'était le genre de soirée ou je me sentais bien heureuse. La vie me semblait à nouveau si simple. Je décida de consulter le site internet que tout le monde en ville parlait ; Nightmare. Parait-il qu'elle parlait des potins sur les habitants. C'était davantage pour foutre la merde, mais je trouvais ça amusant. Bien sûr, je ne voyais pas ce qu'elle aurait bien pu dire sur moi, donc ça ne me dérangeait pas trop de la lire. Je commença donc ma lecture avec le premier article. Ça me faisait plutôt rire. Puis, je tomba sur un article qui parlait de Wayne. C'est drôle, mais je riais moins. Je fronça les sourcils et continua ma lecture de tous les articles. C'est drôle, mais j'avais comme envie de casser un truc. J'avais un léger trouble de contrôle de la colère. Normalement, j'évitais le stress et les trucs qui pouvaient me faire perdre ce contrôle. Avant, avec la drogue, tout était ok. J'étais tellement défoncé tout le temps que je ressentais plus ça, mais depuis que j'étais sobre, c'était une lutte constante. Là, je sentais que je perdais le contrôle.

En gros, les articles parlaient de deux filles avec qui Wayne avait couché. Et ça, c'était depuis mon retour, donc depuis qu'on étaient ensembles. Je tremblais littéralement. J'avais juste l'impression que c'était une mauvaise blague. Il était question de sentiments en plus.. et d'enfant. Je respira un bon coup, pris mes clés et décida de faire la chose que je n'aurais pas du faire à ce moment précis : Aller chez Wayne. J'embarqua dans ma voiture et conduisit si rapidement que je ne m'en rendis même pas compte. Je voyais complètement rouge en fait. J'avais envie de hurler, c'était comme si je ne me possédais plus. Je sais que bon nombre de filles auraient juste pleurés, mais j'sais pas, je rageais. Je gara ma voiture en vitesse et sortie en trombe. J'savais qu'il était là parce que sa voiture était dans la cours donc. Je traversa justement cette dernière comme si je faisais un marathon de marche rapide et toqua à sa porte furieusement. Il m'ouvrit. Il semblait plutôt heureux de me voir. Le menteur. Le salaud. Le connard. J'lui enverrais mon poing dans la figure. Qu'il ne commence même pas avec ses ''Hey bébé'' J'ai juste envie de démolir son appart en ce moment. J'devais me calmer. J'devais respirer. Je ferma les yeux, puis les rouvrit. C'était clair qu'il y avait des larmes. Des larmes de rage, de peine, de TOUT ce que je pouvais ressentir à l'instant même. Je respira et le regarda finalement dans les yeux même si ça m'écoeurait. « Tes fier de toi p'tête? » commençai-je de façon plutôt rageuse. J'espérais qu'il comprendrais. C'était clair qu'il savait qu'il avait fait quelque chose de mal. C'était exactement pour ça qu'il était toujours si bizarre.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
LEYLA&WAYNE - Did you have to hit me, where I'm weak, baby, I couldn't breathe.  Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: LEYLA&WAYNE - Did you have to hit me, where I'm weak, baby, I couldn't breathe.   |   Lun 3 Aoû - 2:40
Nightmare

   

Pour Leyla,

Si tu savais vraiment tout... Je pense que tu aurais débarqué avec ton gun!



N.
     


   

   
Revenir en haut Aller en bas
 

LEYLA&WAYNE - Did you have to hit me, where I'm weak, baby, I couldn't breathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There is two type of person. Strong and weak.. I'm both of us except with you. You're my weakness || PV Wane
» resting is for the weak. (NOAH)
» (gio) » breathe and balance in love
» Leyla s'en va au chalet.
» I'm proud of who I am, no more monsters, I can breathe again ▬ Elizabeth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-