Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 I'm proud of who I am, no more monsters, I can breathe again ▬ Elizabeth.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I'm proud of who I am, no more monsters, I can breathe again ▬ Elizabeth. Empty
(#)Sujet: I'm proud of who I am, no more monsters, I can breathe again ▬ Elizabeth.  |   Ven 1 Sep - 19:15
 
Elizabeth B. Keller
i just want to be good for you
Age.
23 ans.
Profession & Etudes.
barista dans un café et gardienne d'enfant.
Situation.
nouvellement mariée.
Orientation sexuelle.
Edwardsexuelle.
Groupe choisi.
Paris.
Elizabeth B. Keller
ft. Britt Robertson.
Ton âge 22 ans. D'où tu viens ? Montréal, Québec. Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? depuis le tout début, c'est mon mien I'm proud of who I am, no more monsters, I can breathe again ▬ Elizabeth. 209979186. Un petit avis sur la nouvelle version ? j'aime j'aime j'aime!!!!! I'm proud of who I am, no more monsters, I can breathe again ▬ Elizabeth. 2577391662 Mot de la fin ? patate! I'm proud of who I am, no more monsters, I can breathe again ▬ Elizabeth. 1552150214
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched - they must be felt with the heart.
Amour & Amitié.
Je n'ai pas toujours été le genre de personne à être très sociable. En fait, c'est tout nouveau que je peux affirmer sans hésitation que j'ai quelques amis et naturellement... je me compte bien chanceuse de les avoir dans ma vie. Plus spécialement mon meilleur-ami, Edward, qui est maintenant mon mari aussi. Nous nous sommes rencontrés tous les deux dans un groupe de soutien pour finalement développer une grande amitié qui nous a guidé vers quelque chose d'encore plus fort, d'encore plus magnifique et qui me rend incroyablement heureusement aujourd'hui.
Travail & Loisirs.
Quand je suis arrivée à Miami, j'ai été engagée dans un café où je travaille toujours. Je suis retournée aux études pendant un an, en arts, avant de comprendre que ce n'était pas fait pour moi, du moins, d'un point de vue scolaire. J'ai donc commencé à garder des enfants en plus de continuer mon travail de barista et donner des cours de dessins de temps en temps. Idéalement, j'aimerais me trouver un boulot dans une galerie d'art ou bien des contrats d'illustratrice.
Episode marquant.

1. Ma mère est décédée lorsque j'avais 12 ans.
2. Je ne connais pas mon père et donc, j'ai enchaîné les familles d'acceuil jusqu'à mes 21 ans.
3. de 17 à 21 ans, j'ai été dans une famille très violente où le père abusait de moi continuellement
4. À ma majorité, j'ai donc quitté New-York pour me rendre à Miami et commencer une nouvelle vie.
5. J'ai fais la rencontre de plusieurs personnes merveilleuses.
6. J'ai été enlevé par mon père adoptif il y a quelques mois, j'étais enceinte à ce moment là et j'ai perdu mon bébé sous l'impact de sa violence.
7. Je suis nouvellement mariée.
Informations utiles (optionnel).

1. Je suis quelqu'un de très timide, réservée.
2. J'ai longtemps eu (et j'ai encore) une haptophobie
3. J'ai des périodes assez sévère d'automutilation
4. Je suis sous une médication depuis 2 ans maintenant pour traiter mes périodes de dépression majeure et m'aider à garder mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm proud of who I am, no more monsters, I can breathe again ▬ Elizabeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» so proud of you
» i'm so proud of you + tate's
» be proud & love lots || andrea.
» All monsters are human | Altair Shaheen
» Be proud & love lots. (andrea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-