Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 They say bad things happen for a reason - jason & alexie.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
They say bad things happen for a reason - jason & alexie. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: They say bad things happen for a reason - jason & alexie.  |   Mar 18 Aoû - 6:28



They say bad things happen for a reason

 


Jason m’informa que s’il entendait parler de quelque chose, il allait penser à moi. C’était bien gentil de sa part et c’est pourquoi je m’étais empressé de le remercier. Il n’était pas obligé après tout.  De ce que je me souvenais de lui, il avait toujours eu un grand cœur et c’était une belle qualité qui manquait à beaucoup trop de gens de nos jours. Il tenta de me consoler en me disant que j’allais bien finir par trouver quelque chose. J’avais haussé les épaules en soupirant. « Je l’espère. » J’avais trouvé quelque chose… mais ce n’était pas légal… mais rendu où j’en étais… je m’en moquais un peu. Ironique quand même pour une petite étudiante en droit. Du moins, ancienne étudiante. Puis, l’autobus arriva à l’heure finalement… je fis une petite remarque qui me valut un beau sourire du jeune homme à mes côtés. « Heureusement pour moi alors! » C’était un peu n’importe quoi ce qu’il disait car tout le monde avait des problèmes avec les menteuses et c’était normal. J’en étais une… pour la simple et bonne raison que je cachais des choses, que je ne disais pas tout… et que j’avais menti à ma meilleure amie pendant près d’un an sur ma relation avec son propre frère jumeau. Mais bon, ça… c’était clairement plus grave qu’une heure d’arrivée d’un autobus.

Nous embarquâmes dans ce dernier, l’un à côté de l’un, nous offrant une proximité beaucoup plus importante que plutôt sur le banc. Je pouvais sentir son parfum et je l’adorais. J’avais tourné la tête pour bien le regarder alors qu’il me proposait de passer la soirée ensemble. Je fus surprise, mais j’avais peut-être secrètement un peu espérer qu’il me le propose.  J’avais souris aussitôt avant de lui répondre : « Je pense que c’est une très bonne idée, ça me plairait beaucoup. » Ça allait m’empêcher de me morfondre chez moi en me disant que ma vie était de la merde. Il allait me changer les idées surtout après la nouvelle que je venais d’avoir. C’était la meilleure chose à faire, que de ne pas retrouver seule avec moi-même. Toujours souriant, je regardai Jason puis penchai la tête quelque peu sur le côté, l’air embêté.   « Par contre, ma sœur est probablement chez moi avec des amies. Donc si on veut un peu de tranquillité, il vaudrait mieux aller chez toi, si ça ne te dérange pas trop. » Ce n’était pas vrai… du moins, peut-être que c’était le cas, mais ce n’était pas la raison principale pour laquelle je ne voulais pas aller chez moi. Personne n’y avait jamais mis les pieds si ce n’était pas Hayden ou Amber. Je ne voulais pas que les gens voient l’appartement miteux dans lequel j’avais grandis depuis mes 12 ans. Ce n’était pas intéressant, et je ne voulais pas me faire prendre en pitié car ici, tout le monde est riche… du mois, presque tout le monde.  




.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

They say bad things happen for a reason - jason & alexie. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: They say bad things happen for a reason - jason & alexie.  |   Dim 23 Aoû - 13:36


They say bad things happen for a reason

 


Ni elle ni moi avions de véritable plan pour la soirée qui s’annonçait et le fait d'en parler m'avait donné une idée : proposer à Alexie qu'on passe la soirée ensemble. Venant d'un homme qu'elle ne connaissait pas plus que ça, la jeune femme aurait pu se demander quelles étaient mes intensions et surtout si je n'avais pas d'idées mal placées derrière la tête. N'étant pas dans un état d'esprit malsain et cherchant avant tout à ce qu'on ne soit pas en solitaire, je lui avais proposé d'aller soit chez elle, soit chez moi. Ainsi, je ne la forçais à rien et cette dernière me répondit assez simplement qu'elle préférait qu'on aille chez moi pour qu'on ne soit pas gêné par sa sœur et ses amis. Nous serions donc tous les deux en tête-à-tête et cette idée ne me déplaisait pas du tout. Si tu préfères qu'on se retrouve juste tous les deux, on sera très bien chez moi. Ma colocataire passe son temps chez son nouveau petit ami, lui dis-je avec un léger sourire. Je n'avais aucun doute sur le fait qu'on ne serait pas dérangé ce soir en allant chez moi.

Une heure plus tard.
J'avais récupéré ma voiture au garage en compagnie d'Alexie avant que nous nous rendions chez moi pour passer la soirée que nous avions programmée à la va-vite dans l'autobus. L'état de mon appartement n'était pas des meilleurs car de nombreux objets trainaient au sol et sur les différents meubles et il était temps que je fasse un peu de rangement. Je n'avais pas pour autant honte de l'état mais dis quand même en m'adressant à la jeune rousse : Ne fais pas attention au bazar, je n'avais pas prévu d’accueillir une jolie fille chez moi ce soir. Commençais-je à rentrer dans un petit jeu de séduction ? Sans doute, et j'attendais de voir quelle en serait sa réaction. Je lui proposais qu'on s'installe au salon et lorsqu'elle fut assise sur le canapé, je lui demandais : Je te sers quoi à boire ? J'ai à peu près tout. Une fois sa réponse donnée, j'allais dans la cuisine pour prendre les bouteilles qu'il me fallait, puis je la rejoignais avec le tout et évidemment un paquet de chips. J'avais aussi pris le temps de mettre quelques petits fours tout prêt au four mais il fallait attendre une bonne vingtaine de minutes pour qu'ils soient cuits. Je m'installais à ses côtés et lui servait son verre puis le mien et lorsque tout fut prêt, je levais mon verre en direction du sien pour trinquer. A cette soirée improvisée ? Je lui souriais et me permettais d'ajouter à voix basse : J'espère te faire oublier le fait que tes amis aient autre chose de prévu. C'était sans doute un peu prétentieux mais c'était mon intention : je voulais qu'elle passe une bonne soirée et qu'elle oublie ses problèmes.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
 

They say bad things happen for a reason - jason & alexie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» They say bad things happen for a reason (part 2) - Alexie & Jason.
» how could this happen to me? + alexie ft. edward
» CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.
» It had to happen a day [ft Sebastian]
» Ivy O. Buckley- Now i know the truth, anything could happen. Maybe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-