Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. Empty
(#)Sujet: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Dim 27 Déc - 3:11



CHALET #5

Oui oui, un petit lac devant le chalet tout! C'est beaucoup trop mignon! Il faut juste faire attention : l'eau n'est clairement pas adaptée au bain de minuit CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. 3877631104 Alors voilà, ce petit chalet bien charmant comporte deux chambres lit QUEEN. Pas de dispute!

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Dim 27 Déc - 20:02
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason

Pour fêter Nouvel An comme il se doit, Brooklyn m'avait proposé de nous rendre à Macon, en Géorgie, afin de profiter des montagnes et surtout de la neige. Nous avions fait la route le 30 décembre en partant très tôt le matin en bus. Après plus de neuf heures de routes, nous arrivions à destination et allions prendre les clés de notre chalets pour aller y déposer nos nombreuses affaires. Partir en vacances à la neige empêche souvent de pouvoir prendre l'avion vu qu'on ne peut y transporter des skis, des bâtons ainsi que les gros manteaux et les chaussures de ski. Lorsqu'on découvrait le chalet, je me retrouvais émerveillé par tant de beauté et le cadre était vraiment magnifique ; j'avais rarement vu un si bel endroit. On se décidait ensuite avec Brooklyn à aller acheter de quoi se faire un petit repas pour le soir en attendant son meilleur ami qui n'avait pas pris le même bus que nous. Il était même peut-être venu en voiture, je n'en avais aucune idée et je n'avais pas pris le temps de poser la question à ma petite amie. J'avais hâte de rencontré Nate, le meilleur ami de Brooke, ainsi que son amie qui venait avec lui. Brooke m'avait bien fait comprendre que ce n'était pas une simple amie mais il fallait que je fasse comme si je ne savais rien et ce rôle me plaisait. J'allais me montrer très curieux pour essayer que la vérité sorte au grand jour et peut-être auront-ils l'occasion de s'embrasser sous le gui pour la nouvelle année, qui sait ?
En revenant au chalet, on comprit rapidement que les deux jeunes gens étaient arrivés entre temps car certaines de leurs affaires étaient posées dans l'entrée. Brooke demandait alors : « Il y a quelqu'un ? ». On entendit alors les deux personnes descendre les escaliers et lorsqu'on allait vers le bas de celui-ci pour les accueillir, je compris rapidement que ce séjour allait être particulier. L'amie de Nate ne m'était pas inconnu mais je ne pouvais faire comme si je la connaissais alors après avoir serré la main du jeune homme, j'allais faire la bise à la jolie rousse. Je suis ravi de vous rencontrer, et je suis donc Jason. Je n'étais pas forcément à l'aise et j'espérais que ça ne se remarque pas. En regardant Alexie, je crois qu'elle était aussi déstabilisée que moi alors pour éviter de penser à cela, je me tournais vers Nate pour lui dire : J'espère que ce séjour me permettra de me rendre compte à quel point tu es formidable comme Brooke a pu me le dire ! En tout cas, au premier abord, il semblait tout à fait sympathique. J'allais ensuite mettre nos achats au frigo car nous n'allions pas manger tout de suite, la nuit tombait à peine. Vous avez déjà fait le tour de notre chalet ? Il est grandiose et on ne risque pas de se marcher dessus !

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Lun 28 Déc - 2:57
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason

J’avais accepté. Va savoir encore pourquoi ma réponse avait été positive mais lorsque Nate m’avait proposé d’aller dans un chalet avec lui Brooke et l’ami de Brooke… eh bien je n’avais pas pu faire autrement que d’accepter, tout naturellement alors que dans le fond, avec du recul, c’était un peu bizarre de me rendre là pendant quelques jours alors que techniquement, Nathaniel et moi, notre semblant de relation était terminé. On avait toutefois passé du temps ensemble chez lui puisqu’il m’avait hébergé suite à la fameuse journée où un fou qui avait poignardé ma voisine. Une histoire de fou dont je n’étais pas prête d’oublier et qui hantait encore et toujours mes nuits de temps en temps. Quoi qu’il en soit, j’avais accepté de passer le weekend du nouvel an en compagnie de Nathaniel et ses amis.

J’avais été dormir dans sa super chambre d’amis à la veille de notre départ pour la simple et bonne raison qu’il fallait partir ridiculement – trop tôt – dans le but d’être là avant le coucher du soleil. Le Colorado, ce n’était pas à la porte et ça nous faisait un bon road trip. Il fallait maintenant espérer que la musique soit bonne et que les conversations soient fluides… sinon le temps allait être bien long. Tout se passa très bien, nous fîmes quelques arrêts pour manger et remplir le VUS de Nate d’essence. « Il y a quelque chose que je ne comprends pas par contre. » affirmais-je alors que j’avais les deux pieds sur le coffre à gant et mon sac de bonbon à la main. « Tu m’as dit que c’était l’ami ou le petit-ami de Brooklyn… car je pensais qu’elle aimait les femmes moi? » Je me souvenais très bien du petit moment étrange qu’on avait tous veçu à l’hôpital alors que je pensais que Nate la fréquentait en même temps que moi. On avait bien rit de ma gueule et pourtant là… elle semblait bien aimer les hommes, c’était à ne rien n’y comprendre.

Plus on avançait sur la route, plus la température chutait et on pouvait apercevoir un petit peu de neige. C’était plaisant et à la fois déstabilisant pour quelqu’un comme moi qui ne voyait que la neige que très rarement. Disons que j’étais à Miami donc là-bas… la neige ne se rendait jamais puisque même à l’hiver, il continuait de faire bien chaud! Puis, au bout d’une bonne humeur, nous fûmes arrivés. Nate arrêta d’abord au chalet principal afin de prendre des clés. Là-bas, on nous annonça que deux autres personnes étaient déjà là, ce qui n’était pas surprenant. « Wow! C’est notre chalet ça? » dis-je en me redressant dans mon banc pour regarder le tout. Le chalet était en soi, magnifique et il était entouré d’arbres et d’un petit lac. Je tournai la tête vers Nate une fois la voiture arrêtée il semblait tout aussi impressionné que moi c’est donc excités comme deux petits gamins le jour de Noël que nous sortîmes en vitesse nos trucs pour entrer dans notre hébergement pour les prochains jours. Il n’y avait personne… Brooklyn et son ami était donc ailleurs mais ce n’était pas mal en soi, ça nous permettait d’explorer les lieux et de placer nos trucs tranquillement. « Hum… il n’y a que deux chambres… » Et ça voulait dire qu’il n’y avait que deux lits… ce qui voulait également dire qu’on allait probablement dormir dans le même lit. Et ça, on le savait tous les deux que ce n’était pas une bonne idée.

Nous n’eûmes pas le temps de continuer notre conversation qu’on entendit les deux tourtereaux entrer dans le chalet. J’étais bien curieuse de voir à quoi ressemblait l’homme qui avait fait changer de bord la belle Brooke. C’est donc avec le sourire aux lèvres que je suivis Nate jusqu’à l’entrée. Je fus toutefois en état de choc en tombant nez à nez devant Jason. Okaaaaaai. Ça c’était bizarre. Je n’avais pas couché avec des tonnes de mecs dans ma vie… pourquoi est-ce qu’il fallait que ça soit l’un d’entre eux? « Bonsoir!! » lâchais-je sans vraiment faire paraître mon malaise. Le beau maître-nageur s’approcha de moi pour me faire la bise en se présentant. Mais à quoi est-ce qu’il jouait? Il voulait vraiment qu’on joue les inconnus lui et moi je me contentai de détourner le regard. C’était juste trop bizarre comme situation. « Ouais! C’est super comme endroit! Je sens qu’on va bien s’amuser… Vous êtes arrivés depuis longtemps? La route n’était pas trop pénible? Je vous souhaite qu’elle était mieux que la mienne. Je vous jure que c’est le pire des supplices que d’entendre chanter ce bonhomme pendant huit longues heures. On est loin d’un Justin Timberlake. » lâchais-je en riant avant de donner un petit coup d’épaule à Nate. Je faisais que le taquiner et il le savait bien.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Lun 28 Déc - 3:21
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason



Ça faisait drôle de me retrouver à nouveau avec Alexie chez moi. Elle avait passé la nuit parce que nous partions très tôt. Je ne regrettais pas de l'avoir invité, je pense qu'on pouvait très bien être des amis même si j'avais envie de plus. William avait déjà préparé sa venue au chalet alors je m'étais dit que je n'allais pas tenir la chandelle à Brooke et Jason. Je voulais avoir quelqu'un avec qui m'amuser avant tout. Alexie avait dit oui en hésitant légèrement, mais c'était au moins, ça, elle était à mes côtés dans mon VUS mettre la musique de son choix et à chantonner gaiement. Le voyage allait être long c'est pourquoi il fallait être capable de s'endurer, mais je ne m'en faisais pas avec ça. Bien entendu, Alexie me questionna sur le mec de Brooke et je compris vite son incompréhension quand je lui affirmai que c'était son petit ami.

- Ouais...bien je crois qu'elle a goûté à la baguette magique et qu'elle a aimé...

Je ris tout de suite après avoir dit ça... Il faut dire que j'avais été le premier surpris. Maintenant, ils sortaient ensemble, mais ils avaient mis des limites entre les deux. Je me demandais vraiment si un mec comme ce Jason était prêt à attendre 1 mois sans faire de sexe. Après plusieurs heures, nous arrivâmes enfin à ce fameux chalet que nous avions loués. La porte était déjà débarrée et heureusement parce que je n'avais pas envie de me geler dehors pour l'instant. Je sortis les bagages de la voiture tandis qu'Alexie explora le chalet, elle vint me rejoindre à l'entrée pour me dire qu'il n'y avait que deux chambres à coucher. Je voyais bien que ça ne lui plaisait pas. J'étais un peu mal à l'aise, je n'avais pas pensé à ça du tout.

- Bien, je dormirai sur le canapé, ce n'est pas un problème.

Puis, j'entendis des pas sur la galerie et la porte s'ouvrit aussitôt. Brooke et ce fameux Jason étaient là. Je serrai tout de suite la main du jeune homme puis je fis la bise à ma meilleure amie. Je lui fis des petits yeux doux en même temps pour lui souligner qu'elle avait bien choisi son mec même si je ne le connaissais pas encore.

- Enchanté Jason, je te présente Alexie!

J'espérais qu'il ne croit pas qu'on soit un couple, que Brooke lui ai déjà dit qu'on était que des amis. Puis, ça ne me tentais pas vraiment non plus de voir  ma meilleure amie passer son temps à embrasser son petit copain dans ma face. Elle allait vite le savoir! Alexie parla de la découverte du chalet et du fais que je chante faux dans la voiture. Elle aimait bien me taquiner celle-là.

- Pfff.. arrête t'as pas arrêter de chanter, moi je conduisais c'est tout. Et puis votre voyage en bus c'était chiant?


Je n'aimais pas prendre les bus, je trouvais que c'était beaucoup trop long et ca me fatiguait plus qu'autre chose. Maintenant, j'allais pouvoir me concentrer pour voir si ce Jason était amusant ou pas et s'il était bien pour Brooke ou pas. Il avait qu'à bien se tenir! Je n'avais pas exploré les lieux encore, mais je pouvais dire que c'était vraiment beau comme chalet.

- Dites, il y a un spa j'espère?


Tout bon chalet devait avoir un spa!


 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Ven 1 Jan - 17:38
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason

Nous étions le 30 décembre, c’était le jour-J pour partir à la neige, j’étais enthousiaste de partir avec Jason, on était plus ou moins ensemble, je prenais mon temps avec lui, mais ça devenait difficile par moments avec lui car j’avais inclu la règle de ne pas avoir de sexe pendant un mois. La veille, j’avais préparé ma valise, où il y avait de tout : veste, boots, gros pulls, pour passer des vacances à la neige. Le matin très tôt, nous sommes partis en bus, où j’ai passé la majorité du trajet à dormir coller contre la vitre, on avait opter pour le bus puisque on transportait beaucoup de choses. J’avais tout de même expliquer à Jason la situation de mon meilleur ami, histoire de ne pas faire de gaffe, c’était de même compliquer… Comme moi et Sherlyn, quand j’y pensais, ça me faisait mal au coeur, j’avais hâte de m’évader très loin d’elle après la discussion qu’on avait eu.

Au bout de neuf heures de route, on était arrivés à la destination, je voyais beaucoup de neige, j’avais bien fais de mettre deux pantalons moulants, et un gros pull avec un sous-pull spécial hiver pour le ski. On réussit à amener tous nos affaires dans notre chalet qu’on avait réservé, il était superbe, spacieux et très lumineux. On déposait nos affaires dans la chambre et dans la salle de bain, de faire comme à notre aise en attendant mon meilleur ami qui n’allait sûrement pas tarder à arriver. Puis on parti faire de petites courses histoire d’avoir à manger pour ce soir, puis au bout de 30 minutes nous étions revenus au chalet, remarquant les affaires à l’entrée du chalet, je fronçais mes sourcils en regardant Jason. « Il y a quelqu’un ? » Demandais-je assez fort, en regardant aux alentours du chalet, on était pas seuls, ça c’est clair. Puis j’entendis des pieds tambouriner les marches, où j’aperçu mon meilleur ami et Alexie, ils s’approchaient vers nous. « Bonsoir!! » Lâchait-elle Alexie, ce qui me fait sourire directement. Jason faisait la bise à la jeune rousse, tandis que je faisais la bise à mon meilleur ami, en profitant pour lui faire un petit câlin. Remarquant qu’il jette un coup d’oeil à Jason, puis il me regardait en soulevant ses sourcils, ce qui me fait rougir un peu, avant de voir que Jason s’approche de nous où Nate présentait Alexie. Et Jason complimente Nate ce qui me fait sourire davantage, ça allait être promettant.

Jason demandait si les jeunes avaient visité l’endroit. « Ouais ! C’est super comme endroit ! Je sens qu’on va bien s’amuser… Vous êtes arrivés depuis longtemps ? La route n’était pas trop pénible ? Je vous souhaite qu’elle était mieux que la mienne. Je vous jure que c’est le pire des supplices que d’entendre changer ce bonhomme pendant huit longues heures. On est loin d’un Justin Timberlake. » Lâche t-elle Alexie, où je commence à éclater de rires avant de voir le regard de Nate qui me fait comprendre que je ferais mieux d’arrêter de rire, où je stoppe net. Où Nate rétorque : « Pff.. Arrête t’as pas arrêter de chanter, moi je conduisais c’est tout. Et puis votre voyage en bus c’était chiant ? » Demandait Nate en me regardant puis regardant Jason intéresser. Je croisais mes bras doucement, il faisait tout de même frais, on devrait peut-être allumer la cheminée. « Ça été franchement, je n’ai fais que dormir! Quant à Jason, je crois qu’il a écoute de la musique. » Dis-je en souriant, il fallait que je sois bien en forme pour skier! « Dites, il y a un spa j’espère ? » Demandait Nate à son tour. Je me souvenais que lorsque j’avais appelé pour réserver le chalet, il me semblait bien que le chalet était bien équipé. « Je pense, vient on va faire le tour dehors ! » Dis-je en attrapant le bras de Nate pour l’amener dehors, laissant Jason et Alexie pour faire connaissance, on traversait la petite porte, fermant derrière nous. Je remarquais une autre pièce, où on commençait à marcher en vérifiant, puis je me tournais vers lui. « Ça va avec Alexie ? » Demandais-je, puis je penchais la tête pour regarder, en effet, il y avait un grand spa, ce qui me donne beaucoup d’idées. « Nickel ! On va pouvoir se réchauffer comme il faut ! » Dis-je avec un grand sourire.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Lun 4 Jan - 15:45
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason

Nous y étions enfin et déjà j'étais extrêmement excité de passer ces vacances à la neige. Je n'y allais pas tous les ans et pourtant, j'aimais bien cette ambiance de ski, de glisse et de soirée devant une cheminée. J'avais hâte d'aller sur les pistes pour les dévaler à toute allure, et aussi de boire des bières et des alcools fort le soir devant cette cheminée. D'ailleurs, il faudrait bientôt qu'on l'allume. Après avoir rapidement déposé nos affaires dans le chalet, nous étions allé faire quelques courses avec Brooklyn et à notre retour, nos colocataires étaient arrivés eux aussi. En les voyant, j'avais été surpris et sans doute qu'Alexie l'avait été tout autant, pourtant on fit comme si on ne se connaissait pas. Je riais ensuite légèrement aux différentes interventions de Nate et d'Alexie. Leur voyage avait du être bien long et ils se taquinaient sur les chansons de l'un et de l'autre, ce qui semblait être assez marrant. Ils nous demandaient alors si notre voyage s'était bien passé, et Brooke répondit avant moi. Tout à fait, j'ai passé presque tout le voyage à écouter de la musique, et j'ai un peu dormi.
Ensuite, Nate demandait si notre chalet était équipé d'un spa et sans attendre, Brooklyn lui proposait d'aller voir dehors s'il y en avait un. Rapidement, on se retrouvait donc en tête-à-tête avec Alexie et je pris la paroles pour faire comme si on faisait connaissance. Alors Alexie, que fais-tu dans la vie ? Je lui souriais légèrement, en paraissant naturel et quand j'entendis la porte se fermer, ce qui signifiait que Brooke et Nate était dehors, j'arrêtais ce petit jeu. Alexie ! Si seulement Brooklyn m'avait dit ton prénom, j'aurais pu me douter que c'était toi, la petite amie de Nate ! Je ne m'y attendais pas ! Je riais alors légèrement, sans doute pour me retirer un peu de nervosité. Qu'est ce qu'on fait alors, on ne dit rien ? On fait comme si on ne se connaissait pas ? Je plaçais une main sur mon front, c'était vraiment impensable de penser passer un séjour avec deux inconnus pour finalement se retrouver avec la cousine de ma voisine d'enfance et avec qui j'avais couché la dernière fois qu'on s'était vu. Et puis sans vraiment réfléchir à ce que j'allais lui annoncer, je dis : En plus, on est abstinents avec Brooke, ça ne va vraiment pas être évident tout ça. Peut-être qu'Alexie était déjà au courant si Brooke en avait parlé à Nate et que celui-ci l'avait dit à la jeune rousse. C'était vraiment étrange et finalement, je n'étais plus si enthousiaste à passer ces quelques jours à la montagne. Est-ce que tout allait être si intéressant et plaisant à vivre ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Lun 4 Jan - 17:46
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason

Je constatai rapidement que le chalet ne comptait que deux chambres. Je me disais que les amoureux en partageait déjà une donc la restante était pour Nathaniel et moi. Le problème était que bien que j’avais passé plusieurs nuits chez lui, on faisait chambre à part maintenant. De se retrouver dans le même lit… j’avais l’impression que ça rendrait les choses bien difficile vis-à-vis le fait que je ne voulais plus qu’on ne couche ensemble comme on le faisait avant. Pas que je n’en avais pas envie, loin de là, mais nous n’étions plus sur la même longueur d’onde et je savais maintenant ce que je voulais et ça, il ne pouvait pas me l’offrir. Fin tragique. Bref, Nate avait proposé qu’il ne dorme sur le canapé. « Ben là… » avais-je lâché en rouant les yeux. Disons que les canapés étaient rarement bien confortables surtout que là… c’était quand même pour plusieurs nuits. « On en reparlera! » lâchais-je alors qu’on entendait des gens entrer dans le chalet.

Nous nous rendîmes ensemble à la portée d’entrée pour accueillir Brooke et son petit ami qui, au final, je connaissais TRÈS bien. Peut-être même un peu trop. J’eus une petite boule à la gorge d’ailleurs et je ne savais pas trop comment réagir. Jason décida de jouer le parfait inconnu ce qui me déstabilisa encore plus. Les deux amoureux avaient passés un beau voyage bien qu’on était tous d’accord sur le fait que la route avait été longue. J’avais profité de la situation pour taquiner un peu Nate. « C’est toi qui me suppliait de continuer à chanter. T’es mon plus grand fan! » J’avais tourné la tête vers lui pour lui sourire avant de lui faire un clin d’œil. Ce dernier se mit alors à questionner les deux autres au sujet de la présence d’un jacuzzi. À ces mots, Brooke prit la main de son meilleur ami pour quitter plus loin. Bon… ok. Je me retrouvai avec Jason qui commençait à me poser une question dont il connaissait la réponse avant de changer complètement d’attitude lorsque la porte se ferma.

Je poussai immédiatement un gros soupire en jetant un coup d’œil à Jason. C’était quoi les chances qu’on se retrouve ici tous les deux han? Il semblait tout aussi dépassé par les évènements que moi. « WOH. Je ne sais pas ce qu’on t’a dit mais je ne suis pas du tout la petite-amie de Nate. On est vraiment que des amis. » On n’allait pas commencer à inventer des choses non plus. J’étais loin de former un couple avec le policier. « Il est un peu trop tard maintenant que tu as fait comme si tu me connaissais pas de revenir sur la question! » On aurait pu faire comme si on se connaissait car lui et moi, c’était bien ce cas depuis que nous étions enfants. C’était tellement compliqué tout ça! La petite révélation de Jason me surpris. « Hein? Vous êtes abstinents… Attends… tu veux dire que vous ne…. » dis-je en écarquillant les eux. Il ne couchait pas ensemble alors qu’il était un couple.  C’était à ne rien y comprendre. J’attendais que ça moi… avoir la possibilité de m’envoyer en l’air et ces deux-là pouvaient le faire et ils n’en profitaient même pas! Du gaspillage! « Mais pourquoi??? Ça va…tu tiens bon? » Parce que je pouvais bien comprendre que ça ne devait pas être facile. Le meilleur ami de sa copine m’avait déjà fait attendre un mois complet et j’avais été en train de devenir dingue. En plus, de la manière dont il en parlait, cette décision ne venait pas de son ressort. Je jetai un coup d’œil en direction de la porte que nos amis avaient franchie plus tôt. « On aurait l’air un peu con là de leur dire que finalement, on se connait. Ils vont comprendre qu’on a un truc à cacher et je ne tiens pas particulièrement à ce qu’ils soient au courant de ce qui s’est passé entre nous, pas toi? » dis-je en me rapprochant quelque peu de lui. Cette proximité me faisait profiter de son parfum et ce n’était pas désagréable du tout. Que Nathaniel et Brooklyn sachent que nous avions déjà passé une nuit – ainsi qu’un matin – ensemble allait créer un gros malaise et je ne voulais pas ça, je voulais passer un beau voyage.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Lun 4 Jan - 18:28
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason



Alexie avait pas l'air ravie qu'il n'y ait que deux lits, je ne perdis donc pas de temps pour lui dire que le canapé serait mon lit et elle ne sembla pas plus contente de ça. Je ne la comprenais pas vraiment sur ce coup là, je dirais. Enfin, je rencontrai Jason pour la première fois et on fit les présentations avec Alexie. Il avait l'air de s'entraîner, il était bien en shape. Brooke me prit ensuite par le bras et m'emmena dehors pour me faire découvrir le jacuzzi. Il était assez grand quand même, c'était chouette! Génial! m'exclamai-je à sa vue, il suffisait d'enlever le dessus pour voir s'il y avait de l'eau! Je le fis sans plus tarder et heureusement tout était prêt pour une baignade nocturne. En me relevant, Brooke me demanda si ça allait avec Alexie... Aussitôt ma main trouva ma nuque pour la serrer un peu.

- Bah tu sais... on est des amis maintenant... pas d'attouchements, pas de sexe, rien... Un peu comme toi avec ton mec han!

Je me suis mis à rire un peu. Disons que ça n'allait pas grouiller ben fort dans la cabane pendant ce séjour là. On entrepris le chemin pour revenir à l'intérieur parce que je me demandais ce qu'Alexie pouvait bien trouver quoi dire à Jason vu qu'ils ne se connaissent pas.

- Ça va bien au moins? Il trouve ça facile ou difficile? Et toi?

Ça me faisait penser un peu au début de ma relation avec Victoria. Ça avait tété un moment avant qu'on passe finalement à l'acte. Ça avait fait fonctionner mes hormones à 100 miles à l'heure. J'imagine que pour une fille c'était bien différent.

- Donc pas de propos douteux pendant le séjour sur nous deux, Alexie est venue que pour se changer les idées et je lui ai dis qu'il n'y avait pas de piège avec moi...

Parce que j'aimais draguer et que c'était pas vraiment mon genre de rester "ami" avec une fille avec qui j'ai couché plusieurs fois! On s'arrêta un instant devant la porte pour éviter qu'on continue cette conversation dans le chalet avec les principaux concernés. Enfin, je ne sais pas trop à quoi allait ressembler ce week-end, mais je dirais que ça allait être quand même étrange. J'avais hâte d'en savoir un peu plus sur le mec de Brooke quand même.


 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Lun 4 Jan - 22:00
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason



Je m’étais faufilée avec Nate pour aller dans la pièce voisine pour découvrir s’il y avait un spa en question ou pas, sans plus attendre on découvrait qu’il y en avait un. J’avais bien choisi le chalet finalement, ça correspondait aux critères de chacun au moins. Nate m’avait manqué, ça me faisait tout drôle de le voir sans la canne, il devait se sentir mieux, ça se voyait. Sans plus tarder, il voulu voir s’il y avait de l’eau sous la bâche avant de s’exclamer que c’était génial. Je lui demandais donc si tout allait bien entre lui et Alexie, ce dernier semblait nerveux d’y répondre, comme si il ne savait pas entre oui et non. « Ben tu sais… on est des amis maintenant… pas d’attouchements, pas de sexe, rien… Un peu comme toi avec ton mec han! » Lâche t-il ce qui me fait sourire, il ne semblait pas être en paix avec sa décision quand je le voyais se frotter la nuque. Je lui donnais un coup de main sur son épaule en abusant un peu, assez pour le faire pousser. « On est pas amis lui et moi, bon c’est compliqué. Tu vas t’en sortir avec elle ? Si tu veux je peux dormir avec Alexie, et toi avec Jason ? » Demandais-je pour lui facilité un peu plus les choses entre eux, et puis pour moi aussi, ça allait être difficile de ne pas me coller auprès de Jason sachant qu’il y avait encore cette fameuse attirance sexuelle entre nous. On entreprit le chemin pour rejoindre nos amis, ils n’avaient pas bougé d’un seul poil en voyant la vitre qui séparait les pièces, mais Nate me stoppait avant de pénétrer dans la pièce. « Ça va bien au moins? Il trouve ça facile ou difficile? Et toi? » Demandait-il curieux, je baissais mon regard au sol, j’ignorais quoi en penser, si on avançait dans notre relation ou pas, mais nous étions quelque chose, je ne sais pas si j’avais peur d’avancer ou que lui aussi. « Ça va nickel, ça devient difficile, mais dès le nouvel-an on pourra mettre fin à ce calvaire! » Lâche-je en soupirant, puis en grognant, c’était difficile, ça me manquait énormément et je pense que je l’avais bien fait comprendre à mon meilleur ami. Puis je posais ma main sur la poignée, où je me retournais vers Nate pour partager un regard complice, où ce dernier : « Donc pas de propos douteux pendant le séjour sur nous deux, Alexie est venue que pour se changer les idées et je lui ai dis qu’il n’y avait pas de piège avec moi… » Dit-il, je fronce les sourcils, depuis quand je gaffais ? Ou que je jouais les hypocrites? J’aimais bien Alexie, elle était mignonne et douce, elle semblait être aussi perdue que moi quelque part dans les relations, et je n’allais pas lui rappeler ça, on était là pour se changer les idées. « T’inquiète! Je suis la pro dans la matière de se changer les idées! » Dis-je en tournant la poignée et de rentrer dans la pièce où se trouvait les deux jeunes qui discutaient.

Je m’avançais vers eux d’une démarche sensuelle comme je l’ai toujours fais, souriant à Jason et de me tourner vers Alexie, qui avait les joues toutes rouges, sûrement dû au froid. « Bon, ça vous dit qu’on se fasse un feu et qu’on boive un peu d’alcool ? » Demandais-je en regardant Jason, et de me tourner vers Nate, il fallait bien qu’on détende un peu l’ambiance. J’entourais mon bras dans celui de Jason, et de prendre sa main comme un couple, ça me faisait tout drôle mais c’était agréable. « Puis, on laisse les hommes faire la bouffe pour une fois ? » Dis-je en regardant Alexie d’un complice, je ne savais pas cuisiner, Nate le savait très bien où la fois j’ai fais cramé une poêle. Puis je me tournais vers Jason doucement, me mettant en face de lui, afin que les autres ne voient pas ce que je dis à ce dernier. « Si tu me prépares la bouffe, et que c’est très bon, je te promet que notre nuit sera… excellente… » Dis-je en murmurant assez bas pour qu’on ne m’entende pas. Je glissais le bout de mon doigt sur son torse en bas en suivant de mes yeux. « Si tu vois ce que je veux dire… » Dis-je d’une voix sensuelle avant de me retourner, et de d’annoncer : « C’est bon les garçons font à manger! Tu m’apportes une vodka-tonic s’il te plaît ? » Demandais-je avec un sourire angélique, j’étais joueuse avec Jason.


 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Mar 5 Jan - 15:25
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason

Je me retrouvais donc tout seul avec Alexie dans ce chalet et je pouvais donc rapidement lui demander ce qu'on allait faire, si on pouvait continuer à faire comme si on ne se connaissait pas. Sa réponse me prenait un peu au dépourvu mais en même temps, elle avait raison. C'est moi qui étais allé vers elle en me présentant comme lors d'une première rencontre et il était évidemment trop tard pour revenir dessus. J'ai pas réfléchi ! J'étais tellement surpris de te voir toi. Je soupirais légèrement, ce qui était fait était fait et je ne pouvais plus rien faire pour revenir dessus. Puis Alexie me prévenait qu'elle n'était qu'amie avec Nate, ce qui me surprenait un peu. Qui pouvait bien venir avec un simple ami en séjour avec un couple ? C'était surprenant mais peut-être pas autant que d'être en couple et se priver de sexe. Oh, je pensais.Finalement, j'avais sans réfléchir avouer les relations particulières et les conditions que Brooke avait fixé à notre couple pour au moins un mois. Dès le premier janvier, nous pourrons nous retrouver de façon charnelle mais en attendant, il n'était pas question de relations sexuelles. Quand elle me dit "Tu veux dire que vous ne ..." sans terminer sa phrase, j'acquiesçais avec un signe de tête, l'air un peu dépité. Alexie me connaissait et avait récemment réaliser que je n'étais pas du genre prude vu que nous avions couché ensemble tous les deux ; peut-être même que sa cousine lui avait parlé de moi. En tout cas, il était évident que ça pouvait la surprendre. C'est ensuite qu'elle me demandait si je tenais bon, ce qui me fit doucement rire. C'est pas vraiment évident à vivre. Et ça va l'être encore moins pendant ce séjour, si on dort dans le même lit. C'est juste un défi, finis-je par lui répondre. Je ne voulais pas dévoiler le fait que j'avais dépucelé Brooklyn et que c'était un peu la raison de notre mois sans sexe, elle avait besoin de temps pour réaliser certaines choses mais je ne pouvais dévoiler sa vie privée à Alexie. Tu as raison, on va faire comme si on ne se connaissait pas. J'imagine que Brooke le prendrait un peu mal si elle savait, pour nous deux. A peine finissais-je ma phrase que la porte s'ouvrait derrière moi. J'étais surpris, et me retournais assez rapidement. Il y avait peu de chance pour qu'ils aient entendu quoi que ce soit, mais je n'étais pas forcément très serein.
Brooklyn proposait rapidement qu'on boive un verre devant la cheminée, tandis que sa main vint se placer dans la mienne. Je savais que j'avais les mains un peu moite à cause de la conversation que j'avais eu avec Alexie, et j'espérais que ma petite amie ne remarque rien. Sa main était un peu froide vu qu'elle revenait de dehors. Elle ajoutait que ce serait à Nate et moi de faire la cuisine. Je n'étais pas spécialement enchanté par cela, j'aurais préféré me reposer ce soir mais bon, elles aussi avaient le droit de flâner sur le canapé. Ensuite, Brooke se mit face à moi en nous écartant légèrement des deux autres et me promettait une nuit torride. Elle me chauffait clairement et j'en étais pleinement conscient. Je la regardais alors, mon regard rempli de désir avec un léger sourire en coin, en imaginant déjà ce que je pourrais lui faire. Je ne répondis même pas sinon on m'aurait vu, et alors Brooke se retournait pour annoncer à Alexie que les hommes feraient le repas. Je riais légèrement, en voulant protester mais elle me demandait de lui servir une vodka tonic. On n'a pas vraiment le choix, à ce que je remarque. Alexie, je te sers quoi ? Et toi, Nate ? demandais-je en les regardant à tour de rôle. Le mini-bar est bien rempli, vous avez le choix ! Je souriais largement en commençant à aller préparer les verres. Nate, je peux me charger des boissons, tu prépares le feu pour faire plaisir à ces dames ? Suite à cela, je lui murmurais de façon à ce que les filles entendent quand même : Il faut montrer qu'on est sympa le premier jour et tu verras, demain, on pourra mettre les pieds sous la table. On se fera servir ! Je riais légèrement en faisant un clin d'œil à Brooklyn ; moi aussi je savais la chercher et je ne voulais pas que Nate ou Alexie croient que je me faisais traîner à la baguette.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA.
» CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.
» CHALET NUMÉRO TROIS – JOY & JOSHUA.
» CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM
» CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-