Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice. Empty
(#)Sujet: rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice.  |   Lun 3 Aoû - 21:17

Charlène Ophélie Williams

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : williams
Prénom : charlène
Âge : vingt-quatre ans
Date de naissance : 27 mars
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Particularités : se ronge les ongles environs 154 fois par jour
Habitudes : boit un grand mug de café chaque jour ○ court environs deux fois par semaine ○ fait parti d'un groupe de zumba
Groupe : Autumn.
Avatar : brittany snow

Anecdotes
Bien qu'elle soit plutôt fêtarde, Cha' n'a jamais eu réellement d'anecdotes croustillantes à raconter. Certes, elle s'est souvent réveillée avec la gueule de bois dans le lit d'un pure inconnu qui, il faut bien l'avouer, était particulièrement moche mais malgré-ça, elle n'a jamais rien fait d'extraordinairement fou. Peut-être qu'elle pourrait raconter le jour où elle a malheureusement renverser un plateau entier de nourriture sur le corps d'un patient qui se trouvait dans le coma et qu'elle a du intégralement réparer les dégâts avant de se faire surprendre par le fils de ce fameux patient, main sur les bijoux de famille à essayer d’atténuer les taches ? Non, sinon, elle doit avouer qu'elle n'est pas quelqu'un qui possède des tonnes d'anecdotes à raconter. Malgré-tout, elle a quand même eu le culot à son adolescence d'essayer de monter un groupe de rock.. 'Bitch, you're crazy' était le nom du groupe.. il a tenu environs 48h avant que deux des filles ne se frappent.

Caractère

NAÏVE : elle pense que tout les humains ont une belle âme avec un bon cœur ce qui s'avère être totalement faux, d'ailleurs la jeune femme s'est faite avoir plusieurs fois mais elle espère toujours que le monde change.
INVESTIE : c'est une femme très engagée surtout dans son travail d'infirmière qui lui tient à cœur, elle a souhaité faire ce métier depuis qu'elle est enfant et est ravie d'avoir réussi les examens.
ATTENTIONNÉE : elle s'inquiète pour tout ceux qui se trouvent de près ou de loin dans ses proches. Elle prend soin d'eux et espère sincèrement qu'ils réussiront tout ce qu'ils peuvent entreprendre.
REFLECHIE : avant de prendre des décisions elle se renseigne pour savoir dans quoi elle se lance, se méfiant des conséquences de ses actes.
GENEREUSE : même si c'est une fille riche qui peut avoir tout ce qu'elle veut, elle a un cœur en or et elle en fait profiter les autres.
HUMBLE : elle n'est pas le genre de fille qui se vente devant les autres, elle n'aime pas trop qu'on lui fasse des compliments préférant rester humble.


JALOUSE : elle ne supporte pas qu'une femme s'approche de près ou de loin aux hommes avec lesquels elle a pu avoir une aventure. Que l'on soit en amour ou en amitié, elle ne peut s'empêcher de détester que l'on s'approche de ce qui 'lui appartient'.
TÊTUE : sans doute son plus grand défaut, c'est certainement un truc de fille, elle déteste avoir tord et devoir plier devant quelqu'un.
MALADROITE : c'est la reine des catastrophes entre casser des objets ou dire des boulettes c'est toujours pour elle.
STRESSÉE : certainement un truc de famille. Avant un examen ou un rendez-vous important, elle ne peut s'empêcher de stresser et de se ronger les ongles. Défaut plutôt représentatif de sa personnalité.
PERFECTIONNISTE : la jeune femme veut toujours faire les choses bien même si elle doit faire trois ou quatre fois la même, c'est limite une obsession.

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : x
Prénom : anaïs
Âge : vingt-ans
Pays : france
Fréquence de connexion : dépend généralement de mon temps libre
Inventé ou scénario : inventé
Comment as-tu connu le forum? : par top site
Commentaires : il est vraiment beau



Code:
○ [color=darkred]BRITTANY SNOW - CHARLÈNE O. WILLIAMS.[/color]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice. Empty
(#)Sujet: Re: rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice.  |   Lun 3 Aoû - 21:19

Histoire




Des talons aiguilles résonnaient sur le sol froid de l’hôpital alors qu'un silence de plomb se faisait anormalement entendre. Vêtue d'un blaser et d'une jupe crayon, une jeune femme parcourait les couloirs de l'hôpital à la recherche d'un bureau bien précis. Ses cheveux blonds retombaient en cascade sur ses épaules alors qu'elle portait visiblement une pochette de travail. Seule ombre au tableau, les ongles rongés qu'elle ne cessait de porter à sa bouche, signe d'un stress particulièrement intense. Arrivée enfin devant son lieu de rendez-vous, cette jolie blonde se mit à inspirer une grande bouchée d'air avant de frapper timidement contre une porte. Attendant quelques instant, la fameuse porte s'ouvrit pour laisser place à un homme d'âge mur, plutôt classe et assez impressionnant. - Mademoiselle Willams ? La jolie blonde releva le regard afin de plonger ses deux yeux azurs dans ceux de son destinataire - O..Oui ? Visiblement, les mots ne semblaient pas venir par eux même et cette fameuse blonde semblait tout faire pour ne pas reporter ses ongles à sa bouche. - Bien, entrez je vous prie, nous allons commencer. Acquiesçant simplement, mademoiselle Williams fit quelques pas pour entrer dans un bureau épuré. S'installant dans un siège après un mouvement de la main de son interlocuteur, le premier réflexe de la belle blonde fut de croiser ses jambes dans un mouvement parfaitement féminin. Elle était belle, féminine et le savait mais pourtant elle était loin de faire la fière dans ce bureau. Aujourd'hui, sa carrière pouvait prendre un nouveau tournant. - Bien, alors, parlez-moi de vous. Lui parler d'elle ? Cette simple phrase eut pour effet de plonger la jeune femme dans ses pensées les plus lointaines.

Charlène, Ophélie, Williams est née le vingt-sept mars à paris, en france, à la suite d'un accouchement plutôt banal. Issue d'une famille aisée, son père est un important chef d'entreprise américain alors que sa mère est une institutrice française vivant un temps aux états-unis. La petite fille a toujours été désirée de part le fait que ses parents avaient eu du mal à l'avoir. Sa mère, pratiquement stérile fut ravie de découvrir la bouille blonde de sa fille le jour de sa naissance. Son père, quant à lui, fut impressionné par le regard enivrant de la demoiselle aux yeux bleus. C'est ainsi que la belle Charlène fut accueillie par la famille dans un élan de joie et d'affection. Son enfance fut plutôt banale. Élevée à la manière française, la petite blonde fut heureuse de découvrir de nombreuses coutumes françaises comme le pain à table ou le fromage en dessert. Quoi qu'il en soit, dès son plus jeune âge elle a toujours été attirée par les états-unis sans jamais pouvoir y découvrir son paysage. Lors de son adolescence et après avoir supplié sa famille pour s'y rendre, elle découvrit le pays américain avec excitation et impatience. Charmée par la ville de Miami où son père a grandi, elle se fit la promesse d'y retourner à l'avenir. Sympathique et loyale, son adolescence fut plutôt banale au détail près qu'elle ne s'est jamais sentie parfaitement chez elle. Quoi qu'il en soit, elle put découvrir les joies de l'amour à quatorze ans et les joies de la vie intime à seize ans. Sa famille, quant à elle, est plutôt soudée et c'est donc dans un élan de tendresse et protection que la petite blonde se transforma peu à peu en charmante blonde. Longues jambes, cheveux blonds, yeux bleus et bouche pulpeuse, Charlène a toujours su attirer les hommes quelle qu'en soit la raison. Plutôt sociable, elle a eut de nombreux amis ainsi que de nombreux amours jusqu'à la fin de ses études. Sa passion étant le sport ou plus précisément la danse, elle est assez fière d'exposer les résultats en maillot de bain dès que l'été s'installe. Quoi qu'il en soit, sa vie fut parfaitement normale jusqu'au jour où elle eut son diplôme d'infirmière. Plus qu'une passion, ce métier se trouve être sa vie entière. C'est pour cela que l'idée de le pratiquer dans un lieu où elle ne se sent pas chez elle fut insurmontable. C'est ainsi que sur un coup de tête et valise en main, la jolie Charlène quitta Paris pour une ville plus ensoleillée, Miami. Installé à Miami depuis quelques mois, elle cherche donc activement un travail afin de pouvoir vivre convenablement, d'où l'intérêt de parcourir les hôpitaux à la recherche d'un poste.

Toujours installé derrière son bureau, l'homme d'un âge avancé semblait conquit par le récit de la jolie Charlène. Relevant les yeux de derrière ses lunettes, il hochait négligemment la tête de haut en bas et de bas en haut avant de rebaisser celle-ci sur le CV de la jeune femme. Au bout de quelques minutes de silence qui semblaient intenables pour la belle blonde, l'homme en question reprit la parole. - D'accord, et bien j'ai le plaisir de vous souhaiter la bienvenue parmi nous, Mademoiselle Williams.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice. Empty
(#)Sujet: Re: rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice.  |   Lun 3 Aoû - 21:23
quelle fille orgasmique. rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice. 1652907826
bienvenue et bonne chance pour ta ficheee rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice. Empty
(#)Sujet: Re: rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice.  |   Lun 3 Aoû - 21:59
like i said... j'suis amoureuse.
encore bienvenue ! rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice. 1651340782 rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice. 3717856766 rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice. 882729332
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice. Empty
(#)Sujet: Re: rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice.  |   Lun 3 Aoû - 22:42
Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche ! rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice. 2974343904
Superbe avatar ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice. Empty
(#)Sujet: Re: rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice.  |   Mar 4 Aoû - 11:39
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice. 776115001 Bon choix d'avatar rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice. 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice. Empty
(#)Sujet: Re: rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice.  |   Mer 5 Aoû - 18:42
Wow! T'es magnifique toi.

Bienvenue chez toi, bon courage pour ta fiche beauté! rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice. Empty
(#)Sujet: Re: rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice.  |   Mer 5 Aoû - 22:27
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice. Empty
(#)Sujet: Re: rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice.  |   Dim 9 Aoû - 21:41
Bienvenue rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice. 1345130642
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice. Empty
(#)Sujet: Re: rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice.  |   Ven 14 Aoû - 22:22
Merci pour l'accueil, j'adore rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice. Empty
(#)Sujet: Re: rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

rollin' down the street, smokin' indo, sippin' on gin and juice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Is it the look in your eyes or is it this dancing juice
» Street fight - Seb & Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-